GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyJeu 14 Déc - 23:18

Promis demain je fais mes deux RP, je suis trop claqué quand je rentre chez moi et lorsque chérie tel vais pas l'envoyer chier!
Désolé!

PS: Je participes plus à partir de jeudi ou vendredi IG, ou sinon très peu...
Suis chez ma belle...
Sinon aieaie
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyVen 15 Déc - 1:10

si je pouvais avoir cette chance...moi je la vois ^pratiquement jamais,en plus elle s'ets inscrite a GW,mais elle est toujours dans le temple des anciens dieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyVen 15 Déc - 2:36

Ca y est j'ai posté mon RP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyVen 15 Déc - 19:05

Je me lance enfin dans mon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyVen 15 Déc - 19:11

oui j'ai vu ton rp ulysse,pas mal du tout^^

quand a moi je posterai quand j'urai des idée mdr

et j'ai attendu toute la journé pour que le feu N°52 m'attaque trop triste
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyVen 15 Déc - 21:51

Moi ce sera ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptySam 16 Déc - 12:58

Ayant terminé mon combat ce matin, je poste enfin le RP...
Enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptySam 16 Déc - 15:30

rp posté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyDim 17 Déc - 22:20

j'ai poster mon rp ausi,Rigel n'est pas trop présent sur le forum du clan,maus en rp je ne sais pas trop ce qu'il fous,maintenant qu'il y a la moitié de l'incendie(RP) éteins.


alors je ne sais trop quoi poster,alors j'ai pas trop fais quoi,sinon IG je sui sprès de...Sophia! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyDim 17 Déc - 22:24

Agrus Kos a écrit:
j'ai poster mon rp ausi,Rigel n'est pas trop présent sur le forum du clan,maus en rp je ne sais pas trop ce qu'il fous,maintenant qu'il y a la moitié de l'incendie(RP) éteins.


alors je ne sais trop quoi poster,alors j'ai pas trop fais quoi,sinon IG je sui sprès de...Sophia! xD

Je pense qu'en ce moment il a pas trop le temps de poster car il est débordé de boulot :-P Et avec les exams qui approchent ses profs mettent la sauce a priori :-P

Ben moi comme je le disais maintenant que les flammes sont presques toutes éteintes j'attends quelques bases pour que mon perso avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyDim 17 Déc - 23:34

Rigel m'a en effet dit qu'il avait des partiels bientôt.
Je lui laisse quelques jours pour que lui et et Agrus, finissiez votre histoire de "contre feu".

Mon prochain RP allant être après l'incendie je préfère vous laisser terminer, mais si ça prend trop de temps (c'est pas un reproche on a tous nos occupations, moi je devais en faire un ce WE et j'avais pas l'goût, ça arrive Wink Wink) alors je posterai un truc pour un peu faire avancer. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyLun 18 Déc - 0:15

Valios a écrit:

Mon prochain RP allant être après l'incendie je préfère vous laisser terminer, mais si ça prend trop de temps (c'est pas un reproche on a tous nos occupations, moi je devais en faire un ce WE et j'avais pas l'goût, ça arrive Wink Wink) alors je posterai un truc pour un peu faire avancer. Wink Wink

Ben disons que maintenant que les flammes sont éteintes et que le RP va arrêter de coller au IG (à moins qu'on fasse le blocus en RP aussi) je sais pas trop ce qu'il faut faire avec notre chère Sophia..... A la limite je posterais un ptit truc pour raconter la fin de l'incendie ainsi que la "mise à l'abri" de Sophia en attendant le retour de Valios
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyLun 18 Déc - 13:27

Valios a écrit:
Rigel m'a en effet dit qu'il avait des partiels bientôt.
Je lui laisse quelques jours pour que lui et et Agrus, finissiez votre histoire de "contre feu".


en faite c'est péryglion et lui qui font ça,moi je trouve l'idée de Rigel impossible et périlleuse,j'essai de le résonner,après tout ca pourrai marcher au prix de lourd sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyJeu 21 Déc - 14:53

Vous avez tous du voir la grande nouvelle : Séléné est vivante, elle a réssucité de ses cendres !!!

J'ai envoyé un MP à Pereim pour que lui ou un autre Marina réagisse à son RP, car là elle a posté sans se préoccuper de ce que nous on avait fait. Alors ouais youpie on joue tous aux pompiers mais en théorie ils ont pas le droit de rentrer vu que l'accès leur est bloqué.
Du coup je n'ai pas donné de directives, ils posteront selon la personnalité de leurs persos, qu'ils les fassent rentrer ou pas je m'en secoue un peu le cocotier maintenant.
surtout que je sens encore que ça va être un coup dans l'eau cette histoire d'Anges.

En tout cas cette fois-ci on va pas attendre 3 semaines qu'elle daigne répondre, ça se fait dans les jours qui viennent ou rien du tout.
Bon en tout cas ça ne nous empêche pas de poster NOUS ce qui se passe au village, je tenterai d'écrire ce WE un truc d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyJeu 21 Déc - 16:35

Aie oui désolé les gars pour le RP, c'est pas facil pour moi en ce moment.
En plus, j'ai laissé mon appart à qqun, donc j'ai accés au net qu'en cours ( ce qui est chaud pour un RP). J'ai perdu un peu ma motivation après le post d'Agrus car même si apparement il ne pige pas le principe de contre feu ( je trouve ca plus original que un saut d'eau ou une attaque dans le feu), j'aurais préféré qu'il me MP avant de me descendre RP...

Je pondrais un truc demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyJeu 21 Déc - 16:38

Te démotives pas Rigel, viens entammer la discute avec moi.
Sinon Séléné c'est un vrai boulet.
Elle le fait exprés ou quoi de poster à contre sens???
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyJeu 21 Déc - 16:46

Mais quelle s.....!!!

Elle débarque quand tout est fini, je sens que je vais aller gueuler chez les Anges et leur dire ce que je pense parce que c'est encore du foutage de gueule de sa part pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyJeu 21 Déc - 17:01

Rigel a écrit:
Aie oui désolé les gars pour le RP, c'est pas facil pour moi en ce moment.
En plus, j'ai laissé mon appart à qqun, donc j'ai accés au net qu'en cours ( ce qui est chaud pour un RP). J'ai perdu un peu ma motivation après le post d'Agrus car même si apparement il ne pige pas le principe de contre feu ( je trouve ca plus original que un saut d'eau ou une attaque dans le feu), j'aurais préféré qu'il me MP avant de me descendre RP...

Je pondrais un truc demain, promis !


Je confirme il a un Homo Williamus qui squatte à son appart mdr
Et Bob pour le contre-feu, t'inquiète pas fallait s'y attendre, t'es trop intelligent c'est pour ça Wink Il faut forcément avoir faire Sciences de l'Ingénieur avec Nico pouyr penser à ce genre de trucs mdr mdr



Aldeta a écrit:
Mais quelle s.....!!!

Elle débarque quand tout est fini, je sens que je vais aller gueuler chez les Anges et leur dire ce que je pense parce que c'est encore du foutage de gueule de sa part pas content

Il dit qu'il est d'accord looooool

En tout cas je sais pas ce que vous prévoyez tous niveau RP mais hésitez pas à venir voir Brachium, il est tout seul au Temple Céleste avec Sophia... (RP parce que vu la trêve IG j'ai repris le blocus).... J'ai l'impression que tout le monde s'en fout de Sophia mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyVen 22 Déc - 15:02

Voila, le probleme avec Séléné est réglé victoire

Par contre, il faudrait savoir ce que le RP/Ingame va donner car vu que cette quete est finie, rien ne nous oblige à squatter encore et toujours le Litochoro.

Mais je sais que Valios va nous pondre un RP de 3 pages qui résumera tout et concluera cette belle histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyVen 22 Déc - 15:32

Aldeta a écrit:
Voila, le probleme avec Séléné est réglé victoire

Par contre, il faudrait savoir ce que le RP/Ingame va donner car vu que cette quete est finie, rien ne nous oblige à squatter encore et toujours le Litochoro.

Mais je sais que Valios va nous pondre un RP de 3 pages qui résumera tout et concluera cette belle histoire mdr


Euh....... A priori c'est aps fini, c'est juste la trêve de Noël là lol
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyVen 22 Déc - 15:39

Brachium Dohko a écrit:

Euh....... A priori c'est aps fini, c'est juste la trêve de Noël là lol

Affirmatif ! Il y a une suite de prévue à la rentrée !! et hop et hop mdr
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyVen 22 Déc - 17:28

désolé pour l'attente mais voila, je vouais vous prévenir que je posterais la suite du rp dimanche ou lundi car aujourd'hui j'ai foot et que demain je vais a un enterrement.

voila, j'espère que vous comprendrez

ps: désolé pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptySam 23 Déc - 14:16

Ne t'inquiète pas Pery, notre rythme de "postage" dépend en grande partie de nos activités IRL (et des fois de notre motivation il faut le dire Razz). Pas besoin de te justifier donc, mais c'est très correct de ta part de nous avoir mis au courant. ok

-----------------------

Pour ceux du "contre-feu". Même si "l'après incendie" est posté que ça ne vous bloque pas pour autant. Finissez ce RP en editant vos anciens posts.
A la rigueur, on a maintenant des droits de modération Liktos et moi (et tous les MJ), peut-être y a t'il moyen d'insérer un post, mais je ne sais pas encore comment ça marche, il faut que je me renseigne Wink Wink

-----------------------

Donc j'ai posté un bout de RP. J'ai volontairement laissé la situation en suspend à la fin pour vous tendre un perche si certains voulaient réagir. IL N'Y A PAS D'OBLIGATIONS, je me suis juste dit que ça plairait peut-être à certains de se la jouer "moralisateur". Sinon Valios se la jouera "grosse gueulante". Donc pour celui qui veut, qu'il y aille, mais ne postez pas pour le simple faite de poster Wink Wink

-----------------------

Aldeta merci. On en parlera sur MSN Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyDim 24 Déc - 13:37

Voila, j'ai posté la fin du contre feu! Je laisse à Peryglion le soin d'exprimer la scène suivant son point de vue et idem pour Agrus ( j'ai essayé d'être le plus large possible suivant vos actes).
Comme Agrus a posté après moi et que je devais le faire intervenir, je pouvais pas vraiment éditer mon post pour l'intégrer. Donc, je sais pas si vous allez pouvoir le déplacer....je suis timide


Sinon, je tiens à m'excuser pour ce retard mais étant donné les 2 semaines pourries que j'ai passé, je préfèrais faire ca au calme ( il vaut mieux pour Agrus, sinon j'aurais pu l'attaquer RP; )

Voila, je sais que les soucis IRL n'excusent pas tout mais je tenais une dernière fois à m'excuser auprès de vous tous, (ceux qui participent à la quête, en particulier Valios et Atmos ...) si j'ai pu vous paraître sur les nerfs ces derniers temps et pour mes réactions ridicules.


Je suis quand même heureux de participer à cette quête ( enfin si vous voulez toujours de moi pour la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 EmptyDim 24 Déc - 16:00

Tu sais,GW et les rp ne sont qu'un jeu,les evenement IRL compte plus que les rp,sache que toute les exuses sont bonne,tu n'as pas signé un contrat pour partiipé a la quète^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Valios
» Valios : la renaissance
» Besoin d'un chevalier
» La mort d'un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: