GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ROZAN SAINT AU BOUT DU VOYAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROZAN SAINT AU BOUT DU VOYAGE Empty
MessageSujet: ROZAN SAINT AU BOUT DU VOYAGE   ROZAN SAINT AU BOUT DU VOYAGE EmptyMer 25 Oct - 22:17

Enfin je voyais poindre à l horizon le Parthénon. Sous cette accablante chaleur j'apercevais enfin les portes du sanctuaire. Le paysage était aride, mais sa beauté n'en était pas moindre. Je ressentais également un puissant cosmos se dégager de ce lieu mythique.
Un chemin semblait se profiler a travers les escarpements de ce lieu sacré. J'arrivais enfin devant deux gardes qui gardaient la porte du sanctuaire.
L'un d'eux me demanda:
"-[color=red]Que viens-tu faire là étranger?[/color]

[color=cyan][color:2960=cyan:2960]-Je me nomme RUIGHA, je viens en ce lieu afin de devenir tout comme vous un protecteur d'ATHENA...
[color=red][color:2960=red:2960]-Tu m'as l'air bien frêle pour te battre, mais qu'à cela ne tienne, si ton cosmos est puissant notre déesse sera ravie de t'accueillir dans son sanctuaire.....Mais je t'avertis, il te reste encore cette montagne a gravir, alors si tu te sens d'aller au bout?
[color=cyan][color:2960=cyan:2960]-Ne t'en fais pas pour moi, je compte bien arriver au bout, je n'ai pas voyagé si longtemps pour rien, et puis je souhaite bien que nous devenions frère d'armes brave guerrier.
[color=red][color:2960=red:2960]-Très bien jeune guerrier, où plutôt jeune frère d'armes, dis toi bien que l'apprentissage de chevalier est intense et difficile, courage à toi."
Les deux gardes me laissèrent passer et je commençais à gravir les innombrables marches qui menaient au sommet du sanctuaire. Je fus surpris de traverser des temples, vides. Ils étaient au nombre de douze. Chacun avaient une inscription sur leur façade dont je ne connais absolument pas la signification. Mon ascension fût rude, je ne sentais plus mes jambes, la chaleur du soleil était plus accablante que tout ce que j'avais connu à présent. Une force étrange était en oeuvre, je la ressentais, pourtant puissante et douce, mais si pesante. Etait-ce une épreuve pour parvenir au sanctuaire?
Quelques heures plus tard je parvenais enfin au sommet, je vis alors que je n'étais pas le seul à avoir entrepris ce périple, des hommes et des femmes érintés par l'ascencion gisaient de toutes parts pour recouvrer leurs forces. Je me dirigeais vers un homme qui avait l'air de s'être refait une santé et lui demandais:
-Dis moi, pourrais tu me dire dans un premier temps où se trouvent les oracles je te prie, et éventuellement j'aimerai trouver un coin pour me rafraîchir?
-Toi, tu viens d'arriver en revanche, tu trouveras le temple des oracles juste en face de toi, pour te restaurer et te détendre ----pour ma part je commencerai par là---------tu prendras sur ta gauche derrière cette petite colline,
-Je te remercie humblement.
-Courage à toi et bon repos, tu l'as bien mérité.
Mon impatience était telle que je me dirigeais directement vers le temple des oracles.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROZAN SAINT AU BOUT DU VOYAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozan saint
» Le retour de Rozan après trois longs mois !!!!!! enfin
» Un nouveau Voyage
» Le voyage commence
» Voyage de Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: