GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyMar 21 Nov - 2:21

Laissons le temps au temps. Les MJ ont accès à la partie RP du forum des oracles depuis à peine une semaine. En outre, certains clans n'ont même pas encore désigné leur MJ.

Il faut qu'ils prennent leur marque, qu'ils s'organisent et ensuite ils ne manqueront pas de proposer des quêtes ou plusieurs clans interviendront et se battront l'un contre l'autre.

Les diplomates peuvent avoir une fonction importante dans les quêtes et en RP, mais là encore ce n'est plus auprès des oracles mais auprès des MJ que les consignes leur seront données.

C'est dommage aldeta ta proposition intervient au moment du grand chamboulement, mais ne t'inquiète pas parmi les scénarii déjà à l'étude des combats clans contre clans auront bien lieu. D'ici la fin de l'année on commencera à y voir un peu plus clair. C'est un gros challenge qu'on à relever les MJ (écrire l'histoire RP de GW). Je sais pas si vous vous rendez compte du taf que ça représente mais c'est comme écrire un bouquin dont l'objectif final serait peut être une guerre sainte qui sait ? (je dis ça au hasard) et où les quêtes organisées seraient des chapitres de cette histoire. dooh dooh ça calme heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyMar 21 Nov - 3:20

Moi je dirais juste que quelque chose de mille fois plus énorme peut arriver si à terme ma prochaine idée voit le jour!!! Donc n'ayez pas de regrets!!! Voyez les choses en grand en très grand!!!

J'en dirais pas plus mais ça refléte le fin fond de ma pensée!!! Hegel comprend!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyMar 21 Nov - 11:27

Hugh !!

Bon on en parlera sur MSN si t'as envie Aldeta, genre demain soir (ce soir j'ai un JdR).
Donc une nouvelle fois je m'excuse auprès de toi. Je sais très bien le travail et l'investissement que t'as mis pour aider à faire évoluer la situation au Lito, le but de mon post n'était surtout pas, et j'espère que personne ne l'a pris ainsi, de dévaluer ton travail.
Ici je suis le seul responsable, j'ai pas osé dire sur MSN ce que je pensais vraiment.

Par contre t'aurais quand même pu me signaler que tu comptais faire du recrutement pour le Lito. Je sais très bien que ça partait d'un bon sentiment et une envie de m'aider, mais du coup je me suis retrouvé comme un con Razz.

Quant à ton désir de guerre inter-clans, je te rassure (toi et tous ceux comme Hegel qui voulaient cette confrontation), même s'il semble y avoir des doutes à ce sujet, on ne compte pas à ce que toutes les quêtes se fassent sur le schéma : les ennemis s'allient et battent un ennemi commun. Ca arrivera encore c'est certain (ça donne des possibilités de dialogues et situations RP intéressantes), mais ça ne constituera pas le principal des RP futurs, les 4 clans sont ennemis et il faudra le rappeler.

Aux dernières nouvelles GW ne s'arrête pas à la fin de l'année et des quêtes il va y en avoir encore donc no soucy. Des confrontations avec des clans il y en aura, mais à part les quêtes officielles (genre Méduse) jusqu'à présent le Lito est le premier cas d'un RP liant plusieurs clans en même temps, donc laissez nous le temps à nous MJ d'accorder nos violons. Les choses sympa inter-clans viendront avec le temps et des projets sont déjà en court.

Pour l'instant, mon but est de terminer le Lito, je compte sur Jecht pour clarifier la situation avec Séléné en RP. Si elle bloque délibérément le RP alors j'aimerais que vous vous en chargiez, vous êtes de super diplomates, chacun dans un "ton" différent et comme cette histoire est surtout HRP va peut-être falloir faire jouer l'aspect "humain", dirons nous.
Si elle n'a pas répondu vendredi, ça fera une semaine, là perso je dis qu'il y'a obstruction au RP.

Je n'ai rien de plus à rajouter, mais on peut en parler sur MSN, si tu veux te défouler sur moi je serai prêt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyMar 21 Nov - 12:01

Il y a plusieurs points a soulever dans cette discussion. D'abord il est vrai qu'aucun clan ne veut faire le méchant, ni en rp ni en in game. Cela posera un problème pour la suite des futurs scénarii de quête ça c'est sur.

Ensuite le rp du Lito est à la base une idée de Valios donc il est normal qu'il puisse le finir comme il l'entend. Il a su s'adapter aux humeurs des uns et des autres. Maintenant tout à une fin et il semble qu'une guerre totale contre les Marinas ne semblait pas cohérente . Il n'y a qu'a lire les rp de Valios et Stéropes pour s'en rendre compte.

Effectivement personne ne veut prendre le mauvais rôle on s'arrange et il y aura certainement des PNJ.

Maintenant le problème est que si tout le monde veut faire sa quête perso on ne pourra pas s'en sortir. Faire une quête inter clan qui tienne la route est beaucoup plus compliqué à mettre en place et les scénarii seront, à mon avis , trés formatés, trés classiques. En gros j'ai peur que cela ne soit souvent une alliance des plusieurs clans contre d'autres Dieux , monstres , goules et autres Titans et Géants.

Donc moi je vous demande d'être patient c'est tout.

Aussi vous voyez que même si nous travaillons en ce moment avec Lucifer sur une quête interclan , celle -ci n'est pas prête de voir le jour car nous sommes exigeant sur le rp ( coherence, justifications, jouabilité, réglement etc...)


Pour ma part je préfère netemment le petites quêtes entre nous , pour des lègions ou pour tous les joueurs. Je ne suis pas pour cete mode des guerre inter clan meme si je travaille dessus en ce moment. Je préfère m'occuper un peu plus des légions en leurs offrant missions et petites quêtes. Les légions méritent qu'on s'occupe d'elles aussi. En un an cela fait trois fois qu'elles sont modifiées , c'est beaucoup trop.

Donc un petit mot pour Sebmonto et Hegel. Méfiance envers des trucs trop énormes, faite votre projet petit à petit en pensant plutot à une utilisations au coup par coup de vos idées rp et in game. Sachez que la moindre quête prend au moins deux mois à tout un clan. Vous en ecrivez en ce moment si je calcule , approximativement pour 3 siècles.( environ mdr )

Bref un petit mot pour Aldeta , je comprends ta déception mais il me semble que vous avez mal du vous comprendre sur msn avec Valios, ca arrive. Maintenant rien ne t'empêche d'avoir un projet de baston sanguinolente contre un autre clan , avec l'un des deux protagonistes qui accepte de jouer les mèchants. ( d'ailleur pourquoi NOUS on ne pourrait pas prendre ce rôle rien qu'une fois, trouver une justification rp n'est jamais impossible).

Pour en finir avec le quête inter clan , il me semble qu'il y en avait une qui s'appelait " Un mariage à empêcher" entre marinas et anges, je ne sais pas comment elle a terminé mais là non plus il n'y avait pas de mauvais rôle il me semble, juste un PNJ à tuer ou a protéger.

Je vous promet d'en faire une le plus vite possible. Mais j'ai eu beaucoup de sollicitation de divers joueurs qui me propose des projets. Je peux aider mais pas ecrire les rp de toutes les trames que je recois. je l'ai fait une fois et je ne peux plus le faire.

voilà a+ et hop et hop
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyMar 21 Nov - 12:16

Valios a écrit:

Par contre t'aurais quand même pu me signaler que tu comptais faire du recrutement pour le Lito. Je sais très bien que ça partait d'un bon sentiment et une envie de m'aider, mais du coup je me suis retrouvé comme un con Razz.


En fait c'est qu'avec Jerell le Diplomate de Poseidon on s'est dit qu'il fallait qu'on ai une liste non exhaustive de joueurs interessés, pour deja voir les differentes choses possibles, qu'on organise le nombre de joueurs comme ça tout serait pret assez rapidement.

liktos a écrit:

Bref un petit mot pour Aldeta , je comprends ta déception mais il me semble que vous avez mal du vous comprendre sur msn avec Valios, ca arrive.

Non non, il a bien caché son jeu mdr Je savais qu'il avait une petite idée pour finir le RP mais comme le projet de fight avec les Marinas l'interessait et que 80% des choses étaient en place pour que ça se fasse j'avais entamé les négociations avec l'autre clan pour voir si c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyMar 21 Nov - 19:58

Voilà, j'ai posté. Pas un mot sur les autres clans! j'espère que ça vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyMer 22 Nov - 11:10

Aaaaaaaahhhhhhhhh pas bête l'idée de la Nécropole, pas bête du touuuuuuuuuutttt !!!!! je l'aime je l'aime je l'aime

Moi j'applaudis des deux mains (enfin tout doucement j'suis au boulot quand même Razz Razz).
J'approuve totalement yesssssss yesssssss

Il faudra faire un RP plus tard où on reviendra et ferons peut-être une stèle ou un quelconque monument en leur honneur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyJeu 23 Nov - 2:59

Enfin, j'arrive un peu à retrouver du temps, donc je suis de retour au niveau du RP !!!!!!yesssssss yesssssss yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyJeu 23 Nov - 10:32

La Diplomate Séléné est débordée par son boulot en ce moment, c'est pour ça qu'elle ne repond pas tout de suite et que le RP avance pas trop.

Profitez en pour tous vous mettre à jour en attendant son retour victoire
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyVen 24 Nov - 14:09

GRUMF !! Ca va encore nous ralentir tout ça !! dooh dooh

Bon ben on fera avec tant pis. Merci de l'info Aldé yesssssss yesssssss yesssssss

Sinon un message pour ceux qui en RP sont dans les renforts. Si vous vous faites chier et si vous êtes MAJORITAIREMENT d'accord (que personne ne prenne de décsion seul, concertez vous) je veux bien que vous nous rejoignez au Lito.
Par contre cette "précipitation" a pour moi un prix : pas de possibilité d'arrivée héroïque, Séléné aura t'ele forcément lu votre arrivée et en tiendra t'elle compte dans son RP (vote arrivée est censé mettre la pression) et une fois arrivés vos ne ferez pas plus de RP.

Voila à vous de voir, mais malheureusement le retard forcé de la miss oblige à reporter votre arrivée "normale" d'une semaine.
Agissez en votre âme et conscience, je vous laisse toue latitude MAIS METTEZ VOUS TOUS D'ACCORD, j'insiste sur ce point. Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyVen 24 Nov - 14:23

Au pire on peut toujours raconter ce qu'il se passe sur le chemin ou juste avant d'arriver... faut voir avec les autres... et hop et hop
De toute façon pas de RP pour moi ce we j'ai pas tout compri
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptySam 25 Nov - 21:38

Valios, il faut que tu nous règle ca car je sens que tout le monde perds sa motivation concernant le RP.
Que Séléné se bouge le popotin...
:d
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyDim 26 Nov - 18:17

Le pb c'est que ce n'est pas de mon ressort, mais de celui de nos diplomates.

En effet, moi je veux bien écrire un RP où ils foutent le camp mais là on va avoir droit à un taluer général du Clan de Zeus parce qu'on a fait agir quelqu'un d'autre à sa place.

Jecht est dans le RP et Aldeta suit l'affaire, je pense (et j'espère) que tout sera rêglé cette semaine. Mais ça me gonfle aussi tout autant que vous cette hsitoire soyez en certain !! mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyDim 26 Nov - 19:00

Je sens qu'on va reste cacher sous nos capuches pendant longtemps...
Faites de votre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyDim 26 Nov - 19:34

C'est Séléné qui bloque tout, si jamais vous avez une idée pour faire avancer le RP sans tenir compte des Anges faites vous plaisir.

Si elle rale j'en fais mon affaire

Valios, si tu peux faire ton idée pour conclure tout ça tente le coup mais là c'est clair qu'elle nous casse les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyLun 27 Nov - 13:26

Ben je n'ai pas d'idée PRECISE pour l'instant, mais ça peut venir.

Moi ce que je veux savoir c'est si on peut tenter ce genre d'actions.
Il faudrait peut-être l'avertir non ? Lui dire que ça bloque les deux clans et que sans réponse avant une date X on sera obligé de continuer sans elle pour ne pas agacer les joueurs présents dans le RP. En lui disant qu'elle ne sera pas humiliée dans le RP et ce genre de trucs.
Enfin je dis ça c'est toi le diplomate Wink Wink

Si tu me dis FONCE moi je FONCE !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyLun 27 Nov - 15:08

Fonce, si elle vient se plaindre je saurais la recevoir Wink

J'ai prevenu les Anges que vous alliez faire comme si elle etait pas là, on va pas attendre 107 ans
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyMer 29 Nov - 12:27

salut valios, alors voila, j'aimerais savoir +/- combien de jour cela fait'il que je me suis endormi, si cela ne te dérange pas j'ai pas tout compri et puis si tu le veux aussi, est ce que je pourais conaitre un peu la situation la bas et savoir ou se trouve tout le monde stp, car j'aimerais bien me réveillé mais je sais pas depuis combien de temps je suis endormi et je sais pas ou vous etes et qui es la. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyMer 29 Nov - 15:22

Ben le nombre de jours passés ça dépend de quel point de vue on se place !! mouais mouais

Le pb dans GW c'est que nous ne postons pas à la même vitesse, je ne vise personne en particulier, les cas se trouvent dans tous les clans.
Donc selon comment MOI j'ai écris, il ne s'est passé QU'UN JOUR.
Maintenant si on tient compte du RP des Anges presque DEUX SEMAINES ont passées.
Pour les renforts cherchés par Cam, je crois que TROIS OU QUATRE JOURS se sont déroulés (et vous n'êtes qu'à 200m du Lito pourtant).
Moi c'est un truc que j'aimerais bien que l'on puisse gérer. Mais y'a trop de joueurs pour pouvoir tout caler. Je crains que ce ne soit que peine perdu. Mais j'aborderai tout de même le sujet avec mes homologues MJ à l'occasion.

En ce qui te concerne ben je t'enverrai un MP pour te dire quand tu pourras "sortir de ton lit", une fois que le RP aura reprit ça ne devrait pas tarder. J'en profiterai pour te faire un bref résumé de la situation à ce moment là.

--------------------

Je précise que je vais tenter aujourd'hui la rédaction d'un RP faisant un peu bouger les choses au Lito (je dis bien "tenter" car ma gastro m'a bien mis KO quand même Sad). Mais comme je vais faire agir un peu les Marinas et encore plus les Anges je vais d'abord devoir obtenir leur aval via Pereim (MJ Marina) et Aldeta qui me donnera son avis et transmettra aux Anges.
Je vous demande encore un peu de patience en espérant que "le pb Séléné" ne soit bientôt plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyMer 29 Nov - 15:42

merci pour ta réponse et j'attendrais ton message avec impatiente.

ps: j'espère que tu va vite te remêtre de ta gastro
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyJeu 30 Nov - 23:17

Merci Pery, je m'en suis remis plus vite que je ne pensais, mais je n'ai pas eu la force d'écrire avant aujourd'hui malgré tout Razz.

Donc mise au point pour tout le monde.
Je viens d'écrire un gros RP faisant le lien entre la situation actuelle (avec une Séléné soudainement devenue muette) et ce que je vous ai prévu IG. Une fois que ce sera posté les actions IG suivront peu de temps après sauf pb évidemment.

Seulement je vois le truc avec Pereim (MJ chez MArina) et j'attends son avis sur un élement, ce qui m'obligera peut-être à modifier un truc ou deux dan sle RP, bien qu'on voit les choses plutôt de la même manière c'est pratique.
par contre plus dure ça sera la proposition de ce même RP aux "susceptibles Anges de Zeus". Dès que c'est bon avec eux je post. Autant dire que pour l'instant ça dépend du bon vouloir de nos adversaires.

-----------------------

Bon ça c'était pour vous tenir au courant. Maintenant je m'adresse à ceux qui sont dans le RP "Renforts". Sous l'impulsion de Cam le RP va reprendre tout doucement. Vous ne pourrez peut-être pas dire grand chose mais ça sera une mise en jambe. Pour l'instant tout ce que vos persos devraient "sentir" c'est une grande quantité de personnes (plus autre chose mais je donnerai + d'infos plus tard) mais vous n'êtes pas encore sur place, donc pas d'interactions avec nous (pas encore).

J'INSISTE sur le fait que pour l'instant vous NE POSTEZ PAS DANS LE TOPIC DU LITO, mais bien AU PARTHENON. Attendez bien mon post avant de faire irruption.

Merci de votre patience à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyVen 1 Déc - 0:55

Ca marche pas de problème Wink

AHHHHHHHH enfin on va se dégourdir un peu les jambes Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyVen 1 Déc - 11:31

Ah cool, je vais enfin pouvoir terminer ma partie de carte avec Brachium... mdr

Bon c'est une bonne nouvelle, on est pas entièrement morts...et inutiles

au fait Brachium : BATAILLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyVen 1 Déc - 13:23

Rigel a écrit:

au fait Brachium : BATAILLE Wink

FONTAINE gné ? gné ? gné ? gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 EmptyVen 1 Déc - 15:36

Ca sent la baston là les amis!!! Smile
lol, heureusement que Valios notre sauveur est là sinon on serait encore dans nos capuches...
Enfin un qui as compris qu'on transpiré un peu avec cette chaleur...
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Valios
» Valios : la renaissance
» Besoin d'un chevalier
» La mort d'un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: