GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entrainement de péryglion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

entrainement de péryglion Empty
MessageSujet: entrainement de péryglion   entrainement de péryglion EmptyLun 19 Juin - 20:00

Je ve nais à peine de finir mon combat avec pestilenz que je vis au loin deux de mes compagnos d'armes,s'était ulysse et une jeune femme dont je ne connaissais pas le nom.Eux aussi venaient de perdre et avaient l'air d'avoir le moral à zéro.A peine m'approchai-je d'eux que j'entendis le nom de la jeune femme, elle s'appelait Aliana.Elle semblait en très mauvais état alors Ulysse me proposa de la porter avec lui jusqu'aux thermes pour nous soigner et nous reposer.

Arrivé aux thermes, je n'arrêtais pas de penser à mon combat.

*Comment ais-je pu me laisser enporter par mon envie de gagner, je n'ai aucunement pensé aux conséquences lorsque je me suis mis à exploser et à cause de moi mon clan a perdu.

je n'arrivais pas à m'enlevé cette idée de ma tête.Alors je pris comme décision de laissé mes compagnos car je savais qu'il comprendrais ,et je partis des thermes.Il fallait que j'augment mentalement et physiquement car depuis mon arrivé au sanctuaire je ne m'étais toujours pas entrainé.il fallait que je partes je le sentais car au si non je ne progresserais jamais.Je rassemblai mes quelques affaires,juste de quoi me couvrir la nuit,deux trois vêtements et quelques fruits pour la route,et je partis sans dire un mot à mes compagnons.La route allait être longue et pleine de dangés mais je ne m'en faisais pas et je descendis les escaliés de la voie sacrée,de nombreux souvenirs vinrent refaire surface dans mon esprit mais je ne devais pas m'attarder à ces futilités.je vis un garde a la fin des escaliers:

"- Ou allez-vous?"

"- je pars m'entrainer dans les hautes montagnes et je compte revenir beaucoup plus puissant que maintenant pour mieux defendre la déesse Athéna."

"- tres bien alors bon voyage et j'espère vous revoir en un seul morceau"

Moi aussi j'espèrais revenir en un seul morceau mais rien n'etait moins sûr car là où j'allais je risquerais ma vie tous les jours.Après quelques minutes de marche apres avoir rencontré le garde la nuit était dejà en train de montrer le bout de son nez.Il fallait que je prépare mon camp de fortune car la nuit à cette époque de l'année était trop sombre pour continuer à marché. Je me fis un bon feu de camp et je mangeai un des fruits que j'avais pris avant de partir, il ne fallait pas trop manger pour economiser la nourriture car en montagne la nourriture est rare, et je me couchai en me disant que la journée de demain serait encore plus dure que celle d'aujourd'hui.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

entrainement de péryglion Empty
MessageSujet: Re: entrainement de péryglion   entrainement de péryglion EmptyMar 20 Juin - 23:21

Je ne pouvais plus me regarder dans un miroir,ma défaite pesait en moi,alors je désidais de m'entrainé dans les hautes montegne,endroit ou je ne devrai pas rencontrer beaucoup de monde,et je m'entrainais seul pour mieux protégé Athéna.
A la montagne, je m'entraînais chaque jour, refaisant l'entraînement de mon maître en plus difficile, jusqu’au jour ou je vit un chevalier qui s'entraînais également.
Alors je le provoqua en duel, pensent qu'il était un spectre, mais il me dit
- Ne m'attaquez pas s'il vous plaît,je suis venu ici pour devenir plus fort afin de ne plus connaître la défaite et pour protégé Athéna de tout mon coeur.
- Vous êtes un chevalier d'Athéna? Moi aussi. Je suis venu pour les même raison que vous, pourquoi ne pas s'entraîné ensemble? un entraînement à deux est toujours plus bénéfique.
- Vous avez sans doute raison, c'est pourquoi je vais accepter votre proposition, mais pour commencé,je suis Péryglion.
- Agrus Kos,enchanté!.Et si on combattais ensemble pour évalué nos expériences?
- C'est une exelente idée, en garde!
Nous combattîmes plusieurs jours, et nous devenions même ami.
Le soir, on avait organisé un feu pour mangé et les revenu chasse étais particulièrement fructueux.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

entrainement de péryglion Empty
MessageSujet: Re: entrainement de péryglion   entrainement de péryglion EmptyJeu 22 Juin - 10:23

A peine avais-je repris la route que j'arrivais en quelques heures à la montagne, je me mis à la gravir mais a peine avais-je gravi quelques mètres que je vis un jeune apprenti s'entrainer, il avait l'air très concentré mais il sembla sentir ma présence et me demanda de me montré, il se jeta sur moi mais se retira aussi tôt en voiyant que je n'était qu'un apprenti chevalier d'athéna comme lui.

"- Vous êtes un chevalier d'Athéna? Moi aussi. Je suis venu pour les même raison que vous, pourquoi ne pas s'entraîné ensemble? un entraînement à deux est toujours plus bénéfique.

"- Vous avez sans doute raison, c'est pourquoi je vais accepter votre proposition, mais pour commencé,je suis Péryglion.

"- Agrus Kos,enchanté!.Et si on combattais ensemble pour évalué nos expériences?

"- C'est une exelente idée, en garde!

Et un combat sans merci commença, mê me si ce n'était qu'un entrainement il fallait que moi et Agrus Kos donnions tout se que nous avions si non nous ne progesserions pas.Le combat dura plusieurs jours sans une seul seconde de répis, nous donnion tout dans ce combat on n'arrêtais pas de faire explosé notre cosmos, et finalement nous arrivâmes à un point ou au niveau physique nous ne pouvions plus tenir le coups et nous tombâmes en même temps, il n'y avait ni vainqueur et ni gagnant, seulement deux guerrier s'étant battu jusqu'au bout de leurs limites pour pouvoir progressé plus rapidement.

Le soir même nous nous faisions un repas assé copieux car nous avions chassé tout l'après midi à près du gibié et il faut bien le reconnaitre que à deux s'est plus simple de trouvé de la nourriture.Le diné avait un goùt particulié après un si beau combat.

"-Agrus Kos je suis fière de t'avoir rencontré et je pense qu'une amitié solide vient de naître entre nous !

"- Tu as sans doute raison mais je pense qu'il se fait tard et il vaudrait mieux se reposé après le combat que nous avons fait et la journée qui nous attend demain"

Alors Agrus et moi nous sommes endormi en nous disant que la journée de demain serait une vrai épreuve.

Le lendemain matin alors que je me réveillait je vis Agrus en train de faire quelques pompe.

"- Agrus pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ?"

"- Tu avais l'air tellement fatigué que je n'ai pas voulu te réveillé."

"- je crois que je vais allé m'échauffé un peu plus loin pour ne pas trop de dérangé."

"- Très bien après ton échauffement nous pourront commencé à nous entrainé à deux.

Et je m'éloigna un peu pour commencé mon échauffement, je commnça par quelques petit saut puis je me mit a trotiné et finalement je fit quelques étirements.Après ce petit échauffement je voulu imprétionné mon nouvel ami agrus, je me mit à concentré mon cosmos dans mes point.

"- HA HA HA HA HA HA !!

je tournai légèrement la tête et je vis que agrus me regardais.je continuais dintensifié mon cosmos lorque je sentis que le moment était arrivé de laissé explosé mon énergie, et je me lanssa sur le plus gros roché que je voiyait mais malheureusement je n'étais pas assé concentré et lorsque je toucha le roché je le détruisi à moitié mais je me blessa à la main.Agrus accoura pour voir si tout allait bien.

"- Est ce que sa va péryglion ?

"- Oui sa peux allé mais je me suis ouvert à la main.Mais comme tu peux le remarqué je n'arrives pas encore à concentré convenablement la puissance de mon cosmos, alors si cela ne te dérange pas je vais allé médité pendant quelques jours pour augmenté mon cosmos et réfléchir un peu.Je ne te dérangerais pas et tu pourra ainsi continué ton entrainement sans te préocupé de moi.

"- Très bien mais des que tu auras fini de médité je veux que tu viennes t'entrainé avec moi au combat repproché pou que nous améliorons tout deux notre technique de combat."

"- Ok mais tu verra que je suis très doué au combat rapproché"

Et je parti dans un coin médité à tout se qui s'était passé s'est dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

entrainement de péryglion Empty
MessageSujet: Re: entrainement de péryglion   entrainement de péryglion EmptyJeu 22 Juin - 12:54

Après une semaine d’entraînement en solo,Péryglion revenait vers moi en me disant qu’il avait fini et que l’ont pouvait continuer notre entraînement.
En me battant contre lui, j’avait remarque la net amélioration de son cosmos, mais au combat rapproché il étais toujours le même,son niveau était équivalent au mien mais moi j’étais plus résistant.
Nous nous entraînions depuis quelques heures quand soudain, je sentit une présence,je m'arrêta de combattre contre péryglion et il semblais avoir eu le même sentiment que moi:on nous observais!
Je me mit a chercher des yeux l'homme au cosmos incroyablement fort quand je vit un spectre.
Il nous regarda et nous dit qu'il s'appelait Hyperion , mais que l'ont ne devais pas le retenir car il allait nous tuer!
Sur ce,Péryglion et moi nous nous mettions en position de combat quand on vit que le spectre nous attaquais déjà.
Péryglion eu juste le temps d'esquivé quand a moi, je n’ai pas eu d’autre choix que de bloquer mais…sa puissance étais telle qu’il m’a envoyer sur un rocher où je suis tombé sur les côtes,il y en avait sûrement quelques une de cassées .Après tout on étais épuisé,on s'entraînais depuis des heures.
Mais Péryglion ne sembla pas vouloir abandonner pour autant alors il me faisait signe de combattre a ses côtés, et j'acceptais d'un signe de tête.
Au départ nous commencions par l'attaqué avec des attaque physique,mais il étais très rapide,alors je le frappa avec mon bras et non mon poing,la puissance d'attaque étant moins forte,Hypérion préférait l'encaissez et c'est là que je l'attrapa juste après l'avoir frappé.
je le serrais de toute mes force et Péryglion lança une attaque avec tout son cosmos,utilisant une technique merveilleuse: une technique qui n'atteint que le mal.
de ce fait Hypérion du renoncer a combattre et s'en alla,a moitié mort.
Quand à Péryglion, il était très fatigué et moi aussi.
Alors je décidai de reporter l'entraînement au lendemain, afin que nous puissions nous reposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

entrainement de péryglion Empty
MessageSujet: Re: entrainement de péryglion   entrainement de péryglion EmptyVen 30 Juin - 11:06

La nuit venait de tomber et nous étions en train de soigner nos blessures, ce combat contre Hyperion nous avait grandement affaiblis mais nous étions fiers de nous car nous avions pu vaincre un spectre assez puissant. Le lendemain matin je me levai en même temps que Agrus et je m'approchai de lui.

" - Agrus, es-tu pret pour notre entraînement: je crois que nous devons le pousser encore plus car nous avons eu beaucoup de chance de gagner face à ce spectre."

" - Tu as raison Péryglion mais que comptes-tu faire pour augmenter le niveau de notre entraînement ?"

Je reculai alors de quelques mètres et me dirigeai vers un gros rocher et en mettant un peu de ma force cosmique dans ma main je me mis a tailler deux gros boulets de pierre. Puis j'attachai une corde autour de chaque boulet. Agrus me lança un regard interrogateur.

" - A quoi cela va-t-il nous servir ?"

je lui lançai le bout de la corde du boulet de gauche et je lui dis:

" - Attache cette corde autour de ta taille et prépare-toi à subir un entraînement d'une semaine sans répit. Nous ferons chaque matin une série de cinquante tractions puis nous nous battrons, et après notre petit combat nous devrons faire deux fois le tour de la montagne, tout cela avec ce rocher attaché à notre taille. Te sens-tu capable de tenir cette petite semaine ?

" - Oui, mais pourquoi veux-tu faire cet entraînement si compliqué, je suis sûr que ce n'est pas seulement parce que nous avons eu du mal à vaincre Hyperion."

" - Tu as raison je ne fais pas cet entraînement seulement parce que nous avons eu du mal à battre ce spectre."

Soudain je me mis à trembler de colère et à pleurer, Agrus remarqua mon désarroi et me dit :

" - Peryglion tu n'es pas obligé de me dire pourquoi tu pleures mais sache que quand tu voudras parler je serai là.

Agrus se retourna et s'apprêtait à commencer l'entraînement lorsque je me mis soudain à parler.

" - Je veux faire cet entraînement pour devenir plus fort, car je veux venger mon village et ma famille qui a été tuée par une armée de brigands dirigée par un chef cupide et asoiffé de sang.

" - Je te comprends, Peryglion, mais la violence ne fera pas revenir ta famille et ton village."

" - Tu as raison Agrus mais ils doivent être punis et dès que je serai devenu plus fort, dans quelques années, je partirai à leur recherche et je vengerai mon village et ma famille.

Agrus me regarda avec des larmes plein les yeux puis je me mis à rire car je trouvais cette scène assez drôle: deux apprentis chevaliers en train de pleurer comme de petite filles. Puis je lui dis:

" - je crois qu'il est temps de reprendre cet entraînement et puis il faut que je te prévienne que dès la fin de cette semaine d'entraînement il faudra que je retourne au Parthénon pour demander une audience aux oracles."
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

entrainement de péryglion Empty
MessageSujet: Re: entrainement de péryglion   entrainement de péryglion EmptyVen 30 Juin - 13:45


Je regardai Péryglion, rire et pleurer en même temps, et je lui dis:
-Mes parents aussi se sont fait tués par une bande de brigands, ils ont détruit ma demeure: moi aussi je désire me venger, mais ce n'est pas uniquement pour cela que je veux devenir plus fort, car le souhait de mon père était que je devienne un chevalier d'Athéna et je veux la protéger jusqu'à en donner ma vie.
-Je comprends, alors entraînons-nous dès maintenant pour devenir assez puissants pour vaincre et protéger n'importe qui.
Alors nous commencâmes le dur entraînement de mon ami, mais le plus dur était de nous battre: son cosmos était bien plus puissant que le mien, et à la fin de notre première journée de combat, nous avions refait un feu pour la nuit,et je lui dis :
-Dis, Péryglion, cela te dérangerait si jamais je partais demain? Mon cosmos n'est pas assez puissant, je l'ai remarqué quand nous combattions Hypérion. Sans toi je serais mort, et je ne t'avais pas encore remercié, mais tu ne seras pas toujours là, alors demain, je partirai seul pour m'entraîner et augmenter mon cosmos; pendant ce temps-là,tu pourras remplacer notre combat par 100 tractions et 4 tours de montagne.
-Oui, je comprends, on se reverra donc demain ici à la même heure, je suppose que tu vas partir très tôt.
-Oui,mais ne t'inquiète pas, je reviendrai.

Et nous passâmes notre soirée à panser nos quelques blessures, qui s'étaient rouvertes durant l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

entrainement de péryglion Empty
MessageSujet: Re: entrainement de péryglion   entrainement de péryglion EmptyLun 3 Juil - 18:26

Cela faisait plusieurs jours que agrus était parti et je me faisais un peu de soucis.

* Et s'il était blessé ? Que dois je faire, est ce que je dois allé à sa recherche ?

Alors que je terminais mon échauffement, j'entendis un bruit derrière moi, je me suis précipité alors vers l'endroit ou j'avais entendu le bruit et je vis le corps, gisant de Agrus, il sembalait en pitheux état.Je le pris sur mon dos et l'emmena dans un coin à l'ombre et je me mis à pensé ses blessures.le lendemain matin, Agrus se réveilla.

" - Ou suis-je ?"

" Tu viens enfin de te réveillé, je t'es porté ici pour te soigné et je vois que tu va mieux, tes blessure était superficielle. "

" j'ai suivi un entrainement très difficile....

Agrus ne pu terminé sa phrase car je sentis des présence derrière nous.

" - Agrus j'espère que tu te sens bien car je pense que nous allons devoir nous battre contre les cinq lascare caché là-bas.

Nos cinq oposant se montrèrent et parmis eux, hypérion, il était blessé et portait encore la marque du coup que je lui avais porté.Agrus se releva et me dit qu'il s'occupait de Hyperion car il avait une revanche à prendre face à lui, j'acceptai sa requêtte et je me suis alors précipité sur mes quatre opposant.Maintenant je ne pouvait plus m'occupé de Agrus, il fallait qu'il se débrouille seul car je devais me concentré face à ces quatres spectres.

Le combat s'engagea et le premier spectre n'était qu'un idiot, il s'était jeté sur moi s'en refléchir et je n'eu aucun mal à le battre, je ne mis qu'un peu de ma force cosmique dans ma main pour ne pas trop la gaspillé et je lui donna un coup de point dans le ventre,son armure etait tellement fragille qu'elle éclata et il resta à terre à se tordre de douleur.Le deuxième prit d'une rage folle, voyant son compagon se tordre de douleur, se jeta sur moi et je n'eu aucun mal à le mettre à terre.il se releva et je lui donnai un coup de point à l'emplacement de son coeur et il mouru.Il ne restait plus que deux spectres l'un n'avait pas encore bougé tandis que l'autre serrait le poing.Celui-ci se jeta sur moi comme le second et je fis la même chose que les deux premier et je le mis à terre.

" - Tu ne fais pas le poid fasse à moi regarde tes amis.

" - Tu as raison il ne faisait pas le poid fasse à toi mais je ne suis pas comme eux et tu va vite t'en rendre compte.

" - Au lieu de bavardé passe à l'action.

Et notre combat commença je concentra mon cosmos dans mes poing et lui ascèna un coup dans les côtes mais il semblait n'avoir rien senti.

" - Qui es-tu, j'ai envie de savoir contre qui je me bats.

" - Je me nomme coeos et je serais celui qui te turas

Soudain Coeos se mit à s'exploser il n'arrêtais pas d'augmenté sa force cosmique, et à se moment précis je me suis remémoré mon combat contre pestilenz et je savais ce que je fasse, je l'ai laissé augmenté son cosmos jusque son corps ne puisse plus le suporté.Il semblait terriblement fatigué mais il se jetta sur moi et me lança un coup terrible, mon armure fut litéralement détruite et je fut expulsé contre un roché.je me mis à craché du sang puis je me relevai et je me mit à rire.

" - Pourquoi ris-tu péryglion, as-tu perdu la raison sous l'effet de la douleur ?

" - Non je n'ais pas perdu la raison mais tu as fais ce que je voulais, tu t'es fait explosé jusqu'a ne plus pouvoir tenir debout, il me sera facil de te tué même si je suis gravement blessé.

Le regard de Coeos changea voyant qu'il n'avait plus de chance et il se jetta sur moi avec la force du désespoire, je lui donna un coups de poing avec les dernières forces cosmique qu'il me restait.La fin du combat avait sonné et je me retrouva à terre avec plusieurs blessures sur le corps et de nombreuse émoragie mais la victoire était mienne, je l'avait finalement touché et il avait péri sous la puissance de mon coups.Il était temps de voir comment s'était déroulé le combat de Agrus, malgré mes blessures, je me retournai et je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

entrainement de péryglion Empty
MessageSujet: Re: entrainement de péryglion   entrainement de péryglion EmptyLun 3 Juil - 19:05

Mes blessures n'étant pas complètement soigné,je devais empêché le sang de couler grâce a mon cosmos,Hypérioin me regarda:
-oh! Belle force mentale pour contenir ton sang malgré tes blessures,par contre m'attaqué dans cet étas n'est que pure folie.
-Je ne peut me permettre de perdre,j'ai foi en Athéna et elle me regarde vaincre mes ennemis,elle a confiance en moi,donc je vais te vaincre car on croit en moi.
-Est-ce ta foi qui te pousse a m'attaqué,ou ton ignorance?
-Pardon?
-La dernière fois,je n'étais pas très prudent,et vous étiez deux...
-La dernière fois on étais complètement épuissé !
-...et c'est mon manque de prudence qui m'a fait perdre ce combat,mais ne t'inquiète pas,je ne ferait pus deux fois la même erreur .
Soudain,je sentit son cosmos s'intzensifié,il atteingnait une puissance phénoménale.
-Alors c'est ca que tu appelles "ne plus manquer de prudence"?Tu vas utilisé tout ton cosmos?
-J'avoue vous avoir sous-estime,mais cette fois-ci,c'est du sérieu.
Il se jeta sur moi mais je voyais que son regard restais aussi calme qu'il voulais le faire paraître.
A ce moment là,j'augmenta mon cosmos pour avoir exactement la même puissance que lui et je contra son coup,les deux coup étant de la même puissance,il s'annulèrent tout les deux.
-Quoi? comment est-ce possible?
-Je ne suis pas parti m'entrainé seul pour rien.
Et a ce moment-là je faisa explosé mon cosomos comm jamais et lui porta un coup juste sur les côtes a droite,.
Hypérion étais projeter contre une paroi,se releva sans problème.
-Je croyait que la puissance de ce coup serait beaucoup plus puissant que cela,tu as a pein fait une microfisure a mon armure.
-Maintenant que ton armure est fragilisé,il ne me reste plus qu'a la détruire,avec toi!
Soudain je fonça sur Hypérion comme une furie,il n'avait même pas vu mon déplacement quand je porta un coup avec tout mon cosmos juste a l'endroit ou j'avait abimé son armure.
Son armure éclarta en mille morceau et Hypérion,qui n'avait rien vu de ce déplacement et de ce coup,s'écroula,par terre,mort.
Je perdis connaissance,voyant comme dernière image Péryglion accourir auprès de moi...
Le lendemain,Je me réveilla devant un feu de camp énorme avec Péryglion qui faisait la cuisines.
-Péryglion?
-Oui?
-Merci de t'occuper de moi.
-Ce n'est rien,regarde ce que j'ai préparé
-Du chili corne carne !
-Ouais,avec ca tu vas reprendre des force
-Et des gaz aussi.
Péryglion et moi rions à gorge déployer,c'étais une très belle soiré,la dernière.
Une fois l'aube lever,nous partîmes chacun de notre cotés,en se promettant de se revoir dans d'autre occasion.
Sur ce,je raparti donc au sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Contenu sponsorisé





entrainement de péryglion Empty
MessageSujet: Re: entrainement de péryglion   entrainement de péryglion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de péryglion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et maîtrise du cosmos
» Fiche descriptive de Peryglion
» sur la route de l'entrainement
» Entrainement en haute altitude
» En route pour l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: