GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 14:54

Valios a écrit:
Beeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh c'est pas si compliqué. Wink
Mais je me suis mal exprimé peut-être par contre. Si certains le désirent je peux l'expliquer autrement Wink

Sinon oui pour moi ça se terminerais une fois Sophia en sécurité ok

Non, j'ai utilisé le mot compliqué parce qu'il y a une référence à tous les clans.
Pour moi ça va, mais il faut voir si les Anges sont d'accord pour faire dérouler le RP en cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 15:07

Ton idée est bonne valios je suis content

mais les anges risque de ne pas être d'accord puisque leur premier but est de dire "on y est pour rien, on n'est pas intérresés, on vous a aidé, on s'en va"

j'ai parlé avec yvain
lui, antares et almestra vont bientot partir.
le seul ange qui continuera le rp ce sera Zephir.
les autres ne veulent pas de problème donc ils rentrent

voila les nouvelles des anges
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 16:44

Alors les anges font leur petit tour de bienfaiteurs à vélo dans le cirque et s'en vont? Libre à eux mais qu'ils ne viennent pas se plaindre quand on bloquera le Lithocoro...


Ton scénario me convient parfaitement, Valios.
La pythie réside bien à Delphes. La sibylle, elle, résidant à Cumes (près de Naples).

Juste un détail, il n'est peut-être pas indispensable de faire du parchemin la propriété d'Apollon: en faire celle d'un oracle ou d'un prêtre peut suffire (ceci dans l'esprit n'abusons pas des dieux...).
Et tant qu'à pinailler: la balourdise de Valios qui vend la mèche c'est un peu gros, mais faut voir comment c'est amené.
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 19:40

voila, je viens de poster mon rp et j'aimerais savoir si quelqun serait dire dans son rp qu'il vient me cherché car mon combat contre le spectre ma vidé de toute mes force et malheureusement ma jambe gauche, quelques côtes et mon bras droit sont cassé et une pierre m'enpêche de me déplacé alors voila est ce que quelqun pourait venir m'aider svp trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 12:27

Andromeda a écrit:
mais les anges risque de ne pas être d'accord puisque leur premier but est de dire "on y est pour rien, on n'est pas intérresés, on vous a aidé, on s'en va"

Bon je vais parler avec Yvain pour finaliser tout ça alors. Merci Andromeda

Hegel a écrit:
Juste un détail, il n'est peut-être pas indispensable de faire du parchemin la propriété d'Apollon: en faire celle d'un oracle ou d'un prêtre peut suffire (ceci dans l'esprit n'abusons pas des dieux...).

Pourquoi pas. C'est juste parce que, pour le peu que je sache, y'a un lien entre la Pythie et Apollon. On peut alors dire que le parchemin provenait, d'un prêtre qui voyageait vers Delphes.

Hegel a écrit:
Et tant qu'à pinailler: la balourdise de Valios qui vend la mèche c'est un peu gros, mais faut voir comment c'est amené.

C'est pour ça que je vous expose les idées ici, pour en débattre Wink
Moi mon idée de base c'était un regard un peu trop "posé" sur Sophia, pas forcément une parole qui échappait de ma bouche. Mais je susi ouvert à toute autre proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 20:43

la pythie , c'est cassandre , en plus d'étre une pythie, apollon lui as craché dans la bouche pour lui oter tout pouvoir de persuasion ... alors elle est donc prise pour folle
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 21:01

Euh bien tenté, Cassandre avait bien des dons de prémonition, mais elle ne peut pas être pythie car Apollon l'avait condamnée à n'être jamais crue de personne! (Elle avait repoussé ses avances je crois).

Valios, je réfléchis à un moyen de révéler autrement l'identité de la jeune fille. Pourquoi pas en laissant un clan réunir les morceaux du parchemin?
Revenir en haut Aller en bas
eyamenos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
eyamenos


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Les Thermes
Date d'inscription : 19/10/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 22:57

Cam a écrit:
la pythie , c'est cassandre , en plus d'étre une pythie, apollon lui as craché dans la bouche pour lui oter tout pouvoir de persuasion ... alors elle est donc prise pour folle

Toi, je sais sur quelle chaine tu étais vers 20h40 !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMar 29 Aoû - 0:14

hegel a écrit:
Valios, je réfléchis à un moyen de révéler autrement l'identité de la jeune fille. Pourquoi pas en laissant un clan réunir les morceaux du parchemin?

Pourquoi pas. A savoir qu'au départ on part du principe qu'il est séparé en deux : Marinas + Rebelles.
- On peut partir du principe qu'ils ont récupéré la partie aux Rebelles.
- Ou bien, mais dans ce cas c'est plus "capilotracté", le combat avait opposé 3 parties et les spectres ont eux, de leur côté, la description de ce à quoi doit ressembler la Pythie (voir même son nom d'ailleurs, pas obligé que ce soit un parchemin ancien, peut-être tout simplement un "ordre de mission" devant être remis au temple de Delphes).
- Ou pourquoi pas, les Rebelles ont oublié de prendre "la page 2" ! Razz
Et c'est un autre Clan qui a mis la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMar 29 Aoû - 12:23

Cam a écrit:
en plus d'étre une pythie, apollon lui as craché dans la bouche pour lui oter tout pouvoir de persuasion ...


tu sais plus lire hegel? mdr mdr

comment t'as fait éya ? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMar 29 Aoû - 13:41

Cam a écrit:
[tu sais plus lire hegel? mdr mdr

Ben non, on dirait! Désolé.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 10:47

Euh juste pour vous dire que je vais un peu trainer pour poste rla suite de mon combat. En effet je suis en déplacement pour le travail et j'ai pas trop le temps de faire du RP cette semaine. En plus je dois boucler le budget de mon service pour la fin de la semaine......
BOn je vous dis pas où je suis parceque ça va vous énerver.....
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 12:01

C'est pas grave Ulysses. Le boulôt passe avant, je crois que c'est une évidence pour tout le monde.
D'ailleurs je vais tenter de poster aujourd'hui, car reprenant le boulôt vendredi, ça va aussi ralentir mon rythme.

Mais bon, les uns comme les autres ont peu aussi faire plus de petits posts qu'un seul et unique post de 30 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 33
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 16:24

question,il est trop tard pour commencer a participer? j'ai plus de problème avec internet alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 16:34

Bon j'ai posté un petit RP, qui fait pas des masses avancer l'histoire, mais c'est toujours ça.
Il reste donc deux combats en cours, si j'ai bien suivi:
- Ulysses, qui le terminera dès qu'il en aura fini son boulôt-à-un-endroit-qui-doit-normalement-nous-foutre-la-haine.
- Et Aphrodite.
-----------------------------------------------------------------------------------

Ensuite faut se mettre d'accord pour la façon dont les autres savent, ou sauront, que c'est Sophia la chose à découvrir. Actuellement Hegel s'est prononcé et a proposé des changements. J'aimerais bien vos avis avec tout ceci mis à jour. Est-ce que ça convient à tout le monde ?

Récapitulons la storyline (ce qui est souligné sont des ajouts perso, +/- importants):

- Un groupe de prêtres se dirigeait vers Delpes au sein d'une caravane de marchands. En sa possession un parchemin devant être remis au temple où était écrit qu'une "jeune fille nommée Sophia et qui résidait au village de Litochoro avait maintenant atteint l'âge pour maîtriser ses dons de voyance innés. Elle constituait, par conséquent, la nouvelle Pythie et devait être ramenée au plus vite à Delphes car en de mauvaise mains ses capacités constiturait une puissance importante pour qui saurait en tirer parti."
- Sur le chemin, des Rebelles attaquent et déciment toute la caravane. En plus des victuailles et richesses volées, ils s'emparent du dit parchemin.
- La caravane étant propriété du peuple de Poséidon, des Marinas retrouvent et attaquent les Rebelles. Mais certains s'échappent. Dans le combat, le parchemin à été déchiré, et chaque parti n'a qu'une partie des indications (cf en haut : en Jaune ce que savent les Marinas et rouge les Rebelles).
- Pensant trouver un artefact puissant, les Rebelles s'organisent et envoient un 1° groupe en repérage, déguisés en Anges (à la fois pour brouiller les pistes et pourquoi foutre un bordel dans les relations entre dieux qui les arrangerait). Défaite face à Valios.
- Sans nouvelles du 1° groupe, les Rebelles envoient un 2° groupe plus puissant et plus nombreux (déguisés en Spectres pour continuer à embrouiller les pistes). Défaite face aux Chevaliers et les Anges. Ils révèlent à ces derniers l'existence d'une chose puissante dans le village.
- Discussions entre Chevaliers et Anges. Mais l'Oracle Zéphyr intervient et menace les protecteurs d'Athéna.
- Les Chevaliers doivent former une résistance (blocus IG) et demandent des renforts au Sanctuaire.
- Arrivée du Marina Stéropès, envoyé en éclaireur. Son Clan sait que la Pythie existe mais ignore l'endroit. Les escarmouches récentes au village de Litochoro constituent une piste comme une autre. Il explique la raison de sa venu aux Chevaliers, mais apprend aussi qu'il s'agit du bon endroit.
- Marinas/Anges/Rebelles/Spectres qui ont fourbeusement appris l'information en espionnant la conversation Stéropès/Valios attaquent le village.
- Evidence que le siège ne pourra tenir éternellement. Prise de décision d'emmener Sophia à Delphes.

Agrus Kos a écrit:
question,il est trop tard pour commencer a participer? j'ai plus de problème avec internet alors voilà...
Ben pour la 1° partie oui je ne le crains. Par contre tu pourras toujours faire partie des renforts qui viendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 33
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 16:38

ok,je serais en renfort,faudra bien ca si vous voulez vivre,quesque vous verrez sans moi,hein? je vous le demande! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 17:26

Je trouve ca pas mal, par contre la partie rouge, mise à part le lieu ne constitue pas un élèment trés important non?
Sinon faudrait faire gaffe à pas partir en guerre sainte, la il y a des anges des spectres, des rebelles, poséidons,...
Ca fait beaucoup. En même temps c'est la pithie me dirait vous, mais pourquoi devons nous la protéger au fond. Cela présage une alliance avec poséidon????
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 17:37

Feanor a écrit:
Je trouve ca pas mal, par contre la partie rouge, mise à part le lieu ne constitue pas un élèment trés important non?

Ben si, il leur fallait bien une motivation pour attaquer un village quand même à ces Rebelles ! Wink

Feanor a écrit:
Sinon faudrait faire gaffe à pas partir en guerre sainte, la il y a des anges des spectres, des rebelles, poséidons,...
Ca fait beaucoup. En même temps c'est la pithie me dirait vous, mais pourquoi devons nous la protéger au fond.

Ben on doit la protéger, car Valios a des sentiments pour elle, ça c'est une raison, dira t-on, subjective pour notre général.
Le village va subir les pressions/attaques d'autres groupes, il faut donc défendre les innocents, raison objective Wink

Ensuite y'a beaucoup de clans car le but est de justifier en RP, la prise de contrôle du Litchoro par notre clan. Donc, IG, on va s'en prendre plein la gueule par tout le monde.
Maintenant on peut aussi prendre possession du Lito et se mettre d'accord qu'avec un ou deux clans pour la tatane IG, ça je laisse plutôt à nos Oracles et Diplomates le soin de préciser les "termes du contrat"

Feanor a écrit:
Cela présage une alliance avec poséidon????

A fortiori je dirais que non. C'est juste que Stéropès et Valios sont deux ennemis qui apprécient de se mettre dignement sur la tronche, c'est pour ça que quelques infos vont filtrer dans leur conversation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 19:04

Moi j'aime bien le scénario que tu as écrit, et personnellement il n'y a rien à changer.

Désolé pour mon retard dans mon RP, mais ça fait un peu la galère au boulot maintenant et je n'ai pas la bonne inspiration pour écrire, surtout parce que je dois faire un RP de combat que je trouve plus difficile au niveau des idées. pas content
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 33
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 19:16

pas mal ton rp valios,mais les rebel aurai au moin pu savoir de quel pouvoir elle étais doté,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 19:22

Agrus Kos a écrit:
pas mal ton rp valios,mais les rebel aurai au moin pu savoir de quel pouvoir elle étais doté,non?

Pas besoin à mon goût. Pour eux le simple fait de posséder un objet de puissance constitue un atrait. Et en plus c'est même pas un objet, ils sont bêtes ces Rebelles franchement ! mdr



Sinon pas de pb Aphrodite. Moi l'inspi va bien parce que j'étais en vacances et donc reposé, mais sitôt le boulot repris je doute de pouvoir pondre des choses régulières et +/- de qualité donc, pas de soucis. Par contre si tu te retrouves le dernier à devoir poster je viendrai te tirer les oreilles Wink Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 20:40

Je viens de poster!
Ma sœur et son mari étaient en retard pour le dîner, donc j'ai eu le temps d'écrire quelque chose.
Peut être l'appétit me donne l'inspiration?  pardon ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 21:02

Ehehehe !! Je ne sais pas mais c'est très bien ! ok
Si jamais la faim te donne l'inspi écrit tes RP le matin, à jeun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 22:39

je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 EmptyLun 4 Sep - 13:54

Bon mon p'tit Ulysses, que peux tu nous dire au niveau de tes disponibilités pour le RP cette semaine ?? ;-)

Et Justin, apparement tes soucis de Wi-fi sont résolus (je t'ai apperçu sur MSN), souhaites tu poster quelque chose avant que la discussion Anges/Chevaliers commence ou tu laisses venir et t'attend de voir ? C'est juste histoire de d'organiser en fait, ya pas d'obligation à poster.
(N'oublies de corriger les p'tits détails RP dont je t'ai parlé, merci bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Valios
» Valios : la renaissance
» Besoin d'un chevalier
» La mort d'un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: