GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Oracle] Antiope

Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Nombre de messages : 4980
Date d'inscription : 03/03/2007

[Oracle] Antiope Empty
MessageSujet: [Oracle] Antiope   [Oracle] Antiope EmptyMar 17 Avr - 23:34

Antiope est née, lors d’une belle et grande nuit étoilée, il y a maintenant plus un quart de siècle. Le jour de sa naissance, les dieux posèrent leurs regards sur cet être frêle et forgèrent à tout jamais sa destinée : une destinée que tout un clan ne pouvait envisager.

Antiope, fille de Ménétis, vu le jour sur les rives de la mer Noire et devait, comme le veut la tradition, prendre la relève de sa mère et mener son peuple, les amazones, à son Zénith. Durant sa plus tendre enfance, elle apprit, comme ses mères et ses sœurs avant elle, le maniement des armes et l’art de la guerre. Sous l’œil protecteur de sa mère, Antiope
enchainait les heures de formation entourée de ses amies amazones. Ménétis était sous le charme des capacités de sa fille, celle-ci, à peine âgée de 6 ans tenait tête à de jeunes amazones de 2 ou 3 ans ses ainées. Lors d’un de ces entrainements, Ménétis appela sa fille auprès d’elle :


- Antiope, viens ici ma fille. Je dois te parler.

Antiope accourut, un grand sourire le visage, et rejoignit sa mère.

- Oui maman, qu’est ce qu’il y a ? demanda Antiope

- Je suis très fier de toi ma puce, tu es très douée et forte pour ton âge. Un jour tu prendras ma place et tu seras à jamais la plus grande des reines des amazones. J’en suis sur.

En effet, Ménétis comme toutes les femmes guerrières avait remarqué les
incroyables aptitudes au combat d’Antiope, mais ce que seule elle avait ressentit, c’est l’incroyable puissance qui se concentrait en un si petit être.


- Maman ? Je peux retourner jouer avec Hyppolite ?

- Oui, vas-y retourne t’entrainer avec ta sœur…

Les mois passèrent et Antiope devint une fine guerrière estimée des siens. Curieusement, elle dégageait également une grande puissance douce et apaisante autour d’elle. Lors d’une longue nuit d’hiver, alors qu’aucun bruit ne perturbait la quiétude du campement, Antiope fit un drôle de rêve. Une source lumineuse extrêmement brillante lui apparut, celle-ci dégageait une puissance et une douceur qui plaisait à Antiope. Dans cette lumière se dessinait une silhouette que la jeune fille ne reconnaissait pas. Cette silhouette s’adressa alors à Antiope et lui prédit une grande destinée pleine d’aventure et de compassion dans laquelle elle aura pour mission d’apporter la paix et la justice sur cette terre. La silhouette disparue peu à peu dans la lumière en tenant ces quelques mots à Antiope :

- Bientôt, je viendrai te chercher et je te guiderai vers ta destinée …

Antiope se réveilla en sursaut, son rêve lui semblait tellement vrai qu’elle ne pu se calmer immédiatement. Elle se leva et fit le tour du campement à la recherche de sa mère. Le campement était quasi vide, Antiope ne trouva pas sa mère ni aucune femme pour se confier. Elles avaient quitté le campement pour la nuit comme elles le faisaient chaque année à la même période. La nuit passée, Antiope n’osa se confier aux autres de peur des boutades et préféra garder secret son rêve.

Un an plus tard, alors que la nuit tombait et que les femmes préparèrent comme chaque année leur excursion nocturne, une horde d’hommes s’attaqua au campement. Les amazones luttèrent avec acharnement et au moment où Antiope se réveilla et se leva pour porté secours au sien, une femme d’une incroyable beauté entouré d’une aura douce et bienveillante se tenait face elle et lui dit.

- Comme promis, je viens à toi Antiope pour t’aider à accomplir ta destinée.

- Poussez-vous, je dois rejoindre ma mère et lutter auprès d’elle !!! s’écria Antiope

- Non, je ne peux te laisser y aller. Je suis Athéna, déesse de la sagesse et je suis là pour te guider. Tu ne peux risquer ta vie aujourd’hui, ta mission sur terre est bien plus grande et importante. Tu seras mon relaie sur Terre, tu transmettras ma paroles aux Hommes et tu veilleras à leurs apporter paix et justice …

- Je n’ai pas le droit d’abandonner les miens ainsi !!! s’écria Antiope

Antiope se mit alors à courir en direction des siens mais sur son chemin se tenait la déesse de la justice qui fit briller son cosmos. Antiope s’arrêta net, elle se trouva comme bloqué par un mur invisible et puissant. Elle s’efforça de lutter face au cosmos que dégageait la déesse mais il fallait se rendre à l’évidence : si Athéna avait décidé de ne pas laisser passer Antiope, Antiope ne pourra pas lutter contre une telle cosmo-énergie. Antiope s’inclina finalement et tout en regardant Athéna dans les yeux, les larmes coulant sur ses joues, elle dit :

- Je ne peux lutter contre vous, je me dois de vous faire confiance. Je suis prête à vous suivre.

La déesse poursuivit et expliqua tout à Antiope. Elle lui demanda de rejoindre un vieux temple où des prêtres poursuivront son enseignement et la prépareront à remplir sa mission.

Antiope avait toujours su intérieurement que quelque chose de grand l’attendait. Elle était tellement différente de ses sœurs et douée de dons que personne n’avait rencontré. Alors que les combats entre les amazones et les hommes se poursuivaient, Antiope quitta les siens sans se retourner et prit la direction de Demetrias où l’attendait la suite de sa formation.

- Adieu mère …


Au vieux temple de Demetrias, à l’écart de tout, Antiope reçut une formation pour lui apprendre à méditer et entrer en contact avec la déesse de justice. Elle y apprit aussi à maitriser ses pouvoirs psychiques. Alors que sa formation était achevée en ce lieu, Antiope reçut de l’Ancien, le plus vieux et reconnus des prêtres du temple, un masque d’acier. En lui remettant ce présent l’Ancien dit :

- Prends Antiope, un jour viendra où tu devras revêtir ce masque pour servir Athéna. Maintenant tu dois partir, traverser le monde et apporter la parole d’Athéna aux Hommes.

- Merci vieux maitre, je n’oublierais jamais vos enseignements. Répondit Antiope avec un grand sourire comme elle en avait l’habitue.


Sur les conseils de l’Ancien, Antiope traversa la Grèce et rapporta à qui voulait la parole de déesse Athéna, telle était sa mission. Lors d’une méditation, Antiope entra en communication avec Athéna. La déesse lui confia une nouvelle mission : il était temps pour Antiope de se rendre au Parthénon et prendre place parmi les Oracles d’Athéna.

- Antiope, tu dois te rendre rapidement au Parthénon à Athènes, je ressens un profond bouleversement à venir. Mes chevaliers vont avoir besoins d’un guide, tu seras au coté des autres oracles l’un d’eux. Va, je crains le pire…

Antiope s’empressa de prendre la direction du Parthénon. Sur la route qui la menait jusqu’à Athènes, elle s’arrêta à Delphes où elle ressentit un puissant cosmos émanant des limbes noires. Ce cosmos était bon et plain de compassion. Antiope intensifia son cosmos et pu ramener l’homme des limbes noirs. Celui-ci portait une armure de bronze, Antiope venait de rencontrer un chevalier et baissa immédiatement la tête et se cacha sous sa capuche. Elle comprit à ce moment là l’utilité du masque que lui avait remis l’Ancien. Avec l’aide du chevalier, elle put ramener les autres chevaliers perdus dans les limbes puis s’éclipsa. A l’écart des regards des chevaliers, Antiope revêtit le masque d’acier qui à partir d’aujourd’hui ne la quittera plus et reprit la direction du Parthénon. En arrivant enfin au bas de la voie sacrée, Antiope ressentit de puissants cosmos maléfiques, la guerre faisait rage au Parthénon…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Oracle] Antiope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien Oracle] Véovis
» L'oracle qui pleurait : L'arrivée.
» [Ancien Oracle] Eldarion
» [Ancien Oracle] Ulysse
» [Ancien Oracle] Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: