GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE

Aller en bas 
+6
aggelos
Araganorf
Jolan
Pontos
Aries n0 Mü
ulysses
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyMer 24 Juin - 6:30

Arrow Le temple des oracles - Une nouvelle énigme

[résumé] Un vieil homme s'est retrouvé au sanctuaire criblé de blessure. Shaka sur les conseil de son Oracle met sa vie en péril pour tenter de le maintenir en vie.
Afin de sauver Shaka et le vieil homme, une équipée sous les ordres du stratège Ulysses se rendent au port pour faire voile vers la Calie. Ce périple doit les emmener sur les traces du mystérieux guérisseur Podaleiros, seul à pouvoir panser les blessure du vieil homme...[/résumé]

Ulysses accompagné de ses compagnons se dirigeait maintenant vers le port.

Il faudrait qu'il trouve rapidement un bateau et son capitaine qui pourrait les amener en Calie.


Dernière édition par ulysses le Jeu 25 Juin - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyMer 24 Juin - 14:04

Arrow Temples des Oracles : Une nouvelle énigme

L'équipée arriva rapidement sur le port, mais au grand étonnement de Mü aucun marinas ne semblait s'y trouver. Son cosmos l'aurait-il trahit pour la première foi...

Il semblait soucieux mais comme tous il attendait l'intervention de Volo qui devait trouver coque et équipage pour faire voile.
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyMer 24 Juin - 15:20

Arrow Temples des Oracles : Une nouvelle énigme

Chevaliers et apprentis arrivèrent au port sans encombre. Il leur restait à trouver le capitaine Elmorn pour se rendre jusqu'en Carie. Au vue des vielles cartes que Pontos emmena de la biblitothèque, Syrnos se situait le long des cotes, ce qui leur offrait donc la possibilité d'accoster directement dans la citée. Mais l'arrivé du groupe serait sûrement très remarqué. Le navigateur leur serait assurément de bon conseil..

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Grecepelopguerre431avjc

[Hrp]- a priori, nous nous rendons en Carie, et non en Calie. Wink

- Voici le lien de cartes de La Carie, on l'on peut situer Syrnos (qui porte le nom de Syrna sur les cartes), qui permettront de situer un peu mieux notre voyage.

http://www.grece-bleue.net/cartes/cartes-grece-antique/grece_pelop_guerre_431avJC.jpg

http://www.istanbulguide.net/insolite/info/francais/turquie_occidentale/carie_map.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Carte_Carie.png
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyMer 24 Juin - 19:03

Arrow Temples des Oracles : Une nouvelle énigme

Elpécé arriva sur le port. La vue de la mer apaisé son esprit, en effet durant son enfance elpécé, qui avait été élevé par des brigands avait voguait sur les mers durant une période de piraterie de ceux ci. Ses ravisseurs l'avait alors initié à la conduite de petits navires afin de ne pas monopoliser un guerrier pour la navigation. Même si les souvenirs de cette période était dur pour Elpécé, c'est un sourire qu'il esquissa devant l'immensité bleu qui s'étendait devant lui. En effet de toute cette mauvaise période de sa jeune vie il avait acquis de l'expérience que certains ancien méconnaisse encore. La navigation en faisait partie même si sa maitrise dû à son jeune age restait tout de même rudimentaire. Il observa discrètement la carte que tenait le chevalier pontos. Ce dernier la scruté d'un air inquiet. Il vint alors une idée au jeune Elpécé :

-Excuse moi pontos....Je ne sais pas ce qui t'inquiète, peut être est ce la même chose que moi? La route vers Syrnos est dangereuse et les zones d'accostage sur place y sont nombreuses. Je ne sais quels dangers nous attendent mais n'est ce pas risqué de mettre tous les chevaliers à bord du même navire?

Puis il poursuivit :

-Je n'ai pas l'expérience pour nous conduire seul jusqu'à syrnos mais je sais naviguer de petits bateaux. Si nous trouvons l'ami de Volo je pourrais guider une autre embarcation en le suivant et ceci nous permettrait de faire une arrivée plus discrète sur les côtes de syrnos en prenant deux navires de petite taille. Si d'autre chevalier ont le pied marin cela sera d'autant plus aisé!

Le groupe semblait surpris par tant de paroles alors qu'elpécé s'était fait discret depuis le début. Malgré un ton sur dans ses paroles Elpécé savait que sa jeunesse ne jouait pas en sa faveur et craignait que ses ainés réfute ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyMer 24 Juin - 21:57

Chevaliers et apprentis étaient regroupés sur le port. Une légère brise marine les appaisait sans toutefois oter leurs inquiétudes. Pontos s'interrogeait sur la façon dont se déroulerait le voyage. Peut être était ce du à l'éducation militaire qu'il reçut avec les fils de Spartes qu'il préconisait un grande prudence avant d'accoster en Carie.
Le jeune Elpécé semblait partager ses doutes.


-Excuse moi pontos....Je ne sais pas ce qui t'inquiète, peut être est ce la même chose que moi? La route vers Syrnos est dangereuse et les zones d'accostage sur place y sont nombreuses. Je ne sais quels dangers nous attendent mais n'est ce pas risqué de mettre tous les chevaliers à bord du même navire?

Puis il poursuivit :

-Je n'ai pas l'expérience pour nous conduire seul jusqu'à syrnos mais je sais naviguer de petits bateaux. Si nous trouvons l'ami de Volo je pourrais guider une autre embarcation en le suivant et ceci nous permettrait de faire une arrivée plus discrète sur les côtes de syrnos en prenant deux navires de petite taille. Si d'autre chevalier ont le pied marin cela sera d'autant plus aisé!

Alors, il répondit à Elpécé

- Nous sommes peu nombreux, et je ne suis pas favorable au fait que nous accostions séparément.

Il poursuivi, gagné par l'émotion, lorsqu'il évoqua son défunt père

- Mon Père était un sculpteur talentueux, et façonnait ses oeuvres à bases de nobles métaux, tel l'or et le bronze. Il négociait de temps à autre avec de riches marchands de Rhodes. D'après ce qu'il me disait, les habitants de cette ile avait développé un commerce maritime important.

Il repris son souffle et continua

- Nous pourrions aussi faire une escale à Rhodes avant de nous rendre en Carie. Il n'y aurait rien de surprenants que des athéniens se rendent sur l'ile de Rhodes pour commercer et de là, nous pourrions accoster en Carie. Il est fort probable que beaucoup d'échange se fassent entre les citées de Rhodes et de Syrnos, et de là, notre arrivé en Carie paraîtrait des plus naturelles..

Pontos s'arrêta et regarda le stratège. Il attendait un signe, une réponse du Chevalier de la Grue. Puis, se tournant vers le jeune Mü, qui semblait posséder un don sacré:

- Mü, crois-tu que nous courons au devant d’un danger si nous accostons directement en Carie, ou et-ce plus prudent d’empreinter les routes usuelles du commerce maritimes depuis Rhodes... sachant que cette solution nous ferait encore perdre du temps..


Dernière édition par Pontos le Mer 24 Juin - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyMer 24 Juin - 22:20

Le jeune Mü avait entendu Pontos s'adresser à lui cependant il restait pour l'instant déconcerté par l'absence des marinas qu'il avait perçu avant de partir du sanctuaire.

J'ai peur de ne pas être capable de répondre. Il me semble évident que le temps nous est précieux et une escale dans un autre port avant notre destination pourrait nous retarder...

Mü réfléchit un instant puis continua :

Cependant une arrivé voyante de notre groupe pourrait nous attirer des ennuis voire des combats qui nous retarderai d'autant plus et je sens déjà le Cosmos de Shaka diminuer...

Le doute semblait habiter le jeune homme. Peut-être que les marinas sentant les chevaliers approcher s'était caché. Tout cela n'augurait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Jolan


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyMer 24 Juin - 23:24

Arrow Temples des Oracles : Une nouvelle énigme

Jolan écoutait ses camarades débattre de la conduite à tenir : fallait-il se déplacer en un ou deux bateaux, et faire une escale à Rhodes?

- Il est plus sûr de voyager sur deux bateaux différents. Nous limiterons ainsi les risques de nous perdre en mer.
Mais nous n'avons pas de temps à perdre, il y a maintenant deux vies en jeu : celle du vieil homme, mais également celle de Shaka. Nous devons nous rendre en Carie sans perdre un instant.

Puis il poursuivit :

- De toutes façons, pour l'instant, nous n'avons même pas un seul navire. Il nous faut trouver ce navigateur au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyJeu 25 Juin - 17:42

Arrow Temples des Oracles : Une nouvelle énigme

Araganorf suivit ses compagnons jusqu'ici en silence. Il les écouta attentivement
- En effet trouver deux bateaux semble etre le plus raisonable... mais si on en trouvait déjà un se serait bien pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyVen 26 Juin - 1:01

-Pourquoi ne pas demander aux marins environnant peut être connaissent ils l'ami de Volo? Le statut de chevalier d'athéna devrait nous aider à obtenir de l'aide et surtout un navire à moindre coût.

-ola jeune garçon

s'écria un marin

-J'entends parler d'argent, ça m'intéresse! Je peux vous louer mon navire pour 4 personnes mais ils vous en coutera 500 pièce d'or la journée!

Elpécé n'avait pas d'argent et sans un navigateur expérimenté prendre ce bateau n'aurait aucun intérêt. Il fallait retrouver l'ami de Volo au plus vite...

Il regarda ses amis qui aurait peut être une solution, sinon il devrait décliner cette offre.
Cependant en scrutant son compagnon mü, elpécé sentit que l'obtention d'un navire n'était pas sa simple préoccupation. Le port était bondé de marins en tout genre, de voyageurs et d'aventuriers. Sentir un danger dans cette foule était encore trop difficile pour le jeune Elpécé mais le don d'Elpécé était plus de l'empathie, il ressentait ce que ressentait ses camarades et l'inquiétude perceptible de mü lui recommander une des plus grandes vigilances.


*Si ce chevalier ressent des choses que je ne sais ressentir et qu'un danger nous guette mieux vaut rester grouper et chercher ensemble les navires disponible et l'ami de volo sans se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
aggelos

aggelos


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : sud de la france toulon
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion Omega

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyVen 26 Juin - 12:51

Arrow Temples des Oracles : Une nouvelle énigme


La route ne fut pas longue on arriva très vite au port. Certains chevaliers discutaient sur la façon de voyager, devait on prendre un ou plusieurs bateaux faire une escale ou aller directement a destination. Mon attention s’arrêta tout particulièrement sur le jeune apprenti Aries n0 Mu, malgré son jeune âge, il avait un talent très particulier, il pouvait ressentir le cosmos et le danger a des kilomètres , quelque chose le perturba, je m’approchai de lui.

Aggelos - Que t’arrive t il, tu as l air soucieux ? N’avais tu pas ressenti des serviteurs de poseidon avant que l on prenne la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptySam 27 Juin - 11:24

Arrow Temple des Oracles / Une nouvelle énigme

Nous franchîmes la voie sacrée et traversâmes Athènes pour gagner le port le plus proche. Au bout d'une longue marche, l'odeur de la marée et le cri des mouettes nous annonça la proximité de la mer et du port.

*Cet endroit a bien changé depuis la dernière fois que je suis venu...*


Une activité intense régnait sur les quais et les marins de tous horizons y croisaient des dockers et des marchands pressés. De nombreuses étals bruyants étaient installés ça et là et les femmes y vendaient du poisson frais pour les Athéniens et les habitants de la région. En cherchant dans la foule, je reconnus instantanément mon vieil ami, le capitaine Elmorn. Il dépassait la plupart des hommes d'une tête et demie et sa barbe monumentale lui donnait l'allure d'un Zeus parmi les humains.

*Sa carrure est toujours aussi impressionnante !* me dis-je en constatant que mon ancien compagnon avait tout de même grossi.

Je me tournai vers les autres chevaliers qui attendaient. Certains paraissaient soucieux tandis que d'autres (les plus jeunes), regardaient émerveillés la véritable fourmilière que représentait le port en activité.

-Mon vieil ami est là-bas ! Je vais de ce pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptySam 27 Juin - 22:59

Mü était flatté de voir qu'autant de chevaliers, alors qu'il ne le connaissait pas, prêtaient attention au don particulier qu'il avait reçu.

Volo semblait avoir trouvé le marin que les chevaliers étaient venus cherchés. Quand Aggelos s'adressa à Mü.


Aggelos - Que t’arrive t il, tu as l air soucieux ? N’avais tu pas ressenti des serviteurs de Poséidon avant que l on prenne la route ?


-Malheureusement Si. Et ce qui me perturbe d'autant plus, c'est de ne plus sentir aucune vibration de leur cosmos à présent. J'ai beau essayer de sonder tout le port je ne détecte aucune présence de marinas ou même de guerrier menaçant.-

Toutefois la vigilance de Mü ne semblait pas faiblir. Un danger guettait les serviteurs d'Athéna il en était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyLun 29 Juin - 11:56

Tandis que je m'éloignais du groupe, les chevaliers parlèrent de leur trouble et des dangers qui pourraient survenir lors de leur voyage. Je m'avançai jusqu'à Elmorn qui passait d'étal en étal comme pour surveiller la marchandise qui se vendait.

-ELMORN ! criai-je.

Le vieux loup de mer se retourna d'un air surpris, puis un sourire plus que chaotique fendit son visage ridé comme une cicatrice supplémentaire.

-VOLO !!! Comment vas-tu vieux bougre ?

-Je ne me suis jamais senti aussi bien qu'aujourd'hui ! répondis-je.

S'ensuivit une accolade puis une longue discussion au cours de laquelle je lui racontai mon épopée jusqu'à mon entrée au service d'Athéna ainsi que la raison pour laquelle nous étions tous ici.

-Hé bien, tu en as fait du chemin !!! dit-il.

-Je pourrais en dire autant de toi ; répondis-je en lui adressant un clin d'oeil.

Il me regarda d'un air triste.

-C'est plus ce que c'était tu sais. Mon galion vient juste d'être réparé après une énième attaque des marinas...

-Les marinas ?

-Oui, ce sont ceux qui ont juré allégeance à Poséidon quand toi tu prêtais serment de servir Athéna... Ils règnent sur les océans, guidés par leur maître divin. Nous pensons qu'ils se préparent à une guerre car leurs activités de piraterie se sont intensifiées...

-Cela tombe très mal, nous envisagions de faire appel à tes services pour nous rendre en Carie. Nous avons une mission à accomplir là-bas...

-La Carie... L'île de Rhodes regorge de richesses et un voyage là-bas pourrait renflouer mes caisses ; mais là où se trouve l'or se trouvent aussi les pirates ; ce voyage est trop dangereux.


-Allons, tu es un navigateur hors-pair, ne me dis pas que ce voyage t'effraie à ce point. Je suis sûr que tu es capable de semer n'importe quel pirate qui te poursuivrait.

-Un pirate oui. Pas un marina. Ces gens là ont le soutien de Poséidon. Ils règnent sur la mer et nous n'y pouvons rien car leur Dieu contrôle vents et marées...


Je me tournai vers la troupe de chevalier qui continuait sa discussion non loin de là.

-Ces hommes sont parmi les plus puissants guerriers de la Terre. S'ils viennent avec toi, tu n'auras pas besoin de fuir contre vents et marées car ils combattront et vaincront tous les pirates qui se dresseront sur ta route, fussent-ils marinas...

-Embarque-les avec toi et tu ne risqueras rien. Tu atteindras la Carie et tu deviendras plus riche que tu ne l'as jamais été. Souviens-toi de tes aventures aux côtés d'Ulysse ; n'as tu pas connu de plus grands périls autrefois avec le Roi d'Ithaque ?

-Ulysse était chéri des Dieux, les olympiens le protégeaient pour la plupart...

-Sache que ces hommes sont les favoris d'Athéna, déesse de la ruse et stratège de l'Olympe. Tu ne risques rien avec leur sagesse, fais-moi confiance Elmorn...

Le vieux capitaine me jeta un regard désespéré.

-De toutes façons je n'ai pas grand chose à perdre, dis-leur d'embarquer sur le champ, je les rejoindrai à bord du Léviathan une fois les provisions faites...

-Merci à toi, mon vieil ami. J'ai le sentiment que tu viens d'accomplir l'acte le plus brave de toute ton existence. Que la gloire d'Athéna rayonne sur toi...

Sur ces paroles, je lui serrai la main et m'en retournai près de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyLun 29 Juin - 23:15

Les chevaliers semblaient troublés et une grande inquiétude se lisait sur leurs visages juvéniles. Le jeune Aries No Mü en particulier, semblait être en proie aux plus mauvais pressentiments et son humeur se répercutait sur l'ensemble du groupe.

-Hé bien chevaliers, ne faites pas cette tête ! Le capitaine Elmorn a accepté de vous prendre sur son navire à condition que vous le défendiez contre les pirates et les marinas !


J'indiquai du doigt une magnifique galère dont la poupe dorée était sculptée d'un grand crâne de dragon. Un oeil égyptien était peint sur chaque côté du navire et de superbes voiles blanches pouvaient parfaitement relayer les rameurs si les vents se révélaient favorables.

-Voici le Léviathan ! Vous ne trouverez pas de navire plus rapide dans la région ! dis-je sur un ton qui se voulait réconfortant.

Il est vrai que cette grande nef de forme allongée, amarrée au quai, semblait pouvoir glisser littéralement au dessus des eaux à la manière de l'albatros. Sa forme oblongue et effilée lui permettait de fendre les eaux comme un glaive fendrait une cuirasse ; rien ne semblait pouvoir arrêter un tel vaisseau, pas même Poséïdon en personne...

-Vous pouvez embarquer directement. Hélas, je ne pourrai pas vous accompagner pour des raisons qui me concernent... Disons juste que je ne voudrais pas être un boulet pour vous et que je ne suis pas encore prêt à servir la déesse au mieux, dans l'état actuel des choses...

-Au revoir chevaliers, soyez sûrs que la bénédiction d'un vieux fou comme moi vous accompagne. Cette fois-ci je vous fais faux bond, mais je reviendrai encore plus fort et je suis sûr que nous vivrons d'autres aventures ensemble... Revenez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyMer 1 Juil - 19:10

Elpécé ressentait une certaine tristesse de voir ce vieux chevalier s'éloigner doucement du groupe. Cependant il sentait qu'ils se reverraient rapidement. Ce surcroït d'émotion donna la force à Elpécé de prendre la parole.

- Au revoir Volo j'espère pouvoir me battre rapidement à tes côtés!

Puis le chevalier disparut au loin et Elpécé reprit :

-Le temps presse, nous n'avons plus le temps de chercher un autre bateau, nous devrions risquer nos vie ensemble à bord du léviathan et partir de ce pas!

Elmorn un peu surpris répondit :

-Et bien jeune chevalier, tu m'as l'air bien décidé. Ton tempérament doit surement plaire à Volo, il me plait aussi!. Si vous chevalier êtes aussi brave que mon ami bien de le prétendre alors prenez pas sur mon navire et je vous mènerai à destination. Cependant vous serez mon seul équipage alors si vous montez sur ce bateau j'attends de vous une entière coopération dans mes instructions!


Elpécé ce sentait encore plus petit qu'il ne l'était face à ce colosse des mers . Serrant ces poing il fit un pas en avant pour ce placer aux côtés du marin et se retourna vers ses compagnons attendant qu'eux aussi le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyJeu 2 Juil - 0:47

Araganorf resta silencieu. Lui qui habituelement était si loquace, il ne dégna décrocher le moindre mot.
Il avança tout de même et se plaça au coté de Elépécé
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Jolan


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyJeu 2 Juil - 7:03

Volo avait enfin retrouvé son ami navigateur, et annoncé qu'il n'accompagnerait pas les chevaliers en Calie.

Le jeune Elpécé prit alors la parole :

-Le temps presse, nous n'avons plus le temps de chercher un autre bateau, nous devrions risquer nos vie ensemble à bord du léviathan et partir de ce pas!

Jolan fit un pas en avant :

- Tu as raison, il n'y a pas de temps à perdre. Et puis, ce navire est admirable, je pense qu'il n'aura aucun problème à nous transporter tous.

Il se tourna ensuite vers Elmorn :

- Et ne vous inquiétez pas. Si des pirates nous attaquent, nous nous occuperons d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyJeu 2 Juil - 9:12

Le capitaine écoutait les chevaliers avec attention. Puis se tourna vers Ulysses qui, d'après ce que lui avait dit son vieil ami volo était le chef de l'expédition.

-Les pirates ne me font pas peur. J'en ai moi même été un pendant ma jeunesse. J'ai sillonné les mers aux quatre vent avec les plus grandes fripouilles mouhahaha. C'était le bon vieux temps. Mais aujourd'hui le combat n'est pas le même.-

Puis tournant les talons pour se rediriger vers le port.


-Montez tous à bord. Je me rend à la taverne pour aller chercher ces chiens galeux qui me servent d'équipage.-
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyDim 5 Juil - 14:07

En marchant le long des quais à travers la foule, je fus soudain pris de doutes affreux.

*Ai-je fait les bons choix ? Beaucoup de batailles se sont déjà jouées sans moi...*


Sans trop comprendre comment, je fis demi-tour et courus jusqu'au Léviathan comme un jeune écervelé, pour rejoindre ceux qui étaient déjà monté à bord. Une fois sur le pont, je repris mon souffle avant de dire :

-Mes amis, cette guerre ne se fera pas sans moi ! Je suis trop vieux pour attendre la Gloire, maintenant, il me faut la débusquer là où elle se trouve, pour Athéna ! Si vous le voulez toujours, je vous accompagnerai jusqu'en Carie car je crois que ma place est sur ce navire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyLun 6 Juil - 15:16

Le jeune elpécé suivit les ordres du capitaine et monta à bord. La mer du port semblait calme mais l'horizon laisser profiler les futures tumultes marins. Elpécé était plein de regret que le sage chevalier volo ne les ai pas rejoint il ferma les yeux et pensa à l'aventure qu'il aurait pu vivre aux côtés du chevalier volo quand soudain une voix s'exprima derrière lui :

-Mes amis, cette guerre ne se fera pas sans moi ! Je suis trop vieux pour attendre la Gloire, maintenant, il me faut la débusquer là où elle se trouve, pour Athéna ! Si vous le voulez toujours, je vous accompagnerai jusqu'en Carie car je crois que ma place est sur ce navire...

Elpécé se retourna alors et découvrit avec joie que le chevalier Volo était parmis eux. Il esquissa un sourrir en direction de celui-ci et d'un signe de la tête lui montra sa détermination à commencer leur périple. Le temps avait passé et Elmorn n'allait pas tarder à revenir avec son équipage, tout du moins c'est ce qu'il espérait....
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyLun 6 Juil - 19:25

Volo trouva enfin le capitaine Elmorn. Ce dernier semblait avoir quelques craintes pour ce voyage dues à de récents déboires avec les Marinas, serviteurs de Poseidon, mais la présence des chevaliers à bord du Leviathan sembla rassurer l'ancien pirate.
Contre toute attente, le sage Volo décida de ne pas suivre le petit groupe dans cette expedition:


-Vous pouvez embarquer directement. Hélas, je ne pourrai pas vous accompagner pour des raisons qui me concernent... Disons juste que je ne voudrais pas être un boulet pour vous et que je ne suis pas encore prêt à servir la déesse au mieux, dans l'état actuel des choses...


Pontos était surpris par cette décision, sachant qu'un homme de son expérience et possédant de grandes connaissances pourrait être de bon conseil, et peut-être contrebalancer la fougue et l'envie de combat des jeunes guerriers d'Athéna.


-Au revoir chevaliers, soyez sûrs que la bénédiction d'un vieux fou comme moi vous accompagne. Cette fois-ci je vous fais faux bond, mais je reviendrai encore plus fort et je suis sûr que nous vivrons d'autres aventures ensemble... Revenez vite...


Elmorn, qui ne parus guère surpris par cette décision, s'adressa alors aux Chevaliers et les invita à monter à bord du navire.

-Montez tous à bord. Je me rend à la taverne pour aller chercher ces chiens galeux qui me servent d'équipage.-

Chevaliers et apprentis montèrent à bord du navire, attendant que le capitaine rassemble son équipage. quelques minutes s'écoulèrent quand une voix qu'il connaissait s'écria:

-Mes amis, cette guerre ne se fera pas sans moi ! Je suis trop vieux pour attendre la Gloire, maintenant, il me faut la débusquer là où elle se trouve, pour Athéna ! Si vous le voulez toujours, je vous accompagnerai jusqu'en Carie car je crois que ma place est sur ce navire...

Pontos, un peu surpris mais satisfait de cette décision lui répondit:

- Bien sur que nous souhaitons que tu nous accompagnes. Ton expérience nous sera utile, d'ailleurs, grâce à toi nous avons trouvé rapidement ce navire..

Puis, souriant, il continua:

- Tu ne pensais tout de même pas qu'on allait risquer nos vies avec ce vieux pirate pendant que tu resterais ici..
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyLun 6 Juil - 19:42

A ma grande surprise, le chevalier Pontos et le jeune Elpécé me réservèrent un accueil chaleureux. Je sentis que je pouvais compter sur ces nouveaux compagnons et cela me conforta dans mon idée : j'avais été spectateur bien trop longtemps dans ma vie et l'heure n'était plus à raconter les histoires des autres mais à créer MON histoire. Je me tournai donc vers les deux guerriers pour leur rendre leur sourire.

-Mes chers compagnons, vôtre bon accueil me réchauffe le coeur. C'est avec un immense honneur que je servirai Athéna à vos côtés !

Nous attendîmes ensemble l'arrivée des autres chevaliers et de l'équipage d'Elmorn qui commençait à se faire désirer.

*J'espère que ce vieux pirate a trouvé un équipage digne de lui...* pensai-je en regardant une troupe de marins ivres qui dansaient sur les quais.
Revenir en haut Aller en bas
aggelos

aggelos


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : sud de la france toulon
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion Omega

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyMer 8 Juil - 11:32

Pendant que je discutais avec ce nouvel apprenti Mu, le vieux chevalier volo avait enfin trouvé une vielle connaissance, Elmorn fut le nom qu’il avait crié.

On c’était regroupé tous autour de volo qui avait eu une discussion avec le fameux capitaine Elmorn que l’on était venu chercher. Volo avait vu que nous étions inquiets, mais par ses paroles il nous remonta le moral.


Volo - Hé bien chevaliers, ne faites pas cette tête ! Le capitaine Elmorn a accepté de vous prendre sur son navire à condition que vous le défendiez contre les pirates et les marinas !

Il nous montra avec la main un bateau, une galère magnifiquement construite ornée d’un grand crâne de dragon et de signes égyptiens et de tres belle voiles blanche. Il était majestueux avec sa forme allongée.

Volo - Voici le Léviathan ! Vous ne trouverez pas de navire plus rapide dans la région !

Il reprit son souffle

Volo - Vous pouvez embarquer directement. Hélas, je ne pourrai pas vous accompagner pour des raisons qui me concernent... Disons juste que je ne voudrais pas être un boulet pour vous et que je ne suis pas encore prêt à servir la déesse au mieux, dans l'état actuel des choses...

J’étais surpris par sa décision, lui qui avait été si impatient a nous aider a trouvé le capitaine Elmorn. J’aurais pense qu’il serait venu avec nous dans cette folle aventure.

Volo - Au revoir chevaliers, soyez sûrs que la bénédiction d'un vieux fou comme moi vous accompagne. Cette fois-ci je vous fais faux bond, mais je reviendrai encore plus fort et je suis sûr que nous vivrons d'autres aventures ensemble... Revenez vite...

On regarda tous partir ce vieux chevalier qui j’en suis sur avait plein d’expérience a nous faire partager. Mais tel était son choix. on devait l’accepter.

Le capitaine Elmorn qui avait suivi toute la discussion ne dit pas un mot. Apres la disparition de son ami Volo dans la foule il se tourna vers Ulysses notre chef d’expédition.



Capitaine Elmorn - Les pirates ne me font pas peur. J'en ai moi même été un pendant ma jeunesse. J'ai sillonné les mers aux quatre vent avec les plus grandes fripouilles mouhahaha. C'était le bon vieux temps. Mais aujourd'hui le combat n'est pas le même.

Puis tournant les talons pour se diriger vers le port.

Capitaine Elmorn - Montez tous à bord. Je me rend à la taverne pour aller chercher ces chiens galeux qui me servent d'équipage.

Je commençais a monter a bort de cette galère quand tout a coup une voix que je connaissais se fit entendre derrière moi au loin dans la foule. On se retourna tous pour voir ci qui ce passait.

Volo - Mes amis, cette guerre ne se fera pas sans moi ! Je suis trop vieux pour attendre la Gloire, maintenant, il me faut la débusquer là où elle se trouve, pour Athéna ! Si vous le voulez toujours, je vous accompagnerai jusqu'en Carie car je crois que ma place est sur ce navire...

On pouvait lire sur le visage des chevaliers et des apprentis leur surprise d’un changement ci soudain, mais nous étions content d’un tel revirement. Pontos prit la parole avec enthousiasme.

Pontos - Bien sur que nous souhaitons que tu nous accompagnes. Ton expérience nous sera utile, d'ailleurs, grâce à toi nous avons trouvé rapidement ce navire..
Tu ne pensais tout de même pas qu'on allait risquer nos vies avec ce vieux pirate pendant que tu resterais ici..


Un sourire ce dessina sur le visage de tous les chevaliers ici présent.

Volo - Mes chers compagnons, vôtre bon accueil me réchauffe le cœur. C'est avec un immense honneur que je servirai Athéna à vos côtés !

Sur ces paroles on monta tous a bort de Léviathan en attendant avec impatience le capitaine et son nouvel équipage.


Dernière édition par aggelos le Mer 8 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyMer 8 Juil - 11:52

[HRP] Moi c'est Pontos et pas Ponton, même si l'on est dans un port et que ça peu preter à confusion.. mouais
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE EmptyDim 12 Juil - 6:38

Ils avaient fini par trouver un bateau : le Léviathan du capitaine Elmorn.
Celui-ci les invita à monter à bord pendant qu'il regroupait son équipage.
Ulysses laissa passer ses camarades dur la passerelle permettant de monter à bord du Léviathan. Il accéda en dernier sur le navire, en l'absence du capitaine c'est le second qui les accueilli.

Il leur montra leurs quartiers, quelques hamacs et paillasses situés dans une partie de la cale.

Alors qu'il finissaient de s'installer, ils sentirent le navire s'ébranler.

Ulysses montât alors sur le pont principal. Il y vit Elmorn donner leurs ordres au second et aux membres de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP CLAN] A la recherche du guérisseur
» [RP Clan] : La grotte Mystique
» départ en retraite de bado no saincto
» [RP Clan] : Une nouvelle énigme
» [RP clan] : Un endroit mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: