GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyMer 21 Juin - 23:42

J'avais pensé au départ intitulé ce RP "Valios Episode 2 : La guerre du clown", mais ça le faisait pas je trouvais. Wink

Bon d'abord une petite mise au point : je ne passe pas mon concours cette année (pour des raisons que je n'expliquerai pas ici), je me dis que mes révisions me serviront pour l'an prochain (d'ailleurs je compte réviser tout au long de l'année mais de manière "plus cool"), mais ça fout un peu les boules quand même.

POINT POSITIF : ME VOICI DE RETOUR SUR LE FORUM ! et hop et hop et hop et hop et hop et hop
J'entend par là de manière + active, bon je n'ai jamais été celui qui postait le plus, et là avec les vacances ça va être inégal...mais ça va +/- être le cas pour tout le monde de toute façon Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bref ça signifie surtout mon retour au RP, et j'ai donc besoin de vous pour sortir Valios du merdier dans lequel il s'est mis ce grand niguaud.

En résumé, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'épisode précédent (tout le monde ou presque en fait Razz) : Valios a annoncé à sa légion qu'il partait s'entrainer en dehors du Sanctuaire, mais après plusieurs semaines, toujours aucune nouvelle de lui.

Pour mon RP de retour j'aurais donc besoin de quelqu'uns parmis vous qui formeraient (ou auraient orde c'est à définir) un groupe pour chercher l'autre crétin.
Bon pas besoin de 15 personnes, je pense qu'un groupe de 5 maxi devrait être bon et + logique.

Y'a par contre un problème au niveau de la chronologie. J'ai posté à la cérémonie d'adoubement (car c'était + simple d'un point de vue organisation pour tout le monde) mais la disparition est censé être arrivée après. Par conséquent faut voir où vous en êtes dans vos BG.

Si ça pose trop de pb on a qu'à attendre 2 ou 3 semaines que la cérémonie soit passée.

Bref j'attend des volontaires, et surtout ne vous forcez pas, faut le faire pour s'amuser, j'ai une idée au pire si je suis tout seul Wink

PS : Liktos ça signifie donc que je vais enfin pouvoir être + actif dans les RP de la quête. J'ai pas encore lu ceux que tu m'as envoyé, je regarde ça dès que possible study


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyMer 21 Juin - 23:47

moi dès que j'ai fini mon rp avec péryglion ou on s'entraine,je pourrai faire en sorte d'être choissi pour aller chercher ce crétin de valios(j'espère qui va pas m'entendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyJeu 22 Juin - 0:27

En ce qui me concerne, j'ai un RP à finir avec Aliana aux thermes, puis je dois rencontrer les Oracles. Et après je suis dispo pour tout RP.
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyJeu 22 Juin - 9:48

moi comme la dit agrus kos je fais un rp d'entrainement avec lui mais apres je dois encore faire un rp de demande d'audience avec les oracles et puis normalement je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyJeu 22 Juin - 10:32

ma foi avec andromeda on est déjà au littochoro , si tu veux , on te retrouve tout les deux quand elle auras fini son combat,

ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyJeu 22 Juin - 12:14

et be ca traine pas pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyJeu 22 Juin - 21:04

Si je lis bien ton profil tu es tombé dans un ravin et tu n'arrives pas à te relever !

Je suis désolé mais j'ai pas mal de rp à faire, notamment avec mon groupe .

Je suis déçu que tu ne passes pas tes concours mais je suis sur que tu vas bien te préparer pour les prochains !!
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyJeu 22 Juin - 23:12

Bon je vois qu'il y'a des gens motivés quand même, beaucoup de candidats (et peu d'élus Wink mdr).

Bon c'est cool, on va encore laissé trainer un jour ou deux pour voir si d'autres se présentent et selon ben on va voir pour qui ça collerait le mieux RP parlant...

Arrow Liktos : Ne sois pas déçu pour le concours, c'est un peu énervant mais y'a pas mort d'homme. Wink
En fait oui il est bien tombé dans un ravin, après le reste c'est pas tout à fait ça, car bon plusieurs semaines sans arriver à se relever, ça a beau être un Chevalier...

Disons que je vois le plan du RP ainsi (je pars du principe que la proposition de Cam et Andromeda tient toujours)

- (Optionnel) un groupe d'Apprentis/Chevaliers s'inquiètent du sort de Valios et vont enquêter, option 2 on leur en donne l'ordre (ça serait donc plus le cas pour Agrus, Pery et Ulysses et toute autre personne désireuse de participer au RP).
- Une fois leur combat fini, Cam et Andromeda font demi-tour vers le Sanctuaire et le hasard fait qu'ils passent sur le lieu du combat Valios vs Stéropès et découvrent des indices (se prenant les pieds dans un bout d'armure par exemple)
- (Optionnel) A ce moment arrive le groupe envoyé du Sanctuaire et l'ensemble commence à chercher.
- Gros plan sur Valios qui a été recueilli, mais s'est, en fin de compte, mis une nouvelle fois dans de beaux draps.
- Tel la cavalerie le groupe vient assister Valios.
- Tout le monde repart au Sanctuaire
- (Optionnel) Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enf....Oui non ok oubliez ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyVen 23 Juin - 10:10

mdr valios , c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyVen 23 Juin - 11:40

Peut être c'est trop tard mais je veux bien participer à la pêche au Valios lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyVen 23 Juin - 12:41

Je ne suis pas contre non plus: mes 2 personnages sont au sanctuaire, je peux en promener un. De plus, ils manquent de compagnons in game et ce peut être l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyVen 23 Juin - 22:42

Non non ce n'est pas trop tard Shiryu. Very Happy

De toute façon ce WE j'ai un mariage alors je serai pas bien devant mon PC.

On va dire qu'on ferme les "inscriptions" dimanche au soir et on voit ensuite où vous en êtes dans vos RP pour voir avec qui ça collerait le mieux et qui ça dérangerait le moins ! ok

En tout cas merci à tous pour vos propositions bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptySam 24 Juin - 18:52

j'ai términé mon combat donc ...
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptySam 24 Juin - 18:57

Et bien moi j'aimerais me lancer un peu plus dans le rp, donc si jamais y a un peu de place, je veux bien me greffer. Tenez moi au courant.
Si c'est pas possible pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyDim 25 Juin - 0:12

Toujours partant ence qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyDim 25 Juin - 8:31

Si le rp n'est pas fini ( ou commencé) avant le 8 juillet, je serai là pour t'aider à te relever vieux Valios !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Endylion


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : logiquement, devant l'écran :O
Date d'inscription : 06/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyDim 25 Juin - 10:19

Salut, ben j'espère que je n'arrive pas trop tard, j'aimerais bien participer à ce RP je le trouve pas mal

idées intéressantes, je te félicite Valios



JSUIS OKKKK


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyDim 25 Juin - 23:13

Oooh ce n'est qu'un plan pour l'instant Endylion, mais merci tout de même du compliment. Smile

Alors essayons d'organiser tout ça maintenant. J'aimerais que ceux qui se sont proposés, c'est à dire :

- Agrus Kos
- Ulysses
- Peryglion
- Cam
- Shiryu the best
- Hegel
- Feanor
- Endylion
- Liktos

(Ffffiou ça fait du monde tout ça !! Smile)

Vous me disiez où vous en êtes de vos RP respectifs. Pour être plus précis QUAND serez vous dispo (en gros, on est pas à une vache près Wink) et OU vous vous situerez alors dans le monde (en majorité au Sanctuaire j'ai l'impression).

Une fois ceci déterminé on pourra commencer je pense.

Ah oui et précisez si vous avez aussi un RP qui vous attend (Cam semblait vouloir en rejoindre un rapidement par exemple d'après ce que j'ai compris Wink)

PS : Cam, t'avais parlé d'Andromeda, est-elle partante en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Endylion


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : logiquement, devant l'écran :O
Date d'inscription : 06/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyDim 25 Juin - 23:45

pour ma part je compte faire un retour au sanctuaire, par un passage aux thermes pour me purifier ( après le tournoi contre les marinas et oui ça fait un moment ^^ ) puis je compte aller me reposer aux jardins sacrés, donc je suis disponible dès que tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyDim 25 Juin - 23:57

En ce qui me concerne, je pense qu'avec Aliana nous avons bientôt fini notre RP aux thermes, ensuite je rencontre les Oracles. Et après je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyDim 25 Juin - 23:59

dispo pas avant le 8/10 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyLun 26 Juin - 0:02

ulysses a écrit:
En ce qui me concerne, je pense qu'avec Aliana nous avons bientôt fini notre RP aux thermes, ensuite je rencontre les Oracles. Et après je suis dispo.

Le temps d'une semaine en gros ?

Liktos a écrit:
dispo pas avant le 8/10 juillet

Et ton perso sera où ?
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyLun 26 Juin - 0:09

ca va dépendre de mes futurs rp avec mon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyLun 26 Juin - 3:23

Valios a écrit:
ulysses a écrit:
En ce qui me concerne, je pense qu'avec Aliana nous avons bientôt fini notre RP aux thermes, ensuite je rencontre les Oracles. Et après je suis dispo.

Le temps d'une semaine en gros ?

Liktos a écrit:
dispo pas avant le 8/10 juillet

Et ton perso sera où ?

Je pense qu'à la fin de la semaine ça sera bon pour le RP. Mon perso est en combat au cap Tenare, donc dès que c'est fini si je gagne il revient à Athène et si il perd pareil.

Avec ma scoumoune du moment c'est bien parti pour une défaite.....J'ai mis le début du combat en résumé, c'est à pleurer..... trop triste trop triste
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro EmptyLun 26 Juin - 8:51

moi je suis desolé mais je crois que je ne pourait pas allé sauvé valios car niveau rp je suis encore en entrainement avec agrus kos et il n'a pas donné signe de vie depuis un moment car il est parti en vacance.Et de plus je voudrait avoir une audience avec les oracles et donc il faudra que je me purifie au therme donc je suis encore désolé valios mais se sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Besoin d'un chevalier
» Valios : la renaissance
» Fiche descriptive de Valios
» Un chevalier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: