GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP clan] : Un endroit mystérieux

Aller en bas 
+5
Pontos
Jolan
ulysses
Volo
Aries n0 Mü
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyMar 4 Aoû - 18:03

Arrow Départ pour la calie

[résumé]: Partie pour la calie afin de trouver un célèbre guérisseur un groupe de chevalier d'athéna se retrouva pris au piège par une armada de pirates. Une partie des chevaliers se retrouvèrent à la mer et tentèrent de rejoindre à la nage les côtes voisines tandis que les autres demeurèrent sur le bateau dont l'avenir était plus qu'incertains...[/Résumé]


Après plusieurs minutes de nage qui lui semblèrent interminable Elpécé encore exténué des efforts qu'il avait du fournir perdit connaissance au beau milieu de la mer...

Porté par les vagues et son destin le corps d'elpécé flotta inconscient jusqu'à une plage toute proche où il s'échoua. La nuit était encore noire et seul le son d'une chouette vint perturber le silence qui régnait. Le bruit sortit Elpécé de son "sommeil" . Il se leva et regarda autour si d'autres chevaliers étaient present. Il ne savait pas s'il était bien arrivait en CALIE, ni quel compagnons l'avaient rejoint mais il sentait qu'il n'était pas seul...


Dernière édition par elpécé le Mer 5 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyMer 5 Aoû - 11:21

Arrow Départ pour la Carie

Le jeune Mü avait perdu une partie de sa force et toute sa concentration qui avait permis au brouillard de se dissiper. Cependant Ulysses et lui sentait les cosmos et la présence de chevaliers et marins non loin de là.

*La côte que nous voyions jusqu'à présent.* pensa-t-il.

Toutefois, Mü semblait curieux que, malgré le brouillard revenu, il n'entendait ni ne voyait aucun bateau de ces pirates. Qui, vu la posture de nos héros, auraient eu vite fait de les emmener par le fond.

La côte était toute proche, Mü en distinguait déjà la plage et une silhouette qui semblait être celle d'Elpécé.

Arrivé sur la plage.


-elpécé mon ami, toi aussi tu t'en es sorti. Je pense que beaucoup de marin sont mort lors de l'explosion y compris le capitaine.-

Mü abaissa la tête comme en signe de souffrance et de prière.


-J'ai également peur que nous ne retrouvions pas tous les chevaliers de notre groupe. Personnellement je dois ma vie à notre stratège, et je pense au vieux Volo qui n'aura surement pas eu le temps de quitter le navire avant l'explosion.

Quand je pense que j'étais trop fixé sur mes perceptions des marinas et je n'ai pas vu venir ça. Athéna pardonne moi, protège encore Shaka de ta bienveillance pendant notre absence qui risque de durer.-


[hrp] personne ne fait allusion aux marinas pour ne pas aller trop vite, que je puisse coordonner l'IG. merci[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyMer 5 Aoû - 14:33

Une voix amicale se fit alors entendre et Elpécé découvrit avec joie que son compagnon aries no mü était à ses côtés.


-elpécé mon ami, toi aussi tu t'en es sorti. Je pense que beaucoup de marin sont mort lors de l'explosion y compris le capitaine.-


-J'ai également peur que nous ne retrouvions pas tous les chevaliers de notre groupe. Personnellement je dois ma vie à notre stratège, et je pense au vieux Volo qui n'aura surement pas eu le temps de quitter le navire avant l'explosion.

Quand je pense que j'étais trop fixé sur mes perceptions des marinas et je n'ai pas vu venir ça. Athéna pardonne moi, protège encore Shaka de ta bienveillance pendant notre absence qui risque de durer.-


Alors que les deux enfant semblaient du même âge Elpécé pris sur lui même et posa sa main sur l'épaule de son camarade :

-Tu n'y est pour rien je pense que le cosmos des marinas que tu as ressentit couvrait la faible énergie des pirates, mais je me demande tout de même d'où venait cette force qui a brisé le canot...

*je pense à des détails futil alors que nos amis sont surement mort ou à la merci des pirates, mais je ne vois pas comment le rassurer autrement...

-Nos amis sont surement saint et sauf, nous devons leur faire confiance et poursuivre, comme tu l'as dis shaka compte sur nous ainsi que le veil homme et athéna! Retrouvons les chevaliers s'il y en a d'autre et espérons voire le reste du groupe arriver! Nous pouvons explorer cet endroit tous deux et peut être trouverons nous même le guérisseur!


Elpécé ne croyait pas la moitié des mots qu'il venait de prononcé mais sont altruisme envers Aries no mü l'empéchait de montrer ses peurs. Encore désorienté les chevaliers entamèrent leur marche vers la découverte de ce mystérieux lieu "d'acceuil"...
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyMer 5 Aoû - 23:05

Arrow Départ pour la Carie

La force de l'explosion me permit de rejoindre l'île en quelques brasses. Néanmoins, à cause de mon grand âge, Aries No Mü m'avait largement devancé à la nage malgré son état de fatigue. Il conversait maintenant avec le très jeune Elpécé, lui aussi à peine éveillé, et leurs paroles montraient une profonde inquiétude au sujet des autres membres de notre troupe. Ainsi, Mü s'exprimait-il au moment où je parvenais jusqu'à la plage :

-J'ai également peur que nous ne retrouvions pas tous les chevaliers de notre groupe. Personnellement je dois ma vie à notre stratège, et je pense au vieux Volo qui n'aura surement pas eu le temps de quitter le navire avant l'explosion.

Elpécé tentait tant bien que mal de le rassurer mais une grande inquiétude se lisait dans ses yeux juvéniles, aussi ne tardai-je pas à manifester ma présence pour leur prêter main-forte.

_Hé bien ! On dirait que vous m'avez enterré un peu trop vite, jeunes gens ! m'écriai-je d'une voix qui se voulait pleine de bonhomie. Je ne suis pas encore prêt à rejoindre le royaume d'Hadès !!!

Tout en disant ces mots, j'examinai la plage de mes yeux usés. De très nombreuses épaves parsemaient les lieux comme si cette île servait de cimetière pour les navires anciens. Il y avait quelque chose d'inquiétant sur cette grève perdue au milieu de la mer et je savais que les deux enfants le ressentaient tout comme moi.


_Bien trêve de vains bavardages mes amis ! Que diriez-vous d'aller recueillir les corps qui s'échouent par grappes sur cette terrible plage ? Il y a forcément d'autres survivants, j'ai vu l'armure d'Ulysses lui prêter main forte dans le choc, je suis persuadé qu'un chevalier tel que lui n'a pas pu périr dans telles circonstances !!!


Il me fallait m'occuper l'esprit pour ne pas penser aux morts et à mon vieil ami Elmorn qui avait dû périr dans l'explosion, avec son fier navire... J'allais donc de corps en corps, traînant de nombreux membres d'équipage déjà noyés par Poséïdon, l'ébranleur de sol...
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyVen 7 Aoû - 6:21

Aidé de son armure divine Ulysses pu regagner la rive en soutenant un chevalier inconscient.

Trois représentant d'Athéna étaient déjà debout : Elpéce, Aries no Mü et Volo.

Emergeant de l'écume en recrachant quelques gouttes d'eau salées, Ulysses s'adressa à ses compagnons.


- Hé bien nous l'avons échappé belle, je peux aussi remercier mon armure !!! En tout cas nous avons du pain sur la planche. Espérons que nos autres compagnons ne tarderont pas trop à nous rejoindre. Je vous promet une chose, si une fois notre mission terminée, nous n'avons pas rencontrés ceux qui s'en sont pris à nous, je partirai à leur recherche et vengerai nos camarades disparus. Vous pourrez m'accompagner si vous le souhaitez. Mais j'ai comme l'impression que nous ne tarderons pas à rencontrer ceux qui nous ont fait ça.

Sur ces paroles, il traina la corps inconscient du chevalier qu'il avait ramené sur la berge et commença à essayer de le réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Jolan


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyVen 7 Aoû - 6:56

*Koff, koff*

Jolan sortit de l'eau en toussant, crachant l'eau qu'il avait avalé pendant le court trajet qui l'avait mené sur la rive.
Avançant sur la plage, il vit un groupe de chevaliers déjà présents, et se dirigea vers eux.


"Content de voir que vous êtes tous arrivés jusqu'ici. Savez-vous ce qui est arrivé aux autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyVen 7 Aoû - 17:30

La plupart des chevaliers avaient échoué sur le rivage. Mais aucune trace des marins ni d'Elmorn. Alors que cette épreuve aurait pu éprouver les chevaliers ce naufrage soudain semblait les avoir motivé et unis, Ulysse qui était de retour allez pouvoir guider un groupe de chevalier déterminé sur ces terres inconnues...

Elpécé se mis alors en retrait aux côtés de ses camarades près à suivre les ordres. De là où il était il ne pouvait que devinait l'immensité du lieu qui s'offrait à eux, une forêt épaisse jouxté la plage des rescapés tandis qu'une montagne au loin semblait dominée la zone. D'un côté des bruits d'animaux se faisait entendre, comme si la nature, témoin de la bataille qui venait de se déroulé, s'était réveiller. Le courage d'elpécé était ici mis à rude épreuve et c'est en proie au doute et les membres frissonnant qu'elpécé appréhendé l'aventure.

Ses habits étaient encore mouillés et lourd, le sel de la mer qui coulait sur son visage lui faisait plisser les yeux et la nuit si sombre ne semblait pas leur alliée. Athéna serait elle assez grande pour protéger ses guerriers des dangers qui attendaient le groupe?

Mais ce qui préoccupé encore plus elpécé était le temps qui passait de plus en plus alors que son camarade virgo no shaka risquait sa vie à Athènes et que la citée elle même courait peut être un grave danger. Toutes ces questions sans réponse eurent raison du mental du jeune guerrier qui en un instant fléchi le genou à terre laissant une larme couler sur le sable sec avant de perdre connaissance...

Elpécé ferma les yeux lentement et durant sa chute repensa au chemin qu'il avait déjà parcouru aux épreuves qu'il avait surmontées et celles à venir. L'image de la fille qui l'avait guidé depuis ses premiers pas lui apparut alors dans ses rêves. Cette fois ci elle ne dit aucun mot mais donna juste un sourire au jeune Elpécé. La femme dégagé une telle pureté et bonté, que le corps entier d'elpécé fut réchauffé et séché. Il reprit doucement connaissance et se leva difficilement sous le regard inquiet de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyMar 11 Aoû - 11:14

Chacun de nous examinait les alentours sans pouvoir réellement déterminer où nous étions vraiment. Etait-ce la Carie ou une île perdue au milieu des mers ?
Je repensai alors à tous ces récits évoquant les mille périls que rencontra Ulysse le marin dans son odyssée vers Ithaque. Le cruel cyclope Polyphème vivait sur une île semblable à celle où nous étions ; de même que la divine Calypso et la terrible Circé qui changea l'équipage du héros en cochons bien gras.
Quels monstres Poséïdon avait-t-il bien pu placer sur notre route, lui dont le courroux était sans égal si l'on exceptait celui de Zeus lui-même ?
Je regardai alors les étoiles pour tenter d'apercevoir la Croix du Sud dont la vision avait quelque chose de rassurant pour moi sans que je ne m'expliquât pourquoi.


*Ce qui est sûr c'est que nous sommes très loin d'Athènes*
pensai-je en regardant la position de mon étoile favorite.

J'examinai alors le rivage où nous avions tous échoué. Quelques corps de membres de l'équipage gisaient, gonflés d'eau de mer, sur le sable doux de la grève mais la plupart des marins avaient disparu à l'instar de mon ami Elmorn.
J'entrepris alors de ramasser du bois pour dresser un bûcher afin que leurs âmes ne viennent pas nous tourmenter dans la suite de notre mission. Cette tâche fut aisée car de nombreux restes de notre navire et d'autres vaisseaux parsemaient la plage. Visiblement, d'autres voyageurs avaient trouvé un destin funeste sur cette île mystérieuse...


J'entassai alors les planches de bois et les brindilles ramassées ça et là tout en dressant un tas de sable pour abriter du vent mon futur bûcher. Puis, une fois cela terminé, je m'adressai à mes camarades ainsi :

_Mes amis, la mer a rejeté les corps de quatre courageux marins qui ont donné leur vie pour mener à bien notre traversée. D'autres cadavres flottent sans doute à l'horizon, sous l'onde du domaine de Poséïdon mais pour ceux là, nous ne pouvons plus rien.


_J'aimerais élever un tertre pour rendre hommage à ces marins et éviter ainsi la tourmente de leurs âmes et le courroux des dieux. Hélas, nous n'avons plus de vivres pour leur dresser une sainte hécatombe mais lorsque nous aurons rencontré les mangeurs de pain qui peuplent surement cette île fertile, alors je reviendrai ici même, sur les bûchers funéraires pour offrir à Athéna, sacrifices et libations afin qu'elle permette le bon déroulement de notre divine mission malgré la fureur de Poséïdon, l'ébranleur de Terre...

J'attendis la réaction de mes amis en fouillant dans mes poches afin de trouver quelques pièces de cuivre pour couvrir les yeux des quatre marins alignés sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyMar 11 Aoû - 18:22

Alors que la nouvelle équipe se formait les premiers corps de marins commencèrent à parsemer le sable de la plage. Volo le plus ancien recueillit le corps des défunts afin de leur créer une sépulture. Elpécé si souvent dévoué envers ses ainés ne bougea cependant pas. Il regarda la scène en serrant le poing. Si elpécé avait côtoyer la mort dans sa jeunesse elle restait une énigme pour lui. Le royaume d'hades n'était à ces yeux qu'une nouvelle aventure et la fin d'une vie ne signifiait pas grand chose pour lui. Il ressentait de la compensation pour ceux qui venait de perdre un amis un camarade un frère mais il ne souffrait pas pour lui même. Elpécé ne comprenait pas la réaction de Volo alors que des personnes vivantes telles Virgo no shaka ou le vieil homme étaient en danger. Cette cérémonie semblait superflue à ses yeux mais il resta silencieux durant la scène. Le manque d'expérience de la vie d'Elpécé se ressentait dans ces moments là et sa trépidante impatience de sa jeunesse malgré une profonde empathie le poussa à s'affranchir du groupe.

-Je ...je dois avancer. je ne peux rester ici à regarder le passé. Ulysse j'espère que tu comprends mais je dois traverser cet forêt c'est mon devoir, notre équipe est pleine de guerrier plus valeureux les un que les autres mais avancer en groupe dans cette forêt nous transformera en proie. L'endroit n'est peut être pas si grand, je pars explorer la zone et rapporterais ici les informations que j'aurais.

Et c'est fébrile qu'Elpécé pénétra dans la jungle qui lui faisait face. Elpécé semblait de plus en plus perdu dans cette aventure et l'immobilité le rendait nerveux. Il espérait trouver des réponse à l'aube de ses bois.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyMer 12 Aoû - 17:48

J'avais à peine posé mes pièces de cuivre sur les yeux du dernier marin, qu'Elpécé s'adressait déjà à Ulysses en ces termes :

-Je ...je dois avancer. je ne peux rester ici à regarder le passé. Ulysse j'espère que tu comprends mais je dois traverser cet forêt c'est mon devoir, notre équipe est pleine de guerrier plus valeureux les un que les autres mais avancer en groupe dans cette forêt nous transformera en proie. L'endroit n'est peut être pas si grand, je pars explorer la zone et rapporterai ici les informations que j'aurai.


Et sans attendre la réponse de ses aînés, le très jeune Elpécé disparut dans les frondaisons sombres de la forêt qui recouvrait cette île maudite.


_Ce n'est pas une bonne idée ; m'écriai-je alors ; Nous devrions rester groupés car les dieux seuls savent quels dangers nous guettent ici...


Hélas, la stupeur s'était emparée du groupe et Elpécé était déjà hors de vue...


*Par Athéna, il me plaisait bien ce gamin ! Faites qu'il ne lui arrive rien !* priai-je en scrutant les arbres ombrageux, dressés comme autant de griffes vers le ciel nocturne.

Puis, comme tout homme au crépuscule de son existence, je me tournai vers les morts pour leur adresser une dernière prière avant d'embraser les tas de bois et d'offrir leurs âmes à Hadès.


_Mes amis ! Lorsque sonnera le jour de ma mort, promettez-moi de ne pas laisser mon corps aux charognards ! Offrez-moi une cérémonie et une sépulture décente afin que mon âme rejoigne l'Elysée plutôt que l'Erèbe !


_Je jure alors sur les dieux que j'en ferai de même si vous périssez avant moi afin que vos âmes n'attendent pas cent ans, harcelées par les Erynies et données en pâture à Cerbère !

_Il n'est pas d'endroit plus terrifiant que l'Erèbe, si ce n'est peut-être le Tartare !

Ma vieillesse me faisait déjà craindre la mort et je savais que Hadès ne me pardonnerait pas de m'être rangé aux côtés d'Athéna durant mon existence mortelle, c'est pourquoi mon âme, comme celle de tous mes compagnons, ne devait jamais passer dans ses mains... Fort de mes convictions, je mis feu aux quatre bûchers pour éviter le tourment à nos valeureux amis, tombés pour notre cause, bien que je sût déjà à ce moment là que ce geste trahirait notre présence sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyMer 12 Aoû - 19:33

Elpécé écarta du revers de la main une ronce qui lui barrait le chemin, s'écorchant par la même occasion. Il s'avança prudemment dans ces lieux sombres et hostile. Les regards perçant de la faune sauvage se laissaient deviner aux détours des buissons. Le sang qui commençait à couler le long de la main d'Elpécé semblait attirer les bêtes qui rôdaient autour faisant remuer les feuilles autour du jeune garçon. Mais la nuit était si noire et les arbres si haut que nul lumière ne venait éclairer la voie, ainsi Elpécé devait se fier à ses autres sens pour progresser. La rage qu'il avait de voire ses alliés rester là immobile à regarder le corps des marins perdu lui faisait oublier la douleur de sa main et même la peur. Il accéléra le pas et parcouru une certaine distance quand soudain une lumière venant de derrière lui éclaira sa route. Elpécé pensa à un miracle mais en se retournant il vit la fumée et sentit l'odeur du bois fraichement coupé se consumant. Ses camarades avaient du mettre feu aux corps des disparus. Elpécé retourna sa tête pour continuer sa route et découvrit avec stupeur l'endroit qu'il foulait depuis tout à l'heure. Une horde de bêtes l'avait entouré.

* Ce feu va sans doute attirer l'attention des personnes vivant sur l'île mais il m'aura au moins averti de ces bêtes.


La fatigue se dissipant en état de danger Elpécé savait tout de même qu'il ne pourrait affronter ces animaux ressemblant à de lourds félins peu agile mais assurément féroce. Il s'élança alors rapidement vers l'un d'entre eux qui ouvrit grandement la gueule, soudain d'un saut rapide il pris appuis sur la tête de l'animal lui faisant entrechoquer ses dents puis rebondit vers une branche et escaladant le fière végétal alla se réfugier dans la cime des arbres. De la où il était il avait une meilleure vue de l'endroit où ils avaient échoué. Une première découverte le fit vaciller, la montagne qui surplombait l'île se terminait en falaise et l'endroit qui paraissait si vaste n'était qu'une vulgaire île. Un campement était construit autour du mont et Elpécé devina rapidement que le lieu était un poste avancer qui permettait d'avoir la main mise sur l'entrée en carie et sur les cargaisons des navires qui tentaient de passer. La falaise derrière la montagne abrité un port idéalement placer à l'abri des caprices d'éole, où était amarré une flotte de navires dont le pavillon était trop loin pour pouvoir être identifié. De l'autre côté le feu récemment allumé semblait brûler de ses dernières flammes, Elpécé était à mis chemin entre ce feu et le campement qu'il observait. Il voulait avertir les autres en revenant sur ses pas quand soudain les félins qui l'avait attaqué quelques minutes plus tôt et qui l'attendait en bas s'échappèrent en courant. Le dernier de la meute fut soudain frappé d'une puissante énergie le projetant contre un tronc qu'il pulvérisa. Elpécé resta immobile, tétaniser par tant de haine et de puissance qu'il avait ressentit dans cette attaque. La lumière du feu avait cessé et n'éclairait plus la scène laissant à elpécé la joie d'imaginer l'auteur de ce coup. Il se concentra alors pour dissiper son cosmos et écouta le bruit des guerriers qui avançaient tels des inquisiteurs avec fracas en direction des chevaliers d'athéna. Elpécé pris au piège ne pouvait devancer les agresseurs pour alerté ses amis. Devait il les suivre de loin pour prêter renfort ou devait il continuer vers le campement pour en apprendre plus sur leur identité?

*Athéna je t'en prie, je t'ai montré ma foi, donne moi un signe pour guider mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyMer 12 Aoû - 22:36

Mü était heureux de voir apparaiter au fur et à mesure les compagnons qui avaient embarqué avec lui sur le Léviathan, Ulysses, Elpécé, Volo et maintenant Jolan étaient revenus saint et sauf de la marée. Malheuresement, tous n'étaient pas encore présent, il pensait à Aclépios, Pontos, Aggelos et Araganorf dont il ne sentait plus le cosmos.

Volo avait décidé de s'occuper des marins mort lors de cette épreuve alors que le jeune Elpécé était partis en éclaireur visiter les lieux.

Ce qui au premier abord ne choqua personne fut au final une troublante réalité. Les pirates avaient disparus ! Ils auraient pu très facilement achever la plupart des chevaliers encore vivant après l'explosion mais ceux-cis n'étaient plus sur la mer. Comme si il avaient étés absorbé par cette dernière.

Mü sentait le cosmos de chacun des survivant quand tout à coup, il sentis un revirement dans le cosmos d'Elpécé qui s'était éloigné.

Il tenta alors de le contacter directement par son cosmos.


*Elpécé...Elpécé...Elpécé, c'est moi Mü. répond moi Elpécé, que t'arrive-t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyJeu 13 Aoû - 0:15

Perché sur son arbre Elpécé attendait une réponse de sa déesse, au même instant une chouette passa au dessus du jeune guerrier et la nuit qui jusque là semblait régner en maître fut mise à mal par une lune étincelante qui fit soudainement son apparition.

*Cela semble de bonne augure mais que dois je faire?

Soudain perdu dans ses pensées Elpécé entendit :


*Elpécé...Elpécé...Elpécé, *



Elpécé pensa que la femme qui avait l'habitude de le guidé jusqu'ici venait à son secours mais après un court instant de doute la voix dans sa tête lui dit.



*c'est moi Mü. répond moi Elpécé, que t'arrive-t-il ?*

* De la télépathie, tu es plein de surprise mü, cela ne pouvait mieux tomber, je me trouve à quelques pas d'un campement et les habitants m'ont l'air particulièrement puissant il dégage un cosmos impressionnant comme celui qui à détruit la chaloupe, ils ont exterminés des animaux sauvages par pur plaisir, je n'ai pas pu les voir mais je crains que ce ne soit des adversaires et ils se dirigent vers vous. J'hésite à revenir vous prêter main forte ou à aller vers le campement pour en savoir plus, êtes vous suffisamment de chevalier en pleine forme pour tenter de les affronter ou pense tu que je serais utile?*

L'excitation du combat et de la stratégie revigoraient Elpécé, les moments de doute et de douleur s'effacer durant les moments d'actions. L'adrénaline parsemait le corps du jeune héros le rendant proche de l'état de transe qu'il avait vécut sur le navire. La plaie qu'il avait sur la main se referma aussitôt et en l'espace d'un instant ses yeux rechangèrent de couleur. L'esprit d'Elpécé semblait alors inattaquable mais surtout déconnecté de tout le reste.

Elpécé sauta alors du haut de l'arbre et atterrit en fléchissant à peine les jambes marquant le sol d'un cercle profond. Elpécé semblait déterminé plus que jamais et il n'attendait que les informations de Mü pour s'élancer dans une direction. Soudain les bêtes qui avait fuit face aux inconnus revinrent pour se délecter du guerrier athénien. Encore sous l'emprise de sa transe Elpécé ne bougea pas lorsque les bêtes lui sautèrent toutes dessus les griffes acérées et les crocs apparentes, à peine arrivait à proximité du guerrier celui ci émit une décharge d'énergie qui repoussa violemment les animaux à distance. L'un d'entre eux plus téméraire ré attaqua Elpécé qui cette fois ci en un instant ce saisit de l'animal par la gorge et serra lentement son étreinte pour l'étouffer. Soudain les yeux d'Elpécé reprirent leur couleur naturel et il lâcha l'animal qui partit ventre à terre rejoindre ses congénère fuyard. Elpécé qui était plein de bonté et au coeur pure semblait durant ses transe faire preuve d'une cruauté sans limite qu'il ne pouvait contrôler. Il espérait que ce désagrément n'est pas révélé sa présence aux autochtone et il re dissimula son cosmos avant de se cacher dans les bosquets. Son esprit étant redevenu saint il espérer que le jeune mü tenterait de nouveau de communiquer par télépathie car lui même ne maitrisait pas cet art et pourtant il avait besoin Elpécé avait infiniment besoin de recontacter mü afin qu'il lui donne les informations déterminantes pour ses actions futures.

Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyVen 14 Aoû - 14:18

Mü avait enfin compris de quoi il retournait. Les cosmos qu'il sentait se rapprocher dangereusement appartenaient à ceux qu'Elpécé venait de voir passer.

-Mes amis, nous n'allons pas avoir le temps de pleurer nos camarades.-


Puis se tournant vers la forêt profonde qui s'offrait à eux.

-Nous sommes sur le point d'avoir la réponse à toutes nos questions. Sur la cause de ce qui à pu nous arriver...

Nous devons nous préparer au combat ils arrivent.-

*Elpécé, reviens vite nous auront besoin de tous les bras disponible, une grande bataille va commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyLun 17 Aoû - 14:36

Ulysses n'avait pas réussi à ranimer le guerrier qu'il avait hissé sur la grève.
Comme le suggérait Volo, il fallait donner un sépulture décente aux guerriers athéniens décédés.
Il se mit à aider le vieil homme.
Il ne prêta pas attention à l'initiative de Elpécé.
Ce ne fut qu'une fois la cérémonie commencée qu'il se rendit compte de l'absence du jeune athénien !!
Concentrant son cosmos de chevalier aguerri, il se mit à la recherche de celui d'Elpécé, après quelques minutes de recherches, il trouva ce qu'il cherchait, mis Elpécé n'était pas seul !!!
Il était entouré de créatures féroces qui n'avaient pas l'air humaines !!


*Quel idiot je suis !! Comment ai-je pu être si peux attentif !!!*

La cérémonie venait de toucher à sa fin, Volo avait à peine fini les paroles rituelles que Ulysses s'élança dans la forêt. Le jeune AriesNoMu avait ressenti quelque chose aussi.

- Chevaliers, Elpécé a besoin de notre aide !! Suivez-moi, il se trouve dans la forêt, sûrement cerné par une meute d'animaux sauvages !!!

Après un course folle dans les bois, il arriva en vue du jeune guerrier, celui tenait en respect les bêtes. Ulysses concentra son cosmos et projeta un coup puissant juste devant la meute qui rodait autour d'Elpécé.
Les animaux comprirent qu'ils ne pourraient pas faire de festin avec le groupe d'humains.


Il s'approcha d'Elpécé et lui asséna un magistral coup de poing qui l'envoya à terre à plusieurs mètres de là.

- Qu'est-ce qui t'a pris ? En t'isolant tu t'es mis en danger et par là-même tu nous a tous mis en péril !! Je n'aurais certes pas dû te laisser partir seul, j'en assume la responsabilité, mais à l'avenir amènes avec toi au moins un de nos compagnons.

Elpécé était certes un jeune chevalier, plein de talent et de fougue.
Mais Ulysses ne voulait pas qu'il commette les même erreurs qu'il avait lui-même faites par le passé.


- Moi aussi il m'est arrivé d'agir sans réfléchir,à chaque fois j'ai dû en subir les conséquences. Que ça te serve de leçon.

Il fit un pas vers le jeune athénien et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyLun 17 Aoû - 16:14

Pontos gisait sur le sable, inconscient. Les vagues venaient de temps à autres caresser son visage, ce qui le ramena à lui. Il ouvrit les yeux, senti le sable glisser entre ses mains.

*Athéna.. encore une fois tu as veillé sur moi..

Il se releva et regarda autour de lui. Il avait échoué sur une plage, bordée d'une foret qui semblait s'étendre le long de la côte. Il n'y avait personne autour de lui.

* Je ne peux etre le seul survivant.. d'autres ont du échouer ici aussi se dit il.

Pontos repensait à l'entrainement qu'il eut avec Araganorf avant de quitter le sanctuaire et s'installa en position du lotus. Il concentra son cosmos et essaya de retrouver cet état proche de la méditation, qui lui avait donner le sensation d'être en harmonie avec la vie présente autour de lui lorsqu'il gravit la voie sacrée.


* Si mes compagnons ont réussis à regagner cette côte, je devrais ressentir leur cosmos.. pensait-il.

Sa maitrise du cosmos était encore très faible, mais une énergie puissante et chaleureuse semblait se dégager non loin de lui. Il eut une sensation similaire à celle qu'il avait ressenti lorsqu'il avait croisé le chevalier Astérion, porteur d'une armure sacrée..


* Ce puissant cosmos.. serait-ce une armure sacrée..

Il augmenta encore son cosmos en se concentrant. La mémoire de l'explosion lui revint, lorsqu'il vit un Halo d'enregie entourer le stratège Ulysse, comme pour le protéger, avant qu'il ne soit projeté dans les flots.
* l'intensité de se cosmos..c'est.. la même que celle que j'ai ressenti après l'explosion.. ça ne peut être que le Chevalier Ulysse, et d'autres sont peut etre avec lui..

Pontos se releva, ses forces semblaient revenir à l'idée que ses compagnons aient survécus à l'explosion. Il marcha au bord du rivage, dans la direction du cosmos ressenti.

*s'ils ont accosté sur cette rive, je devrais bien trouver une trace de leur passage se disait-il.

Pontos marchait le long de la cote une heure durant quand il remaqua des traces dans le sable, allant jusqu'à l'orée d'une foret bordant la côte. Les traces semblaient alignées dans le sables les unes aux cotés des autres, comme si l'on avait tiré de l'eau..

- des corps!! quelqu'un a tirer des corps sur cette plage..

- certains sont morts, mais il y a des survivants!!


En se concentrant de nouveau, il senti le puissant cosmos d'Ulysse qui semblait etre très proches, et arrivait à ressentir celui d'autres chevaliers, sans pouvoir les distingués.

*Lorsque cette mission sera terminée, il faudra que j'apprenne à maitriser correctement le cosmos..

Son regard se tourna à l'intérieur de la foret. Il aperçut la faible inensité d'une lueur, comme si des flammes étaient sur le point de s'éteindre. Il leva les yeux et vit une fumée se dispersée au dessus de cette ces flammes. Il se mit à courir en direction de l'endroit d'où provenait cette lumière.Il arriva rapidement auprès des survivants. Trois de ses compagnons lui tournaient les dos. Ils semblait vouloir s'enfoncer dans cette dense foret. Il reconnu la voix du jeune Mü, accomagné de Jolan et Volo.

-Nous sommes sur le point d'avoir la réponse à toutes nos questions. Sur la cause de ce qui à pu nous arriver...

Nous devons nous préparer au combat ils arrivent.-


Un sourire se dessina sur le visage du jeune Pontos, masqué rapidement par une grande inquitétude.

Il s'adressa alors à ces compagnons


- Alors vous pouvez aussi compter sur moi pour combattre!!

Les chevaliers semblaient surpris mais heureux de voir qu'un autre de leur compagnon avait survécu

-Je suis heureux de vous retrouver sains et saufs, mais aussi rempli d'inquiétude.

Pontos était surpris de ne pas voir le stratège athénien, alors qu'il pensait clairement avoir ressenti son cosmos. Mais ce dernier s'était déjà engouffré plus au loin dans la foret..

- Mes amis, sommes nous les seuls survivants?.. demanda-t-il à Mü, Volo et Jolan en regardant vasciller les dernières flammes d'un bucher semblable à une cérémonie funéraire..
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Apprenti(e)
Amphitrite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyLun 17 Aoû - 20:12

Pontos avait maintenant rejoins les quelques survivants du naufrage. Seuls restaient encore disparus Araganorf, Aclépios et Aggelos. Mü avait à peine terminé sa communication télépathique avec Elpécé que ce dernier se fit défaire par Ulysses qui l'avait rejoins. La vitesse du son du chevalier de bronze avait visiblement impressionné les autres chevaliers.

Cependant ce qu'ils ignoraient c'est que profitant de l'absence d'Ulysses certains ennemis, bien tapis dans l'ombre allait surgir.


-Ah ah ah ! Voilà donc les quelques survivants de cet impertinent navire qui osait s'aventurer sur le territoire de Poséidon avec des protecteurs d'Athéna à bord.-

Les chevaliers furent surpris par l'invasion de cette gardienne des océan qui visiblement avait suivi les mouvement de leur navire depuis le départ.

Mü comme à son habitude très sage tenta de prendre la parole :


-Nous ne somme pas venu pour affronter les serviteurs de Poséidon et nous n'étions que de passage sur cette mer, seulement si j'ai bien compris vous êtes à l'origine de cette attaque pirate. Vous les avez embaucher pour nous traquer ?
Sachez que des amis à nous sont mort dans ce navire. Votre crime ne pourra rester impuni.-


A ces mots, le Marina s'exclafa.

-Les pirates n'étaient qu'une illusion crée par l'un de mes lieutenant dans le but de vous échouer ici.-


Elle regarda les quatre chevaliers présents de la tête aux pieds puis ajouta.


-Vous n'êtes qu'une poignée et à bout de force après ce naufrage. De plus, votre meilleur chevalier viens de vous quitter. Nous somme deux fois plus nombreux que vous, nous allons vous écraser.

KYANOPIS, AGASTONOS, DELPHIN. Venez m'aider à écraser ces quelques impudents. Nous allons leur apprendre ce qu'est le respect de la puissance de Poséidon.-


Trois marinas sortirent alors de la foret se présentant face aux chevaliers. quelque uns, difficile à distinguer, restaient dans l'ombre, probablement dans l'attente d'un combat future ou pour observer le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyLun 17 Aoû - 20:33

Nous fûmes tous surpris par un quatuor de marinas jusque là tapis dans les frondaisons sombres des bois de cette île maudite.
Celui qui devait être le chef de cette escouade nous adressa des paroles insolentes et lança ses trois lieutenants sur nous.
L'une d'elle, une jeune femme qui répondait au doux nom de Delphin se rua sur moi en éclatant d'un rire suraigu.


_Je vais répandre tes tripes sur le sable de cette plage, vieillard !!! Mouahaha !!!

Ses beaux yeux s'injectèrent de sang tandis que son visage se déformait sous l'effet de la haine. Elle irradia soudain d'une énergie terrifiante et brisa mon armure d'un seul coup en rejetant toute sa puissance sur moi.
Sans même m'avoir touché physiquement, elle m'avait projeté jusque dans l'eau salée en me brisant les côtes.


_Tu as ta jeunesse pour toi mais ta fureur t'aveugle !!! balbutiai-je en ôtant les lambeaux de mon cuir de protection.

*Par Athéna, elle a réussi à me prendre au dépourvu. Je ne tiendrai pas longtemps à cette intensité mais je dois tout donner pour les miens !*


J'en appelai alors à la puissance de l'hydre de Lerne, monstre terrifiant qui je l'espérais, pourrait me sortir de ce mauvais pas. Athéna me prêta alors une infime partie de sa puissance et je sentis mes muscles reprendre de leur vigueur. Le combat allait enfin commencer...


Dernière édition par Volo le Mar 18 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyLun 17 Aoû - 21:09

Volo, jolan et Mü n'eurent même pas le temps de répondre à Pontos qu'une voix s'écria:


-Ah ah ah ! Voilà donc les quelques survivants de cet impertinent navire qui osait s'aventurer sur le territoire de Poséidon avec des protecteurs d'Athéna à bord.-

Cette fois, les chevaliers ne pourraient s'échapper et Pontos savait qu'il faudrait enfin combattre. Mû pris alors la parole:


-Nous ne somme pas venu pour affronter les serviteurs de Poséidon et nous n'étions que de passage sur cette mer, seulement si j'ai bien compris vous êtes à l'origine de cette attaque pirate. Vous les avez embaucher pour nous traquer ?
Sachez que des amis à nous sont mort dans ce navire. Votre crime ne pourra rester impuni.-


A ces mots, le guerrier s'exclafa et répondit brièvement à Mü. Puis, tel un cri de guerre, il lança:

KYANOPIS, AGASTONOS, DELPHIN. Venez m'aider à écraser ces quelques impudents. Nous allons leur apprendre ce qu'est le respect de la puissance de Poséidon.-


Trois marinas sortirent alors de la foret se présentant face aux chevaliers. quelque uns, difficile à distinguer, restaient dans l'ombre, probablement dans l'attente d'un combat future ou pour observer le spectacle...


Les marinas encerclèrent le groupe de chevalier, voulant profiter de l'effet de surprise ainsi que de l'absence du stratège Ulysses.
Pontos, s'adressa alors à Mü.


-Il faut que tu prévienne Ulysses, rentre en contact avec lui..s'il est seul, il court un grave danger.
.
Puis, en direction d'Amphitrite:

- Alors c'est tout là l'honneur des serviteurs de Poseidon. Meme à bout de force, je me battrai pour Athéna..mais toi, et tu pretes à donner ta vie pour ton Dieu..

Pontos s'approcha d'Amphitrite et la fixa dans les yeux.

Je serai ton adversaire. Que tu sois une femme m'est totalement indifférent, comme de voir ton sang se répandre sur le sol! Mais avant, je veux savoir comment vous avez eu vent de cette expédition! Ah tu au moins le courage de nous répondre chienne!!

Tu veux vraiment le savoir...

En guise de réponse, la marinas s'exclafa de nouveau et commença alors à intensifier son cosmos. Pontos savait qu'il allait affronter un puissant adversaire et que l'issue du combat serait incertaine. Il intensifia lui aussi son cosmos. la rage était visible dans ses yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres; enfin, lui qui avait grandi avec les fils de Sparte, formé pour la guerre, avait l'occasion de combattre sous la banière d'Athéna..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyLun 17 Aoû - 21:54

Elpécé eut enfin des nouvelles de mü.

*Elpécé, reviens vite nous auront besoin de tous les bras disponible, une grande bataille va commencer.*


Elpécé s'apprêtait à faire demi tour pour retrouver ses amis quand les bêtes téméraires et affamaient refirent leur apparition. Cette fois Elpécé n'avait aucune échappatoire et l'affrontement semblait la seule issue. Elpécé se mit en garde face aux animaux, mais sentait que le combat jouait en sa défaveur. Soudain un coup puissant s'abattit devant ses pieds faisant battre en retraite les piètres attaquants. Ulysse le puissant stratège du groupe sortit alors de la pénombre et réprimanda le jeune chevalier :

- Qu'est-ce qui t'a pris ? En t'isolant tu t'es mis en danger et par là-même tu nous a tous mis en péril !! Je n'aurais certes pas dû te laisser partir seul, j'en assume la responsabilité, mais à l'avenir amènes avec toi au moins un de nos compagnons.


- Moi aussi il m'est arrivé d'agir sans réfléchir,à chaque fois j'ai dû en subir les conséquences. Que ça te serve de leçon.


Elpécé baissa son regard à terre et dit :

- je suis désolé Ulysse mais je voulais avancer, je ne pouvais regarder sereinement les chevaliers attendre sans rien faire...Je t'ai prévenu mais tu n'as pas prêté attention à mes paroles.

Le stratège plein de compassion tendit une main vers Elpécé.

Mais le poing du jeune guerrier se serra et dévia la main du stratège, les yeux d'elpécé devinrent vert, l'état de transe semblait refaire surface réveiller par les mots durs de son ainé.

La voix d'elpécé était soudainement forte et grave et pleine de mépris.

*arrête de t'excuser!
- J'aurais pu m'en sortir seul! et si vous voulez perdre votre temps cela vous regarde!!


Elpécé était anormalement hautain.

Le cosmos qui émanait d'élpécé grandissait à vue d'oeil mais rayonnait d'une noirceur différente de sa pureté particulière habituelle.

-Regarde Ulysse tu as abandonné tes compagnons sur la plage les laissant à la merci de puissant guerrier qui venait en leur direction cela n'est pas digne d'un chef d'équipe!!!

Puis Elpécé s'effondra au sol comme exténué d'avoir produit tant d'énergie. En se relevant il avait repris un air normal et ses yeux brillaient de leur bleu naturel.

-Pardon ulysse je ne me souviens pas de ce qui vient de se passer, il y a eu ces bêtes et tu es arrivais et après....je ne sais plus....

-Les autres!!! J'ai prévenu Mü par télépathie ils sont en danger il faut les retrouver!!!


L'état de santé d'Elpécé était de plus en plus préoccupant et ces symptômes semblait venir d'un mal profond qui tourmentait Elpécé.
Elpécé dit avec humilité à son supérieur.


-Ulysse tu es plus rapide que nous tous et plus fort va les aider je t'en supplie je vais faire de mon mieux pour les rejoindre au plus vite.

Avant même que celui-ci est pu répondre, élpécé s'élança en direction de la plage. Visiblement les conseils de l'homme d'expérience avait céder face à la fougue de la jeunesse et c'est de ses propres erreurs qu'elpécé allait devoir apprendre.
Elpécé filait à toute allure repensant à ce qui venait de ce passer quand une voix dans sa tête l'interpella.


*Elpécé n'ait pas peur de la force qui sommeil en toi, tu dois l'accepter pour pouvoir la contrôler...

C'était la voix de la muse d'elpécé qui le guidait depuis le début de son aventure.

De simple mots n'auraient su guérir Elpécé de son tourment ce soir là mais déjà il l'orientait vers l'origine de son mal. Nul illusion ou adversaire, Elpécé était devenue son propre ennemie et seul athéna pouvait savoir si Elpécé était assez fort pour surmonter cette épreuve contre lui même.

Courant de plus belle Elpécé mis de côté son problème personnel et pensa à ses amis qui était surement en plein combat à la merci des mystérieux puissants guerriers.

Il arriva finalement à la plage et découvrit avec plaisir ses compagnons qui étaient présent : Mü, Volo, Jolan . Cependant devant eux trônaient quatre fiers guerriers.

Elpécé reconnu les armures qu'ils portaient pour en avoir déjà affronté de semblable, les soldats étaient des marinas. L'un d'eux, une femme se rua sur le vieux volo le projetant dans la mer. Visiblement ils étaient tous aussi puissant et la fatigue qui plombaient les guerriers d'athéna n'arrangeait pas les choses. Sortant enfin de la forêt elpécé s'avança vers les chevaliers pour leur faire front aux côtés de ses camarades et s'exclama :


-POUR ATHENA!!!

La bataille allez pouvoir commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyMer 19 Aoû - 14:25

La bataille faisait rage autour de moi et le courage déployé par mes compagnons me donna la force de continuer à me battre.
Pourtant, la fureur de ma cruelle adversaire ne diminuait pas, bien au contraire, et son énergie semblait transparaitre par tous les pores de sa peau.
Je tentai de lutter en puisant dans mes dernières ressources mais je me sentis submergé par la puissance de cette furie qui ne cessait de me railler et de m'humilier.
Dans un sursaut de rage, je répondis à ses moqueries en tentant de cacher mon essoufflement :


_Je vais te montrer le respect que tu dois à tes aînés, petite prétentieuse !

Décelant ma faiblesse malgré ma comédie, elle continua ses railleries tout en emmagasinant sa terrible énergie.

_Hin ! Et que peux-tu me montrer dans cet état !? Tu es à l'agonie !!!

_Redoutable est le guerrier qui n'a plus rien à perdre ! répondis-je avec un sourire fatigué.

Je transcendai alors mes limites mortelles en sachant pertinemment que j'aurai à en payer le prix très vite. Une nouvelle vague d'énergie s'empara de mon corps et fit s'atténuer la douleur qui me transperçait les cotes. Du sang se mit à jaillir de ma bouche et de mes oreilles alors que ma cosmos énergie explosait en moi comme un feu divin.

*Ce sang... C'est très mauvais signe...* pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Apprenti(e)
Amphitrite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyJeu 20 Aoû - 0:16

Le jeune Pontos avait tenter de lancer un défi à la chef marina. Qui décida de le relever sans aucune hésitation.

-La colère t'aveugle, tu n'a plus le sens des réalité. Pauvre fou. Je vais te montrer Pourquoi on me surnomme La maitresse des monstres marins...-

La Marina augmenta son cosmos en un instant tout en se concentrant. Elle disparue de la vue de Pontos qui semblait rechercher son adversaire. C'est alors que trois des plus horribles créatures venues du fond des mers attaquèrent le chevaliers. Pris au dépourvu celui-ci tenta une esquive malchanceuse. Les morsures et les griffures aiguisées de ces monstres entaillèrent le jeune garçon qui fut projeté dans le bord de l'eau. Ce dernier à moitié immergé, Amphitrite réapparue devant lui.

-Alors jeune fou. Tu comprend maintenant la différence entre ma toute puissance et ta jeunesse inexpérimentée. Le dieu marin Poséidon lui-même m'a conférer le pouvoir de contrôler toutes les créatures qui vivent sous les profondeurs marines. En t'attaquant à moi, tu ne t'attaque pas à une personne mais à des milliers de monstres tous plus terrifiant les uns que les autres, prêt à tous déchiqueter sur leur passage.-


Le pauvre Pontos réalisa qu'il serait très difficile d'affronter ces créatures redoutable. Alors qu'il tentait de reprendre ses esprit en se relevant, elle ajouta.


Ce n'était qu'un avant goût de mes pouvoir... à ma prochaine attaque tu ne te relèvera pas !!! je vais déchainer conter toi une centaine de montres marins...
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyJeu 20 Aoû - 0:54

Le defi que le jeune Pontos avait lancé à la chef Marinas semblait l'avoir amusée. En guise de réponse à la question que lui avait posé le guerrier Athénien, celle-ci s'exclama:

-La colère t'aveugle, tu n'a plus le sens des réalité. Pauvre fou. Je vais te montrer Pourquoi on me surnomme La maitresse des monstres marins...-


Le cosmos de la Marinas augmenta considérablement et celle-ci disparu de la vue de Pontos. Pontos compris, comme il avait pu le voir lors de son entraînement avec Araganorf, que celle ci avait surement concentrer une partie de son cosmos pour développer son agilité

* Par les grands Dieux, je n'arrive plus à voir ses mouvements, elle se déplace trop vite..

Le jeune guerrier eut juste le temps de réfléchir à la technique employée par son adversaire que trois créatures surgies du fond des mers apparurent devant lui et le lacérèrent. Pontos, pas assez rapide, ne pu esquiver l'attaque de ces monstres qui semblaient sortir des profondeurs marines. Il fut projeté dans les flots, au bord de la plage, et se releva à moitié immergé.

* si je n'arrive pas à analyser ses mouvements, je vais me faire tuer sans arriver à la toucher

-Alors jeune fou. Tu comprend maintenant la différence entre ma toute puissance et ta jeunesse inexpérimentée. Le dieu marin Poséidon lui-même m'a conférer le pouvoir de contrôler toutes les créatures qui vivent sous les profondeurs marines. En t'attaquant à moi, tu ne t'attaque pas à une personne mais à des milliers de monstres tous plus terrifiant les uns que les autres, prêt à tous déchiqueter sur leur passage.-

- Ce n'était qu'un avant goût de mes pouvoir... à ma prochaine attaque tu ne te relèvera pas !!! je vais déchainer conter toi une centaine de montres marins...

Pontos avait eut dans son enfance l'occasion de faire face à des situations désespérées, et sa foie envers sa Déesse lui permit de reprendre son calme. Ces compagnons se battaient à ces cotés, et il vit que le vieux Volo semblait lui aussi en grande difficulté, mais qu'il continuait à combattre sans fléchir.

* Je ne peux me permettre de mourir sans avoir combattu

Pontos augmenta de nouveau son cosmos et se concentra. Il essayait de ressentir et voir les mouvements de son adversaire, se préparant à esquiver une prochaine attaque. Il ferma les yeux, ne se fiant plus à ses sens mais à son cosmos, ressentant clairement celui d'Amphitrite, mais pas la présence des monstres Marins.

- Ton attaque semble terrible, mais je ne crois pas que tu ais le pouvoir de controler les grands monstres marins. Tu m'es peut être supérieure, mais ton cosmos est loin d'égaler celui des plus valeureux guerriers d'Athéna, tel notre chef Ulysse.

- Tout comme les centaines de bateaux pirates n'étaient qu'un mirage, ces monstres marins ne sont qu'une illusion, et ils te permettent de frapper ton adversaire alors que celui ci est trompé par ta fourberie. Fais de nouveaux appels à tes pouvoir de sorcières, mais je ne me laisserai pas avoir une seconde fois.


Pontos continua d'exploser son cosmos, en le concentrant pour augmenter son agilité. Ses yeux étaient désormais fermés, pour ne plus se faire trompé par les illusions d'Amphitrite.

* Si cette guerrière est capable de tromper mes sens, je ne dois me fier qu'à mon cosmos.

- Athéna, prête moi ta force


Le jeune Pontos se préparait à recevoir de nouveau l'attaque d' Amphitrite..
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyJeu 20 Aoû - 9:21

Elpécé daigna prendre la main tendue d'Ulysses et lui répondit aussi par des propos peu amènes.
Mais quelques instants plus tard il ne semblait plus le même et s'excusa.
Il l'averti même que le groupe resté sur la plage se faisait attaquer.


- Merci Elpécé, retournons à la plage sans tarder, nos compagnons vont avoir besoin de notre. Ah une dernière chose, quand la situation sera plus calme nous devrons avoir une discussion tous les deux.

Sans plus attendre, il concentra son cosmos et s'élança en direction de la plage. Les nouvelles capacités qu'il avait développé lui permirent d'atteindre la vitesse du son et en quelques instants il se retrouva au bord de la mer.

Des marinas attaquaient mes chevalier !!!


*Poséidon !! Encore toi !! Après mas soeur, après tous les récents événements, je croise encore le chemin de tes sbires !!*

Il repéra bien vite un marina dont le cosmos équivalait au sien et s'avança vers lui.

- Hé bien, j'aurai dû me douter que Poséidon et ses sbires avaient quelque chose à voir avec tous ces événements !! En garde Marina !!! Cette plage sera le dernier endroit que tu connaîtras avant de rejoindre le royaume d'Hadès !!!

Pendant que le guerrier ennemi se concentrait, Ulysses invoqua une de ses nouvelles techniques de combat. Il traça un triangle imaginaire avec ses points, concentre au maximum sa cosmoénergie et projeta une formidable attaque vers son adversaire. Celui-ci ne put esquiver et se retrouva fortement affaibli.

Mais le combat ne faisait que commencer. Ulysses devait rester concentré et vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux EmptyJeu 20 Aoû - 21:55

De part et d'autre de moi, mes amis chevaliers déployaient des pouvoirs terrifiants afin de repousser les assauts des marinas.
Je vis Ulysses s'adonner à une étrange incantation dont l'effet fit instantanément fléchir son adversaire. Pontos quant à lui, emmagasinait une quantité phénoménale de cosmos-énergie en fermant les yeux.

Je ne pus m'empêcher d'admirer et d'envier leur puissance, mais hélas, je ne devais pas rester longtemps spectateur...
En effet, l'effrayante Delphin, sûre de son avantage, bondit sur moi et tenta de me frapper à coup de pieds et de poings.
Je pensai alors à l'oracle Calian et à son livre sur l'entraînement des chevaliers.


*Rester calme, serein. Ne pas se laisser aller à la rage qui n'est qu'une débauche d'énergie...*

Je fis virevolter ma vieille canne pour parer ses attaques et elle s'échina en vain à tenter de m'atteindre. Les claquements secs de ses poings sur le bois semblaient attiser sa colère.

_Quelle débauche d'énergie pour frapper un pauvre vieillard ! m'écriai-je.

La marina fut contrainte de reprendre son souffle et je profitai de ce moment pour utiliser ma toute dernière arme. Je fis une rapide prière à la déesse Athéna et sentis presque immédiatement une douleur profonde à chacun de mes doigts.
Mes ongles s'épaissirent et s'agrandirent outrageusement jusqu'à devenir de véritables lames de rasoirs.

*Merci, douce déesse de la sagesse...*

J'abattis sur elle mes mains aiguisées comme des serres et vis le sang perler à travers les lacérations de son armure. Mon attaque l'avait surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP clan] : Un endroit mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP clan] : Un endroit mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Clan] : Une nouvelle énigme
» [RP CLAN] A la recherche du guérisseur
» [RP Clan] : La grotte Mystique
» [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: