GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP Clan] : Une nouvelle énigme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vieil homme
Apprenti(e)
Vieil homme


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

[RP Clan] : Une nouvelle énigme Empty
MessageSujet: [RP Clan] : Une nouvelle énigme   [RP Clan] : Une nouvelle énigme EmptyJeu 4 Juin - 1:23

Depuis la dernière bataille face à Héra, tout était redevenue calme au sanctuaire, une brise estivale se levait sur une matinée ensoleillée. Les bourgeons étaient devenus fleurs et les insectes commençaient leurs danses autour des différents parfums et couleurs qu’il était possible de voir proches des jardins du sanctuaire.
Les Gardes s’affairaient à une ronde plutôt joviale bien que attentive proche des entrées du Parthénon.
Les chevaliers quant à eux pour la plupart revenant d’une bataille difficilement gagné, se reposaient et profitaient de délices bien mérités à la taverne.
Rien ne semblait vouloir perturber ce début de saison qui s’annonçait le plus beau de la décennie.

Ce matin là un homme s’était apparemment décidé à monté les marches si difficiles de la voie sacrée. Les gardes rigolaient en voyant de loin une silhouette arpentant difficilement les 100 derniers mètres de la montée.


-Le chef de la garde : Encore un qui monte ici pour la première foi haha. Va prévenir un chevalier que quelqu’un approche de la frontière, je vais aller à son encontre.-Dit le chef de la garde à un de ses subordonnés.

Ce dernier s’exécutant le chef de la garde remarqua en s’approchant qu’il s’agissait d’un vieil homme, s’appuyant a un immense bâton.
Le chef décida alors de se rapprocher de lui pour l’aider à franchir les dernier pas qui menaient au sanctuaire.

Le vieil homme s’écroula littéralement dans les bras du chef venu lui porter secours. Le tenant dans ses bras il ne pu s’empêcher de remarquer le visage défiguré du vieil homme et les blessures apparemment récentes qui le criblait.

*Comment a-t-il pu arrivé jusqu’ici avec autant de blessures*

-Que vous est-il arrivé vieil homme ?-


Le vieil homme prononça une phrase dont le garde ne distingua que trois mots audibles :

-………trouver…………Athéna……….Podaleiros……-

Le garde avança alors l’homme jusqu’au quelques amoncèlement de bois qui jonchaient l’entrée du sanctuaire. Quelques pointes encrées dans sa peau semblaient le faire extrêmement souffrir.


-Ne vous inquiétez pas, regardez des chevaliers approchent. Nous allons vous soigner.

Pourquoi avait-il autant de blessures et quelles étaient les raisons qui l'avaient poussées à venir jusqu'au sanctuaire dans cet état ?

Le mystère qui siégeait autour de lui était entier...
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

[RP Clan] : Une nouvelle énigme Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] : Une nouvelle énigme   [RP Clan] : Une nouvelle énigme EmptyJeu 4 Juin - 5:08

Arrow La Taverne des Chevaliers


Galford était revenu au sanctuaire et après une journée de repos, il s'était décidé à aller en direction du temple des oracles pour y trouver le nouvel oracle: Antéros, avec qui il voulait s'entretenir pour discuter des derniers évènements survenus.


C'est alors que lorsque celui-ci gravit les marches en direction du sanctuaire, il fut témoin d'une scène des plus inhabituels. Un vieil homme exténué par le poids de son fardeau qui s'écroula dans les bras du chef de la garde; il venait apparemment livrer des informations sur sujet encore méconnu de tous.


Je courus en direction des gardes et du vieil homme lorsque je m'aperçus que celui-ci portait sur son visage de graves scarifications:

" Par Athéna, que se passe t-il ici ? "

Le chef de la garde me répondit:

" Mais je n'en ai aucune idée Chevalier, tout ce que je peux vous dire c'est que je me suis approché du vieillard afin de lui porter assistance, lorsque je suis arrivé à son niveau l'homme s'écroula et je remarquais comme vous ces blessures qui suintent sur son visage; cet homme à besoin de soin et vite. "

" Très bien, je vais le mener au Temple des oracles, leurs pouvoirs curatifs sauront le guérir je pense; il n'y a plus une minute à perdre. "

* Sa vie est entre mes mains désormais je dois le sauver. pensais-je.

Délicatement, je glissais le vieillard sur mon dos afin de courir rapidement jusqu'au temple; à peine remis de mes blessures de la dernière bataille, cette course contre la montre sera une nouvelle épreuve pour moi.

Le chef de la garde m'interpella de nouveau:

" Chevalier attendez, avant que vous ne partiez je dois vous dire, le vieil homme a aussi parlé de quelque chose avant de s'évanouir, il a dit:

-………trouver…………Athéna……….Podaleiros……-

je ne sais pas ce que cela voulais dire mais je pense que c'est important que vous le sachiez. "

" Merci à vous chef pour ces précieuses informations mais maintenant je dois partir sa vie en dépend. "

" Alors hâtez vous et qu' Athéna puisse guider vos pas jusqu'au Temple. "

Arrow En direction du Temple des Oracles


Dernière édition par Galford le Sam 6 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

[RP Clan] : Une nouvelle énigme Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] : Une nouvelle énigme   [RP Clan] : Une nouvelle énigme EmptyJeu 4 Juin - 14:46

Arrow La Taverne

Shaka suvit de près par son ami araganorf s'approchait maintenant de l'entrée du sanctuaire.
Il se dirigea vers le chef de la Garde qui semblait encore tout pétrifié.


-Un homme est entré ici et un danger le menace, que s'est-il passé ?-

Le garde reprenant son souffle marqua un temps avant de répondre au stratège.


-Oui un vieil homme criblé de coups et marqué au visage est monté jusqu'ici grâce à je ne sais quel courage. Le chevalier Galford l'a emmené auprès des oracles d'Athéna pour le guérir. Il a prononcer les mots trouver, Athéna et podaleiros.-

Shaka mis un temps à réfléchir quand araganorf le rejoignit...
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] : Une nouvelle énigme Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] : Une nouvelle énigme   [RP Clan] : Une nouvelle énigme EmptyJeu 4 Juin - 16:00

Arrow La Taverne

Araganorf était dans une forme resplendissante... enfin c'est ce qu'il pensait. Il arriva tant bien que mal à rejoindre Shaka qui venait semble-t-il de questionner un garde.
- Shaka que se passe-t-il ici? tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

[RP Clan] : Une nouvelle énigme Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] : Une nouvelle énigme   [RP Clan] : Une nouvelle énigme EmptyJeu 4 Juin - 17:46

Shaka mis en temps à réfléchir comme si Araganorf n'était pas là. Il semblait perdu dans ses songes.

Puis brutalement il se retourna en saisissant fermement le bras de son ami et en le regardant droit dans les yeux.

-Je n'ai pas le temps de t'expliquer, si j'ai bien compris les mots qu'a prononcer le vieil homme je trouverai la réponse dans la bibliothèque des thermes.-

Puis bredouillant dans ses lèvres :

-Par Athéna faites que je me trompe !-

Shaka commençait à se précipiter en direction de ces lieux et cria à Araganorf :

- Rejoins les au temple !!! Si j'ai raison la médecine des oracles n'aura aucun effet sur les maléfices qu'endure cet homme.-

Shaka était déjà loin quand Araganorf compris ce que voulais dire Shaka...

Arrow Les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] : Une nouvelle énigme Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] : Une nouvelle énigme   [RP Clan] : Une nouvelle énigme EmptyLun 8 Juin - 21:22

Les paroles de Shaka électrisèrent littéralement Araganorf. Lui qui paraissant encore sous le coup de l’alcool retrouva rapidement tout ses moyens.
* Quelque chose de grave se prépare, je me dois de suivre ses instructions.

Il n'eut tout de même pas l’occasion, une nouvelle fois, de répondre à son compère car celui venait déjà de disparaitre.
Araganorf prit alors ses jambes à son coup et couru comme il n’avais jamais couru jusqu’à présent.

* vite… vite… vite… cela peut être une question de seconde…

Arrow Le Temple des Oracles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Clan] : Une nouvelle énigme Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] : Une nouvelle énigme   [RP Clan] : Une nouvelle énigme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Clan] : Une nouvelle énigme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'Aube d'Une Nouvelle Ere
» Début d'une nouvelle vie
» Une nouvelle histoire débute
» [RP clan] : Un endroit mystérieux
» [RP CLAN] A la recherche du guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: