GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route pour l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Endylion


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : logiquement, devant l'écran :O
Date d'inscription : 06/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

En route pour l'entrainement Empty
MessageSujet: En route pour l'entrainement   En route pour l'entrainement EmptyVen 28 Avr - 11:09

Me voici, jeune apprenti d'Athéna, arrivé depuis peu au Sanctuaire, j'eu le temps de rencontrer quelques chevaliers et d'avoir , deux ou trois petits combats contre les ennemis de ma déesse.

Lors d'un duel contre le dénommé bebou, je me rendis compte du peu d'expérience que j'avais, je me rendis compte que j'étais faible, et que je ne pouvais servir honorablement Athéna ainsi. Après mûre réflexion, j'eu l'idée de quitter le Sanctuaire, auquel j'avais du mal à trouver ma place et où je n'avais pas l'epérience nécéssaire pour la défendre de ses envahisseurs, afin de parcourir la Grèce, à la recherche de guerriers vénérant Poséidon, Hadès ou encore Zeus, et de les affronter pour devenir plus puissant que jamais.

Bien sur, je m'attendais à des défaites en plus de mes victoires, car je savais que je n'étais pas le seul à vouloir être fort. Mais ma décision était prise, je devais prendre le risque, pour Athéna, et aussi pour les autres chevaliers, pour être prêt si jamais notre déesse avait besoin de moi pour une quelconque quête.

Je décidais donc de partir sans plus tarder, et pour débuter mon dur et long entraînement, je pensa aller au cap Sounion, lieu où l'on vénérait Poséidon dieu des mers.

Avant de partir, aux porte du Sanctuaire, je lança un dernier regard assez rêveur, et prononça à voix basse:

"oh ma déesse, je vous jure sur votre grandeur de ne point revenir à vos côtés tant que je ne serais pas assez expérimenté et courageux pour vous protéger, que votre puissance m'accompagne tout au long de mon périple!"
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route vers la loyauté
» sur la route de l'entrainement
» Vyktor se met en route
» Une route sans fin
» Longue route pour longue réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: