GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Direction le Litochoro, pour organiser la défense !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty
MessageSujet: Direction le Litochoro, pour organiser la défense !   Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! EmptyVen 5 Fév - 1:41

Enkidou avait cherché Guilgamesh partout où il pensait le voir : à la taverne ou chez eux. Il ne l'avait pas rencontré. Pourtant sa présence était proche.

Il décida d'aller devant la statue d'Athéna. Il finirait bien par le voir passer.

Il vit un garde faire sa ronde. Il lui demanda s'il n'avait pas vu Guilgamesh et s'il ne pouvait pas le trouver pour lui dire qu'une mission l'attendait. Le garde lui répondit qu'il avait vu le petit roi aller au temple. Visiblement, il allait voir un oracle.
Enkidou comprit que Guilgamesh s'était décidé à parler aux oracles de son tourment. Il serait alors tenu au courant de leur mission par l'oracle. Il s'en alla donc vers le Litochoro.
En chemin, il combattit un ange qui voulait entrer à Athènes. par la force.
Son maître lui donna encore des conseils par la pensée. Ils se parlaient souvent ainsi.

Le combat avait duré longtemps et Enkidou se reposa avant de reprendre la route. Trois jours après, il arrivait au Litochoro...
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le Litochoro, pour organiser la défense !   Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! EmptyJeu 11 Fév - 17:04

Arrow Les Thermes sacrées (d'étranges recherches)

Je repensai longuement à l'archiviste en gagnant les abords de la voie sacrée. Il faisait froid et l'expédition pour le Litochoro n'allait certainement pas tarder à arriver. Un nouveau chef de la défense avait été désigné par l'oracle Antéros mais de cela, je n'étais pas encore au courant...

-Dépêchez-vous ! murmurai-je en grelotant

J'étais l'un des premiers chevaliers prêts à partir mais je ne voulais pas faire le voyage seul.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le Litochoro, pour organiser la défense !   Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! EmptyVen 12 Fév - 13:52

Le grand capitaine Elmorn remontait la voie sacrée en trottinant comme un jeune homme. Un sourire radieux illuminait son visage balafré.

-Ho ho ho ! Il l'a fait, il l'a fait le grand coquin ! s'exclamait-il entre deux souffles.

Il arriva enfin au niveau de Volo et le gratifia d'une grande tape sur l'épaule en passant.

-Ils t'ont donné une armure ? Dans mes bras mon vieux !!! Moi aussi j'ai eu un très beau cadeau !!!

Le pauvre Volo ne parut pas tout comprendre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le Litochoro, pour organiser la défense !   Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! EmptyVen 12 Fév - 13:55

L'arrivée soudaine de mon ami Elmorn me surprit au plus haut point. Il avait franchi la Voie sacrée tout seul ce qui n'était guère raisonnable pour un non chevalier. Je m'empressai donc de le questionner sur les raisons de cette visite au sanctuaire.

-Je suis très heureux de te voir mon vieil ami ! Mais explique moi donc ce qui t'émeut autant, que je puisse partager ta joie !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le Litochoro, pour organiser la défense !   Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! EmptyVen 12 Fév - 13:59

Le grand Elmorn reprit son souffle avant de m'annoncer simplement :

-Les oracles m'ont fait un cadeau qui est amarré en bas, au Port d'Athènes !!! Je vais de ce pas les remercier ; il est magnifique, encore mieux que l'autre mouhahaha !!!!

Et sans ajouter un mot, le colosse s'élança comme un jeune homme en direction du temple des oracles.

-Hop hop hop ! Laissez passer Elmorn, capitaine du Léviathan II

Arrow Le temple des oracles
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le Litochoro, pour organiser la défense !   Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! EmptyVen 12 Fév - 14:03

Sans rien dire de plus, le capitaine Elmorn s'était volatilisé.

*Je ne suis pas sûr que les oracles apprécient cette visite indiscrète !* pensai-je en le voyant s'éloigner vers le temple.

Il était trop tard pour tenter de le rattraper et je décidai de le laisser filer car après tout, cela me faisait le plus grand bien de le voir ainsi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le Litochoro, pour organiser la défense !   Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! EmptyVen 12 Fév - 23:02

Guilgamesh croisa un bien curieux personnage sur la route qui venait du temple des oracles. Un peu rustique, mais à la mine débonnaire.

Avec ses bagages, le petit roi s'approcha de la voie sacrée. Il aperçu Volo et le reconnu. Il se souvenait de ce qu'il lui avait dit à la taverne.

Il s'approcha de lui en s'excusant.

- Bonjour, Volo. Je suis désolé pour mes paroles, dans la taverne. J'avais l'esprit troublé mais je ne voulais pas t'offenser. D'ailleurs, je te respecte. Tu as du courage pour te battre à ton âge. Chez nous, les anciens sont respectés pour leurs savoirs.

Il lui tendit la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le Litochoro, pour organiser la défense !   Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! EmptySam 13 Fév - 12:41

Le jeune Guilgamesh fit bientôt son apparition, tout penaud des propos qu'il avait tenu quelques temps auparavant à la taverne.

-Mon ami, je sais que tu fais partie des bonnes personnes sur cette Terre. Ton âge fait que tu doutes encore de toi-même mais tu finiras par passer définitivement du bon côté, j'en suis certain !

Nous nous serrâmes la main et je le regardai d'un oeil bienveillant. J'avais jadis été un adolescent perturbé et je pensais comprendre ce qu'il ressentait. Cependant, la pression que subissait le petit roi était toute autre et je n'imaginais pas une seconde qu'il fût le porteur d'un mystérieux artefact de son peuple.

-Je cherchais un compagnon pour la route et je m'attendais à voir ton ami Enkidou mais il a dû quitter le sanctuaire avant nous ! Je suppose que tu vas toi aussi prendre la relève au Litochoro. Que dirais-tu de faire la route avec moi ?



Arrow Hors des enceinte : le Litochoro
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le Litochoro, pour organiser la défense !   Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! EmptySam 13 Fév - 14:39

Guilgamesh sourit à Volo pour sa réponse indulgente, en disant :
- C'est exacte. Enkidou est forcément parti rapidement. Un garde m'a dit qu'il m'avait cherché. Mais il ne pouvait pas rester absent plus longtemps du Litochoro. Lui et moi prenons une relève, oui, mais c'est celle de Pontos. Nous avons temporairement la responsabilité de la défense du Litochoro.
Je serai ravi de faire le voyage en ta compagnie.


Volo et Guilgamesh partirent donc ensembles et discutèrent pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le Litochoro, pour organiser la défense !   Direction le Litochoro, pour organiser la défense ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le Litochoro, pour organiser la défense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrêt de la défense du Litochoro.
» Litochoro La Défense avec les Spectres
» Un convoi exceptionnel en direction d'Athènes.
» au litochoro
» L'infirmerie du Litochoro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: