GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau Voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Un nouveau Voyage Empty
MessageSujet: Un nouveau Voyage   Un nouveau Voyage EmptyMer 9 Nov - 22:09

Arrow Le Pont des Derniers Souffles

Apres etre sorti des terribles combat a l'interieur de ces ponts, je decida de me mettre un peu a l'ecart pour recuperer. C'est alors que j'entendis parler que les Chevaliers devaient partir au Cap Tenerare. Je n'attendis pas une seconde, et reparta tout de suite en direction du Sanctuaire, je voulais en savoir plus, je devais voir un Oracle. Apres de longues heures de marche, j'arriva a la Voie Sacrée. Comme on me l'avais dit, elle etait immense, et tres asardeuse. Mais en mettant le premier pas sur cette Voie, j'eu un flash etrange.

*Non, je ne devrais pas emprunter cette Voie la nuit, c'est bien trop dangereux*.

Je m'allonga alors a coté, et m'endormi. Au reveil, il faisait jour. Je commenca a prendre cette fameuse Voie Sacrée, puis je vus les douzes Temples.

*A quoi servent-ils ? Ils sont immenses !*

Je continua a grimper, jusqu'a arriver au bout. La, plusieurs chemin s'offrait a moi. Je repensa dans ma tête que je devais voir un Oracle, mais il fallait d'abords que je lave mon corps et mon esprit de tout ce qui c'etait passé sur ces Ponts. Je pris alors le chemin des Thermes.

Arrow Les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage commence
» Voyage de Warriors
» ROZAN SAINT AU BOUT DU VOYAGE
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: