GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Royaume de Poséidon (2ème partie).

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Le retour du Royaume de Poséidon (2ème partie). Empty
MessageSujet: Le retour du Royaume de Poséidon (2ème partie).   Le retour du Royaume de Poséidon (2ème partie). EmptyVen 26 Mai - 14:06

De Hors des enceintes - Le retour du Royaume de Poséidon. Arrow

Grâce aux indications de Papadakis, Aphrodite Pisces arriva enfin dans la ville d'Athènes.
Maintenant il ne lui restait que trouver le chemin à suivre pour arriver jusqu'au Parthénon; pas besoin de demander d'autres renseignements, car premièrement, très peu de personnes, à part les Chevaliers, connaissaient l'existance de ce Lieu Sacrée, et deuxièmement Aphrodite Pisces savait bien la route à suivre pour monter jusqu'au Sanctuaire d'Athéna.
Le Chevalier commença donc à parcourir ce chemin qu'au Sanctuaire était connu avec le nom de Voie Sacrée.


*Me revoici à parcourir la Voie Sacrée* pensa le Chevalier.
*Je me souviens des difficultés que j'ai eues la première fois que je l'ai parcourue.
Si maintenant c'est plus facile, c'est aussi grâce aux combats que j'ai faits, car ils ont bien fortifié mon corps.*


Après quelques heures de chemin, des nuages apparurent dans le ciel.
Le bleu clair du ciel fut noyé d'abord par le blanc des nuages; soudainement le blanc des nuages se transforma en gris, de plus en plus sombre, jusqu'à quand une pluie fine commença à descendre du ciel.
Aphrodite Pisces prit alors de son sac une sorte de large foulard et il le posa sur sa tête.


*Tiens, comme la première fois que je suis venu au Parthénon, aujourd'hui aussi le soleil cède le pas à la pluie.
C'est comme si j'avais dejà vécu ces moments, il est très étrange...
Par contre, je sais bien que même si les conditions athmosphèriques et les lieux sont les mêmes, j'ai tellement changé...
C'est comme si pendant ces derniers mois, j'avais perdu une partie de moi...je sens un grand vide autour de moi.
De temps en temps j'ai comme la sensation d'évoluer et de marcher vers quelque chose, mais ce n'est pas ma volonté à me faire bouger, j'ai plutôt la sensation de suivre une vague, c'est quelque chose que je sens mais que je ne suis pas capale à expliquer...
C'est le passé qui retourne et que je ne réussis pas à effacer de mon coeur et de ma mémoire*.


Et en pensant à ce-là, Aphrodite Pisces leva les yeux au ciel, pendant que la pluie se mélangeait à ses larmes.

Le Chevalier arriva enfin au Parthénon.
Sans hésiter, il décida de se rendre au Thermes pour se reposer un peu après son long voyage.

Arrow Vers les Thermes: carpe diem - De l'eau autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Royaume de Poséidon (2ème partie).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Un retour discret
» Le retour
» retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: