GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"

Aller en bas 
+8
Aphrodite Pisces
spartacus
Milaania
Aldeta
jipé
Orphee
seiya
ulysse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 17:52

Rafaruto etait au plus mal, son sang coulait en abondance, culurien attaquait encore et toujours.
Rafaruto s'ecroula sous le poids des attaques, et pensa

Je ne gagnerai jamais, je dois trouver une solution, je ne peux pas perdre

Culurien le regarda , rafaruto etait coucher, ensanglante de la tete au pied

Alors rafaruto, que t'arrive t'il,tu en a dejas assez???


Culurien tu es le plus fort, je n'arriverai pas a te vaincre dans ces conditions,mais croit moi, tu mourras quand meme

Culurien rigola , il rit tellement fort, qu'on n'entendais plus que son rire dans la plaine

Pauvre fou, les guerriers d'athenas ne gagneront jamais, tu va perir, tes freres vont perir aussi tout comme athenas

Culurien se prepara pour la derniere offensive,

Chevalier rafaruto ton combat etait perdu d'avance, je vais t'envoyer rejoindre les tenebres, tu pourras songer a ta defaite durant des millenaires

Culurien leva les bras au ciel, on pouvait distingue une forme lumineuse entre ses mains, c'est a cette instant que rafaruto lanca une derniere attaque

Slash cross s'ecria rafaruto

Culurien recu le coup en pleine poitrine, rafaruto du prendre en une fraction de seconde une decision terrible pour un chevaliers

Je dois me sauver, je ne reussirai pas a gagner et se n'est pas mort que je servirai au mieu la cause d'athenas pensa t-il

Culurien attend moi, je reviendrai et je te vaincrai


Rafaruto s'en alla le coeur en peine et l'ame blesse, mais il se promis qu'il reviendrais pour se venge et gagne contre son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 20:18

Le combat fesait rage je tenais, l'avantage était pour moi mais il ne lachai pas.On ne se lachai pas du regard, le moindre moment d'inatention et cela se traduirait par un coup puissant et bien porté à l'adversaire.

*je ne dois pas me relacher, si je continue comme cela je l'aurai*

*Il croit qu'il va l'emporter ce jeune fou je vais finir par l'avoir mais il est très fort*

- l'un de nous deux doit attaquer alors à moi, je vais intensifier mon cosmos et tu vas subir ma colère

- reve petit mais essaie quand même

-yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il m'avait éviter mais je me rua une seconde fois mais rien à faire il avait encore éviter mais je voulais pas abandonner et me restant encore pas mal de cosmo-énergie, je l'attaqua une nouvelle fois et cette fois était la bonne.il était touché.

il riposta et étant moins vif et attentionné il me frappa très fort au visage et me sonna mais il croyait profiter de ma faiblesse, c'était sans compter sur mon courage et ma détermination je l'évita trois fois de suite, ça l'avait fatiguer et moi aussi d'ailleurs.

nous restions sur nos gardes car le combat n'était pas fini, mais je sentais que j'avais l'ascendant psychologique sur lui........
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 20:27

Le combat était d'une rare intensité. Spartacus venait de prendre un coup terrible qui l'envoya au sol. Il était blessé, sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Faisant le vide total dans sa tête, il se releva et dans une ultime attaque terrassa le guerrier d'Arès.

*J'ai vaincu pour toi Athéna, mais que ces guerriers sont forts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 7:14

Cam arriva sur l'ile une seconde fois et s'attaqua a olwe :


"- Alors ? Tu t'est rendu compte qu'arés était le seul vrai dieu ?"

Cam envoya alors una grand coup de pied dans le ventre de son adversaire qui eu pour effet de fendre son armure .

"-Je te l'ai déjà dit , Athéna est mon choix et rien ne me feras fléchir "
Revenir en haut Aller en bas
fereanor
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
fereanor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 10:18

Fereanor venait enfin de terrasser son adversaire, le combat dura de nombreuses heures, maisle résultat était là, son adversaire gisait inerte au sol alors que Fereanor était toujours debout.

péniblement, il leva la tête vers le ciel et se mis à genou, il regarda autour de lui afin de voir comment ses compagnons s'en sortait, quelle ne fut pas sa surprise en voyant le peu de combattants qui restaient sur le champs de bataille, il semblait que nombreux de ses nouveaux compagnons avait déjà quitter ce lieu, que leur étaient-ils arrivé ? avaient-il gagné ? étaient-ils mort ?

Fereanor se mit à prier pour remercier Athéna de sa bienveillance et de son aide durant le combat


*je te dois cette victoire Athéna, longtemps j'ai douté de moi durant le combat, mai j'ai senti que toi tu n'en avait aucun et c'est ce qui m'a fait prendre confiance en moi, je suis ton serviteur dévoué et je me battrai pour toi au péril de ma vie si il le faut, merci ô déesse bienfaitrice*

Cette prière finie, Fereanor ce releva, il fallait se soigner avant de poursuivre la lutte car sinon il serait mis en miette par le prochain chevalier d'ares qu'il rencontrerait.

*je vais rentrer au sanctuaire, là je pourrai me soigner et prendre des nouvelles de mes compagnons*

Arrow la voie sacrée
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 11:44

le combat commençait à essoufler nos deux combattants, ils avaient de plus en plus de mal à reprendre leurs souffles

Eglador enchaina plusieurs coups que jipé évita de justesse

* c'est pas possible ça, il est devenu rapide tout à coups *

* tiens il est devenu plus lent, c'est une chance inespérée *

jipé se baissa puis se balança de gauche à droite, en utilisant sa téte il dessinait un huit à horizontal et avec cette impulsion , il envoyait des coups rapides et surpuissant

* meurt, meurt, meurt *

Eglador avait du mal à contenir la puissance de jipé

* mais d'où lui vient cette puissance !!! si ça continu je vais vraiment mourir *

mais malheureusement jipé commença à faiblir, ses coups commençait à manquer sa cible de plus en plus

des larmes coulèrent sur le visage de celui ci

* mince je voulais tellement gagner ..... pourquoi t'en de malchance? *

jipé donna un uppercut vers le menton de Eglador avec ses dernière force mais celui ci l'évita et contre attaqua avec un coup de poing descendant

l'impact fut dévastatrice, jipé tomba par terre

* je dois me relever .... je sens plus rien...est normal? *

Eglador ricana

" enfin tu es tombé sous la puissance de mes coups , les chevaliers d'arès sont les plus fort "

" tu ne l'emportera pas au paradis quelqu'un d'autre prendra le relais "

après cette phrase jipé tomba dans le coma , il fut alors enveloppé par une aura et fut téléporter au parthénon


Arrow jardin sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:15

Cam se fit attaquer par olwe il réussoit a contenir en partie la puissance de olwe qui fut étonné :

* Il as compris ma technique si il arrive vraiment a la contenir , je serais détruit *

les deux armures étaient a peu prés dans le méme état , mais cam avait été bien plus touché que olwe

* J'ai enfin réussit a le faire douter de sa supériorité il faut que j'attaque *
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:30

..... le combat continuait mais la fin pour un des deux combattants était proche.

a moi mon cosmos et je vais t'affaiblir jusqu'a pouvoir t'achever prends ça Mahtan

il était touché mais peu il avait résisté et c'était bien protégé, j'enchaina mais rien il continuait de résister et par la suite évita mes attaques.

tu es affaibli maintenant shiryu the best je vais en profiter sans que tu puisses réagir alors regarde bien ce que je vais te faire hahahahahaha

il me rua de coups sans que je puisse réagir j'étais vraiment mal mais je me réservais pour l'achever car je le sentais faible même s'il disait le contraire et montrait aucune faiblesse.mon armure était presque déchiquetée mais elle continuait à me protéger de ses attques enfin un peu.

après avoir repris des forces je pensais pouvoir finir sur cette attaque mais il avait de la chance que son armure l'ai beaucoup soutenu sinon il serait plus de ce monde.j'attendis quelques instant le temps de pouvoir avoir un minimum d'énergie pour enfin l'achever une bonne fois pour toute.


Mahtan je crois que c'est la fin pour toi, cette fois tu vas payer pour tous les crimes que tu as pu faire auparavant et tu ne feras plus de mal alors MEURS yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pauvre f...... non c'est pas possible tu m'as vaincu bravo chevalier, je crois que tu dois incarner la cause juste alos bonne chance pour la suite et essaie de convaincre mes anciens camarades guerriers que leur cause est mauvaise et qu'ils servent juste à assouvir les désirs de Phoebius.

merci Mahtan repose en paix

J' avais gagné, je repésentais Athena et ma première mission était accomplie je pouvais être fier de moi, j'attendrais la suite avec impatience

j'allais rejoindre me compagnons sortis vainqueur eux aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:57

Depuis quelques jours, Alucard avait cru sentir quelques présences s'éffacer du mont Olympe...Des esprits justes mais aussi des esprits malsains...
Il était resté depuis sa victoire tout le temps le plus près d'eux et entre quelques siestes qui lui étaient néccéssaire, il aller prier pour leurs survie.

A l'aube du 2eme jours de sa retraite provisoire, il décida de se mettre en route pour le combat.
Il vérifia que son armures était correctement mise ne place et ajusta sa cape de voyage.
Pour éviter d'attirer l'attention , il mit sa capuche et entreprit d'aller vers le pont, lieu où il devait se rendre.

Après de longues et pénibles heures de marche, il parvint aux cotés de ceux qui avaient aussi triomphé face aux soldats de Phoebuis. Il les encouragea par quelques sages paroles et adressa une tape amicale sur l'épaule de chacun. Puis il se dirigea vers le pont.

Il remarqua que certains combat se déroulaient toujours sur le plateau, et fut aussi ravi de voir le visage de Canifos, occupé a se défaire de son ennemi.
Il retira sa capuche et s'écria de sa voix forte :


"Mes amis, protecteurs de la Divine déesse Athéna , ne perdez pas espoir, nous avons encore une chance de sauver le grand Pope ! Que vous coups atteingnet la puissance des étoiles !


Ces mots, "que tes coups atteignent la puissance des étoiles", il les avait deja entendu de la bouche de son maitre...

*Maitre, comme vous me l'avez aussi souvent répété, je transmettrais votre savoir qui est le mien...Désormais...Je vous promet que cette fois, mes coups seront plus dévastateurs que la plus puissante pluie de météores...Ils atteindront la puissance des étoiles....*

le poing du jeune homme se serra, il était prêt a combattre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 21:51

"Athéna, aide ton serviteur, guide mon poing"

La bataille avait repris et une fois de plus, elle s'annoncait difficile. L'ennemi jouissait d'une chance hors du commun et ses coups les plus osés atteignait Canifos sans qu'il puisse les éviter. La fatigue du combat commencait à se faire sentir et le jeune homme jeta son armure de cuir réduite en lambeaux.

Il repensa à la fois dernière où il avait abandonné face à son adversaire, il avait senti venir la mort et il avait fuit... Cette fois encore, il sentait que le destin allait prendre une mauvaise tournure mais meme si ce pressentiment l'opressait quelque peu, il n'y accordait plus d'importance.

*Cette fois ci, j'irai jusqu'au bout. Rien ne me fera reculer, rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptySam 22 Oct - 7:13

Cam attaqua alors olwe avec une telle vivacité , que l'armure d'olwe odula quelques secondes sous l'effet de l'attaque puis explosa , et revla alors les blessures de olwe

"-Il ne faudras guére plus de temps pour te tuer a ma prochaine attaque !"

"-Argh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptySam 22 Oct - 10:58

Rafaruto apres avoir pansé ses plaies revenait au combat.
Toutes ses bandes sous sont armures lui donnait presque un air de momie
Cette fois il etait bien determine a ne pas predre quitte a en mourrir mais il se jura que plus jamais il n'abandonnerais
il etait a quelque metre du pont qui le separait de son ennemi, on pouvait lire dans ses yeux toute sa determination.

me voilas sur le pont,il me separe de la vie normal, je repasserai le pont victorieux ou alors je ne le passerai plus

Culurien apercu rafaruto et lanca d'emble l'offensive, rafaruto esquiva les coups qu'il pouvait,il est encaissa 2 qui lui brisa son armure.
Mais ces a ce moment qui se saisit du bras de son ennemi et tout en le tenant lanca une contre-attaque foudroyante

Culurien fut projete sur la petite ile apres le pont, et d'un regard etonne et tout en sueur dit ces paroles

ces impossible, comment es tu devenu si fort en si peu de temps??
qu'as tu fait de si special, tu etais plus mort que vif


Rafaruto ne repondit rien, il regardait son opposant fixement, les yeux pleins de haines et de colere

De toute facon tu n'es qu'un lache, tu as abandonne tes freres au combat, cetrtain sont mort, ils n'ont pas hesite a donne leur vie pour leur conviction, mais toi tu t'es enfuis lache

Ces vrai je me suis enfuit mais croit moi apres toi j'irai venger mes compagnons et je ne trouverai le repos qu'une fois la victoire assurer et pour commence je doit passe par toi alors MEURT

Rafaruto deploya une tel cosmo energie que culurien avait du mal a tenir debout, cette fois le chevaliers d'athenas etait pret au combat
mais pour quel verdict????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptySam 22 Oct - 11:40

Canifos rassembla ses dernières forces et lanca une attaque contre son adversaire, réussissant à détruire son armure. Mais ce serait sa dernière attaque peut être, car après ce coup, il se retrouva sans énergie et à la merci de son ennemi. Il ne lui restait plus qu'à attendre la riposte d'Astaldo.

Il ferma les yeux un instant et sentit toute la douleur qui émanait de ce champ de bataille. Tant de souffrances et de sang versé...


*Athéna, je laisse mon destin entre tes mains.*
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptySam 22 Oct - 13:28

Spartacus venait d'entendre l'appel d'Eldarion et d'Ulysse. L'heure d'un nouveau combat venait de sonner.

"Au nom d'Athéna, tu vas mourir guerrier d'Arès"

Spartacus se dirigea vers son nouvel adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptySam 22 Oct - 13:43

De retour au mont olympe,je voyais que beaucoup de geurrier d'ares était battu mais quelque compagnons avait sucomber aussi.Le grand pope était toujours vivant et encore au combat.Mais pour combien de temp.Tous mes amis qui sortait vainqueur de leur combat était la aussi.Et quand Ulysse et Eldarion nous on donner leur consentement,nous traverions le pont et se dirigèrent vers les guerriers.J'en fixa un,et me lanca sur lui

-- Guerrier,tu succombera au nom d'Athena comme les autres!!

-- Je t'attend!!

Le combat débutère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptySam 22 Oct - 16:03

Alzion arriva finalement au Mont Olympe, de nombreux combats étaient en cours, de nombreux cris singlants se faisaient entendre à chaque seconde... Alzion s'avança sur le pont les poings sérrés de rage et de détermination... Il attendait les ordres des oracles pour pouvoir attaquer, mais il devait se reposer car il avait dépensé beaucoup d'énergie pour le voyage que combattre maitenant serait du suicide...

-- * Athéna, Maitre donnez moi votre force pour venir à bout de cette épreuve *

Alzion regarda le ciel, ses yeux brillaient, on pouvait deviner la détermination de ce jeune combattant...
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 0:46

Fereanor emboita le pas d'Alzion et se rendit aussi sur le pont reliant le continent à la petit île, une fois sur ce pont il jeta un regard sur le forces en présence.

C'est alors qu'un berseker d'Ares s'approcha en ricanant.

- ce fameux jipé ne valait rien, j'aurais pu le battre les yeux fermé si j'avais voulu !

Fereanor sentit la colère monter en lui, bien qu'il se connaissait à peine, il ne pouvait supporter que l'on dénigre ses compagnons de la sorte.

- tu fais le fier berseker, mais je vois bien que tu n'as pas encore tout récupérer de ton combat face à jipé ce qui prouve l'incohérence de tes propos, je vais te faire ravaler ces paroles...EN GARDE BERSEKER !

le second combat de Fereanor venait de commencer, pousser par le sentiment de colère qu'avait fait monter en lui le berseker, il lança un coup de pied violent, ce qui eu pour but de briser l'armure de son adversaire, si les choses devaient continuer de cette façon, l'issue du combat ne fera aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 8:27

Alzion sentait monter la colère en lui, il décida de traverser le pont et d'attaquer son prochain adversaire qui semblait l'observer et esquisser un sourire mesquin...

-- " Tu dois etre Alzion, celui qui a tué mon frère Wilwarin, et bien sache que je serais ton dernier adversaire !! "

-- " Je suis bien Alzion, et je n'ai aucunement l'intention de mourir en ces lieux et sache que c'est toi Andram qui va rejoindre ton frère dans l'au delà...Prépare toi !!!! "

Le cosmos d'Alzion grandissait, et d'un seul coup 2 attaques successives furent lancées, elles touchèrent le chevalier en lui infligeant de minimes blessures, par contre son armure avait quelque peu souffert

On ne distinguait plus les 2 chevaliers, maqués par la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 9:18

Canifos allait succomber d'un instant à l'autre, sa vie ne tenant plus qu'à un fil... Mais Astaldo ne voulait pas l'achever rapidement et se contentait de le maltraiter, sûr de sa victoire. Lorsque tout semblait perdu, la voix de son oracle se fit soudain entendre.

"Feinte le, Canifos, tes attaques sont trop prévisibles."

Canifos trouva le courage de se relever une dernière fois et fit face à son ennemi. Il voyait plus clairement maintenant le jeu de son aversaire; Peut etre que la mort qui l'attendait décuplait ses perceptions.

"Je t'ai percé à jour Astaldo! Par l'intermédiaire de l'oracle, Athéna m'a montré comment te vaincre!"

Le jeune homme se lanca à l'assaut de son adversaire mais changea de posture à la dernière minute, le permettant de voir la faille dans la garde d'Astaldo.

*Maintenant!*

L'attaque fut fulgurante, les poings s'écrasant dans les côtes du berserker. Ce dernier tituba en arrière et après un bref râle, s'écroula sur le sol.

*Ca y est. Athéna, j'ai fait mon devoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 10:18

Le combat avait débuté, les attaques d'Alzion avait à peine fait vasciller le chevalier d'Arès, alors que les 2 attaques de celui-ci ébranlèrent considérablement l'armure du jeune Alzion...


-- * Argg!! ... je ne ... peut pas me permettre de perdre, mon armure est presque totalement détruite... je dois continuer le combat, je ne désisterais jamais... *

Le combat repris, les 2 cosmos s'entrechoquaient, le ciel était rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 14:44

Le corps brisé mais le coeur légér, le jeune homme quitta le lieu de l'affrontement. La victoire avait été chèrement aquise et il devait maintenant panser ses nombreuses blessures. Il jeta un oeil autour de lui et vit ses amis éparpillés sur la plaine, se battant avec bravoure... la bataille n'était pas finie. Alors qu'il traversa le pont, la voix de l'oracle se fit encore entendre, lui disant qu'un nouvel adversaire l'attendrait probablement.

Canifos pressa le pas autant qu'il pût et se dirigea vers le sanctuaire.


Arrow La voie sacrée/ vers les thermes


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 14:44

Rafaruto etait la devant son adversaire, les cheveux dans le vent, l'air imperturbable, son cosmos l'envelloppait, la rage de vaincre pouvait se lire sur son visage

culurien avait beau attaquer, il ne parvenait pas a depasse la vitesse de reaction du chevalier d'athenas

Mais comment???
comment se fait il que tu sois devenu si fort chevalier, tu ne pouvais rivalise avec moi lors de notre premiere confrontation


Rafaruto lui repondit ceci

Ma defaite ma humilier, j'ai jurer devant la statue d'athenas qu'un tel chatiment ne m'arriverait plus jamais
Dorenavant je me battrai meme s'il m'en coute la vie, ma foi en notre deesse est dorenavant inebranlable
Maintenant culurien je vais en finir, mon combat contre les force d'ares ne fait que commencer
MEURS

SLASH CROSS


Le cosmos de rafaruto fit une croix et fenda l'air jusqu'a culurien qui ne pu eviter la terrible attaque

Culurien venait de perir mais rafaruto savait que d'autre chevalier d'ares trainaient dans le coin


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 15:29

Le combat avais bien commencer.J'avais réussis à lui porter de terrible attaque mais il parvinre à éviter toutes les suivante.Pire encore,il m'attaqua avec une force beaucoup plus grande que la miènne.Je n'arrivait pas à l'évité

-- Abandonne chevalier d'Athena ou tu vas mourir!! --

*Dois-je vraiment abandonner??Je n'arrive pas à le touché.Il faudrait que j'utilise une autre tactique mais,je n'ai plus d'armure et il m'a déja bien fait soufrir.Je redoute que son prochain coup me térrasse*

-- Guerrier d'ares,je te quitte pour un instant.Je reviendrais encore plus fort.Je ne peut pas mourir maintenant.Athena à encore besoin de moi.Attend moi --

Sur ce,je m'en alla reprendre mes forces au sanctuaire...

Arrow Les Jardins Sacrés


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:07

A peine remis de mes blessures et de la fatigue je retourna au combat mais je fus pris par surprise alors que je finalisai mon repos sur le pont menant au champs de bataille.

un homme m'attaqua par derrière, sans avoir eu le temps de me retourner j'étais frappé, un peu sonné je réussi a éviter sa deuxième salve de coups.

je voulu riposter en contre attaquant par une puissante attaque cosmique mais hélas il l'évita.m

mon combat commencait très mal mais ce n'étais que le début et je ne lacherais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 22:01

Après avoir longuement obsvervé le reste de l'armée adverse, Alucard se releva, concluant qu'il était temps pour lui de se rndre au combat :

"Grand pope, je ne vous laisserais pas vous effondrer devant ce Phoebuis..."

Le jeune homme se dirigea vers le champ de bataille, quand tout à coup un guerrier a l'aspect pitoyable s'approcha d'Alucard :

"Alucard Kaal n'est ce pas ? mouarf,on dit que c'est toi qui dirige ce tas de vermine au service d'Athéna ?"

Le jeune Kaal retira sa capuche et retorqua avec un regard noir :


"C'est bien moi...Mais tu devrais savoir, aussi que peu sont ceux qui ont insulté la Grande Athéna devant moi et qui en sont ressorti vivant...Un de tes amis doit en être la preuve."

Alucard faisait alusion a Brilthor, son précedant adversaire..Le berserker retorqua sur un ton minable :

"Puah ! Miserable Chien, tu mourras comme cette vermine d'Aldeta ! muahahaha ! Pour t'offrir un cadeau funéraire, je te donne mon prenom : Finarfin, un prenom noble digne d'un serviteur du puissant Ares !"

Alucard souriait, il avait repliqué pour lui m^me :

*Son prenom..c'est surement la seule chose de précieuse qu'il possède...Sa vie étant controlée par Ares...*

Puis sa voix s'éleva a nouveau :

"Ton prenom..Il me semble que tu y tient beaucoup n'est ce pas ?questionna Alucard comme si il avait lu dans ses pensées.Malheuresement, cette chose si précieuse a tes yeux, je vais te la prendre ! C'est le sort que je reserve a quiconque s'élèvera contre la suprematie d'Athéna et sa Justice !"

Finarfin se contenta de cracher a terre puis se mit en garde :

"On verra bien ce que tu vaux petit minus ! En garde !"

Le combat débuta, les coups furent pour la plupart esquivé, meme si Alucard percuta l'armure du guerrier de Phoebuis, qui semblait avoir absorbé le choc.
Les deux adversaires étaient décidé a ne pas abandonné, d'un coté le jeune Kaal vêtu de sa longue cape immaculée, le visage fin et sage, malgrès la jeunesse de ses traits. De l'autre côté, Finarfin, un guerrier de grande taille, le visage balafré et chauve, il semblait avoir vécu une grande partie de sa vie dans la misère, mais unjour il avait du découvrir l'éxistance de l'armée d'Ares....

Quelle allait etre l'issue de ce combat opposant 2 combattants qui n'étaient pas forcement différents?


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement de la quête "le complot d'Arès"
» Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: