GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE

Aller en bas 
+6
aggelos
Araganorf
Jolan
Pontos
Aries n0 Mü
ulysses
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:21

Elmorn monta à bord et le navire s'ébranla. Les amarres étaient enfin prêtes à être larguées ; tout l'équipage était à pied d'oeuvre et je me sentis quelque peu inutile au milieu de tous ces marins affairés. Une magnifique voile blanche se déploya, indiquant que le vent était suffisant pour qu'on n'eût pas à ramer pour avancer. Je humai l'air marin en prenant une profonde inspiration ce qui me donna une vigueur nouvelle.

*Espérons que Athéna saura déjouer les plans de Poséïdon et que nous traverserons la mer sans encombre...*


Je repensai au chevalier Astérion à l'armure flamboyante. Que faisait-il en ce moment ? Que pensait-il des évènements dans lesquelles nous étions entraînés ? J'aurais aimé, à ce moment précis, que mon maître fût à bord avec nous car sa présence me rassurait. Hélas, la déesse l'avait appelé à d'autres destinées. Il nous faudrait nous débrouiller seuls. Je tentai de jauger les forces en présence à bord du navire.

*Araganorf, le jeune coureur de jupons ; Elpécé, le mystérieux petit homme ; Aggelos le chaleureux ; Jolan le sage ; Ulysses, l'homonyme du célèbre marin, qui je l'espérais, portait bien son nom ; Pontos qui s'était montré fort accueillant envers moi et enfin le très jeune Aries No Mü...*


Si l'on m'exceptait, nous étions globalement très jeunes et peut-être un peu fous. Mais les pirates n'auraient qu'à bien se tenir car en dépit de leur jeune âge, je sentais que mes compagnons avaient un formidable potentiel et une énergie débordante ; j'étais content d'être parmi eux...

*Huit guerriers, prêts à répandre la parole d'Athéna sur la Terre...*
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:26

[Arrow Temple des Oracles : peu de temps après le retour de Justin et l'intervention du dieu Asclépios.]

La nuit était douce et un petit vent était favorable pour que le bateau quitte le port.

Une silhouette s'avança le long des quais drapé dans une cape sombre et diffusant un cosmos chaud et apaisant auquel se mêler une certaine nostalgie, certain cosmos parmi les membres de l'expédition lui était familier. il ne l'ai avait que peut connu mais il s'en souvenait les autres était de total inconnu.

" Vous êtes mandaté par les oracles pour trouver l'Asclépiade Podaleiros, alors ma participation a se voyage vous serra comment dire...utile. Je suis Aclépios émissaire d'Asclépios et disciple des Asclépiades. Je suis au service d'Athéna !"

La silhouette avait atiend la passerelle d'embarquement et attendait l'invitation de monter a bord.


Dernière édition par Aclepios le Ven 17 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:26

Le capitaine revenait à présent avec son équipage à moitié soul.

Aller avancer bande d'ivrogne, vous empestez le rhum. Au travail ou je vous fait mettre au fer !!! Beugla-t-il.

-Hissez les voile larguez les amarres nous partons. J'espère que vous avez l'estomac bien accroché chevaliers !- En regardant Ulysses qui venait de remonter sur le pont.

C'est alors qu'au moment de partir il aperçu Volo son compagnon qui était revenu à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:33

Mü qui restait jusqu'à présent silencieux, se rapprocha d'Ulysses.

-Si mes calculs sont bons et le vent favorable il nous faudra 4 jours pour atteindre les rives de la Carie.-


Il marqua un temps comme pour observer le regard d'Ulysses qui ne semblait pas serein.


-Il nous faut rester sur nos garde. Tôt ou tard la menace que je sens pesante sur nous telle une épée de Damoclès nous tombera dessus.-


Mü et Ulysses semblait à présent observer tantôt le lointain horizon tantôt les bord du port avec une certaine nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:53

Chevaliers et apprentis attendaient le retour du capitaine quand soudain une jeune guerrier drapé d'un cape sombre traversa le passerelle et pénétra dans le navire

" Vous êtes mandaté par les oracles pour trouver l'Asclépiade Podaleiros, alors ma participation a se voyage vous serra comment dire...utile. Je suis Aclépios émissaire d'Asclépios et disciple des Asclépiades. Je suis au service d'Athéna !"

Cette arrivée laissa le jeune Pontos perplexe

* Pff.. cela me parait étrange..nous avons cherché dans les vieux manuscrits l'origine de ce Podaleiros, descendant d'Asclépios et cet homme, soi disant mandaté par un Oracle d'Athéna, ce dit être un disciple des Aclépiade..

Peut être était ce le danger imminent qu'avait ressenti Mu qui avait perturbé Pontos. Le retour du capitaine et de l'équipage le tira de sa torpeur... mais l'état d'ébriété des matelots ne le rassurait pas..

Aller avancer bande d'ivrogne, vous empestez le rhum. Au travail ou je vous fait mettre au fer !!! Beugla-t-il.

-Hissez les voile larguez les amarres nous partons. J'espère que vous avez l'estomac bien accroché chevaliers !-

L'expédition pour la Carie débutait enfin.
Le jeune Mu s'était approché d'Ulysse, lui dit quelques mots. Ensuite, Pontos interpella Mu et lui demanda, à voix basse:


- Je suis peut être trop méfiant, mais qui et ce jeune guerrier Athénien descendant des disciples d'Asclépios? Juste au moment où nous partons à leur rencontre, après les avoir localisé tant bien que mal, voilà qu'un de leur disciple vient à nous.. ça me laisse perplexe.. tu nous disais avoir ressenti un grand danger tout à l'heure..ne serait-ce pas un piège?

Le jeune Mu semblait étonné de la question que lui avait posé Pontos, visiblement aux aguets..


Dernière édition par Pontos le Ven 17 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 5:42

Aclepios a écrit:
Je suis Aclépios émissaire d'Asclépios et disciple des Asclépiades. Je suis au service d'Athéna l'oracle Atmos m'envoie!

j'envois personne, c'est toi qui le dit, je t'ai juste dis que tu pouvais disposer, je t'ai jamais dis de venir faire cette aventure Wink rectifie moi les passages où tu me cites en disant que je t'ai demandé ça ou ci Wink merci Wink

ps ce message sera effacé une fois la remise à niveau pour ne pas entraver vos RPs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 0:40

Une équipe des plus hétéroclite c'était formé sur le bateau. Celui ci s'éloignait lentement des côtes athéniènes. elpécé entendit les prédictions de Mu mais seul poséidon détenait le secret de la durée de se périple. Si les soldats de poséidon était à craindre les monstres marins n'était pas une menace anodine non plus. Elpécé s'avança vers la prou du navire, il ferma les yeux pour mieux ressentir l'ambre marin. Ses sens en éveils ressentait le cosmos de ses compagnons, la volonté de sauver l'inconnu du sanctuaire se lisait sur leur visage. Le port s'estompa au loin et le bateau pénétra dans une brume épaisse. Le capitaine Elmorn allait pouvoir montrer ses talents de navigateur au milieu de ces rochers maintenant dissimulés par le brouillard. Si de leur main ils fendaient le ciel et de leur pied ils ouvraient la terre, les chevaliers d'athéna allaient devoir faire honneur à leur légende afin de faciliter le passage du navire au milieu de cette foret rocheuse qui se présentait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:55

Le navire sembla s'animer pour glisser enfin sur les vagues comme un étrange monstre de bois. Mon ami Elmorn beugla ses ordres à tout l'équipage et je vis le très jeune Elpécé s'isoler des autres compagnons, à l'avant de la nef creuse.

*Quel étrange petit homme ! Là où les garçons de son âge jouent et s'agitent insouciants, lui recherche la solitude comme un vieillard perdu dans ses pensées...*

Je le rejoignis à la proue du navire et contemplai l'horizon en silence pour ne pas le troubler dans sa réflexion. De dangereux récifs s'étendaient devant nous, marquant la sortie du grand port. Quelques épaves éventrées gisaient sur les roches partiellement immergées et leurs os de bois se tendaient comme les doigts rachitiques d'un squelette noirci, prêts à saisir le moindre marin imprudent qui s'approcherait trop près.

-Ne t'inquiètes pas, mon jeune ami ; Elmorn est un capitaine chevronné ; murmurai-je pour engager la conversation avec le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Jolan


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:15

Tout le monde avait embarqué désormais, et le vaisseau naviguait en direction de la Calie.
Les Chevaliers s'étaient installés sur le bateau tandis que l'équipage travaillait d'arrache-pied pour le faire avancer. Jolan observait ces hommes de la mer s'affairer à leurs tâches, auxquelles il ne comprenait pour l'instant pas grand chose. Eh bien, c'était l'occasion! Puisqu'ils avaient un long voyage à effectuer, et donc beaucoup de temps à tuer, il allait mettre ce temps à profit et questionner les loups de mer sur le fonctionnement d'un navire. Il savait qu'il ne sortirait pas de ce voyage en marin chevronné, mais il pourrait sûrement en apprendre suffisamment pour devenir capable de remplir sa part de travail.

Mais il était préférable d'attendre qu'ils soient moins occupés pour les interroger. En attendant, il s'installa à la proue du navire et observa les flots. Un mouvement dans l'eau attira son attention. Des ennemis, quelque monstre marin envoyé par le seigneur des mers, Poséïdon?
Soudain, une créature bondit hors de l'eau, pour ensuite y replonger majestueusement. Elle fut rapidement suivie d'une autre, puis encore une autre. En un instant, un banc entier bondissait joyeusement devant le bateau, semblant le guider.


*Des dauphins... Quelle beauté! Ces magnifiques et intelligentes créatures sont réputées protéger les navires et secourir les humains. C'est certainement un bon augure.*

Il s'installa plus confortablement pour profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:36

Cela faisait maintenant quelques jours que le bateau était en mer. Une brise légère mais suffisante soufflait sur les mers permettant au grand navire d'avancer à son rythme.

Le soleil se couchant, la température commença a chuter rapidement et une brume épaisse entoura le navire.


-Affalez la grand voile- Hurla le Capitaine. -Ne laisser que les focs et la trinquette et abattez le navire, il nous faut avancer prudemment avec cette brume. Peu d'ilots possède un phare par ici. -

Alors que nombreux marins s'affairait. Quelque uns restait à la prou du navire avec certains chevaliers dans le but de scruter d'éventuels récifs.

Aucun marins ne faisait de bruit. Seul ressortait de la nuit maintenant tombée, le grincement de la coque sous l'effet du tangage provoqué par l'abattement. Ce mouvement s'estompait peu à peu mais le bruit dégagé par le bois grinçant glaçait le sang de tous les chevaliers.

Tous étaient aux aguets, même les chevaliers ne semblaient que peu rassuré, ils semblaient retenir leur souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:56

Le jeune Mü comme les autres était resté à l'avant du navire. Il sentait son estomac se nouer.

Et alors que nul ne prononçait mot. Il brisa ce silence de mort dans un murmure.


-quelqu'un approche.-

Les chevaliers restèrent immobile et voyait une ombre grandissante se rapprocher d'eux.

Une corne se fit entendre et un pavillon maintenant visible laissait comprendre au capitaine qu'il s'agissait de marchand Syriens.


-Ne vous inquiétez pas, il sont surement plus terrorisé que nous, ils sont pacifiques.-Dit alors le Capitaine.

Un soupir de soulagement collectif se fit entendre suite aux paroles du capitaine et à l'apparition d'un matelot du navire Syrien faisant de grand signe.

C'est alors que...


-NON-
Hurla Mü.

-Ce ne sont pas eux que je ressens... Il y a de nombreux navire prêt à nous attaquer, des centaines !!!-

Mü ferma alors les yeux un instant et concentra son cosmos en prenant une grande inspiration. Il ouvrit les yeux en soufflant tout l'air qu'il contenait dans ses poumons et le brouillard se dissipa.

Une vision d'horreur vint alors aux yeux des chevaliers. Toute l'étendue visible dans une nuit sombre était recouverte de navire. Des navires pirates. Des centaines de navires !!!

L'un d'entre eux vint heurter en plein centre le bateau des marchant Syrien qui ne mit pas plus d'une minute à sombrer dans les flots...

Tous les chevaliers étaient tournés vers Ulysses et le capitaine qui allaient tous deux devoir montrer tout l'étendu de leur possibilité, de stratège pour le premier et de marin pour le second...
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:47

Soudain, l'affolement gagna tous les membres d'équipage et l'ensemble de mes compagnons chevaliers se regroupèrent à l'avant du navire. Je les rejoignis aussi vite que mes vieilles jambes le pouvaient et scrutai l'horizon avec eux. Une brume épaisse s'était levée et mes yeux usés n'y voyaient goutte.

-NON !- ; hurla le jeune Mü qui avait perçu le danger avant tout le monde.

Je sentis alors un puissant cosmos émaner de lui jusqu'à ce qu'il relâche d'un souffle, toute son énergie afin de dissiper le brouillard.
Le spectacle qui s'offrit alors à nos yeux était terrifiant. Nous vîmes un navire marchand se faire littéralement éperonner par une sombre nef suivie d'un véritable océan de vaisseaux pirates. En moins d'une minute, le bateau Syrien coupé en deux rejoignait le royaume de Poséïdon dans un craquement de bois effroyable.
Tous les regards se tournèrent alors vers le capitaine Elmorn et notre stratège, Ulysses qui assistaient côte à côte à l'approche de l'armada pirate.


_Il faut sauver les marins qui sont tombés de ce navire !!! m'écriai-je soudain en apercevant une poignée de matelots qui se débattaient dans les flots au milieu des débris.

Hélas, les vaisseaux ennemis étaient en approche et le sauvetage de ces hommes rendait toute fuite impossible. Que faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:12

Elpécé à l'avant de l'appareil découvrit avec effroi le champs de bataille qui se dévoilait. Il avait jadis foulé les bateau pirates et savait que ceux ci en plus de leur avarice était de parfait solitaire, alors pourquoi une armada de navires pirates s'uniraient pour leur faire front? Affronter toute une armée semblait impossible, Elpécé pensa alors à prendre de vitesse les lourds galions qui avançaient vers eux ainsi seuls les navires de dernières lignes resteraient à combattre. Elpécé sentait que le salut des chevaliers ne viendrait pas des courants marins il lui vint alors une idée qu'il exprima sans même y croire :

- Capitaine... Les voiles sont pleinement ouvertes, si nous chevaliers d'athéna concentrons notre cosmos et frappons comme si nous ne faisions qu'un le déplacement d'air provoqué par le coup soufflerait sur la voile nous permettant de traverser la majeur parti de l'armada. De tels navires mettrons un certain temps à faire demi tour pour nous poursuivre ce sera suffisant pour secourir les marins syriens à la mer mais il faudra cependant retenir les quelques pirates restant qui nous aborderons!


Elpécé savait qu'une telle manœuvre serait risqué pour le navire mais le capitaine Elmorn semblait le seul capable de maitriser un bateau à une telle vitesse si la technique venait à fonctionner. Elpécé se demander si le vieux loup de mer qui ne manquait pas de trempe se risquerait à une telle tentative de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:34

Elpécé énonça en premier l'idée d'une fuite renforcée par des moyens magiques ; mais elle n'était pas la meilleure solution selon moi.

_Mon jeune ami, ton idée est brillante mais le contrôle des vents est plutôt l'apanage des marinas de Poséïdon et j'ai bien peur que tous nos cosmos réunis soient insuffisants pour faire avancer le navire au plus vite via la force de l'air.

Je repris mon souffle et scrutai mon auditoire de chevaliers.

_Je pense que nous devrions utiliser la force qu'Athéna a placé en nous pour la mêler aux vents déjà favorables ! Saisissons les rames de cette galère et faisons exploser nos cosmos pour la faire avancer plus vite qu'elle n'a jamais avancé grâce à notre force divine !!!

_ô grand capitaine, ô Elmorn, mon vieil ami ! Quelle solution choisis-tu ; toi qui doit nous guider jusqu'en Carie ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:59

Le Capitaine réfléchi un court instant en voyant les navires pirates se rapprocher puis se tourna vers Ulysses.

-Je ne suis que marin. Je n'ai pas la connaissance nécessaire pour savoir ce que vos pouvoir auront comme effet sur le navire. Une trop forte pression sur le mat pourrait le faire craquer, il en va de même pour les rames...

Tout ce que je peux vous dire c'est que si nous voulons sauver les Syriens du naufrage, la bataille serra inévitable. Je vous laisse choisir Ulysses, vous qui semblez diriger cette mission.-


A ces mots, le capitaine retourna auprès de ses matelots pour hisser toute les voiles et préparer les rames et les quelques canons, attendant la décision du stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:16

La réponse de mon vieil ami Elmorn était claire, seul l'affrontement pourrait sortir les marins Syriens de leur calvaire. Hélas, nous étions bien trop peu nombreux pour nous battre à la loyale contre tous ces pirates et ce en dépit de nos pouvoirs... Je me tournai alors vers Ulysses, notre stratège et vers les autres chevaliers qui l'entouraient.

_Mes amis, si Athéna est bien souvent associée à la guerre ; elle est avant tout déesse de la sagesse... Je répugne à fuir devant le danger mais engager un combat contre cette armada serait un pur suicide.

_Laissons à Arès la frénésie guerrière et employons toute notre énergie pour échapper à ces pirates. Dans notre fuite, lançons des cordes aux naufragés Syriens afin qu'ils s'accrochent à notre nef quand nous passerons à proximité ; c'est tout ce que nous pouvons raisonnablement faire pour eux...

Sur ces mots, je concentrai toute mon énergie et sautai sur le pont inférieur pour saisir une rame. Je sentis une puissance considérable envahir mes muscles et transcender mes limites de vieil homme.

*Athéna me prête sa force...* pensai-je alors

_Que les plus forts rament avec moi, je ne pourrai pas ébranler ce navire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Jolan


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:41

- Ils s'attendent sûrement à ce que nous nous enfuyions. Si, au contraire, nous avançons, avec la vitesse acquise par la force de nos rames et le vent favorable, combinée à l'effet de surprise, nous pouvons passer avant qu'ils aient le temps de maneuvrer. Certains d'entre nous pourraient rester sur le pont pour lancer des lignes aux marins tombés à la mer, et éventuellement repousser les grappins que les pirates pourraient nous lancer.

Puis, son regard se porta vers l'épave qui finissait de couler.

- Regardez!

Les dauphins, qu'il avait observés plus tôt, se rassemblaient autour des naufragés, semblant les secourir et les empêcher de se noyer.
Selon la légende, que les marins lui avaient racontée, Dionysos, ayant emprunté un navire pour aller à Naxos, s'aperçut que les marins se dirigeaient vers l'Asie, pour le vendre comme esclave. Alors il transforma leurs avirons en serpents, remplit le navire de lierre et fit jouer des fluttes invisibles. Il paralysa le navire dans des guirlandes de vigne, si bien que les pirates, devenus fous, se précipitèrent dans la mer, où ils furent transformés en dauphins. C'est ce qui explique que les dauphins soient les amis des hommes: ce sont des pirates repentis.


- Ces braves bêtes écoutent leur instinct, et ne veulent pas laisser commettre cette atrocité. Ils nous offrent une chance de sauver les marchands!



[HRP] Si vous trouvez que je vais chercher trop loin, j'édite [\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:06

Elpécé vit que les autres chevaliers semblait acquiescer Volo il se résigna donc à sa solution. Des dauphins qui jouxtaient le navires vinrent alors en aide aux malheureux marins tombés à la mer.

*Poséidon protecteur des marinas et maitre des mers et de la faune qui la composent viendrait en aide à ses marins comment est ce possible? Qui sont ses pirates s'ils ne sont pas les sbires des marinas?

Le problème du sauvetage des commerçants étant partiellement réglé, le sort des chevaliers devenait une priorité. Tandis que la plus part des chevaliers semblaient rester immobile face aux innombrables navires Elpécé courut vers une rame libre et s'en saisit. Il ferma les yeux l'espace d'une seconde et une lumière dorée éclatante entoura son jeune corps. Ses yeux semblait soudain emplie de haine, les traits de son visage se durcirent et ses muscles se contractèrent. Les marins déjà aux rames regardèrent le spectacle et voyant l'énergie que déployait le jeune garçon ils se mirent à ramer de plus belle. Elpécé ne voyait pas si d'autre chevaliers s'étaient joint à lui en regardant à l'opposé du navire il vit Volo qui s'efforçait lui aussi de faire avancer le navire à vive allure. En quelques brassées le navires avait parcouru une distance incroyable, il semblait alors voler par dessus les eaux.

Soudain les craintes d'Elpécé et du capitaine se réalisèrent. Sous la pression d'une telle force les rames cédèrent brutalement ne laissant que des morceaux de bois flottant. Elpécé regrettait de ne pas avoir attendu les ordres d'Ulysse mais la situation appelée une réponse rapide. Le pire des scénarios venait alors de se réaliser. Le bateau gisait immobile au beau milieu de l'armada de pirates, sans rames et les voiles mortes comme ci le vent avait cessait de souffler. Dans ce moment de malheur quelques marins en profitèrent pour lancer des cordes et faire monter à bord les syriens rescapés. Le moment devenait grave, l'avenir des chevaliers était plus qu'incertains...
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:35

A ma grande surprise, seul le jeune Elpécé me rejoignit sur les bancs des rameurs.

*J'avais pourtant demandé aux plus forts de venir se joindre à moi* ; pensai-je un peu désespéré.

A son tour, il prit une profonde inspiration et ses yeux s'injectèrent sous l'effort. Un cosmos impressionnant se mit à jaillir de son corps d'enfant et il rama de toutes ses forces. Nos efforts gargarisèrent les autres rameurs qui poussèrent à leur tour comme ils n'avaient jamais poussé. La lourde nef s'élança à une vitesse vertigineuse et les cordes furent lancées aux rescapés qui attendaient sur le dos des dauphins. Hélas, un terrible craquement se fit soudain entendre : les rames avaient cédé sous notre pression et le bateau ralentissait déjà sa course folle.

_Par Athéna ! Nous sommes vraiment malchanceux ! m'écriai-je alors que la sueur ruisselait sur mon front.

Nous avions certes pris beaucoup d'avance mais nous n'étions pas hors de vue des pirates qui manoeuvraient déjà pour nous poursuivre.

_Elpécé !!! Nous devons utiliser nos dernières forces pour tenter ta solution et faire jaillir le vent sur les voiles.

Pendant que nous parlions, les deux rameurs que nous avions remplacé, Elpécé et moi, avaient remonté les rescapés Syriens. Aucun d'entre eux ne parlait notre langue mais nous savions que nous avions déjà toute leur reconnaissance.


_Elmorn ! Sommes nous proches de notre destination ? m'écriai-je en réalisant que la solution d'Elpécé nous permettrait seulement une dernière accélération à peine plus longue que celle que nous avaient fourni les rames.

Mon vieil ami se tourna alors vers moi.

_Nous sommes à quelques encablures de l'endroit où je comptais vous débarquer. Voyez ces côtes au loin !!! Nous devons les atteindre coûte que coûte !!!


Le vieux loup de mer désignait l'horizon de son gros doigt tordu.

*Aïe aïe aïe !!! ça risque d'être trop loin*

Je me préparai à concentrer mes dernières forces pour tenter de gonfler les voiles avec l'aide du jeune Elpécé mais le combat semblait difficilement évitable étant donné la distance qui nous séparait des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:09

L'état de transe du jeune Elpécé semblait s'être achevé, il se leva rapidement de sa place entendit le chevalier volo hurler son nom mais les sons se mélangeait dans la tête d'elpécé qui n'était pas habitué à supporter autant d'énergie. Il marcha vers l'arrière du bateau, trébucha ,ses pas se ralentirent, le jeune chevalier commença à tituber sa vision se troubla et alors que ses jambes le lâchaient et que ses paupières se fermaient il vit les chevaliers et marins à bord s'agiter dans tous les sens. Durant quelques secondes qui lui parurent une éternité Elpécé jonchait le sol sentant le danger autour de lui mais restant incapable de bouger. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit l'horreur qui se passait devant lui. Les navires pirates avait lançaient une nuées de flèches enflammées embrasant la voiles et le navire tout entier. Les quelques marins à bord aidé par les syriens tentaient de maitriser le feu mais la voile était perdu à tout jamais empêchant l'exercice d'une pression contre celle-ci. Elpécé se releva difficilement à l'aide de ses bras aidé par une main amicale. C'était le chevalier volo qui était venu lui prêter main forte.

- Merci Volo...Qu'allons nous devenir? nous sommes encerclés et immobiles... Nous pouvons peut être utiliser la technique dont je t'ai parlé tout à l'heure mais différemment cependant cela va nécessiter l'intervention de TOUS les chevaliers présent sur le navire. Si tous les chevaliers frappent depuis l'arrière du bateau en un seul point et en concentrant leur énergie dans leur points d'appui pour s'unir au bateau alors l'énergie du coup propulsera directement notre navire jusqu'au côtes mais la force de tous est indispensable si l'énergie est insuffisante le navire s'arrêtera et nous serons à la merci des pirates, si elle est trop forte nous nous exploserons contre les récifs, une maitrise parfaite de la puissance de notre cosmos est nécessaire. CHEVALIERS SI VOUS ETES AVEC MOI UNISSONS NOUS!!!

Jamais de toute sa vie le jeune Elpécé n'avait fait preuve d'autant d'assurance, et la situation était encore plus difficile pour lui devant ses ainés plus expérimenté que lui, mais l'aventure était encore longue et il sentait que son idée serait salvatrice pour le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:49

Soudain, le ciel fut assombri par une nuée de flèches parties des navires ennemis. Les milliers de projectiles enflammés s'abattirent sur les voiles et sur le pont de notre fier vaisseau.

*Il ne manquait plus que ça...* pensai-je, épuisé par l'effort fourni pour faire avancer notre nef.

Nos cuirasses de chevaliers nous permirent de ne pas trop souffrir des flèches mais bon nombre de marins furent touchés et certains mortellement. Je vis Elpécé tituber sur le pont supérieur, exténué par son explosion de cosmos précédente.

*Ce garçon a énormément de ressources pour son jeune âge* ; constatai-je en lui tendant une main amicale.

Il reprit son souffle et s'adressa à moi par une phrase étonnamment longue étant donné son caractère habituel.


_Merci Volo...Qu'allons nous devenir? nous sommes encerclés et immobiles... Nous pouvons peut être utiliser la technique dont je t'ai parlé tout à l'heure mais différemment cependant cela va nécessiter l'intervention de TOUS les chevaliers présent sur le navire. Si tous les chevaliers frappent depuis l'arrière du bateau en un seul point et en concentrant leur énergie dans leur points d'appui pour s'unir au bateau alors l'énergie du coup propulsera directement notre navire jusqu'au côtes mais la force de tous est indispensable si l'énergie est insuffisante le navire s'arrêtera et nous serons à la merci des pirates, si elle est trop forte nous nous exploserons contre les récifs, une maitrise parfaite de la puissance de notre cosmos est nécessaire. CHEVALIERS SI VOUS ETES AVEC MOI UNISSONS NOUS!!!

A peine avait-il terminé sa phrase que le navire fit une dangereuse embardée.

_Que se passe-t-il capitaine ? m'écriai-je en me tournant vers mon ami Elmorn.

Je fus saisi d'effroi en apercevant le colosse à la barbe grise courbé sur sa barre.

_ELMORN ! hurlai-je alors par dessus l'agitation.

Le pauvre homme avait été touché par quatre flèches brûlantes ; deux avaient transpercé sa main et son bras tandis que les autres étaient fichées dans son dos et enflammaient ses vêtements.
Je courus à perdre haleine et sautai comme un cabri par dessus les cordages pour lui arracher tous les projectiles qui consumaient son corps. Il respirait encore mais la douleur l'avait fortement affaibli.


_Vo-lo ! bégaya-t-il.

_Elmorn, mon vieil ami, tu ne peux pas nous laisser comme ça ; tu as un équipage à faire rentrer au port moussaillon !!! dis-je en me voulant rassurant.

Sa main avait atrocement noirci et les flammes avaient léché son dos ainsi que sa nuque, brûlant par la même une partie de ses cheveux d'argent.

_Je crois... C'est mon dernier voyage, Volo...

_Ne dis pas de sottises Elmorn, tu es un vieux loup de mer comme moi, les gens qui sont fait de notre bois ne peuvent pas mourir ainsi ; pas comme ça !

Hélas, les plaies de son visage et de son corps avaient un aspect inquiétant. Il avait fallu toute la force de volonté de ce colosse des mers pour qu'il ne s'évanouît pas en pareille occasion.

*Il va falloir protéger le navire des prochaines nuées de flèches qui vont s'abattre sur nous* ; pensai-je en constatant l'ampleur des dégâts.

_ELMORN, nous ne te laisserons pas. Nous sommes ici pour sauver un homme qui a subi des blessures autrement plus graves que les tiennes. Je pense qu'il y a à bord de ce navire un homme qui pourrait peut être soulager tes peines. Et même s'il n'y parvenait pas, nous allons rendre visite à ce Podaleiros qui est l'un des plus grands guérisseurs mortels de ce monde.


Je me tournai alors vers mes compagnons chevaliers.

_Qui parmi vous a affirmé être disciple des asclépiades ? demandai-je en scrutant nos rangs. Nous avons besoin d'un guérisseur de talent pour soigner les brûlures du capitaine !!!

J'espérai de tout coeur que l'intéressé se désignerait car je savais pertinemment que mon vieil ami Elmorn ne pourrait pas tenir la barre très longtemps avec ses blessures. Sans l'aide de ce guérisseur parmi nous, la mission se trouverait à coup sûr compromise...


Dernière édition par Volo le Lun 27 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aggelos

aggelos


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : sud de la france toulon
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion Omega

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:36

Nous levâmes l'ancre
Le trajet fut long. On subissait les aléas du temps. La mer était forte et agitée, elle se creusait et rendait la navigation très inconfortable ainsi que la vie à bord. Les nuages et les grains se succédaientt avec averses. Le bateau bougeait dans tous les sens à cause de la forte houle. Malgré ces péripéties on s’occupait du mieux que l’on pouvait, certains se reposaient, et il y en avait même qui s’étaient mis à la pèche.


Le vent était tombé brusquement pour notre plus grande satisfaction. Il restait assez faible, mais cela ne nous empêchait pas de bien avancer. Quand tout a coup sans trop comprendre, on devait faire face à une très grande menace. De multitudes de navires à perte de vue nous faisaient face et avaient attaqué un navire syrien.
Nous étions des chevaliers d’Athéna et nous devions sauver ces pauvres marins qui étaient en mauvaise posture. Sous les ordres du capitaine, certains chevaliers prirent en main les rames du bateau et commencèrent à nous faire avancer à vive allure. Arrivant a leur porté, moi et certains de mes camarades aidèrent les naufragés à monter a bord. Levant les yeux au loin on voyait ce dessiner les cotes, c’était l endroit ou nous devions accoster. Mais le temps était compté, certaines de nos rames avaient succombé sous la force des chevaliers et levant les yeux au ciel une vision d’horreur ce présentait a moi. Les navires pirates étaient passés a l offensive et décochant un nuage de flèches la plus part ne nous avaient pas atteint certaines avaient touché la voile qui commençait à s’enflammer ainsi que le reste du navire, tout le monde commença à s’activer pour éteindre le feu. D’autres essayèrent de trouver une solution à ce périple.

« Ci seulement on avait une personne qui pouvais contrôler le froid et la glace on aurai une chance »

Je fus interrompu dans mes pensées par une voie que je connaissais c’était le jeune elépcé.

Elépcé - Nous pouvons peut être utiliser la technique dont je t'ai parlé tout à l'heure mais différemment cependant cela va nécessiter l'intervention de TOUS les chevaliers présents sur le navire. Si tous les chevaliers frappent depuis l'arrière du bateau en un seul point et en concentrant leur énergie dans leur points d'appui pour s'unir au bateau alors l'énergie du coup propulsera directement notre navire jusqu'au côtes mais la force de tous est indispensable si l'énergie est insuffisante le navire s'arrêtera et nous serons à la merci des pirates, si elle est trop forte nous nous exploserons contre les récifs, une maitrise parfaite de la puissance de notre cosmos est nécessaire. CHEVALIERS SI VOUS ETES AVEC MOI UNISSONS NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:53

Toutes les stratégies semblaient tomber à l'eau face à la panique qui s'emparait de l'équipage. Volo, fort de son âge garda son calme et guida les marins vers un bateau de sauvetage après avoir parler au capitaine. Elpécé qui vit la scène compris que rien ne ferait quitter Elmorn de son navire. Alors que l'équipage était monté dans l'embarquation de fortune Elpécé s'avança pour monter à bord puis se retourna et vit le capitaine elmorn s'écrouler de douleur après avoir fait virer brusquement le bateau de bord. Elpécé courru alors à ses côtés pour le relever.

- Je vais rester avec vous monsieur, je comprend que vous ne vouliez pas quitter votre navire mais je ne peux me résigner à vous abandonner là.

Le capitaine releva la tête et vit le visage du jeune Elpécé. Il se releva d'un trait empoignant le jeune garçon par le cou faisant quitter ses pieds du sol.

-Ecoute mon garçon tu as une aventure qui t'attend et mon équipage à protéger à bord de ce canot, vous n'êtes pas encore sortit d'affaire.

Puis il projetta le jeune elpécé qui attérit au sol. Elpécé voyait maintnant le capitaine Elmorn le surplombant tel une montagne. Au début appeuré il vit dans les yeux du capitaine le retour de la volonté de vivre, les flèches le parsemaient mais sa peau de marin semblait en avoir connu d'autre et Elpécé croyait insouciament que les derniers instants du capitaines n'étaient pas encore venu. Alors il fit un signe de la tête et se releva vite, il sauta sur le canot qui avait commencé sa descente vers les eaux, il se retourna une dernière fois et dit d'un ton sûre :

- A bientôt capitaine....

Puis il pointa son regard vers les côtes de la calie qui semblait si proche et pourtant si loin...


Dernière édition par elpécé le Mar 4 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:17

Pontos, qui était aux aguets depuis que le Leviathan avait quitter le port, ne pu profiter pleinement de ce voyage au milieu des mers. Les craintes de Mu se matérialisèrent en pleine mer, lorsque le navire fut attaqué par des pirates.
Certains tentèrent de ruser pour les contourner, mais il semblerait que l'avenir du Léviathan se dessinerait au fond des mer. Les nuées de flèches enflammées avaient atteint le navire et des incendies s'allumèrent à divers endroits. Le voiles brûlaient maintenant de milles feus.

Alors que l'on apercevait au loin les cotes de la Carie, pontos pris place dans le canot, dernier espoir pour l'équipage et les protecteurs d'Athéna de rejoindre les cotes.

Le capitaine Elmorn, bien que touché de plusieurs flèches, ne semblait pas vouloir quitter son Navire, malgré que Volo, son vieil amis, pensait qu'il aurait pu être guéri par un des chevaliers, disciple des Asclépiades.

Elpécée, emporté par sa fougue, voulu rester sur le navire avec le capitaine, mais Elmorn le somma de rejoindre le groupe de Chevalier sur le canot. Il prononça ses derniers mots au Capitaine:


- A bientôt capitaine....

Pontos, se rappelant des terribles souvenir de son enfance, s'adressa particulièrement à Elpécée et à Volo, qui eurent du mal à quitter le navire, d'un ton glacial.

- Le capitaine Elmorn a vécu sur ce navire,il n'y a rien d'étonnant qu'il veuille mourir à bord du Leviathan. Il nous faut respecter ce choix, et son destin s'en remet maintenant aux Dieux

Il s'arrêta et repris

Nous ne devons pas oublier la mission qui est la notre. En acceptant de servir Athéna, nous avons aussi accepter de mourir pour elle s'il le fallait. Même si un seul Chevalier devait rentrer au Parthénon, alors nous aurions quand même réussi, tous ici présent. Mais là, il est encore trop tôt pour mourir! Il nous faut accoster en Carie , coûte que coûte et s'il le faut, nous finirons à la nage!

Alors que certains avaient pris place a bord du canot, les flammes de l'incendie s'élevaientt dans le ciel et illuminaientt la mer aux alentours du navire, ce qui inquiétait Pontos.

Alors, à l'attention de Mû:

- Avec la lumière provoquée par l'incendie, les pirates risquent de repérer notre canot. Mû, tout à l'heure, tu as réussi à dissiper le brouillard enveloppant le navire.. serais tu capables, par la force de ton cosmos, de faire réapparaître cet halo brumeux autour du canot, de sorte que les pirates ne distinguent plus notre fuite?


Dernière édition par Pontos le Lun 3 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:12

Les flammes avaient entièrement détruit la voilure du fier Léviathan qui demeurait statique au milieu des flots tandis que les navires pirates filaient vers lui.

D'atroces blessures meurtrissaient le grand corps du capitaine Elmorn qui continuait pourtant à tenir sa barre jusqu'au bout.


_PERSONNE N'EMPECHERA LE VIEUX ELMORN D'ARRIVER A BON PORT !!! hurla le loup de mer en levant les yeux au ciel.

Pourtant, la situation était désespérée car de multiples incendies se propageaient à bord en dépit de tous les efforts des marins pour les contenir.
Plusieurs membres d'équipage avaient d'ailleurs jeté à l'eau un petit radeau de survie chargé de matelots.


Le capitaine Elmorn se redressa de toute sa hauteur comme s'il faisait fi de la douleur, puis, il s'adressa aux chevaliers d'Athéna d'une voix tonnante :

_Chevaliers !!! Je sais que votre foi vous oblige à défendre la veuve et l'orphelin ! Mais la Mort ne me fait plus peur depuis longtemps !!!

_J'ai parcouru toutes les mers de ce vaste monde, j'ai essuyé les plus terribles tempêtes et affronté les hordes de pirates hostiles toute ma vie.

_Aujourd'hui, je sens que mon Destin est accompli ; à cet instant même je peux mourir en paix car je sais que je n'aurai pas à rougir devant Hadès lorsque mon âme sera pesée par ses sombres serviteurs.


Il reprit son souffle avant de continuer son terrible discours.

_Partez tant que vous le pouvez, chevaliers. Vous avez une mission bien plus grande à accomplir que de défendre ma vie ou ce navire. Sautez dans le canot et laissez moi montrer aux pirates de quel bois je me chauffe !!! Vous arriverez facilement aux côtes que je distingue devant nous.


_Et si les Dieux ont décidé que mon heure était venue ; je ne demanderai qu'une seule chose : Racontez votre périple dès votre retour pour qu'on ne m'oublie jamais et que ma gloire rayonne à travers vous, après ma mort.

Visiblement, le courageux capitaine était déterminé à mourir dans son cher navire en flammes et sa décision semblait irrévocable. Son visage balafré était pareil aux dieux dans toute leur superbe et on aurait cru, tant sa détermination était grande, qu'il pouvait de son bras puissant écarter les flots et engloutir toute l'armada des pirates...


Dernière édition par Capitaine Elmorn le Dim 2 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP CLAN] A la recherche du guérisseur
» [RP Clan] : La grotte Mystique
» départ en retraite de bado no saincto
» [RP Clan] : Une nouvelle énigme
» [RP clan] : Un endroit mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: