GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ancien Oracle] Ulysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

[Ancien Oracle] Ulysse Empty
MessageSujet: [Ancien Oracle] Ulysse   [Ancien Oracle] Ulysse EmptyMer 8 Juin - 22:09

Issue d'un village de paysans près de Thessalonique, le jeune Ulysse grandit dans une famille modeste. Persécutés par les seigneurs qui les terrorisaient et les volaient régulièrement, les villageois ne savaient plus que faire. Las, ils étaient résignés et subissaient les plus vils agissements perpétrés à leur encontre. Personne n'osait se révolter.

C'est à l'adolescence, qu'une révélation apparût dans les rêves d’Ulysse. Il s’agissait d'une femme d'apparence guerrière, aux cheveux longs, qui lui fit comprendre, qu'il existait en chacun de nous une force universelle « le cosmos », qui pouvait permettre aux gens, si elle était bien exploitée, de devenir très fort.

Ce rêve troublant sortit Ulysse de son sommeil.

*Qui donc était cette femme ?*
C'est alors, qu'il remarqua gravée à même la pierre sur le mur juste en face de son lit, une inscription qui disait « SANCTUAIRE ». Malgré plusieurs jours passés à tenter de comprendre la signification de ce message, Ulysse ne parvint pas à en déchiffrer le sens.

A 18 ans, soit trois ans après ce rêve étrange, Ulysse, qui avait toujours ce rêve en tête, décida de quitter son village pour partir à la recherche d’un lieu qui pourrait s’appeler le sanctuaire.

Alors qu’il marchait depuis plus de 6 mois et qu’il commençait à perdre espoir de trouver un jour ce lieu, il fit la rencontre d’un vieil homme. S’adressant à celui-ci, Ulysse lui dit :
« Peux tu m’aider vieil homme ? Je suis à la recherche d’un lieu qui pourrait s’appeler le sanctuaire »

Le vieil homme sourit :
« Je t’attends depuis longtemps jeune Ulysse. Tu l’ignores encore, mais tu recèles en toi une grande énergie. Il est temps maintenant d’apprendre à la développer et à la maîtriser. Suis moi »

Ulysse était comme subjugué par ce vieil homme. Une paix intérieure et une grande sérénité émanaient de lui. Rien que de le regarder, Ulysse se sentait apaisé.
Sans rien dire, sans même lui demandait son nom, ni comment il connaissait le sien, Ulysse suivit le vieil homme.


Après 3 jours de marche, ils arrivèrent à une espèce de temple dominé par une statue de femme.

« Que représente cette femme ? »

« Elle ne t’évoque rien Ulysse. Réfléchit un peu ».

« elle ressemble ..., on dirait ... la femme de mon rêve ! ».

Le vieil sourit à nouveau et regardant Ulysse dans les yeux, il lui dit :
« C’est ATHENA, fille de Zeus, déesse de la guerre et de la sagesse, et protectrice des sciences et des arts. Regarde comme elle est belle avec son casque, son bouclier et sa lance. Sache dès à présent que ses deux emblèmes sont la chouette et l'olivier. Tu n’es pas ici par hasard Ulysse, entre dans ce temple ta destinée t’y attends »

Ulysse ne répondit pas, il savait au fond de lui que depuis toujours, il attendait ce moment là. Il se retourna pour regarder le vieil homme, il avait disparu.

* Ce n’est pas le moment d’hésiter, je dois y aller*.

Ulysse entra dans le temple et découvrit bon nombre d’hommes et de femmes entrain de s’entraîner au combat.

Pendant les 4 années qui suivirent, Ulysse s’entraîna sans relâche. Chaque jour qui passait lui révélait de nouvelles sensations, jusqu’au jour où le vieil homme réapparut.

« Ulysse il est temps pour toi de franchir une nouvelle étape dans ta formation. C’est moi qui achèverais celle-ci ».

Pendant 2 années encore, Ulysse apprit à développer sa cosmo énergie, sa concentration et surtout sa méditation jusqu’au jour où en pleine méditation, il ressentit un flash violent qui le surpris.

« Qu’as-tu Ulysse ? »
« Je viens de ressentir, non plutôt de voir des images qui me paraissaient venir de mon village ».
« Enfin, tu es prêt. L’heure est arrivée pour toi de rencontrer les messagers d’Athéna, on les appelle des oracles. Je t’ai appris tout ce que je savais. A toi maintenant de leur prouver que tu es bien celui qu’ils attendent. Vas dans cette direction et laisses toi guider »

Ulysse marcha droit devant lui quand soudain, il arriva à une porte qui semblait surgir de nulle part. Il entra et ne vit personne.

« Assis toi Ulysse, nous avons plusieurs questions à te poser et de nombreux tests à te faire subir »

Durant plusieurs mois, Ulysse passa diverses épreuves, jusqu’au jour où 2 oracles apparurent, ils se nommaient Véovis et Eldarion.

« Ulysse Athéna a reconnu en toi une grande force et une loyauté à toute épreuve. Elle t’a choisi pour devenir un de ses messagers. A compter de ce jour tu es oracle ».

Désormais Ulysse serait oracle d'Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Oracle] Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien Oracle] Véovis
» [Oracle] Antiope
» L'oracle qui pleurait : L'arrivée.
» [Ancien Oracle] Eldarion
» [Ancien Oracle] Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: