GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers la cérémonie

Aller en bas 
+4
Crow
Orphee
Astèrion/Doko
Aldeta
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyJeu 17 Nov - 23:22

Canifos était heureux d'être de retour à Athènes. Le Cap Ténare où il s'entrainait avec ses frères d'armes était un lieu tellement morbide et aride comparé à la verdure et au soleil du parthénon. Il respira profondemment et l'air pur et frais le revigora. L'entrainement avait néanmoins porté ses fruits et le jeune apprenti se sentait plus fort qu'avant.

Il regarda encore une fois les longues marches de la voie sacrée et devina le temple des oracles caché derrière les reliefs montagneux. Comme d'autres apprentis, il avait été appelé par les oracles afin d'etre adoubé. Dans son coeur, il ressentait une fièreté certaine à la pensée d'être reconnu comme chevalier.

*Athéna m'a reconnu digne d'elle. Je tacherai de ne pas la décevoir.*

Le coeur léger, il entama l'ascension des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyVen 18 Nov - 18:46

Aldéta errait tout autour du Sanctuaire depuis ses trops nombreuses défaites. Il cherchait un peu à se faire oublier tellement il avait honte de sa faiblesse.Il avait mit à profit ce temps libre pour méditer, s'entrainer et réfléchir sur lui meme. Le doute semait le trouble dans son esprit, il se sentait inutile et sa force si dérisoire pour aider Athéna. Il ne pouvait reparaître devant les Oracles avant d'avoir correctement servi sa déesse.


L'appel télépathique des Oracles le prit complétement au dépourvu, le jeune homme était demandé afin de participer à une cérémonie d'adoublement.


*Ainsi, malgré ma faiblesse, mes doutes et le peu que je lui ai apporté; Athéna m'accepte completement parmis les siens. C'est une occasion unique de me rattraper.*

Et c'est donc le coeur léger et plein d'un nouvel espoir qu'il se dirigea vers le temple des Oracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyVen 18 Nov - 18:55

[HRP]aldeta, je vais poster, mais pas tout de suite[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyVen 18 Nov - 22:27

Alors qu'il continuait de grimper les marches de la voie sacrée, le jeune apprenti apercut de loin une silhouette familière. Il accelera le pas afin de rattraper l'individu et lorsqu'il fut suffisamment proche, il reconnut Aldeta, un des hommes qui avaient bravé avec lui l'armée de Phoebius. Canifos arriva à sa hauteur et le salua.

"Aldeta. Je suis heureux de te revoir. J'ai été appellé par les oracles afin d'être fait chevalier et j'imagine que toi aussi, tu te diriges vers le temple des oracles pour la même raison, n'estce pas?"

Aldeta aquiesca et ils continuèrent leur ascension jusqu'au temple.

"Ca me fait plaisir de ne pas faire route seul pour une fois. Cette voie est tellement longue quand on n'a personne avec qui parler. Dis moi Aldeta, comment te sens tu à l'approche de la cérémonie?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyVen 18 Nov - 23:39

Aldéta avait passé ces derniers jours completement seul, aussi, lorsqu'il fut rejoint par le sage Canifos le jeune homme était rempli de joie. C'était là l'occasion de lier connaissance avec celui dont la foie envers Athéna était des plus grandes.

Le visage de Canifos exprimait un bonheur intense et aussi une certaine excitation, tout ceci devait surement venir de l'adoublement qui approchait.


"Ca me fait plaisir de ne pas faire route seul pour une fois. Cette voie est tellement longue quand on n'a personne avec qui parler. Dis moi Aldeta, comment te sens tu à l'approche de la cérémonie?"

Tout en continuant leur ascension, il se tourna vers son frère d'arme.

"Et bien tout d'abord j'ai été tres surpris par cet appel car je ne pensais vraiment pas mériter et avoir l'honneur de participer à cette adoublement. J'avais presque perdu toute confiance sur le champs de bataille mais Athéna, dans sa grande clémence, semble vouloir m'accepter au sein de la chevalerie. J'espere cette fois-ci en être vraiment digne et montrer que je vaut mieux que ce que j'ai montré jusqu'à présent. Cet appel m'a redonné énormément de confiance et d'espoir en l'avenir . Et pour être honnete Canifos, plus je gravis les marches de ces temples et plus je sens monter l'excitation en moi. J'ai vraiment hâte que la cérémonie commence."

Puis il sourit à son compagnon, les choses finalement commençaient à bien tourner. Aldéta allait devenir chevalier d'Athéna et la présence de Canifos, qui allait surement etre un des plus grands et des plus nobles défenseurs de la déesse Athéna, ne faisait qu'amplifier son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyVen 18 Nov - 23:52

Aldeta confirma ce que pensait Canifos. Tout comme lui, il ressentait une certaine impatience à l'approche de la cérémonie d'adoubement.

"Oui, je pense comme toi. C'est un grand honneur d'être fait chevalier. J'ai aussi été vaincu sur le champ de bataille mais au delà de la victoire ou de la défaite, je crois qu'Athéna a reconnu en nous tous notre valeur et notre dévouement. Je te confierai à mon tour que je ressens en plus d'un sentiment de joie, une légère crainte. Dans mon village, les sages apprennent aux enfants que plus un homme possède de pouvoir, plus il porte de responsabilités. Je crois que l'honneur d'être chevalier ne doit pas nous faire oublier que nous portons de lourdes taches sur nos épaules."

Les deux apprentis continuèrent leur route jusqu'au sommet de la voie sacrée où se trouvait la statue d'Athéna. Plus que jamais, leur déesse compterait sur eux et ils devront à l'avenir se montrer dignes de cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptySam 19 Nov - 0:28

Les 2 guerriers approchaient de la fin de la longue montée vers le Sanctuaire. Soudain, Aldéta ressentit une présence, il se retourna et vit en contre bas une silhouette qui lui semblait familière.

" Attend Canifos, Je vois arriver là un compagnon qu'il me semble reconnaitre; attendons le un instant s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptySam 19 Nov - 1:38

Arrow Venant des Jardins Sacrés

La route pour aller aux arènes passait par la voie sacrée et donc par la statue d’Athéna. Cette même statue devant laquelle j’avais rencontré l’apprenti Shakaa.
Je me rappelais les heures et les heures que j’avais passées pour gravir cette voie et le bonheur ressenti en arrivant devant la statue de ma Déesse bien aimée.

J’étais près de la statue quand tout à coup une voix résonna dans ma tête

APPRENTIS ! , si vous entendez ma voix, c'est car je dois vous faire par d'un message important.

* Nombre d'entre-vous on combattut fièrement contre les berseker d'Ares et d'autres qui sont arrivé peu après on montrer leur détermination à servir Athéna et elle a reconnu en eux le courage et la ténacité nécessaire pour la servir.

* je vous annonce donc que votre présence est requise pour la cérémonie d'adoubement, celle-ci vous fera reconnaître en tant que chevalier au service d'Athéna.

* vous deviendrez donc officiellement les défenseurs de notre déesse, je suis sur que vous comprenez l'importance de cette cérémonie, c'est pourquoi je vous demande toute affaire cessante de revenir au sanctuaire afin de vous préparez à cette cérémonie!

* nous vous donnerons plus d'informations une fois que vous serez de retour, hâtez-vous futur chevalier d'Athéna !*


*Merci Ô Athéna, ma Déesse, je te serais fidèle jusque dans la mort*

Je n’avais pourtant pas fais de grande action pour ma Déesse mais ma détermination, ma volonté à la servir avait été remarquée et en récompense, je ne pouvais attendre plus grand honneur que de devenir Chevalier d’Athéna.

Dès sentiments de joie et de fierté s’emparait de moi mais étais-je digne de recevoir un si grand honneur.

*Je serais m’en montrer digne, il le faut, quel que soit les responsabilités d’un chevalier, je les assumerais de toute mon âme et de tout mon corps même si la mort se trouve au bout du chemin*

Sur ces pensées, je m’agenouillais devant la statue pour remercié ma Déesse et prêter de nouveau allégeance à celle qui avait guidée mes pas depuis mon enfance.

En me relevant, j’entendis des bruits de pas qui venait des escaliers et soudain une voix s’éleva

" Attend Canifos, Je vois arriver là un compagnon qu'il me semble reconnaître; attendons le un instant s'il te plait."

*Qui est-ce ?*

*Non je ne dois pas m’inquiéter, seul les serviteurs d’Athéna on la force et la volonté nécessaire pour gravir cette voie*

Je me tenais debout devant la statue, les yeux fixés sur l’arriver des marches…
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptySam 19 Nov - 12:56

Orphee apparu devant Doko et lui adressa la parole

*Rare sont les moments ou je viens à la status d'Athéna, j'ai entendu ton appel et je suis venu pour l'adoublement des guerriers qui ont servi Athena pour combattre le mal. Je vais attendre nos compagnons.

Orphee s'assit devant la status et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptySam 19 Nov - 13:23

Capricornus parcourut la route pour la cérémonie sacrée.

*Argh, vite il faut se dépécher...*

Il courut rapidement en sautant de rochers en rochers et d'arbres en arbres.

*Ah enfin !.....Hein ? des intrus ?......non, c'est sûrment des camarades chevaliers...*

Il vint vers le groupe de chevaliers.

Bonjour chers compagnons, êtes-vous venus pour la même raison que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptySam 19 Nov - 13:32

Posté le: Sam 19 Nov à 0:01

--------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'il s'entraînait avec une partie de l'armée d'Athéna au Cap Tenare, Crow dût quitter ce lieu si triste pour enfin rejoindre le Parthénon. En effet, alors qu'il s'entraînait durement, les Oracles le rappelèrent afin de le faire Chevalier. Aussitôt, Crow ressentit une fierté et une joie immense, il y était enfin arrivé... . Mais l'euphorie ne dura qu'un instant et il savait que ce n'était que le début, que le plus difficile était encore à venir, qu'il lui faudrait assumer ce statut de Chevalier d'Athéna.
Sans plus attendre il se rendit au Parthénon...
Alors qu'il arrivait au bas de la voie sacrée, de nombreux souvenirs de son arrivée ressurgirent. Ce fut des échos qui le firent reprendre ses esprits. En effet, deux hommes se tenaient un peu plus haut, ils discutaient, mais d'où il se trouvait il lui était impossible de distinguer de qui il s'agissait. Après quelques instants, il se remit en route.



* Chers Oracles, mes amis bientôt Chevaliers, me voilà, bientôt je serai avec vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptySam 19 Nov - 13:36

Après une ascension qui lui avait semblé moins longue que la dernière fois, peut-être grâce à l'émulation provoquée par l'annonce de l'adoubement, Crow arriva enfin à la statue d'Athéna. Une fois sur place, il retrouva plusieurs guerriers dont Aldeta et Canifos, c'était eux qu'il avait aperçu alors qu'il se trouvait au début de la voie sacrée, mais également Doko, Capricornus et Orphée. Crow était heureux de les retrouver ici et de voir qu'ils se portaient tous bien.

-Bonjour mes amis, quelle joie de vous retrouver ici. C'est un grand jour pour nous tous et je suis fier de pouvoir le partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptySam 19 Nov - 13:55

Aldeta pensait avoir reconnu un apprenti chevalier mais en fin de compte, plusieurs d'entre eux se trouvaient à coté de la statue lorsqu'ils arrivèrent. Canifos vit avec plaisir que les apprentis qui avaient participé à la défaite de Phoebius étaient là. Capricornus, Ophée et Crow ainsi qu'un autre jeune homme qu'il ne connaissait pas. Toutefois, il écarta la possibilité d'une coincidence et déduit que lui aussi avait été appelé par les oracles. Une réunion comme cela devant la statue d'Athéna ne laissait aucun doute, ils faisaient partis de ceux qui seraient chevaliers.

"Heureux de vous revoir sains et saufs les amis. Je pense que nous sommes tous là pour la même raison, la cérémonie d'adoubement, n'estce pas?"

Puis, se tournant vers l'inconnu, il se présenta rapidement et entreprit de faire de même pour ses compagnons.

"Il ne faudrait pas que nous soyions en retard pour la cérémonie. Mais je vous propose avant de nous rendre au temple des oracles, de passer rapidement aux thermes afin de nous rendre plus présentables. c'est une cérémonie importante après tout."

[vers les thermes/ la préparation de l'adoubement]


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptySam 19 Nov - 14:01

Arrow les jardins sacrés


je me baladais tranquillement quand soudain une voix me vint à l'esprit elle me disait d'aller au temple des Oracles pour la cérémonie d'adoubement.

ni une ni deux je me mis en route tout content de participer à cette fête avec je pense mes autres compagnons.

* enfin la voici je l'attendais depuis longtemps, un grand jour est arrivé.

je pris le chemin de la voie sacrée et retraversa sans mal celle qui m'avait tant fait suer la première fois.

arrivée au bout j'aperçus au loin surement déja des camarades venus pour la même raison que moi.

quelques secondes après un sprint pour me depêcher d'arriver, j'y étais à cette magnifique statue d'athéna où plusieurs guerriers étaient là.


- bonjour à tous mes camarades, aujourd'hui est un grand jour pour nous.

je les salua tous un par un et m'assied près d'un arbre gigantesque et attendit la suite du déroulement de cette évènement qui rendait joyeux tout le monde.....

Arrow les thermes avant adoubement
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptySam 19 Nov - 19:18

==> arène

jipé exténuait , arriva enfin devant les marches du temple

plusieurs chevaliers étaient déja réunis

le sourire sur son visage, il s'avança vers eux petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Invité
Invité




Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptySam 19 Nov - 20:49

Capricornus vit Jipé et se dirigea vers ce dernier pour l'aider à monter les marches, apparemment ce chevalier était extremement exténué. En arrivant jusqu'au nouveau arrivant, le chevalier le souleva et ils grimpèrent les escaliers. Enfin ils arrivèrent pour de bon.

Salutation compagnon, vous êtes très exténués, êtes-vous venus pour la même raison que les autres chevaliers et moi-même...sûrment, de toute façon nous devrons aller au thermes pour se purifier...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyDim 20 Nov - 15:00

jipé vit un homme s'approchait de lui pour l'aider à ce relever

"Salutation compagnon, vous êtes très exténués, êtes-vous venus pour la même raison que les autres chevaliers et moi-même...sûrment, de toute façon nous devrons aller au thermes pour se purifier..."

jipé le regarda puis lui répondit qu'il n'y avait pas de chevalier encore, qu'il était juste apprenti nuance, puis en souriant il lui dit

" tu peux me tutoyer tu sais "

" ladoubement nous fera passer d'apprenti à chevalier.... enfin partons pour les therme mon ami "
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Invité
Invité




Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyDim 20 Nov - 17:19

Très bien, je part devant, vu que tu sembles être exténué. Dès que tu te remettras, tu pourras aller au thermes mais cependant reposes toi l'ami.

Capricornus laissa à Jipé un panier de fruit bien mûr et trois cuisses de poulet rôtis ainsi que d'un pain légèrement chauffé.

Il courut vers les thermes comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyDim 20 Nov - 17:35

jipé après s'être restaurer , prit le chemin pour les thermes

==> thermes
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyDim 20 Nov - 18:36

Orphee voyant ses compagnons se diriger vers les Thermes, les suit un peu plus tard.

*Vaudrais mieux que je me dépeche

Arrow Les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyDim 20 Nov - 22:59

L'armure de cuir en lambeau et un mince filet de sang coulant de sa bouche , Milaania s'avanca a son tour sur le chemin la ramenant au Sanctuaire apres des semaines de combats acharnés au mont Olympe et meme jusqu'au coeur du temple de Zeus ou un défi lui avait été lancé .
Comme beaucoup d'autre apprentis apparament elle avait reçue un méssage télépathique des Oracles d'Athéna lui annoncant que plusieurs personnes , dont elle , devaient se rendre au Sanctuaire afin d'y etre consacrer chevaliers pour leur acte de courage .


- Un acte de courage , murmura t'elle avec mépris en sérrant le poing .

Longtemps elle avait hésitait à revenir au Sanctuaire . Elle ne se pardonnait pas sa défaite contre la légion d'Ares et meme si depuis elle avait livré une demi douzaine de batailles et en était sortie a chaque fois victorieuse pour aider les siens elle ne parvenait toujours pas à accepter sa défaite . Mais ne pas obeir aux oracles aurait été un manque de respect impardonable .
Elle ne savait pas encore comment elle allait réagir face aux oracles à propos de cette cérémonie et tout en remontant peu à peu la Voie Sacrée elle plonga dans une profonde réflexion sur cet " évènement " .
Revenir en haut Aller en bas
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyLun 21 Nov - 19:34

Apres plusieurs heures de marche Milaania parvint au bout de la voie sacrée . Regardant autour d'elle elle vit un attroupement de personnes au loin réunit devant le temple des oracles mais préféra l'ignorer . Elle avait encore le temps de les rejoindre et préféra d'abord passer aux termes afin de purifier son corps et son esprit encore embrumé par les bruits et la fureur des dernier combats . De plus sa tenue n'avait plus grand chose de présentable et il convenait d'en changer rapidement afin de pouvoir etre descament vetue pour la circonstance devant les dignitaires du Sanctuaire .
D'un pas décidé elle se diriga vers les termes .



Arrow thermes : carpe diem / La préparation de l'adoublement
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
seiya


Nombre de messages : 95
Localisation : Toujours au côté de ses amis
Date d'inscription : 16/09/2005

Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie EmptyMer 23 Nov - 20:25

Seiya était en combat face à l'un des spectres du Dieu Hadès, quand il eu vent que la cérémonie d'adoubement allait bientôt avoir lieu.

-" Je ne raterais cette cérémonie pour rien au monde!"

Seiya décocha un terrible coup à son adversaire qui ne tenait déjà plus debout, il venait de le vaincre.

-"Il faut que je me dépêche! Vite au sanctuaire!"

Seiya n'étant que très faiblement blessé, réussi aisément à traverser la voie sacrée. Mêmes ces marches interminables n'ont qu'à peine servi à le retarder.

-"Voilà les portes d'Athènes."

* Pourvu que j'arrive à temps. Il faut d'abord que j'aille me purifier si je ne veux pas être renvoyé.*

=> aux thermes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la cérémonie   Le chemin vers la cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chemin interminable
» le chemin de darkours
» Ce petit chemin... n'a ni queue ni tête...
» Vers les thermes
» arrivée de feanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: