peryglion
fiche Niveau du chevalier: 8 Legion: Legion Alpha
| Sujet: Fiche descriptive de Peryglion Jeu 18 Mai - 14:47 | |
| Informations personnelles________________________________________________________________________ Nom : PeryglionAge : 15 ans (approctimatif)Taille : 1m85Poids : 75 kgDescription physique : cheveu frisé et blond, yeux bleu et vertDate de naissance : en juinSigne : balanceGroupe sanguin : (pas nécéssaire car peu utile dans l'antiquité)Nationalité : N.AFamille : N.AInformations sur le joueur________________________________________________________________________ Niveau : niveau 2Statut : Apprenti-chevalier Grade : N.AFonction : N.ALégion : Legion sigma des dragons celestes Information parrainage ________________________________________________________________________ Disciple:N.AInformations diverses ________________________________________________________________________ Maître : AldetaLieu d'entraînement : Parthénon caractère : calme, veut toujours aidé les plus faible et rusédevise : si j'avance suivé moi, si je meurt venger moi, si je recule tuer moi.Techniques de Combat : N.AHistoire :https://athena-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=731 | |
|