GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyVen 29 Jan - 15:16

Arrow Venant du sanctuaire: La taverne

Les deux Athéniens avaient franchies la voix sacrée et avaient commencé leur voyage dans le soleil couchant qui ne réchauffait guère les corps en cette saison d'hivers.

Un vent glacial balayait leur périple. Enveloppée dans sa longue cape soyeuse et blanche, Nolia n'avait pas adressé un mot au chevalier depuis leur départ de la taverne. Pudique et peu en proie à se laisser faire courtiser, la jeune femme semblait ne pas avoir apprécier la désinvolture du chevalier, bien qu'elle apprécia qu'il ne soit pas aussi rustre que certains hommes qu'elle avait jadis eu l'occasion de croiser.

La nuit et les étoiles avaient chassé le ciel rougeoyant du soir et les heures défilaient et défilaient encore. C'est au moment où leur chemin quittait les sentiers bien tracé pour rejoindre un petit bois que Nolia choisie d'adresser enfin la parole au jeune homme dont elle n'avait toujours pas prit la peine de demander le nom


"Il se fait tard, nous devrions nous abriter du vent dans ce petit bois et y faire un feu pour la nuit!?" dit-elle d'un ton plus calme et courtois
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyVen 29 Jan - 15:52

Arrow Venant du sanctuaire: La taverne

Araganorf commençait à regretter la petite soirée qui avait lieu à la taverne.
* Je me retrouve coincé avec une femme qui semble me détester et qui est aussi bavard qu'une pierre tombale

Les heures passèrent et le froid ambiant s'accentuait. Il se demandait d'ailleurs comment un petit bout de femme comme Nolia ne s'était pas encore transformée en glaçon.


"Il se fait tard, nous devrions nous abriter du vent dans ce petit bois et y faire un feu pour la nuit!?"

Araganorf fut un peu surpris de la manière dont la guérisseuse posa sa question. Jusqu'à présent, celle ci semblait aussi froide que l'hiver mais maintenant elle était devenu plus chaleureuse.
- Hum... oui bien sur ! Il est nécessaire de reprendre des forces pour la journée de demain qui s'annonce assez rude, je suppose.

Ils continuèrent de marcher jusqu'à l'orée du bois qu'ils rejoignirent rapidement.
- Je vous en pris Nolia installez vous. Je m'en vais de ce pas quérir des morceaux de bois sec pour notre feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptySam 30 Jan - 3:17

D'un simple geste de la tête la jeune femme remercia le chevalier et le regarda s'éloigner. Durant l"absence de celui ci, elle avait rassemblé en rond quelques pierre pour délimité le feu et avait sortit de sous sa cape un petit sac de voyage, jusque là quasiment invisible, d'où elle en avait sortit deux tasses et une sorte de jarre fermer par un bouchon.

Assise pret de l'amas de pierre, elle avait fermé les yeux pour écouter les bruits de la nuit...Mais bien que consciente de la présence du chevalier dans les parages une étrange sensation l'envie, elle se sentait observé!! Par qui ou par quoi elle n'aurais su le dire, mais désormais il lui tardait d'être de nouveau en présence de son protecteur bien qu'elle ne lui eut guère adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptySam 30 Jan - 15:46

Araganorf revint enfin. L'endroit était quelque peut lugubre et il avait taché de faire au plus vite pour ne pas laisser la guérisseuse seule trop longtemps.
Il revient donc les bras remplis de branchage.

- Mettez vous à votre aise, j'allume ce feu aussi vite que possible.

Il fabrique un petit arc avec dont la corde fit une boucle avec le bout de bois qui devait tourner. Il posa ce bois dans un caillou en creux pour le faire tenir à la verticale. Enfin il utilisa la boucle de l'arc pour faire tourner le baton beaucoup plus vite qu'il n'aurait pu le faire avec les paumes des mains.

Spoiler:

Araganorf était extrêmement absorbé par ce qu'il était en train de faire et au bout de quelques minutes le feu prit enfin.

- C'est le genre de technique que l'on apprend sur le terrain.
Je vous en prie rapprochez vous du feu pour vous réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptySam 30 Jan - 23:55

"Merci Chevalier" répondit-elle lorsque celui ci l'invita a prendre place pret du feu.

A cet instant elle ouvrit la jarre qu'elle avait soigneusement poser a coté d'elle et en remplit les deux tasse d'un breuvage dont même la lueur des flammes ne pouvait en faire distinguer le contenu réel.

Nolia posa à proximité du feu, dans un amas de braise qu'elle avait mise de coté, les deux tasse et après un moment les en sortie. D'une voix devenu douce et chaleureuse


"Tenez chevalier, prenez ce mélange d'herbe. Certes il ne vous remplira pas complètement l'estomac, mais ses vertûes vous donnerons forces et courage"

Le début de nuit se passa dans un silence éternel et la jeune femme fini par fermer les yeux lorsque la lune fut à son zénith...

Son sommeil ne fut pourtant pas des meilleurs, les bruits nocture de la proche forêt où la noirceur de la nuit faisait apparaître parfois quelque points lumineux, tel des yeux de félin, avait de quoi faire trembler la jeune femme. Malgrès cela elle sentait la présence du chevalier, comme ci celui ci surveillais les alentour sans fermer l'oeil...

Mais au petit matin, lorsque ses paupières laissèrent passer les rayons lumineux le l'aurore naissante, elle poussa un cris strident de terreur...


"Ahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahah" des oiseaux s'envolèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyDim 31 Jan - 11:50

"Ahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahah"

Araganorf qui faisait face à 2 loups se retourna rapidement vers la guérisseuse.
- Du calme demoiselle, vous ne craignez rien si vous restez derrière moi.

Le chevalier reprit sa position face aux deux bêtes sauvages affamés. En effet le gibier se faisait rare par les temps qui couraient.
Il attrapa une des branches situées dans le feu et fit de grand geste en direction des canidés.
* S'ils ne s'enfuient pas avec ça, je serai obligé de les abattres...

Cette dernière solution ne semblait guère ravir le chevalier qui préférait plutôt mettre fin aux jours d'un Spectre plutôt qu'à deux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyDim 31 Jan - 15:35

Malgré les propos rassurant du chevalier, la jeune femme n'en restait pas moins apeurée. Se tenant derrière lui pour ne pas voir les canines acéré des deux créatures, elle fermait également les yeux.

La situation sembla s’arranger lorsqu’un des loup se brula le bout du museau avec la branche enflammée que tenait Araganorf et ce dernier se sauva. Mais alors que le chevalier semblait baisser sa garde, le second, enragé et affamé, s’élança sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyDim 31 Jan - 18:06

Araganorf parvient à éviter sa première attaque et lui donner un coup sur la gueule.
Il enchaina rapidement par 2 autres attaques cosmiques qui mirent fin à la vie de cette pauvre bête.

- Repose en paix... il n'avait aucune chance...

Le chevalier se retourna vers la guérisseuse.
- Vous allez bien?

Araganorf était inquiet, elle paraissait térifier.
- Ne vous inquiétez pas, tant que je serai là il ne pourra rien vous arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyLun 1 Fév - 0:21

Elle avait eut peur mais force est de constater que le chevalier remplissait bien sont rôle de protecteur depuis leur départ...

"Je vous ai mal jugé Chevalier, merci de votre protection" dit elle tout en ne pouvant s'empêcher de regarder autour d'elle pour voir si d'autre créature ne rôdaient pas encore alentour...

Le ciel s'était éclairci et il était temps pour eux de reprendre leur voyage. Le chevalier éteignit le feu et il ne resta plus qu'un amas de cendres encore fumantes.

Chacun d'eux s'enveloppa dans sa cape et ils reprirent leur route, sans savoir ce qui les attendait. Il se passa encore deux jours et deux nuit avant qu'ils n'arrivent aux abords du Mont Olympe. La jeune femme n'était pas taillée pour un aussi long périple, mais pourtant elle ne rechignait pas ne s'arrêtant que très rarement...

Durant les deux jours passé, leur conversation avait été un peu plus fournit, la guérisseuse ayant raconter tout où partie de sa vie suite aux questions incessante d'Araganorf qui faisait fit de toutes retenu désormais..

Au matin du troisième jours, alors qu'ils marchaient sur le chemin principal qui menait tout en haut de l'immense montagne, les deux compagnons arrivèrent a ce qui semblait être un croisement. La jeune femme se stoppa:


*Que m’ont expliqué les Oracles déjà*

La voix d'Antéros raisonna alors dans sa tête

*Nolia, lorsque vous arriverez à la croisée des chemins où l'arbre centenaire veille sur l'arrivée des guerriers, ou la piste principale continue de monter et le petit sentier s'écarte sur la droit à flan de falaise, alors il faudra l'empreinté*

*Le petit sentier!!, l'arbre centenaire!?*

La jeune femme regarda autour d'elle et à l'endroit où la piste large et bien tracé semblait se détourner d'un petit chemin étroit et escarpé, elle vit un petit arbuste, sans feuille, presque sans vie...

*Ca un arbre centenaire!!!* s'exclama t'elle intérieurement!!

"Eh bien, je suis bien avancé avec ça" dit-elle à haute voix par inadvertance…
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyLun 1 Fév - 8:41

La relation entre les deux "compagnons" s'était réchauffée. Araganorf pensait meme à l'inviter à boire un verre à leur retour pour feter la réussite de leur mission quand soudainement.

"Eh bien, je suis bien avancé avec ça" dit-elle à haute voix par inadvertance…

Araganorf la regarda plutot surpris de ce commentaire.
- Hum.. qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyMar 2 Fév - 1:58

"Rien Chevalier" lui répondit-elle

Nolia s'avança vers l'arbuste et de ses mains le toucha. Elle ferma les yeux et une sorte d'aura fine et presque invisible dessina ses contours. Mais pas comme celle des Chevaliers.

Quelques minutes passèrent et elle se releva en tenant ces mots:


"La taille n'ai pas toujours égal aux nombres des années, je n'en revient pas. Suivez moi Araganorf, il nous faut prendre le petit sentier qui part sur la droite"

C’est alors que dans un bruissement d’aile, un oiseau au multiple couleur se posa brièvement puis s’envola vers le petit sentier, passant devant les deux compagnons de route.

Depuis qu’ils avaient quitté le chemin principal, les deux jeunes gens n’avaient rencontré aucun obstacle. Ils marchaient d’un pas certain sans pour cela forcer la cadence. A leur gauche se dressait une immense falaise et a leur droit nombre d’arbres décoraient ce paysage qui n’en restait pas moins rocailleux. Les heures passèrent ainsi jusqu’au milieu de l’après midi quand soudain le sentier s’écarta légèrement de la paroi a leur gauche laissant apparaître désormais une brèche dans le sol qui allait en s’agrandissant jusqu’à se transformer en véritable ravin, profond, sans fond même. Le peut de végétation qui les avaient accompagné jusqu’alors avait disparut et un nouveau pend de montagne avait surgit à la place des arbres. Ce chemin n’avait plus rien de tranquille. Il était austère, rugueux et n’était pas sans rappeler la voix sacrée menant au Parthénon.


Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Traile10

Araganorf et Nolia avait du mal a marcher cote à cote a présent. La jeune femme avait pris l’initiative d’ouvrir la voie et avait manquer de trébucher a de nombreuse reprise. Par moment l’écho strident d’un chant d’oiseau leur parvenait aux oreilles, peut être était-ce l’écho d’une mort prochaine. Comparable au cri des vautours affamé guettant une proie a l’agonie.

Le pâle soleil d’hivers arrivait tout de même a se frayer une place dans ce lieu lugubre, mais la fin de journée approchant ne présageait rien de bon…

Pourtant, alors qu’ils ne s’y attendaient plus, le sentier devant eux s’agrandit brutalement et disparut entre de falaise. Ils ne leur fallut que quelques minutes pour enfin atteindre cet endroit qui semblait moins dangereux et lorsqu’ils y furent parvenu, Nolia poussa un ouf de soulagement.


"Enfin, enfin nous ne sommes plus menacé par se gouffre béant et noir" dit-elle en se retournant vers le ravin…

"Accordons nous une pose si vous le voulez bien, je n’en peux plus.."

Le chevalier acquiesça d’un signe de tête et tous deux s’affalèrent sur le sol. Ils se reposèrent durant de nombreuses minutes, buvant et mangeant les quelques fruits qu’ils avaient cueillit au début de leur voyage.

Mais a cet instant, quelque chose d’inattendu se produisit. Une nappe épaisse de nuage les enveloppa, comme un brouillard sans fin ne permettant même pas de voir le bout de ses pieds. Impossible de continuer dans de telles conditions mais il fallait malheureusement avancer, renoncer n’était pas envisageable pour la jeune femme…

Comment faire, ils n’y voyait rien. Dans le doute, ne se distinguant qu’à peine, ils n’étaient pas préparé à entendre cette voix terrifiante qui s’éleva brutalement du néant…


"QUI OSE TROUBLER MON REPOS ETERNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI PENSE ETRE DIGNE DE PARVENIR JUSQU’À MOI"

La voix du diable se tu quelque instant avant de retentir de nouveau


"Je fais trembler la terre, renverse les forêts et quelque fois même les rois. Tout le monde à déjà perçu mes effets mais jamais personne ne me verra"
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyMar 2 Fév - 7:49

Cette escapade commençait à être longue. La guérisseuse n'était pas trés bavarde et Araganorf se demandait si elle connaissait vraiment chemin et ne les emmenaient pas plutôt directement au cimetière.
Quand soudain...

"QUI OSE TROUBLER MON REPOS ETERNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI PENSE ETRE DIGNE DE PARVENIR JUSQU’À MOI"

La voix reprit.
"Je fais trembler la terre, renverse les forêts et quelque fois même les rois. Tout le monde à déjà perçu mes effets mais jamais personne ne me verra"

Araganorf prit son courage à deux mains et passa devant la femme.
- Je me nomme Araganorf chevalier d'Athéna et voici.. hum.. hum.. une des guérisseuses de ma cité.

Il ne montra pas son inquiétude et continua.
- Et vous qui être vous??? Sortez de votre cachette si vous en avez le courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur de la source
Apprenti(e)
Protecteur de la source


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyMar 2 Fév - 9:15

Pour seul réponse la voix mystérieuse répéta

"Je fais trembler la terre, renverse les forêts et quelque fois même les rois. Tout le monde à déjà perçu mes effets mais jamais personne ne me verra"
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyMar 2 Fév - 14:48

Araganorf s'arrêta de respirer avant de s'esclaffer
- Espèce de vantard... faudrait penser à arrêter la bibine !!!

Araganorf se retourna vers la guérisseuse.
- Ne vous inquiétez pas ! Je ne sais pas de qui il s'agit mais à mon avis il en rajoute pas mal


Dernière édition par Araganorf le Ven 5 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur de la source
Apprenti(e)
Protecteur de la source


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyMer 3 Fév - 0:24

Une nouvelle fois le chevaier nu pour seule réponse

"Je fais trembler la terre, renverse les forêts et quelque fois même les rois. Tout le monde à déjà perçu mes effets mais jamais personne ne me verra"
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyMer 3 Fév - 0:28

La jeune femme ne savait que faire devant cette voix lugubre qui raisonnait encore et encore. Mais devant l'épaisse couche de brouillard qui leur masquait le chemin elle ne s'éloigna du chevalier que de quelques centimètre...

"Chevalier, qu'allons nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyMer 3 Fév - 9:22

Araganorf commençait à trouver le temps long et la guérisseuse ne savait plus quoi faire.

"Chevalier, qu'allons nous faire?"

*Bonne question!

Il continuait à réfléchir à l'énigme posée par cette voix mais à part croiser les doigts pour que le brouillard disparaisse sous l'effet d'une tempête, il n'avait que peu de solution.
Il s'accrouprit et commença à rassembler son cosmos tout en réfléchissant à ces paroles.
* Quitte à perde du temps autant que ça serve à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyJeu 4 Fév - 15:07

Le temps passa et toujours pas de réponse de la voix.
- MAIS QUI ES TU BON SANG??? un courant d'air? une bise? une tempête? un ouragan? un cyclone?

Araganorf commençait à s'inquiéter sérieusement pendant que la guérisseuse n'émettait même pas l'ombre d'un murmure.
- ...Ou peut etre tout simplement... le vent...


Dernière édition par Araganorf le Ven 5 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyVen 5 Fév - 15:02

Nolia ne pouvait que deviner la tête du chevalier tant le brouillard épais lui masquai la vue. Elle l'entendait marmonner ou crier après la voix lugubre qui raisonnait a chaque erreur d'Araganorf...

Mais alors qu'elle croyait que tout ceci ne finirais jamais, le guerrier d'Athéna se mis a hurler


" MAIS QUI ES TU BON SANG??? un courant d'air? une bise? une tempête? un ouragan? un cyclone?"

" ...Ou peut être tout simplement... le vent..."


A ce simple mot, le crie d'un oiseau raisonna dans le ravin qui se trouvait a proximité. Soudain le chevalier et la jeune femme purent entendre un bruissement d'aile à coté d'eux, suivit de petit son strident. Puis le vent arriva. Leger au début il sembla s'accélérer à chaque battement d'aile de l'oiseau qu'ils pouvaient désormais entrevoir, le brouillard se dissipant peux à peux au rythme du souffle hivernal qui s'était levé...

Après quelques minutes l'épaisse et opaque brume avait disparut et devant eux, à une quinzaine de mettre se dressait un mur de pierre qu'ils n'avaient pas aperçu en se posant la... la route n'allait pas plus loin...

La jeune femme fut tout d'abord déçu, pensant s'être trompé de chemin et oubliant même de remercier le chevalier qui les avait, par la sagesse de son esprit, libéré de leur prison impalpable...

Elle parcouru la distance qui la séparait du mur de pierre marquant la fin de leur périple et de ses frêles poing tapa dessus avec la force du désespoir


"Mais ce n’est pas possible, nous avons fait tout ce chemin pour rien!!! " Hurla-t-elle, sa voix revenant comme un échos lointain à chaque mot qu’elle avait prononcé

Nolia se laissa tomber a terre devant cette muraille de roche. Ses mains était désormais posée contre le mur et ne le frappait plus. Durant de longues minutes elle se tu. Des larmes semblaient couler sur son visage.

Soudain se laissant entrainer par ses pensées elle cria


"Il faut détruire ce mur chevalier, il le faut. Je n’ai pas pu mal interpréter les signes, je me refuse à admettre cette erreur, je vous en prie, une fois de plus aider moi!!!!"

Tant de désespoir ne pouvait laisser le chevalier insensible
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyVen 5 Fév - 15:29

Araganorf assista à la disparition du brouillard aussi rapidement qu'il était venu.
* Ya plus de saison.

On pouvait donc maintenant apercevoir un immense mur de pierre.
La guérisseuse se précipita sur celui-ci et tappa dessus avec ses petits poings.
* Mais qu'est ce qu'elle fait encore celle-la?


"Mais ce n’est pas possible, nous avons fait tout ce chemin pour rien!!! "

Ces paroles eu l'effet d'un électrochoc sur Araganorf.
- Ah non, je ne suis pas venu ici pour rien, certainement pas!

La guérisseuse le regarde de ses petits yeux humidifiés par ses larmes et avec toute sa rage et son desespoir s'ecria
"Il faut détruire ce mur chevalier, il le faut. Je n’ai pas pu mal interpréter les signes, je me refuse à admettre cette erreur, je vous en prie, une fois de plus aider moi!!!!"

Le chevalier se redressa et sur de lui avança doucement vers le mur.
- Pas de problème pour moi, se sera un jeu d'enfant...

Il continuait d'avancer vers le mur et plus il se rapprochait plus son entousiasme diminuait.
* Finalement se sera peut etre plus compliqué que prévu.. gloups.

Araganorf venait d'atteindre le pied du mur, il posa sa main sur la surface et leva les yeux en l'air pour appercevoir le sommet.
* pfffff.. mazette...

Le chevalier qui avait commençait tout à l'heure à rassembler son cosmos continua l'opération quelques minutes.
Il fixa le mur où celui-ci semblait le moins résistant et s'élança de toute ses forces....

... le mur céda des son premier assaut à son grand étonnement qu'il ne laissa pas transparaitre!!!

Il se retourna alors fier de lui vers la guérisseuse.

- Mission accompli
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptySam 6 Fév - 2:47

La jeune femme regarda le pend de mur et vis au coeur de ce dernier un trou béant laissant entrevoir l'entrée d'une grotte...

Spoiler:

Elle se retourna vers Araganorf

"Mille merci Chevalier, mille merci"

Après ces quelques mots, elle resta immobile pendant quelques minutes, durant lesquels elle regarda l'entrée de la caverne. Une lumière multicolor s'en échappait. Tantôt bleu, tantôt rouge et parfois d'un blanc nacré…

"Chevalier nous y sommes cela ne fais plus aucun doute !!" cria-t-elle "Mais jusqu’à maintenant je ne vous ai pas tout dis Chevalier" Un peu honteuse la jeune femme se retourna pour ne pas montrer le teint rougit de ses joues "Nous sommes ici pour récupérer un peu d’eau de source, mais une source aux effets particuliers et qui seront salvateur pour un jeune guerrier tout juste arrivé au sanctuaire" jusque là les non dit ne semblaient guère important pour le chevalier, mais Nolia n’avait pas terminé "Seulement l’eau de cette source sacrée est attaché à une légende aussi vieille que les temps immémoriaux!! Cette légende dit que seul celui possédant les pouvoirs de l’oiseau arc en ciel pourra prétendre posséder ce liquide divin et n’y vous n’y moi n’avons ce pouvoir je le crains"

Affrontant de nouveau le regard du chevalier une larme coula sur sa peau douce et redevenu pâle. Mais ce n’était sans compter sur le fort caractère de la jeune femme. Reprenant un peu confiance elle s’élança en direction de l’ouverture et le chevalier ne pu que la suivre. Après tout ils n’avait pas parcourut tout ce chemin et affronter tout ces imprévu pour rentrer bredouille…

Nolia entra la première. Au début elle fut éblouit mais ses yeux finirent par s’habituer au reflet arc en ciel qui émanait du fond de la grotte. Suivit du guerrier d’Athéna, elle s’enfonça vers les tréfonds rocailleux de la montagne et après un instant de marche arriva au fond de la caverne où soudain elle poussa un cri d’exclamation…

Devant ses yeux plus ouvert que jamais, rayonnait de mille feu une armure en forme d’oiseau, comme celui qui les suivait depuis des lunes. Cette dernière semblait surveiller le pend d’un mur d’où jaillissait un liquide argenter et au pied de ce dernier une fiole déjà remplit n’attendait plus qu’on la prenne!!


Spoiler:

Dans l’euphorie et sans plus réfléchir, Nolia se précipita vers la source et tendit le bras pour atteindre le flacon mais alors qu’elle s’en rapprochait de plus en plus, une voix plus lugubre que la première raisonna en échos sur toues les parois de la caverne

"QUI OSE PROFANER CE LIEU SACRE DE SA MAIN IMPURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Terrifier la jeune femme s’arrêta net!!!

C’est alors que devant ses yeux pétrifiés, l’armure se volatilisa et ne laissa place qu’a une brume bleuté prenant la forme d’un homme portant une longue robe tel celle qu’aurait pu porter les Oracles….

La voix raisonna de nouveau…

"Seul celui qui possède les pouvoirs de l’oiseau arc en ciel pourra poser ses mains sur la source en ce lieu sacré!!!! Etes vous de cela!!!!!!!!"

La jeune Nolia ne dit mot, elle n’était nullement une guerrière, pourtant bien que la peur envahissait ses entrailles elle se jeta en avant en direction de la silhouette, obnubiler par sa mission. Malheureusement à peine au contact de cet adversaire, elle fut projeté en arrière et s’effondra sur le sol inconsciente….
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptySam 6 Fév - 12:41

Araganorf était en admiration devant cette magnifique armure de bronze. Elle ressemblait à l'armure du Toucan qu'il avait déjà admirer dans de vieux ouvrages situés dans la bibliothèque au Parthénon.
En moins de deux, elle disparut et la guérisseuse gisait maintenant là inconsciente à quelques pas du chevalier.
Il n'en fallait pas plus pour Araganorf pour réagir. Sans plus réfléchir il se lança corps et ame vers la silhouette...

- Tu vas mourir ....
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur de la source
Apprenti(e)
Protecteur de la source


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyJeu 1 Avr - 1:17

Le chevalier c'était jeté sur la brume bleuté qui semblait être son adversaire, seulement ses attaque passèrent tout d'abord au travers de ce qui aurait pu être un épais brouillard.

Est-ce vraiment un ennemi?? ou juste un test?? seule l'issue du combat le dirais, mais restais a voir ce que le chevalier ferais!!


"Crois tu être en mesure de te mesurer à moi??" dit ironiquement la voix rauque et glauque...

La jeune femme, elle, était toujours inconsciente sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyVen 16 Avr - 14:37

Araganorf commençait à perdre sérieusement patience.
*Comment affronter un ennemi que je ne peux voir?

Nolia gisait toujours sur le sol et ne semblait pas pouvoir bouger. Araganorf accouru pour voir son état. Son "adversaire" pouvait encore attendre.
Il l'a pris dans ses bras...

- Guérisseuse... guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée EmptyMar 20 Avr - 9:11

Seul le noir et le silence subsistaient dans sont esprit. Dormait-elle?? Ou était-elle parti vers les lymbes funeste du royaume des mort?!

Mais soudain un semblant de réponse réveilla son âme. Une voix lui parvint, lointaine au début elle se rapprocha peu à peu...


Guérisseuse....Guérisseuse...

Une lumière foncé apparut, ses yeux étaient en train de s'ouvrirent. Nolia mis un long moment avant de reprendre pied completement. elle distinguait un visage penché sur elle, mais avait du mal à l'identifier...

C'est alors que tout à coup un éclair la traversa, elle se releva brusquement et cria


"LA SOURCEEEEEE"

Elle observa alentour et vis la fiole qu'elle et le chevalier étaient venu chercher. Mais une ombre bleuté était devant, comme pour la protéger

"Je me souviens" dit-elle subitement, son esprit reprennait conscience tout doucement

Il lui fallut quelques seconde pour voir le chevalier Araganorf encore a genou, elle le regarda

"Mais qu'attendez vous pour vous battre chevalier, faudra t'-il que je le fasse pour vous!!!!" Il y avait de quoi surprendre le chevalier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée   Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de l'attaque du Mont Olympe
» QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones
» La Voie Sacrée
» A La Reconquète De L'ile Sacrée
» La voie sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: