GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le chemin de darkours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le chemin de darkours Empty
MessageSujet: le chemin de darkours   le chemin de darkours EmptyMer 30 Aoû - 0:08

Apres avoir quitté mon maître je parti dans la direction qu’il m ‘indiqua pour trouver le sanctuaire d’Athéna , depuis quelque heures de marche je voyer une ombre au loin .en m’approchant j’aperçu un homme qui avait l’air de chercher quelque chose . en l’observant je vis qu’il portait sur son torse la même marque que celle des tueur de l’équipages et de mon père sur le bateau .
* il faut que je lui parle ( me dis-je )*.

- salut étranger que fait tu par ici et que cherche tu ?

- qui est tu pour osez me parler et ce que je fais ici ne te regarde pas

je pensa
*qu’elle arrogances il est vraiment sur de lui mais il na pas l’air très puissant je devrais si je devrais me battre le vaincre facilement*.

- je te posai juste une question mais tu sais les gens qui réagissent comme toi sont ceux qui on quelque chose a se reproché .


- as tu déjà entendu parlé de la guerre des dieux je sui un guerrier de poseidon et il ma envoyer ici trouver le sanctuaire de la déesse Athéna saurai tu ou il est ?

- j’ai effectivement entendu parler de cette guerre et d’ailleurs je me rend a ce sanctuaire mai toi si tu compte y aller tu devra déjà me vaincre car je compte bien devenir un de ses guerrier .

- ahhahaahahah , tu te croit assez fort pour m’affronter mais j’admire ton courage quoi que tu est bien massif mais tu ne fais pas le poids

- ah tu est vraiment sur de toi

Et c’est ainsi que débuta mon premier combat pour une déesse sur laquelle je ne savais que se que m’avait raconté mon maître mais je croyait en la justice donc je croyait en elle.
Le combat dura jusqu’au coucher du soleil je reçus beaucoup de coup mais mon entraînement m’avait appris a résisté et quand je porta mon dernier coup je repensa a ce que mon maître me disais :


- utilise la force secrète qui est en toi .

et je ressenti une sensation étrange de puissance qui fit tomber mon adversaire . il me dit :

- j’abandonne t’ai trop fort tu devrais plutôt venir avec moi je sui sur que mon maître t’accepterai comme un de ses guerrier .

« non merci j’ai déjà vu de quoi vous être capable je croit en la justice et je vais proposé mes services a la déesse de la paix et de la justice et part que je ne te revoit pas dans le coin . »


c’est ainsi que je le vis partir blessés . je m’assoit et me dis:

* un combat est vraiment éprouvant mais je ne n’arrive pas a comprendre d’ou venait cette force a la fin du combat allais faut que je continue mais la nuit je pense que sa va être plus difficile *.

et je reparti , je ne savais pas ou j’allais et je me croyait perdu , j’étais rentré sur un chemin étroit et tout escarpé . je ne voyait pas très loin mais assez pour voir que ne savais ou finissait ce chemin il grimper assez raide ment . je manqua de tomber a plusieurs moment j’étais de plus en plus fatigué lorsque je tomba sur un bâtiment construit la en plein milieu du chemin . je me demanda qui avait bien pu construire ça ici ; je rentrais a l’intérieur et ne vis personne , je visitais et je trouvais une sortie au bout , je continuas tout en me demandant toujours qui avait bien pu construire se bâtiment. Je continua mon chemin quand après plusieurs heures de grimpette j’arriva devant un autre bâtiment du même style que le précédent , je rentra aussi en espérant qu’il soit comme le premier et q’une sorti étais au bout , ce qui fut le cas . je sentais être sur la bonne route car qui a part un dieux aurai pu demandait la construction de telle bâtiment sur un chemin comme celui ci . j’étais fort épuisé et décidas de me reposé parés le deuxième bâtiment . quand le jour se leva je ne devais pas avoir dormi plus d’une heure ou deux mai j’étais près a repartir. Le soleil tapai déjà fort le matin et après avoir traversé 4 autre bâtiment il cognait si fort que j’en étouffait presque a chaque respiration .Au coucher du soleil j’avait traversé bâtiment . je m’endormi rapidement et plonger dans rêves doux et chaleureux . a mon réveil je fini de grimper et traversa un autre bâtiment et j’arrivais devant l’entré du sanctuaire . La je vis des gardes qui m'acueillir et me demanda :

-que viens tu faire ici .

- je viens pour servir la déesse Athéna

- alors il faut que tu te dirige vers les thermes pour purifié ton corp et te reposé ensuite tu devra allé au temple des oracles pour demandé audience et eu decideron si tu est apte a servir Athéna. Je te propose de me suivre je te guiderai dans le sanctuaire .

- Merci beaucoup je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin de darkours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: