GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ancien Oracle] Eldarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

[Ancien Oracle] Eldarion Empty
MessageSujet: [Ancien Oracle] Eldarion   [Ancien Oracle] Eldarion EmptyMer 8 Juin - 22:05

Je suis né dans un petit village de pêcheur près de thessalonique, le début de ma vie n'était que joie et fête, mes parents étaient très proches de la nature, ce qui me valu une éducation allant dans ce sens.

ils m'apprirent les bienfaits des plantes, la délicatesse des fruits, comment reconnaitre un animal à ses traces et comment s'en approcher, il m'arrivait souvent de me faire gronder par ma mère car je m'étais trop éloigné de la maison en pistant un lapin ou un lièvre...mais avec mon petit air espiègle je disais que j'étais désolé et que je l'aimais...ca marchait toujours..elle m'embrassait et me disait d'aller me laver les mains car le repas était prêt.

étant dans un village de pêcheur, la pêche faisant partie intégrante de notre quotidien, mon père n'avait pas son pareil pour nous ramener de beau poisson que ma mère s'empressait de cuire...c'était jusqu'a ce jour maudit....

pour que la pêche soit toujours fructueuse, tout les pêcheur du village faisait offrande d'1/3 de leur pêche au dieu poséidon....mais depuis quelques temps des vents fort empechait les marins d'aller assez loin des côtes là ou se trouvait le meilleur poisson....poséidon devint enragé....il nous demandit comment nous osions lui donner de tel poissons en offrandes, malgré nos excuses il nous traita de menteur disant qu'on voulait garder les meilleurs poissons pour nous (ce qui était faux) .

îvre de colère posèidon priva notre village de sa source première de nourriture....et les mois passèrent....les villageois quittèrent le village peu à peu à la recherche d'un endroit ou il pourrait trouver de la nourriture en suffisance.

les temps étaient dure pour nous aussi malgré nos connaissances de la nature, nous étions pas toujours capable de manger à notre faim....

un jour un étranger était de passage dans notre village...il s'arreta à ma hauteur et me demanda si j'avais quelque chose à manger pour lui car il avait parcouru une très longue distance et son ventre criait famine....il ma paraissait gentil et mes parents m'avait toujours apris que malgré notre situation la générosité devait resté un valeur essentiel de notre vie. je le pria d'entré chez nous et de partager notre repas.

au cour du repas il remarqua bien vite que l'ambiance n'était pas à la fête et nous demanda ce qu'il y avait...mon père lui raconta tout...C'est alors qu'il fit une étrange proposition...il demanda à mes parents de me laisser le suivre et qu'il s'occuperait de moi , qu'il me donnerait un enseignement auquel peu de gens on droits...une enseignement un peu spécial.... après une nuit de discution avec mes parents... il me demandèrent si j'étais d'accord de suivre cet homme donc je connaissais rien...même pas le nom, mais il m'inspirait confiance et je savais que ca soulagerait mes parents de me savoir sous protection et avec un avenir possible. je donnais donc mon accord.

durant les 5 années qui suivirent il me fit découvrir des choses dont j'igonarait juqu'à l'existance, la cosmo-energie, les chevalier d'athéna et plein d'autres choses encore. durant ces 5 ans mon maître m'appris à maitriser ma cosmo energie (il était devenu mon maître dès le moment ou j'acceptas de suivre le chemin qu'il avait tracé pour moi )...lors de mon 17ème anniversaire il m'expliqua qu'il devait me laisser terminer mon entrainement seul afin que je choississe moi-même la voie à emprunter.

j'ai maintenant 18 ans....et je termine enfin mon entrainement pour devenir chevalier..j'espère pouvoir rejoindre mon maître d'ici peu et lui prouver qu'il n'a pas eu tord de placer sa confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

[Ancien Oracle] Eldarion Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Oracle] Eldarion   [Ancien Oracle] Eldarion EmptyVen 19 Aoû - 14:14

bien des choses se sont passées depuis, après avoir rejoint le sanctuaire, de nouvelles épreuves s'étaient offertes à moi mais aussi de nouvelles amitiés.

je n'ai jusqu'à ce jour pas retrouver la trace de mon ancien maître, mais je ne perd pas espoir.

Le sanctuaire dégage quelque chose de très particulier, lors de balade il m'arrivait souvent de sentir une douce chaleur m'envelopper.

Hélas tout ces agréables moment étaient toujours de courte durée, les ennemis de notre déesse étaient nombreux et toute opportunité étaient bonne à prendre.

dès qu'une accalmie apparaissait, je retournais au sanctuaire, il m'est aussi arriver de connaître de cuisante défaite, mais une force autre que la mienne me permettait toujours de rentrer au sanctuaire, lors de mon réveil j'étais dans un lit, il m'arrivait de souvent faire d'étrange rêve dans ces moments là.

je me sentais partir loind de mon coeur mais un lumière douce et brillante comme le soleil me permettait de toujours retrouver le bon chemin.

Au fur et à mesures de mois qui passèrent, mes périodes de méditations augmentait et avec ça, les les rêves qui me semblait floue devenait de plus en plus descriptible, plus "réel".

afin de mieux comprendre je m'étais rendu auprès des oracles afin de leur demander conseil sur ce que je devais faire pour mieux comprendre ce genre de phénomène.

car lors de genre de rêve, il m'arrivait souvent de me réveiller en sursaut et en sueur comme jamais.

Les oracles furent interloqués par les les rêves que je leur racontaient et en même temps ne semblait pas surpris de leur contenu, comme si ils avaient fait le même rêve.

après plusieurs visites, il me demandèrent de rester auprès d'eux afin de suivre une série d'épreuve et ainsi pouvoir juger la véracité de mes dires.

Quel ne fut pas ma surprise d'entendre de la bouche des oracles qu'Athena avait reconnu en moi un messager de sa parole divine.

après plusieurs mois d'intense méditation, ainsi que de conseils que me prodiguait les oracles, je fut capable de mieux comprendre les messages de notre déesse.

ce n'est qu'à la fin de cette série d'expérience que l'on me proposa de faire partie des oracles, je ne savais pas si j'étais digne d'un tel honneur, il me fallut plusieursjours afin de prendre ma décision, mais il semblait qu'ils avaient toute confiance en moi et en mes aptitudes.

une fois la décision prises, j'appris que je n'avais pas été le seul à recevoir cet honneur, une autre personne du nom de véovis avait lui aussi été désigné comme représentant d'Athena.

notre nouveau statut nous fut donné au cour d'une cérémonie et ce en présence de nombreux chevalier.

tout ça me parait déjà loin mais ca ne fait que quelques mois que j'ai prêté serment en tant que représentant d'Athena, et cette tache n'est pas une mince affaire, il nous a fallut faire face à de nombreuses et douloureuses décisions mais jusqu'a présent tout se passe pour le mieux et je suis heureux de pouvoir aider ma déesse de cette façon.

hélas tout ça ne me donne guère le temps d'essayer de retrouver mon ancien maître, j'espère que tout va bien pour lui et qu'un jour Athena me donnera l'occasion de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Oracle] Eldarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien Oracle] Véovis
» Besoin d'un Oracle lol
» [Oracle] Antiope
» [Ancien Oracle] Ulysse
» [Ancien Oracle] Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: