GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 10:22

Sur ces paroles, Araganorf lâcha Nolia qui retrouva rapidement, très rapidement, sa place sur le sol.
- Quelle teigne !

Il s'avança vers le brouillard et enchaina une série d'attaque qui n'eurent aucun fait.
Araganorf paraissait désemparé il ne savait plus quoi faire. Il s'agenouillât et leva les yeux au ciel.
Un oiseau semblait tournoyer au dessus d'eux.
* Un joli spécimen.. très coloré me semble-t-il.

L'oiseau paraissait descendre doucement en effectuant de petits cercles
* Que fait-il?

Araganorf se ressaisit au bout de quelques secondes
* Ne t'éparpille pas et concentre toi sur ton adversaire plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur de la source
Apprenti(e)
Protecteur de la source


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:00

Mystérieuse et énigmatique, l'ombre ne semblait pas saisissable et bien que puissant, les coups du chevalier passaient à travers ce brouillard épais.

"Est-ce dont cela les chevalier d'Athéna??" s'écria la voix dans un écho "Seul celui qui possèdera les pouvoirs de l'oiseau multicolor sera en mesure de me vaincre, n'as tu donc pas compris pauvre guerrier"

Provocatrice la voix se jouait du chevalier....
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 1:36

Le cœur de la jeune femme battait a tout rompre. Le combat durait depuis des heures et des heures. L’angoisse qui l’avait envahie faisait bouillir son sang a l’intérieur de chaque parcelle de son corps, lui coupant parfois la respiration et l’empêchant d’émettre le moindre son.

Dans un coin de la caverne, elle n’osait plus bouger, pétrifier par l’enjeu de ce duel sans merci.

De son coté le Chevalier Araganorf tentait tout ce qu’il pouvait, mais qu’est-ce qui viendrait a bout d’une brume bleuté aux allures et aux contours presque humain. Ses coups traversaient l’adversaire sans lui provoquer la moindre blessure. L’énergie dépensé par le guerrier d’Athéna était veine.

Il s’arrêta soudain et observa son ennemi. Les yeux fixés sur lui, il était immobile et plonger dans de sombres pensées. Le combat ne serait pas éternel et a cette allure, c’est la fatigue plus que les maigres attaques de son assaillant qui aurait raison de lui…

Il se tourna alors vers Nolia qui se tenait a bonne distance…


" Je suis désolé jeune dame, je ne peux rien contre lui et je ne possède pas les pouvoirs qui le vaincront. Il ne me reste donc plus qu’une solution, il vous faut quitter cette caverne, votre vie a plus de valeur que la mienne "

Terrifiée, elle ne su quoi répondre sur l’instant. Mais lorsque le chevalier commença a intensifier son cosmos, un éclair lui traversa l’esprit

" Non Chevalier, ne faite pas cela!!!!!!!!!!!!!!!!! "

" Je n’ai d’autre solution, il le faut "

" Non je ne vous laisserez pas faire "

Et alors qu’elle prononçait ces mots, ses jambes se mirent a marcher toute seule dans la direction de son protecteur. Voyant cela Araganorf fit exploser légèrement son aura qui repoussa la jeune femme

" Ne vous approchez plus, quitter la pénombre de ce lieu et allez vous mettre a l’abri "

" NON, NON, je mis refuse "

Mais la détermination du Chevalier et son regard froid et distant eurent raison d’elle. L’énergie qui émanait d’Araganorf commençait a se rependre dans l’ensemble de la caverne et s’approchait d’elle. Soudain la roche se mit a trembler. A quelques endroits, de petits morceaux de pierre tombaient du plafond. L’aura blanche du chevalier allait l’atteindre sous peu et elle recula jusqu’à tourner les talons et s’avança vers la sortie. Le regard plein de larme, Nolia tourna la tête pour apercevoir ce qui se passait mais la puissance du cosmos du représentant d’Athéna avait tout enveloppé et les bruit de craquement semblait menacer la stabilité des lieux

" Adieu Chevalier… "

Mais alors qu’elle prononçait cette phrase une lueur d’espoir s’empara de son cœur. L’aura blanche virait au rouge, puis au bleu, comme un arc en ciel…

Une fois dehors, où la nuit avait pris place, elle ne su ce qui se passait. Seul le cris rageur du chevalier qui venait d’enflammer son cosmos a son paroxysme lui parvint. Les tremblements s’arrêtèrent net. Tout était redevenu calme a l’intérieur.

Hésitante, elle fini par s’aventurer de nouveau dans les bas fond de la caverne. La poussière qui avait été soulever quelques secondes auparavant l’empêchait de distinguer quoi que se soit…


" Chevalier!!! Chevalier répondez!!! "

Aucune voix ne lui parvint…

Il fallut de longues minutes avant que les particules de terre ne daigne retomber sur le sol froid et humide des lieux et c’est alors qu’elle le vit, genoux a terre, le regard dans le vide. La brume avait disparue, évaporer dans l’air suffoquant. Mais devant elle étincelait un habille de lumière au reflet multicolor.

Elle s’approcha du vaillant guerrier….


"Chevalier, vous avez réussit !! Chevalier ouvrez les yeux"

Elle n’osa poser la main sur l’épaule de ce dernier, le métal qui recouvrait désormais son corps était chargé de particule électrique et elle ne le savait que trop bien…

Une heure passa avant qu’Araganorf ne puisse réagir. Rare était ceux qui avait survécu en tentant de faire exploser leur cosmos et lui-même n’aurait su dire ce qui s’était vraiment jouer..

Il retrouva enfin la parole et se laissa tomber sur le sol, dos contre terre, sous le poids de l’armure qui l’avait enveloppé…


" Comment ais-je fait" dit-il

" Je ne saurais répondre Chevalier. Je vous ai entendu criez alors que j’étais a l’extérieur, puis il y a eut une explosion et la caverne a cessée de trembler. Lorsque je suis revenu vous étiez là, parer de ce cadeau divin et a moitié inconscient "

" je n’en reviens pas " Lui répondit-il

Soulager, Nolia se releva et pris la direction de la petite fiole qui n’avait pas exploser par miracle…

" Attendez " cria alors le chevalier "Seul celui qui possèdera les pouvoir de l’oiseau multicolor pourra sortir la source cristalline de ce lieu, laissez moi faire "

" Mais vous êtes… "

Elle n’eut pas le temps de finir, dans un effort surhumain Araganorf s’était relevé, avança vers elle et prit entre ses doigts ce qu’ils étaient venu chercher

" Venez maintenant "

Sans mot Nolia emboita le pas du chevalier et ils sortirent tous deux de la grotte. Mais a peine furent-ils dehors que les jambes du chevalier ne purent le porter plus loin et il s’effondra….

" il est inutile de tenter de reprendre la route par cette nuit peu éclairé, vous êtes beaucoup trop faible "

Mais le chevalier ne l’écoutait déjà plus, les yeux fermer il avait sombrer dans un profond sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:01

Au petit matin le guerrier d'Athéna avait retrouver presque toute ses forces et l'heure de se remettre en route pour le sanctuaire était arrivée.

Prenant toutes les précaution du monde, Nolia avait enveloppé la petite fiole dans un linge épais et l'avait glissé dans son sac de voyage.

La route serait probablement plus calme et détendu maintenant que l'eur mission étaient accomplit...


Arrow Vers les Thermes / L'arrivée d'un mourant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP de l'attaque du Mont Olympe
» QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones
» La Voie Sacrée
» A La Reconquète De L'ile Sacrée
» La voie sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: