GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le voyage commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voyage commence Empty
MessageSujet: Le voyage commence   Le voyage commence EmptyMer 14 Juin - 21:20

:arrow:thermes

Cam arriva en haut de la voie sacrée, s'arréta, et attendi la jeune androeda, il se mis alors a réfléchir,sur ce qu'il ferais quand il recontrerais le traitre, Ce vouyage devait lui permettre de savoir si il servait bien a déésse ou si il était as e méme étéat d'esprit que Rafaruto avant qu'il trahisse... Il devait savoir si il était un bon serviteur d'athéna , et si elle ne l'avait pas abandonné...

*Qui sait ce qui m'attends sur mon chemin...*

Il en était la de ses réféléxion, uis il la vis accourrir...
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Le voyage commence Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence   Le voyage commence EmptyMer 14 Juin - 22:59

Andromeda arriva a son tour en haut de la voi sacrée.
Le chevalier Cam était la et il l'attendai.
Elle avait pris un peu de temps pour arriver car elle en avait profitée pour se changer et dénater ses cheveux.

Elle avait enfilée une tunique bleu, courte et des bottes et en réalité c'était la tenu d'entrainnement qu'elle avait avec son ancien maitre.
Elle avait brossé ses cheuveux et les avaient laissés détaché,ils était noire de jaie, rare couleur, on appel cela aussi aile de corbeau, ils tombaient jusqu'a mi cuisse et ils étaient lissent.
Elle s'était mis aussi une cape autour cou, elle avait aussi pris un sac a dos ou il y avaut ces affaires.

Elle arriva a hauteur du chevalier:


Désolé pour le retard.
je me suis changée pour etre plus a l'aise.


Elle sourit au chevalier et le regardait, il semblai etre toujour aussi pris dans ces pencées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage commence Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence   Le voyage commence EmptyMer 14 Juin - 23:09

"Trés bien, excellent... Allons-y, lons voir le vieux du village il sait tout ce qui se passe , ou presque , nous sauron ou trouver notre proie grace a lui..."

Il pris ses affaires et commença a descendre la voie sacrée précédée d'andromeda , sa nouvelle partenaire d'entrainement

"Si tu m'en apprenais un peu plus sur toi Andromeda? D'ou viens u , depuis combien de temps est tu au sanctuaire ? ou as tu été entrainée ? Queles sont tes techniques de combats ?"

il éssayait de se changer les idée et d'en savoir un peu plus sur cette jeune fille dont les yeux était plus bleus que le ciel
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Le voyage commence Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence   Le voyage commence EmptyJeu 15 Juin - 0:11

Cam posait plein de question, il voulai en savoir plus sur Andromeda et lui donna satisfaction:

Et bien j'ai 17 ans, je suis née et ai grandi à Athènes.je n'aime pas beaucoup me battre je prefere me défendre. Je m'occupe plus des autres mais quasiment jamais de moi. mes parents sont mort quand j'était jeune je ne sais plus comment, c'est la nourise qui me l'avait dit.

Le soir et je travaillais dans une taverne près de chez moi à Athènes j'étais serveuse et de temps en temps danseuse aussi.ca va faire quatre ans que ma jeune soeur syphide a disparu et je me sent responsable de cette disparition.
Je sais qu'elle est devenu spectresse nous nous sommes rencontrer il ni a pas longtemp avant que je ne décide de venir ici.

J'ai ete entrainée par un homme qui vivait dans la montagne. Je érais pour trouver cet endroit et je l'ai rencontrée et il m'a entrainnée, c'est lui qui m'a donnée cette tenu quand nous nous entrainnions.D'ailleur regarde sur mes protections de poignet il m'a mis des chaines. je sais pour toi elles sontt toute petite et elles ne servent a rien mais en fait je peu les grandir et les faire bougées avec mon cosmos. Mon maitre ma apris se truc et sa peu servir quand on se contente de se défendre.

Sa ne fait pas longtemps que je suis ici, et je ne vois pas se que tu veux quand tu dit techniques de combats ?

voila j'ai du te dire en gros


Andromeda était venu a la hauteur du chevalier quand elle lui avait montre ses poignets. Elle lui souris puis se dit qu'il devait la prendre pour une vrai andouille. Elle leva la tete et regarda le ciel tout en continuant a dessendre les escaliers de la voie sacrée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage commence Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence   Le voyage commence EmptyJeu 15 Juin - 10:40

"je te parle d'arcane , des attaques portant un nom... "

Ils continuérent leur route , et descendirent jusqu'au 1remier temple. Sortis de ce temple , il prirent a gauche et entrérent un peu plus loin dans un village. Là ils trouvérent un vieil homme devant la porte de sa maison.

"Vous cherchez quelqu'un ... un traitre, nommé rafaruto .."

"tu vois, (dit cam en murmurant a andromeda) il sait tout !"

s'adressant au vieux a présent:

" c'est exacte, dites moi ou il est..."

"Ou il est en ce moment, je ne peut te le dire , mais sa prochaine déstination est le littochoro..."

"merci"

Puis il sortis du village aec andromeda ,il s'arrétérent alors vers un arbre , et il lui dit :

"le littochoro est as un peu plus d'un jour de marche, ce que l'on va faire , c'est que je vais partir avec le plus de vitesse que je peux, et tu prrendras la vitesse maximale que tu peux , méme si tu risque d'arriver aprés moi tampis je dois l'intercepter ! Pour te diriger suis mon cosmos , compris ?"

[hrp]c'est pour éxpliquer le fait que tu ne sois pas la au début de mon combat , ça te vas ?:[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Le voyage commence Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence   Le voyage commence EmptyJeu 15 Juin - 13:22

[hrp:] oui [hrp]

Andromeda qui entendai toute la discution ce demandait ou était littochoro mais elle eu la réponce vite car le chevalier la lui donna.

le chevalier voulai courir le plus vite possible pour rattraper cette personne qu'il cherchait et il dit a andromeda qu'il fallai qu'elle suive son cosmos car il irait plus vite qu'elle


compris

elle penca qu'il la prennai vraiment pour une novice:

*croit t'il vraiment qu'il va prendre autent d'avance que sa, je suis un minnimun entrainé. Meme si 'il va courir plus vite que moi je ne serai pas tres loin deriere chevalier.*

Le temps de sa réflextion le chevalier était deja partis.
Andromeda se mis donc a courir le plus vite possible en suivant le cosmos du chevalier, qu'elle arrivait a garder a une distance raissonable sans se laisser distancer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage commence Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence   Le voyage commence EmptyJeu 15 Juin - 14:48

->arrivée au littochoro / combat avec rafaruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage commence Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence   Le voyage commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Voyage
» Voyage de Warriors
» ROZAN SAINT AU BOUT DU VOYAGE
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: