Me voici, jeune apprenti d'Athéna, arrivé depuis peu au Sanctuaire, j'eu le temps de rencontrer quelques chevaliers et d'avoir , deux ou trois petits combats contre les ennemis de ma déesse.
Lors d'un duel contre le dénommé bebou, je me rendis compte du peu d'expérience que j'avais, je me rendis compte que j'étais faible, et que je ne pouvais servir honorablement Athéna ainsi. Après mûre réflexion, j'eu l'idée de quitter le Sanctuaire, auquel j'avais du mal à trouver ma place et où je n'avais pas l'epérience nécéssaire pour la défendre de ses envahisseurs, afin de parcourir la Grèce, à la recherche de guerriers vénérant Poséidon, Hadès ou encore Zeus, et de les affronter pour devenir plus puissant que jamais.
Bien sur, je m'attendais à des défaites en plus de mes victoires, car je savais que je n'étais pas le seul à vouloir être fort. Mais ma décision était prise, je devais prendre le risque, pour Athéna, et aussi pour les autres chevaliers, pour être prêt si jamais notre déesse avait besoin de moi pour une quelconque quête.
Je décidais donc de partir sans plus tarder, et pour débuter mon dur et long entraînement, je pensa aller au cap Sounion, lieu où l'on vénérait Poséidon dieu des mers.
Avant de partir, aux porte du Sanctuaire, je lança un dernier regard assez rêveur, et prononça à voix basse:
"oh ma déesse, je vous jure sur votre grandeur de ne point revenir à vos côtés tant que je ne serais pas assez expérimenté et courageux pour vous protéger, que votre puissance m'accompagne tout au long de mon périple!"