GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"

Aller en bas 
+8
Aphrodite Pisces
spartacus
Milaania
Aldeta
jipé
Orphee
seiya
ulysse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:43

Aldéta chercha à mieux percevoir cette force intérieure qui l'habitait, ce que l'Oracle avait appellé "Cosmos". Son adversaire dégageait une telle aura néfaste que le chevalier en était impressioné, mais il lui fallait aller au delà de cela pour pouvoir vaincre son adversaire.

Finarfin ne lui laissa meme pas le temps d'attaquer, le guerrier d'Arès poussa un cri et fonça sur Aldéta; celui çi eu à peine le temps d'apercevoir une aura noire. Un impact! Sans meme avoir eu le temps de réagir à la puissante charge de son adversaire, Aldéta fut propulsé 20 métres en arrière. Le choc fut d'une rare violence mais il se releva immédiatement sans aucunes douleurs; pourtant telle ne fut pas sa surprise de voir que l'armure de cuir qu'il avait reçu au Sanctuaire était complétement détruite.

Le doute assailli Aldéta


*Si il réussit à détruire ma protection en une seule attaque je ne risque pas de faire long feu. Je dois à tout prix etre plus vigilant la prochaine fois sinon je risque d'y passer*

A quelques distances de là résonnait l'écho de plusieurs combats mais Aldéta devait en faire abstraction pour se concentrer uniquement sur le puissant Finarfin
Revenir en haut Aller en bas
fereanor
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
fereanor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:17

Lorsque nous somme arrivé au mont olympe, le grand pope était déjà encercler par les hommes d'Ares.

tout le monde se précipita vers eux afin d'aider le grand pope.

alors que Fereanor se rapprochait du grand pope, un homme lui barra le chemin, après lavoir oblservé quelques secondes, l'homme éclata de rire.'

"hahahaha, Fereanor, tu n'est qu'une pale imitation de ton maître comment oses-tu te prétendre chevalier et accourir ici en voulant sauver ce veillard ?"


"-Nous allons bien voir si je ne suis qu'une pale imitation, tu ne me fais pas peur, je vais corrger ton manque de respect, en garde chevalier !"

le combat de Fereanor et Angrim se lança sur ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:30

Quand Alucard nous donna la permission d'attaquer,nous nous somment mis à traverser le pont.Tous les chevaliers énemis nous barrait la route qui nous séparait du premier grand pope.Autour de moi,les combat s'engagèrent en masse.Je senti les cosmos de mes compagnon s'intensifier de plus belle.Tous,était là pour venir en aide au pope.En la bravoure et loyauté envers Athena.Mais,c'est la que je n'ai pas vu un énemis me porter un coup dans le dos et me dis:

-- C'est ca les chevaliers d'Athena!!!.Bientot,il n'en restera plus un seul!!! --

Je lui réplica:

-- C'est comme ca que tu te bat traitre.Sache que notres fois en Athena nous mènera à la victoire.En garde Cirth!!! --

C'est à ce moment que je déclancha mon cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:43

Le signal fut donné et les guerriers chargèrent la troupe d'Arès. Loin d'etre surpris, les larbins de Phoebius semblaient avoir prévu l'arrivée de l'armée d'Athéna. Ils se tenaient en formation et plusieurs d'entre eux défièrent les frères d'armes du jeune homme.

Canifos pénétra à peine sur le champs de bataille qu'un homme d'Ares l'interpella. Celui ci lui barrait la route le menant vers le grand pope. Derrière son dos, Canifos entrepercu le pope engagé en combat contre le vil Phoebius, un homme, un monstre à la stature imposante.


"Je suis Astaldo au service d'Arès. Je sais tout de toi Canifos, tu ne passeras pas!

"Attends, tu sers un dieu qui glorifie la violence et ton supérieur est une brute sanguinaire. Arretons ce combat, rejoins nous!"

Astaldo s'approcha du jeune guerrier et en un instant, fondit sur lui, les bras levés s'abattant sur son corps avec une violence inouie. Canifos recula sous l'impact, son armure de cuir à moitié détruite!

"Comment peux tu prétendre me connaitre? Tu ne sais RIEN!"

Canifos chargea à son tour. Il était trop tard pour lui faire entendre raison, désormais, seul les poings parleraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 1:24

Arrow Du Bouleutêrion / L'appel

Treshold était parti avec ses compagnons dès qu'Alucard avait transmis le message des Oracles. Tous ensemble ils avaient marché le courage au coeur et les poings serrés... Arès et ses sbires allaient en avoir pour leur argent !

En route Compagnons, Nous sommes partis pour l'Horizon

Long fut le trajet jusqu'au Mont Olympe... Mais tous y arrivèrent. Treshold ne voulu pas s'engager de suite, il devait d'abord rendre un dernier hommage à sa Déesse dans le Temple. A peine avait-il commencé sa méditation qu'il fut pris à partie par un Chevalier de Zeus qui voyait là surement une belle proposition de combat.

Arrête Chevalier, je ne suis pas sorti pour affronter Zeus mais pour sauver Athéna ! dit Treshold

................... répondit son adversaire qui engageat le combat


Treshold ne voulait pas perdre de temps ou d'énergie. Il se concentra et demanda de l'aide à sa déesse. Immédiatement, l'assaillant fut pris d'un doute devant son geste et suspendit son attaque. Finalement, il tourna le dos à Treshold et se retira, puni parAthéna.

Il était temps maintenant d'aller se battre ! La bataille semblait avoir commencé. L'air était chargé de poussière et les bruits des combats résonnaient au loin. Treshold franchit le petit pont qui le séparait de l'ile où combattaient ses Frères d'armes. Ils étaient vaillant.


*Ou est tu sinistre adversaire ?*

je ne te veux pas de mal treshold, vas-t'en et je t'épargnerais !

Quoi ? Qui es-tu pour me parler ? Et comment connais-tu mon nom ? dit Treshold

Je suis Eglath et ce combat sera ton dernier, Chevalier ! En Garde ! dit Eglath

Athéééééna !

Ce fut le larbin de Phoébius qui attaqua le premier. Quatre coups de poing consécutifs qui, s'il n'atteignirent pas physiquement Treshold, lui détruisirent quasiment sa modeste armure de cuir... Armant son poing à son tour, le Guerrier d'Athéna repliqua... Pour un coup qui toucha légérement son adversaire...

* Dieux ! En voila un adversaire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:09

Cam se fit attaqué par son adversaire , il perdit beaucoup de son armure , mais elle avait presque tout absorbé , il était apeine bléssé , alors il attaqua avec la piqure destrucrice qui destabilisa l'adversaire.

" -comment as tu fait pour envoyer une attaque aussi puissante ?"

" -Aprés tout , comme tu vas perrir ... , alors regarde bien !"

il envoya deux autres attaques , la premiére fut evitée par olwe mais , de fureur il en revoya une autre alors que la 1ére n'était pas achevée et retoucha, cette fois-ci.

" -Bien joué , chevalier, mais survivras tu a ma prochaine attaque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 9:04

Tout comme les autres chevaliers, Aphrodite Pisces traversa le pont pour aller défendre le Grand Pope sur l’île.
Devant lui se présentait un horrible spectacle: un grand groupe bien armé de guérriers d’Arès attandait les chevaliers d’Athéna.

À peine le pont traversé, Aphrodite Pisces ouït une voix chargé de haïne venir de son coté droite dire:

"Je m’appelle Vingilot!
Aphrodite Pisces…je vais t’envoyer rejoindre tes ancêtres!"


Le noble guérrier réponda:
"Comment oses-tu me parler comme ça? Eh bien Vingilot, tu connaîtras enfin la rage d’Aphrodite Pisces!"

Et sans gaspiller d’autres inutiles mots, le jeune chévalier commença à lutter contre son adversaire en lui tirant des coups de pieds et de poings, car il ne voulait pas pour l’instant dévoiler toutes ses puissantes attaques.
Mais Vingilot n’était pas un adversaire sans expérience, au contraire.
Avec seulement quelques coups il réussit à toucher Aphrodite Pisces en lui causant d’importants dégât à son armure de cuir.

Il savait que ses mouvements étaient ralentis à cause de la longue route qu’il avait parcourue la veille avec ses copains d’armes.

Il exclama aut et fort:

"Eh bien Vingilot, tu es alors un guérrier expert; maintenant tu as de la chance avec toi, mais tu verras qu’à la fin du combat il y aura un unique vainquer: moi!"

Autours de lui tous les autres chevaliers Athéniens étaient en train de se battre; il vit à sa gauche l’unique femme du groupe, Milaania, qui combattait contre un autre guérrier d’Arès; tout comme la sienne, il senta la puissance intérieure de tous les chevaliers chercher d‘aller au delà de leurs limites.


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:43

Kamui se mis à réfléchir longuement pendant sa route, il se dit qu'il n'avait que peu ou pas combattu et qu'il ne connaissait pas vraiment l'art du combat à part les bases.

Il avait bien dévelloppé son cosmos et son agilité amis il manquait encore d'épaisseur.

Perdu dans ses pensées il se trompa de chemin et s'apperçut qu'il était parti à l'opposé du champs de batailles.

Ennuyé mais non déconcentré Kamui se mis à courir pour ratrapper le temps perdu.

Essouflé il arriva devant la masse de combattant certain comme lui venait à peine d'arriver, Kamui se dit qu'au moins il se ferait moins remarquer.

Arrivant en plein champs de bataille un homme scanda son nom, Kamui interloqué se retourna et vit un vile serviteur d'Arès qui lui faisait face.

Comment connaissait-il son nom aucune importance.

Kamui salua son adversaire se mit en garde et attendit quelque peu afin de gagner du temps, cette course éffreiné l'avait épuisé et il lui faudrait quelques minute avant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:29

Alors qu'il n'était pas encore arrivé sur le champ de bataille, Crow ressentait l'impressionnant cosmos de tous ces Chevaliers qui se dégageait du lieu. La plupart des Chevaliers étaient déjà là quand il arriva, et ils avaient déjà entamés le combat.
Crow hésita à entrer tout de suite dans le champ de bataille car il était épuisé après la longue route qu'il avait parcouru. mais lorsque Indis, allié d'Arès le metta au défi, Crow n'hésita pas une minute et engagea le combat. Mais peut-être ce fut là une belle erreur de jeunesse, car au lieu de profiter du fait d'engager le combat et de donner les premiers coup, il était tellement fatigué qu'il ne put lui porter qu'un seul coup et assez faible.
Indis, quant à lui, était en pleine possession de ses moyens et Crow put se rendre compte tout de suite de l'incroyable force de ce dernier.

Quelle force ! Il a déjà prit l'avantage, il va falloir jouer serré, mon armure est quasiment détruite et ma force vitale est sérieusement entamée, je dois trouver la force de le vaincre !

-Je n'ai pas dit mon dernier mot Indis ! Athena, donnes-moi la force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:46

Bouleutêrion, l'appel Arrow

* Evidemment , il faut que ce soit à moi que ça arrive, je vais être en retard pour le début du combat. pensa Alcor, alors qu'il venait de se faire attaquer par traîtrise par un marina.

-Désolé l'ami mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi. lui dit-il avant de sortir de la zone de combat.

Il se reposa et répara son armure avant d'arriver au Mont Olympe. Quand il arriva, les combats avaient déjà commencé. Un guerrier lui dit :


-tu n'aurais jamais du venir alcor, ce lieu sera ta tombe !

Alcor répondit :
- Dans tes rêves

Mais il pensa ;
* Comment connait-il mon nom ?


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:21

un chevalier cria: attention voila les chevaliers d'ares preparez vous au combat
je me releva et me place en position
l'ordre etait que chacun affonte un ennemie en duel.
devant moi ce tenais un ennemie menacant il essaya de passer en me frappant.
esquivant son attaque je l'arreta

Mzilikazi:tient donc ou comme tu aller comme sa, je suis Mzilikazi apprenti chevalier d'Athena si tu veux passer tu devra me tuer.
Cuthaion: tres bien je n'en demandais pas moins, je suis Cuthalion fidele serviteur de Ares et je deteste Athena alors prepare toi a mourrir.
Mzilikazi: je vais pas te laisser faire, pour Athena prend sa
le combat ente Mzilikazi et Cuthalion venez de commencer, c'est Mzilikazi qui pris l'initiative et frappa en premier.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:35

Le combat tant attendu venait de débuter. Spartacus compris rapidement que la réputation de guerriers sanguinaires qui était faite aux envoyés d'Arès était belle et bien une réalité.
Il fallait à Spartacus toute son expérience pour résister aux coups terribles de Melkor. Mais Spartacus lui répondait coup pour coup. Un combat d'une rare violente venait de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:59

Arrow Bouleuterion

arrivée au mont Olympe, je décida de reprendre des forces, le trajet m'a épuisé et je voudrais perdre un combat à cause de ma fatigue.

Ce soir ou demain à l'aube je rejoindrais mes compagnons et débuterais la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:24

Capricornus et Nerdanel étaient de même force, au début Capricornus enchaîna des coups de poings et coups de pied mais son ennemi les évita tous.

Nerdanel fit des attaques cosmiques terribles, Capricornus encaissa trois ou deux attaques ennemies. A son tour, Capricornus fit trois attaque cosmique qui pouvait tout couper. Les trois puissances cosmiques atteignirent Nerdanel qui fut essouflé mais il contre-attaqua avec des coups physiques qui atteignirent l'armure de cuir de son adversaire. Capricornus donna une autre attaque cosmique en se fatiguant.

*Argh, il est puissant !*

*Il doit être vraiment compétent pour me toucher après trois attaques cosmiques !!!*

APPROCHE CAPRICORNUS !!!

TU COURS VERS TA PERTE NERDANEL !!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! (crièrent-ils en fonçant l'un vers l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:23

Les affrontement continuaient, des bruit de coups résonnaient dans les monts.
Tout à coup, on pu entendre un son qui vint jusqu'aux oreilles d'Alucard, se dernier perçu aussi une grande quantitée d'ernegie, comme si une foce surnaturelle venait de frapper...


*Cette energie...Ce bruit...Il vient de la bas..*

Son regard se porta un instant vers l'un des sommet les plus elevé de la chaine de montagnes.

*Cette force...Non ce n'est pas possible...*

Mais tout à coup, son adversaire le frappa, profitant du manque de concentration d'Alucard.Ce dernier repliqua violament en enchainant quelques coups qui eurent pour effet d'affaiblir l'armure du guerrier adversaire : en effet cette dernière commençait a craquer sous les coups du jeune homme.

Il observa son adversaire : au début de l'affrontement, il avait voulu montrer sa puissance, mais après avoir remarqué que cela n'impressionait pas le serviteur d'Athéna, il avait changé de tactique...Etrange...
De son côté Alucard pensais a l'attaque qui lui permettrais d'en découdre avec le soldat de Phoebius.


*J'espère ne pas avoir à l'utiliser...Non je dois en finir par un moyen moins contraignant..Maitre, je vous ferais honneur en pratiquant une de vos techniques...*

Le jeune homme tourna le regard vers le ciel, puis vers ses compagnons :

"Ne perdez pas espoir ! Athéna nous protegera, même contre la Mort !"


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:23

Cam avait evité une puissante attaque de Olwe , il començait a comprendre la technique de son adversaire puis Cam riposta de trois attaque dont deux avaient été évitées par l'ennemi

"-Explique moi ce qui te permet de garder la téte fride chevalier , de ne pas paniquer ,et alors je r'épargnerais !"

"-Tu ne manque pas de modéstie guerrier , tu est plus touché que moi !"

"- Hélas a ma prochaine attaque , la douleurc seras si puissante qu'elle detruiras te nerfs bien avant que ton corps soit en lambeaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:36

Je combatais de toutes mes forces mais,je n'avais pas encore assez confiance en moi.Mon énemis me lanca plusieurs attaques de plein fouer.Je me suis trouver à terre,sentant que mes forces n'était pas assez puissante pour battre mon énemis.Quand,il vinre une nouvelle fois pour me projeter son attaque.....Je ne savais plus quoi faire.Je n'avais pas peur de mourir mais,j'avais peur pour la vis de tous mes compagnions,pour la vie du grand pope et surtout pour celle d'Athena.C'est là que j'ai pris conssience qu'il fallais que j'exploite tous ce je pouvais,et mème plus....
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:47

Eglador jubilait devant la détresse de jipé

" tu as enfin compris qui est ton maitre? mouhahhahaha "

il porta un coup vers la téte de jipé mais en basculant son corp vers l'avant le chevalier d'athéna évita le coup

sa cosmos énergie s'éveilla alors , provoquant des douleurs un peu partout dû aux blessures du dernier combat

" comment oses-tu? pour qui me prends-tu? "

jipé releva la tête, on pouvait voir dans ses yeux la rage de vaincre

l'air commença à tourbillonner autour de jipé de plus en plus vite et avec une impulsion vif le guerrier se propulsa sur Eglador

un coup puis un autre, jipé avait lancé 2 attaques qui firent mouche sur le pauvre guerrier d'arès

le pauvre se tordais de douleur par terre, son armure venait de perdre la moitié de sa résistance en 2 coups

jipé debout devant lui, serrant le poing, le narguer du regard, un regard qui en disait long

" arréte de me regarder comme ça !!! "

Eglador se releva alors puis lança un coup de pied , jipé attrappa la jambe sans trop de mal mais son adversaire lui donna un violent coup à l'épaule

jipé donna un coup de poing vers la jambe par réflexe dû à l'impact puis il enchaina avec un coup de pied dans l'estomac d'Eglador

les deux guerriers tombèrent par terre

" tu te débrouilles mieux que je le pensais "

" toi aussi , tu n'as pas que de la bouche "

jipé se releva tant bien que mal et repris la position de combat, Eglador fit de méme

aucun des deux ne voulaient laisser l'autre prendre l'avantage

* dois-je attaquer en premier? non ....oui je dois reprendre en main ce combat, mince mon armure et en piteux état en plus..que faire *

* hum mince en le provoquant je lui ai redonner confiance , je dois reprendre l'avantage , allez à l'attaque mon vieux, Arès te regarde ! *

Eglador envoya un bout de son armure brisé sur jipé, celui ci lança une multitudes d'attaques pour riposter

* hum il me touche pourtant mais je sens rien .... que ce passe t-il? *

*allez recule !!! ... encore un peu *

jipé envoya tout ce qu'il avait mais malheureusement son adversaire l'évita encore

* c'est ça qu'il complotait? le bougre j'ai eu chaud *

"mince tu l'emportera pas au paradis Eglador "

le combat de ces deux là venait de prendre une tournure inattendu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:41

Cam vit tomber aldéta il envoya deux coups de pieds qui endomagéren le plastron d'olwe et se precipita sur son ami, quand soudain olwe lui parra le chemin :

"- abandonnerais tu ?"

"- nullement je vais juste aider mon ami ! "

"-Tu ne quitteras pas le combat tant que je serais envie , de tout façon il est déjà mort ce n'était qu'une brindille face a son adversaire "

"- Trés bien , alors tu vas perrir ... "

Alors l'atmosphére se chargea en éléctricité, il y eut un courant d'air , et une aura se dégagea de Cam
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:49

*Mais qu’est-ce qui se passe?
Mes attaques touchent Vingilot, mais apparemment il n’est pas trop affaibli…par contre ses attaques sont bien plus dévastants sur moi…
Est-ce que je serais dans mon tort?
Maintenant je pourrais profiter de ce moment de désattention de mon ennemi pour me refugier et reprendre un peu le souffle…non, Aphrodite Pisces n’est pas un vile lâche, je n’abandonnerai jamais le champ de bataille.*


“Seulement un entre nous deux survivra, meurs Vingilot!”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:56

Les coups volent entre les deux guerriers. Le sbire d'Arès, étrangement, ne tente pas de riposter. Il encaisse sans sembler broncher les attaques physiques de Treshold...

Est ce donc là la supposée puissance des Chevaliers d'Athéna ? Pfffi. Encore une légende qui va s'écrouler. Adieu Treshold. Tu n'auras été pour moi qu'une miette !

Prends garde misérable... Tu vas connaitre la véritable puissance d'un Cosmos juste !

Les yeux dans les yeux, les combattants se jettèrent l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:02

Le combat entre Alzion et Wilwarin faisait rage, les deux adversaires, leur coups étaient d'une rare violence, Alzion malgré son jeune age et son manque d'expérience parvenait a résister aux attaques dévastatrices de son adversaire qui déployait une force inimaginable et une energie sans précédent pour le combattre et le térrasser...
Alzion avait réussi à réduire l'armure de son adversaire à l'état de poussières, tandis que Wilwarin avait déja bléssé comme il se doit le jeune Alzion qui portait de nombreuses blessures aux visages...
Le ciel brillait d'une couleur pourpre, Alzion avait ressentit le faible cosmos d'Aldéta, il ressentit une certaine tristesse à l'idée de perdre son compagnon d'armes...
* Non !!! Aldéta ne meurs pas !! *
Non il n'était pas mort il ressentait encore sa présence parmis les vivants...

- " Vous allez me le payer !!! "

- " Approche chevaliers je t'attend "

Alzion intensifia son cosmos qui brillait d'un orange éclatant, le sol vibrait...

CENTAURUS BOLT

Wilwarin avait été touché mais toujours vivant...

Le combat était loin de toucher à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
seiya


Nombre de messages : 95
Localisation : Toujours au côté de ses amis
Date d'inscription : 16/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:16

Les deux combattants se regardent, se jaugent, se provoquent:

--" Seiya, je ne ferais qu'une bouchée de toi et ensuite j'enverrai tous tes compagnons te rejoindre! Hahaha!!"

--" Tu sembles bien sûr de toi, tu ne devrais pas sous-estimer un Chevalier d'Athéna."

--" Vous et vos idéaux ridicules; l'honneur, le courage, l'amitié, la compassion; tous ces mots ne veulent rien dire! Pour nous, les guerriers d'Arès, il n'y a que le résultat qui compte. Quelque soient les moyens employés, tous les coups sont permis et personne ne nous arrête!"

Dorlas mit alors sa main gauche derrière son dos et encouragea Seiya à l'attaquer.
Seiya se mit alors à courrir vers son adversaire quand soudain....Dorlas retira sa main du dos et lança une lame en direction de la tête du Chevalier.


--"Mais...Qu'est-ce que??!!.."

Seiya eût à peine le temps d'esquiver le projectile que...

--" QUE LA COLERE D'ARES S'ABATTE SUR TOI !!!"

Dorlas déchaîna une violente vague déferlante contre Seiya qui n'a rien pu faire. Le coup fut si violent que son armure n'a pas suffit à bloquer la moitié de sa puissance.

--" Haaaaahhh!! Goûtes aussi à ma puissance!"

Seiya, après avoir reçu de plein fouet l'attaque ennemie, rétorqua vite peut-être trop même, en lançant une attaque aussi puissante que celle qu'il venait de recevoir.
Malheureusement le soldat du mal eut le temps de s'écarter.


--" Hahahah, c'était prévisible! Tu es pathétique Chevalier"

L'armure à moitié brisée et la bouche ensanglantée, Seiya se remit en position de combat.

* Quelle puissance! Son attaque m'a littérallement balayé, mes jambes fléchissent déjà, je ne peux pas abandonner maintenant, j'en ai pas le droit!*

--" Tu crois que j'ai que ça à faire d'attendre! Je vais t'envoyer dans l'autre monde...très vite! Prends ça!!"

Encore une attaque et le malheureux Chevalier ne pû encore pas l'esquiver, mais cette fois son armure subit seule l'impact.
Seiya pose alors un genoux à terre.


* J'aurais jamais imaginé qu'il possédait une telle force. Et moi qui était pressé de l'affronter, c'est pas de chance. Je dois me resaisir.*

Seiya explosa son cosmos, et réussit une attaque furtive sur son adversaire qui ne s'y attendait pas.

--" Au lieu de parler, soit plus vigilant car je n'ai pas encore montré de quoi je suis capable."

--" J'ai hâte de te voir vraiment à l'action. Tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce qu'on accélère le combat, je suppose?"

--"Biensûr que non, bien au contraire!"

Les deux assaillants se scrutaient longuement avant d'enchaîner des attaques plus terribles les unes que les autres.
L'armure de Seiya a définitivement cédée sous les coups.
Sans protection, il va devoir faire preuve de courage et d'ingéniosité pour venir à bout de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:27

La fatigue se faisait ressentir, le rythme des coups était plus lent, les deux combattants aillaient surement tenter de recuperer...
Alors qu'il profitait d'un moment pour reprendre son souffle, Alucard remarqua un apprenti qui se battait avec acharnement contre un des soldats de Phoebius.

Du sang coulait sur son visage, et son armure était en lambeaux, surement pas plus efficasse qu'une toge de soie.Son corps était parcouru d'hématomes qui devaient le faire horriblement souffrir a chacuns de ses gestes. Néanmoins, malgrès toutes ces blessures, le guerrier d'Athéna continuait sa tache, tentant dans un dernier souffle de se defaire du berserker.

Mais c'était cause perdu, son adversaire semblait bien plus en fome et il évitait facilement les attaues, aussi puissantes soit-elle, de l'apprenti.Alucard le reconnu après s'être plongé dans les souvenirs qu'il avait de ses récentes rencontres au sanctuaire. Il s'appellait Canifos.
Sans tarder, Le jeune Kaal cria une première fois son nom mais ce dernier se perdit dans le bruit du vent.
Il tenta une seconde fois, et cette fois, c'est une voix forte et autoritaire qui sortit de la bouche du jeune homme, une voix de chef...


"Canifos !"

L'homme qui se trouvait a une soixantaines de mètres d'Alucard dirigea son regard vers la direction d'oû la voix semblai venir.Le jeune chef le remarqua et sans tarder ordonna :

"Tu as bien combattu , mais retire toi, perdre la vie en ce moment et de cette manière serait plus un chois d'idiot que celui d'un chevalier !Retourne au temple te ressourcer, visiblement l'épuisement que tu avait accumulé a failli te couter la vie. Maintenant, va au temple panser tes blessures et reviens combattre pour le bien d'Athéna !"

Alors qu'il retournait la tête vers son adversaire, Alucard remarqua qu'il était pret a le frapper.Avec une chance incroyable il parvint a éviter le coup.Il ne pu malheuresement pas entendre la réponse de Canifos...

[HRP]Les ordres que je donnerais seront en Gras.[/HRP]


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:45

Le combat tournait rapidement au désavantage de Canifos, son adversaire semblait animé d'une rage peu commune et chacun de ses coups l'atteignait avec une force surprenante. Son armure ne lui servait maintenant plus à rien et il le jeta, découvrant son corps parcouru de blessures.

Rassemblant ses forces, Canifos s'acharna mais il ne semblait infliger que des égratignures à son ennemi. Il allait sans doute perdre la vie, ici, sur ce champ de bataille avant d'avoir prouvé sa loyauté à Athéna.

"Canifos!"

Le jeune homme entendit la voix d'Alucard et craignit ce qui suivit.

"Tu as bien combattu , mais retire toi, perdre la vie en ce moment et de cette manière serait plus un choix d'idiot que celui d'un chevalier !Retourne au temple te ressourcer, visiblement l'épuisement que tu avait accumulé a failli te couter la vie. Maintenant, va au temple panser tes blessures et reviens combattre pour le bien d'Athéna !"

Canifos avait son adversaire devant les yeux et son esprit fut pris dans la tourmente. Allait-il devoir abandonner ce combat comme un lache? Puis la voix de la sagesse prit le dessus, il ne pourrait plus servir Athéna s'il mourrait dans ce combat. L'ordre d'Alucard était ce qu'il y avait de plus sensé.

Serrant les poings et versant une larme de rage, il se retira devant son ennemi qui riait de la défaite de l'athénien.


"Alucard! Je reviendrai pour vous aider dès que possible! Merci mon ami pour tes paroles."

Et sur ce, Canifos repris la route du sanctuaire.

Arrow La voie sacrée/ un retour difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement de la quête "le complot d'Arès"
» Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: