GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"

Aller en bas 
+8
Aphrodite Pisces
spartacus
Milaania
Aldeta
jipé
Orphee
seiya
ulysse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 13:18

Le combat était dur. Spartacus venait d'esquiver 2 attaques et sur l'une d'entr'elles il avait pu contrer son adversaire.
Spartacus venait de prendre nettement l'avantage. Toutefois, il fallait rester concentré car Cuthalion était loin d'avoir dit son dernier mot. La nouvelle que phoebius commençait à faiblir lui avait rendu un moral d'acier
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:59

Spartacus observait son adversaire. Il avait compris sa technique et il attendait que celui-ci attaque. En effet, il avait remarqué qu'il se découvrait le flan gauche à chaque attaque.
Après plusieurs minutes Cuthalion se décida à attaquer. Un coup d'un puissance extrème que Spartacus ne pu esquiver. Mais en chutant, il parvint à adresser une frappe à Cuthalion.
Cuthalion resta immobile quelques instants comme s'il était figé et d'un seul coup il s'écroula par terre mortellement touché.


*un de moins, courage mes amis nous vaincrons pour athéna*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 20:17

Les rayons du soleil commençaient a entrer dans la grotte, et c'est ainsi que la plupart des guerriers furent éveillé. Alucard repensait au rêve qu'il avait fait, ne sachant que trop en penser.
Mais tout à coup, alors qu'il avait terminé sa toilette, il aperçu au loin un guerrier qui s'approchait. il portait plusieurs tatouages au niveau du visage ainsi que sur son armure.

Alucard remit rapidement sa cape sur ses épaule et se dirigea a toute vitesse vers l'homme. Mais, alors qu'il était a une trentaine de mètres de lui, il reçu un violent coup dans les côtés et fut propulsé quelques pas plus loin. La puissance du coup était grande, mais ce qui térrifia le plus Alucard fut de sentir l'aura de l'homme aux tatouages.

Alors que le jeune kaal se trouvait encore au sol, l'homme qui l'avait frappé par surprise(qui avait été rejoint par un second guerrier mais qui resta en retrait) s'approcha de lui et lui lança :


"C'est donc sa qu'on appelle chevaliers ?C'est ridicule !"

Alucard demeurait silencieux, mais alors que le guerrier qui se tenait devant lui s'apprêtait a lui donner un coup de pied, une voix forte s'éleva :

"Ne le touche pas Indis ! Ou je m'occuperais moi-même de ton pitoyable cas..."

La voix venait de l'homme tatoué, et, a la grande surprise d'Alucard, l'homme qui se tenait devant cessa tout geste violent. cette fois, ce fut Alucard qui pris les devant tout en se relevant :

" Tu dois être Phoebius"lança Alucard a l'adresse de l'homme aux tatouages.

Ce dernier, après un bref instant d'hésitation acquiesça d'un geste de tête. Le chef Athénien reprit :


" Dans ce cas la, je te conseille de rebrousser chemin. Jamais tu ne parviendra à utiliser cette clé. Même si j'ignore ce qu'il t'apporterais de l'utiliser, je doute que cela soit pour le bien d'Athéna."

Le guerrier nommé Indis voulu dire quelque chose mais une sorte de force invisible l'en retint. Phoebuis se mit a parler :

"Tu es sûrement Alucard Kaal, le chef de ces misérables vermines d'Athéna. Sache que je ne renoncerais pas a cette chance unique, celle d'utiliser un pouvoir dépassant tout les Dieux de l'olympe !"

Il fit une pause et alors qu'il s'apprêtait a reprendre la parole, Alucard vit arriver en courant Shiryu, un courageux guerrier, qui s'écria :

" Bande de lâches ! Vous osez vous en prendre a un seul d'entre nous ! vous mourrez !"

Immédiatement, Indis réagi et, après avoir frappé Shiryu pour l'éloigner, tout deux engagèrent un combat sans merci.

*Courage Shiryu, j'ai foi en toi !*

Phoebius murmura a l'adresse d'Alucard d'un air amusé :

"il faudrait que tu apprenne a ton ami les bonne manière. ce pauvre inconscient ne parviendra jamais a vaincre Indis. Il enverra ton pauvre petit guerrier rejoindre ses amis Muahahaha !"

Soudain, une main se posa sur l'épaule d'Alucard. Sans même se retourner, le jeune homme savait de qui il s'agissait : Spartacus le sage était arrivé, accompagné de Kamui et de Camu.
Spartacus ajouta d'un ton amusé vers Alucard :


"Voyons Alucard, tu ne pensais tout de même pas te sacrifier de cette manière face a ces guerriers ?"

Puis son visage devint plus sérieux, il semblait observer les deux adversaires.
Le second berseker ne disait rien, seulement, lorsque Phoebius lui adressa un geste rapide, Alucard vit bouger ses lèvres et quelques instants plus tard il avait disparu.
Instinctivement, Alucard chuchota a Spartacus :


"occupe toi du second guerrier, prend garde a toi ! Kamui, Camu et moi nous chargeons de Phoebius !Rejoins nous vite !"

Quelques millièmes de secondes plus tard, Spartacus avait aussi disparu...
Il ne restait plus que 4 hommes, Phoebius souriait...


"C'est donc vous qui allaient avoir l'honneur de tomber sous mes coups ?j'espère que vous ne croyez pas vraiment que vous pouvez me battre, si tel est le cas, votre déception sera énorme quand vous me verrez marcher sur vos corps désossés ."

Kamui semblait être pressé d'en finir, Alucard le sentait bouillonner. Pour calmer la tension, le jeune chef dit d'une voix forte et convaincante :

"Mon pauvre Phoebius, c'est toi qui va être déçu en te rendant compte de la puissance d'Athéna. Tu te crois capable e passer, mais tu te crois seulement, c'est la qu'est le problème ! Au contraire, nous autres avons la certitude que nous allons contrecarrer les plans de ton Dieu. L'espoir, c'est sa qui nous a permis de détruire autant de tes berseker. Aucun d'eux ne voulaient réellement gagner...

Certes il est peu probable qu'un être comme toi comprenne le sens de même mots, mais au seuil de la mort, tu arriveras peut-être a trouver la puissance du mot espoir....Mais il sera trop tard...."


Phoebius grimaçait, comme si il ne voulait plus écouter les paroles du jeune homme. Quand tout à coup, son regard changea. Il fixa les 3 guerriers d'Athéna avec ses yeux inhabituellement noirs :

"La puissance.....La puissance.... Pauvre fou tu ne connais rien de la puissance !Tu vas regretter tes paroles dénudés de sens ! Que les flammes d'Ares vous terrassent !"

Une aura rouge se développait a une vitesse impressionnante quand tout à coup, elle expulsa les 3 chevaliers contres les rocs. Le plus rapide a se relever fut Kamui qui engagea un combat inégal contre Phoebius....

Une aura meurtrière entourait ce dernier, mais Kamui semblait arriver a l'oublier et il tentait bravement de briser la defence quasi parfaite du guerrier. Kamui se ravisa d'attaquer et commença a développer son cosmos qui commença a rejoindre celui de Phoebius? Ce dernier continuait ses attaques, en riant par moment, comme si il appréciait de voir le vaillant chevalier qui encaissait tant bien que mal les coups.
Soudain, Kamui lança une attaque, faible certes mais elle atteint tout de même son opposant.
Ce dernier riposta violemment en saisissant le bras du guerrier d'Athéna pour l'envoyer s'écraser sur le sol. Avec une agilité digne d'un chat, Kamui atterrit sur ses 4 membres avec douceur. Sans laisser de repos au berseker, il s'élança avec puissance dans l'air en criant des mots qu'Alucard ne pu entendre. en effet la puissance du vent avait doublé, et la pluie refaisait son apparition...
Puis une lueur apparu dans la paume du courageux guerrier d'Athéna; Lorsque qu'il lança son poing vers les flans de Phoebius, ce dernier fut propulsé contre les falaises qui bordaient le lieu du combat.

Mais Kamui était fatigué, cette attaque l'avait vidé et Phoebius le savait; Quand il se releva, il riait encore :


"Décidément tu m'amuse beaucoup, presque autant que votre idiot de pope !"

Phoebius se jeta sur Kamui et commença a le frapper.
Alucard se retourna affolé vers Camu :


"Nous ne pouvons le laisser mourir comme sa !"

Sans attendre plus, Alucard se précipita vers Phoebius, il ne pouvait plus supporter de voir un de ses frère se faire maltraiter de la sorte.

"Laisse le ! Désormais c'est moi que tu devras combattre !"

Sans attendre la réponse du "monstre", Alucard le frappa avec tant de force que l'armure du berseker tomba en miette. Le combat avait débuté, il serait rude. MAis Alucard ne devait, non il ne pouvait pas perdre, Kamui s'était sacrifié...

*Mon frère, Tu t'es sacrifié pour l'affaiblir... Si je ne puis le tuer pour toi, Je lui ôterais l'usage de ses membres !*

Puis d'une voix forte il cria :

"Que la mémoire du Grand Kamui soit honorée !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:45

Ce combat était dur mentalement pour moi je ne parvenais pas à le toucher mais je décidais de ne pas encore abandonner avant d'avoir tout tenté...

- Indis tu es très fort mais tu sous-estime la puissance d'Athéna et le dévouement de nous tous pour elle et la justice.

- arrête de me faire rire, même si vous étiez 100 fois plus nombreux vous ne pourriez rien faire contre nous guerrier d'Arès.

- il n'y a pas que la force pure qui joue dans un combat mais tu le découvrira un jour mais celui-ci sera peu-être ton dernier..

- muamuamuaaaaaa bon allez reprenons montre moi de quoi tu es capable


dans un élan de désespoir et le fait de ne pas pouvoir résonner mon adversaire je me concentra au maximum de mon intensité et me rua vers Indis mais celui-ci m'avait fait encore échoué mon offensive et profiant de mon relachement il m'asséna un coup terrible mais je parvins à me relever après quelques secondes interminable.

j'étais embarassé vis à vis d'Athéna et de mes compagnons de ne pouvoir rien faire pour le contrer mais il fallait se rendre à l'évidence il était plus puissant que moi ou alors je n'avais pas opté pour la meilleure stratégie, quelque chose s'offrait à moi c'était l'abandon ou la mort ce qui signifiait ne plus pouvoir aider mes amis.


*l'abandon me permettra de me reposer et de faire le plein de force et revenir plus motivé que jamais..*

- Indis tu es puisant et intelligent alors j'abandonne mais je reviendrais pour me venger.

- haaaaaaaaaa voila des paroles censées, tu es revenu les pieds sur terre Shiryu the best, va et ne t'avise pas de revenir

j'avais abandonné mais je reviendrais pour les miens

en chemin je rencontra Camu qui allait me remplacer contre indis, il me délivra un message comme quoi je devais me reposer et revenir en forme pour la suite du combat contre Phoebius....
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 21:20

Arrow parténon

je revenais de mon repos après l'abandon contre indis, j'étais très motivé et j'attendais qu'Alucard est été jusqu'au bout de ses forces et je repris le flambeau près à donner ma vie pour les miens et Athéna.

- phoebius prépéare toi à combattre je donnerais tout, je t'assenerais de coups au maximum de ma force, tu es plus fort que moi mais une chose tu n'as pas ....

- quoi dont jeune insolent ?

- LA FOI phoebius.

- comment te nommes tu jeune guerrier d'Athéna ?

- shiryu the best mais arrête de me poser des questions et passons aux choses sérieuse, tu vas gouter à ma force tiens prends ça yaaaaaaaaaaaa

- bravo guerrier tu m'as touché mais il faudra que tu trouves mieux pour me terasser.

- je sais très bien que j'ai peu de chances de te battre mais je t'oterais le maximum de ta puissance pour que mes compagnons camu et spartacus aient le plus de chances de t'achever.

- tu rêves jeune éfronté allez STOP tais toi et attaque. moi

- c'est comme tu le voudra esquive si tu le peux!!

il m'avait éviter mais c'était normal vu sa puissance et l'expérience qu'avait ce guerrier.

je le combattrais jusqu'au bout de mes forces même si je dois mourir.

le combat avait bien commencé pour moi mais j'attendais avec impatience ses attaques et redoutables comme je le pensais.....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 22:50

Le ciel semblait déchaîné en regardant le combat qui se déroulait sous ses yeux effrayé : Les dieux s’inquiétaient…

Alucard continuait vaillamment de se défendre, le coup qu’avait reçu Phoebuis de plein fouet ne semblait pas l’avoir vraiment touché…Malgré que son armure ai explosée.


*c’est impossible…ce n’est pas un homme !

L’affrontement était inégal et Alucard comprenait que Kamui eut été si fatigué après quelques heures de combat…Mais il ne devait pas abandonner, et comme pour se donner un peu de courage, il s’écria :

« Athéna ne me laissera pas périr ! Je me battrais jusqu’au bout ! »

Phoebius semblait totalement absorbé par le combat et la remarque d’Alucard ne l’affecta pas. Il continuait de guetter la moindre faille dans la défense du jeune homme et a la première occasion il frappait, d’un coup rapide et puissant.
Alucard était effrayé mais également fasciné par la puissance du berserker.


« C’est vraiment trop inégal…Mais je ne peux me résoudre a abandonner…Mes amis mon heure va bientôt sonner… »

En effet le guerrier avait perdu son armure, qui s’était complètement décomposée sous les coups de Phoebius. De plus, du sang commençait a couler le long du visage du jeune homme…
Tout à coup, une voix résonna dans la tête d’Alucard, une voix inconnu, mais qui semblait envoutante et démoniaque…Le jeune homme pris le temps de l’écouter :


*Alucard…Alucard…m’entends-tu ? Je suis la clé de a victoire… Laisse toi submerger par ce sentiment qui peu a peu s’empare de toi, laisse toi posséder par la puissance que ton peuple t’a donné…Utilise le….Laisse toi envahir par la puissance des Kaal !*

Le jeune homme ne paru pas surpris par cette voix mais au contraire il semblait y apporter beaucoup d’importance. La voix continuait de tenter de persuader le jeune homme, mais il paraissait résister. Quand tout à a coup, il releva les yeux, et d’une voix mélée entre celle qu’il utilisait habituellement et une autre, plutôt mystérieuse (en fait celle qui lui parlait dans ses pensées) :

« Muahahaha ! Pauvre imbécile ! Crois-tu vraiment pouvoir me vaincre ? Misérable berserker…Tu as de la chan….. »

Alucard fut coupé dans ses paroles, et soudain il se mit a crier, tenant sa tête entre ses mains. Une redoutable aura émanait de lui, même Phoebius fut effrayé ne serait-ce qu’un instant…
Mais la force semblait être contenu. Etrange…
Puis Alucard attaqua, bien plus rapidement qu’a son habitude, il fit feinte de vouloir prendre de face le berserker mais d’un geste élégant, il se décala et frappa dans les flancs de Phoebius. Mais ce dernier pu prévenir l’attaque même si cette dernière eut l’effet de le propulser a terre.
Cependant, c’en était fini, Alucard avait repris son calme, il haletait et ne pouvait presque plus tenir sur ses jambes…


*Pardon Mère...Ce n’était pas le… Moment….*

Alors qu’il tentait tout de même de s’accrocher a la vie, même lorsque son regard ce voila en voyant Phoebius s’avancer vers lui. Il essaya tout de même de se relever, mais ses membres tremblants refusaient… Sa dernière heure était venue…

Il vit phoebius lever le poing pour l’achever d’une attaque surpuissante, mais c’est alors, au lieu de ressentir la douleur du e au coup du berserker, qu’Alucard pu voir une éblouissante lumière blanche qui eut l’effet de l’endormir…Il était sain et sauf, mais il avait perdu…


Arrow Les jardins sacrés, Quête le complot d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 23:19

Spartacus venait d'assister impuissant à la défaite de Camu. Il tira son ami à l'écart sachant que les oracles s'occuperaient de lui.
Immédiatement, Spartacus bondit sur Indis et engaga le combat. Il n'était pas question de le laisser récupérer.


S'adressant à Shiryu, Spartacus lui dit :
"je compte sur toi mon ami, nous ne pouvons pas perdre. Athéna compte sur nous"
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptySam 5 Nov - 10:07

[HRP] je poste en tant que phoebius[/HRP]

Phoebius venait de terrasser un autre apprenti d'Athéna.

*Ces chevaliers d'Athéna, tous les mêmes !*pensait phoebius.

[i]Phoebius jetta un coup d'oeil en contrebas, le premier Aprenti avait fui pour laisser la place à ce mécréant


- ils sont pire que fourmi, vous en tuez une autre, 2 autres apparaissent ! -

en regardant plus bas, il vit qu'indis était en train de combattre l'un des apprentis qui étaient à leur poursuite, par contre il vit la corps de cuthalion gisant sur le sol.



* bande de bon à rien, vous n'avez même pas été capable de repousser de misérable apprentis et vous osiez vous prendre pour des berseker d'Ares ? pauvres fous, je le savais, je l'avais dit qu'ils ne me seraient d'aucune utilité, vous ne valez pas mieux que ces apprentis !*

A ce moment, Phoebius ressenti une forte douleur à hauteur du plexus solaire et juste après, une giclée de sang sortit de sa bouche.

- bleeuarkkk !...pffff....pffff....maudit grand pope, si j'avais pu éviter sa dernière attaque la situation serait bien différente, JAMAIS cet apprentis ne m'aurait touché-

Phoebius ressenti la colère de nouveau monter en lui, il aimait se sentiment, celà lui procurait un sentiment de puissance inégalable, sa soif de combat et de sang n'avait d'égal que cette haine qu'il portait à tout homme se mettant en travers de son chemin, ne pouvant réfreiner cette montée d'adrénaline, il hurla à qui pourrait l'entendre

- MISERABLES CHEVALIERS, VENEZ JE VOUS ATTENDS, JE VOUS EXTERMINERAI TOUS UN PAR UN ET JE DONNERAI VOS CORPS EN OFFRANDE A ARES !!!!!

c'est alors que Shiryu the best refit son apparition, Phoebius se retourna en ricanant.

- VOILA MA PREMIERE VICTIME, JE VAIS TE FAIRE SENTIR TOUT LE POID DE MA COLERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 11:52

Spartacus se concentra :

*Shiryu commence à faiblir, il faut que je terrasse au plus vite Indis pour venir l'aider*

Il se concentra et adressa un coup terrible à son adversaire. Celui-ci ne put l'éviter et il sombra dans la nuit éternelle.

*Gloire à toi Athéna, je parts me ressourcer aux thermes et je reviens sur le champ de bataille*

L'issue était encore incertaine. Shiryu résistait à Phoebius. Seuls deux chevaliers luttaient encore
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 18:36

le combat avait débuté depuis peu mais la puissance de phoebius était bel et bien présente, il faisait parler son expérience et sa force mais je ne comptais pas lui donner une victoire facile...

- jeune guerrier tu es très fort mais ce n'est pas comparable à ma puissance incommensurable...

- arrête phoebius tu crois que seule la puissance te permettra de vaincre ?

- oui, c'est la puissance qui donne la victoire et rien d'autre donc laisse de côté ta pseudo justice et ton amour pour Athéna.

- je te comprends tu es vraiment inraisonable alors je préfère garder mes forces pour te combattre.

- oui tu as raison garde tes forces pour essayer de me porter des coups mais n'espère pas me terasser.

- on verra bien ça alors prends ça...

et là ce fut incroyable, j'allais l'attaquer mais il me porta un coup pendant l'éxécution de mon offensive.il m'avait endommager l'armure.

- tu m'as bien eu phoebius mais je ne me suis pas déconcentré alors prends ceci yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il avait prit de plein fouet ma rafale de coups de pieds et était bien sonné mais il reprit bien vite ses esprits et se rua sur moi et m'enchaina sans que je puisse réagir, il était vraiment incroyablement puissant, c'était très dur de le déstabiliser.

nous étions tous deux en gardes sans se lâcher du regard et je pris l'initiative de le lancer dessus sans trop réfléchir et je le toucha à mon étonnement, fier mais ce n'était pas la fin, pour preuve il m'attaqua lui aussi sans réfléchir directement après la mienne.

au petit matin nous étions encore en plein combat mais très attentif, c'était dur mais je me disais que je devais l'affaiblir au maximum et que spartacus pourrait l'achever.


- phoebius nous t'aurons tu n'es pas invincible...

- hahahahahaha tu me fais bien rire petit shiryu the best tu es très courageux je l'avoue mais je me débarasserais de toi comme de tes autres compagnons.allez évite moi si tu le peux.....

il m'avait atteint sans trop de problèmes et je me sentais vraiment faible mais je me disais que tant qu'il me restait de la vie je le combattrais alors dans un élan de désespoir je l'attaqua mais hélas, c'était encore passé au travers....

la fin du combat semblait proche il me restait très peu de forces et je sentais que sa prochaine attaque me serait fatal...

j'espérais pouvoir encore en placé une mais je le saurais bien assez tôt.....


* spartacus j'ai rempli ma tâche même si le combat n'est pas fini mais toi seul le dernier guerrier pourra le terasser, je l'ai affaibli et NOU comptons sur toi*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 14:45

contre toute attente j'étais encore vivant et je me disais que c'était encore possible de l'atteindre une dernière fois avant de mourir.

- phoebius tu te crois trop puissant, tu te surestimes

- jeune guerrier tu te crois toi aussi plus puissant et résistant que tu ne l'es vraiment alors goute à ça ....

- hahahahahah

- comment as tu fais ?

- je te disais phoebius tu te crois trop fort je t'ai éviter car je connais ta technique et tu ne te remet jamais en cause, tu uses trop de la même stratégie.je vais te montrer notre vraie force à nous les guerriers d'athéna tiens évite si tu le peux yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- c'est pas possible je vais pas me faire battre par un serviteur d'athéna aussi faible qu'un ver de terre!!!!

- non tu as raison mais spartacus aura raison de toi en t'achevant pour Athéna et les 21 guerriers qui ont péri pour défendre la justice.

- que de sotises j'entend là mais tais toi et combat ...

je me concentra au maximum pour lui porter un enchainement que mon maître m'avait apprit et je le toucha une nouvelle fois

- arghh tu te débrouille vraiment bien mais je crois que ton heure est venue alors résiste à cette terrible attaque.

il voulait me porter une dernière attaque mais c'était sans compter sur mon courage et ma perspicacité de ne pas vouloir mourir.

- NOOOOOOOOON encore tu n'es pas un simple guerrier, comment fais tu pour m'éviter ainsi ?

- rien je t'évite comme un simple combattant que tu deviens, tu commence à douter de toi et de ta puissance, tu te dis si j'arrive pas à battre ce jeune Shiryu the best comment vaincrais-je des guerriers plus puissant que lui avec une motivation semblable.

- non je ne doute pas mais c'est simplement la chance qui te fait éviter mes coups.

le combat était très inégal mais pourtant je ne lachais pas l'objectif que nous nous sommes fixés vaincre phoebius ........

malgré ma faiblesse j'étais toujours là pour ma déesse Athéna et mes compagnons d'armes....mais lui aussi était très faible alors la fin était proche pour l'un de nous.


* spartacus tiens toi prêt à le terasser rien ne pourra t'arrêter maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:14

cela sentait la fin, mais pour lui aussi c'était fini, j'en étais persuadé, je comptais sur spartacus pour le terrasser.

- phoebius je vais continuer à t'affaiblir car tu peux plus te vanter d'être aussi en forme qu'a ton arrivée alors predns ça yaaaaaaaaaaaa

- tu m'as touché bravo mais tu vas per....hahaha loupé bien essayé mais c'est raté pour cette fois mais tu veux me faire quoi avec une petite attaque alors calme toi et je vais t'achever.

j'étais ensanglanté je ne tenais plus debout mais je continuais à lutter car personne ne me ferais lâcher ce combat même contre un être beaucoup plus puissant que moi.

- jeune guerrier je vais t'achever MEURT....

il m'avait frappé de plein fouet sans que je puisse réagir, mes membres ne me répondait plus....

je fus transporté par les oracles vers le temple du parthénon, je savais que mon camarade spartacus allait le terasser et ainsi réussir la mission que nous avait confié Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 22:09

Spartacus venait de se ruer sur Phoebius. Le combat final avait commencé. Une énorme pression reposait sur ses épaules.

*Je ne peux pas perdre, mes amis, mes oracles, athéna comptent sur moi*

Spartacus décida d'emblée de lancer une attaque terrible. Il prit un risque énorme et oui il toucha Phoebius et celui-ci mit un genou à terre avant de se relever.

"Misérable tu m'as ébranlé mais je ne peux pas perdre. Arès a fondé tous ses espoirs sur moi. Je vais te massacrer"
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:46

Phoebius ne s'en laissait pas compter. Il se releva et déclencha une attaque fulgurante. Spartacus fut comme éjecté et se retrouva sur le dos une dizaine de mètres plus loin

*Quelle puissance. Je ne résisterai pas longtemps à des coups d'une telle intensité, il faut que je me concentre*

Spartacus reprit ses esprits et déclencha deux attaques coup sur coup. Mais avec une aisance déconcertante Phoebius esquiva les coups.

*Je suis mal, s'il me touche encore je risque de perdre ma puissance*

Spartacus regarda fixement Phoebius. Il fallait à tout prix qu'il comprenne sa technique. Il observa attentivement. Puis il vit Phoebius exploser son cosmos et se concentrer à l'extrême pour augmenter sa puissance et sa technicité.

*C'est maintenant qu'il est vulnérable. maintenant ou jamais, Spartacus réunit toutes ses forces et se lança sur Phoebius*

Après quelques secondes, Phoebius se retourna :

"Mais je saigne, il ...... m'a ....."

Phoebius s'écroula. Spartacus l'avait terrassé

"Oh mes amis, oh ma déesse bien aimée. Tu n'as plus rien à craindre. Arès a perdu"

Spartacus arracha la clé des mains de Phoebius. Il lui fallait maintenant la ramener aux oracles

Arrow le temple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réglement de la quête "le complot d'Arès"
» Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: