GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire débute

Aller en bas 
AuteurMessage
Démartemis
Guerrier(re)
Guerrier(re)
Démartemis


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : cachée dans l'ombre pour être tranquille!
Date d'inscription : 03/10/2012

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Une nouvelle histoire débute Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire débute   Une nouvelle histoire débute EmptySam 12 Jan - 15:24

Arrow Agora, place centrale d'Athènes

Le chemin à parcourir pour réaliser mon vœu le plus cher se situe là, excentré de la grande place, juste sous mes yeux. Tout à l'air si simple en apparence mais je sais que ce n'est que le début d'une nouvelle histoire.

Je suis sereine, il n'est rien qui m'empêche d'avancer. Toutefois je suis quelque peu nerveuse car par le passé je n'avais jamais accompli quoi que ce soit seule. Je vérifie le contenu de ma besace avant d'entamer la traversée.

A mesure que j'avance l'itinéraire semble plus périlleux qu'il ne le semblait au départ. Ce chemin paraît complètement délaissé et rien qu'aux premiers abords il dissuaderait tous ceux qui voudraient s'y aventurer. Les obstacles s'enchainent constamment avec une dissemblance étonnante. Pour ma part, je préfère ne pas m'y risquer et il semble plus prudent d'en faire le détour. Les déviations que j'emprunte sont longues aussi la fatigue me gagne rapidement.

Au bout d'un certain moment un escalier imposant se détache du reste du paysage et me fait face. Je l'emprunte à bout de force, avec l'épuisement la besace paraît vraiment lourde et je sens tout mon corps transir. Le soleil est bas dans le ciel, plusieurs heures se sont écoulées depuis mon départ. Je continue de monter en observant la statue chryséléphantine d'Athéna qui surplombe ce lieu. Je finis de gravir les marches souffrante et exténuée. Je me serais posée aux pieds de la statue pour me reposer si un garde ne m'avait interpellé avant.

Sa question était simple : quel est le but de ma venue? Ma réponse le fut aussi : devenir chevalier. Il m'explique que pour cela il faut que je demande audience aux oracles de le déesse Athéna, mais qu'avant il vaut mieux que je me rendes aux thermes pour recouvrer mes forces. Ce faisant, il m'indique la direction de ce bâtiment, je le remercie et décide de m'y rendre.


Arrow Les thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Desrho.
» Histoire et fiche descriptives du Capitaine Elmorn
» Début d'une nouvelle vie
» Histoire et Fiche descriptive de Marcus/Tavernier du Sanct
» [RP Clan] : Une nouvelle énigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: