Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP CLAN] A la recherche du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Ven 9 Oct - 15:41

[Résumé] Parti en carie pour retrouver un guérisseur les guerriers d'athéna furent pris au piège par des chevaliers de poséidon. Malgré leur victoire les chevaliers subirent d'important dégâts, dont leur stratège Ulysse pour qui le sort devenait préoccupant. A bord de leur navire les chevaliers débarquèrent finalement en terre de carie. [/Résumé]


Arrow Un endroit mystérieux

En quelques enjambés elpécé monta la petite dune de sable qui surplombait leur plage d'arrivage. Une vue splendide d'une vaste étendue verdoyante s'offrait à lui. Aucun signe de vie ou du guérisseur ne profilait à l'horizon, les dons d'ulysse ou de mü allez être déterminant pour la suite de l'aventure. Mais le stratège semblait perdu dans ses pensées. Les derniers mots qu'il prononça avant de perdre connaissance sur la terre des chevaliers de poséidon était pour sa soeur. Etait ce la douleur qui l'avait fait halluciner ou celle ci se trouvait elle sur les terres de carie? Son apparition soudaine avait elle un lien avec le guérisseur? tant de question que seul l'avenir pouvait répondre.


Dernière édition par elpécé le Ven 9 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
avatar

Nombre de messages : 2963
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Ven 9 Oct - 17:52

[HRP]je remet une carte de la Carie avec la citée de Syrnos (Syrna), pour mieux nous situer Wink [HRP]

http://www.istanbulguide.net/insolite/info/francais/turquie_occidentale/carie_map.htm

Le voyage fut paisible et permis aux chevalier de reprendre des forces. Le stratège Ulysses, en mentionnant la présence de sa soeur, avait laissé plané une nouvelle énigme sur cette exédition. Le petit groupe avait du rejoindre les cotes à bord d'une embarcation, la présence de nombreux reocher ayant endommagé le navire. mais le capitaine avait accompli sa mission, les chevaliers foualaient de nouveau la terre ferme. Elpécée avait pris les devants, Pontos aisni que ses autres compagnons le rejoingnèrent rapidement. Une vaste étendu verdoyant s'étendait devant, et était surplombé par des monts abruptes et rocailleux. Pontos leva les yeux en direction des sommets et fut frappé par ce paysage; on avait l'impression que les sommets de ses monts rocailleux touchaient le ciel par endroit. Il se rappela ce qu'il avait lu dans la bibliothèque des thermes et en fit par à ses compagnons.

- Tu as surement vu juste Elpécé. regarde ses sommets qui semblent effleurer le ciel. Voilà ce que j'ai pu lire avant notre départ:

- Podaleiros se rendit à Delphes et consulta l'Oracle. Sur ses conseils, il partit s'établir dans un pays où le ciel touchait la terre..

- Et ce vieux manuscrit metionnait aussi: "La Carie antique: à la croisée des chemins entres hautes terres et mers, où les hautes montagnes semblent soutenir les cieux, se dresse la citée de Syrnos"


Pontos se tu et regarda ses compagnons. Pour lui, il ne faisait aucun doute que ceux ci avaient bel et bien accosté en Carie. Il essaya de retrouver la vieille cartographie qu'il avait emmené avec lui,mais celle ci s'était complètement désagrégée lorsque Pontos se retrouva à la mer. Pourtant, il se rappelait de ce qu'il avait vu, et scruta l'horizon. A l'est, il lui semblait distinguer diverses embarcation sur la mer, ainsi que ce qui lui semblait être une Citée.

- Peut être suis je victime d'une illusion, mais il semblerait qu'une citée portuaire se trouve non loin de nous. Nous devrions suivre cette direction, il faut maintenant l'on sache où nous avons accostés.

Pontos attendait une réponse de ses compagnons. Au fond de lui, il espérait arrivé dans la citée recherchée.

* Athéna, se pourrait il que dans ta grande bonté, tu nous ais fait accoster en Carie, et que cette cité au loin soit Syrnos...*
Revenir en haut Aller en bas
Volo

avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Ven 9 Oct - 22:39

Arrow Un endroit mystérieux

Nous reprîmes la mer et je profitai du reste de notre périple pour reprendre des forces et soigner mes blessures. Elmorn nous mena jusqu'à une nouvelle côte bien plus importante que la petite île où nous avions tant peiné. Apparemment, une cité portuaire s'étendait sur le front de mer et notre compagnon Pontos prit la parole ainsi :

-Voilà ce que j'ai pu lire avant notre départ:

- Podaleiros se rendit à Delphes et consulta l'Oracle. Sur ses conseils, il partit s'établir dans un pays où le ciel touchait la terre..

- Et ce vieux manuscrit mentionnait aussi: "La Carie antique: à la croisée des chemins entres hautes terres et mers, où les hautes montagnes semblent soutenir les cieux, se dresse la citée de Syrnos"


Effectivement, la région montagneuse qui s'étendait devant nous était en parfaite adéquation avec la description de Pontos. Nous fûmes tous émerveillés par la majesté des hauts sommets nappés de brouillard qui se dressaient entre ciel et terre... Hélas, le navire fut stoppé net par des récifs et Elmorn dû mettre à l'eau une barque pour nous mener jusqu'à la côte.

*J'ai vraiment hâte de rencontrer ce Podaleiros...* pensai-je alors que le frêle esquif se rapprochait d'une grande plage de sable fin.

Je me mis alors à rêver à ces guérisseurs légendaires capables de rendre la vie aux trépassés. Podaleiros était de leur lignée, peut-être pourrait-il me rendre ma jeunesse, à moi qui me rapprochait de mon dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Jeu 15 Oct - 15:36

Arrow Un endroit Mystérieux

Le jeune Mü ne descendit pas précipitamment, comme les autres, du bateau. Il restait auprès d'Ulysses semblant distinguer des paroles dans la fièvre de ce dernier mais impossible de le comprendre.

*Il n'est vraiment pas en forme. Peut être que le guerrier qu'il a affronté à utilisé une technique qui a empoisonné son corps et son esprit. Mais qu'allons nous faire si nous n'avons plus de guide sur cette expédition Dantesque.*


Observant les terres alentour il distinguait comme les autres des pic touchant le ciel et une cité au loin.

Il se rapprocha d'Ulysses pour lui faire part de ce qu'il voyait et espérait une réponse de son stratège afin de mener à bien la mission qui pour le moment menait Shaka et le vieil homme vers une mort certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
avatar

Nombre de messages : 2963
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Jeu 15 Oct - 18:28

Pontos se trouvait sur la cote avec Elpécé et Volo. Le jeune Mü, quant à lui, était resté sur le bateau du capitaine Elmorn près d'Ulysses. L'état de santé de ce dernier semblait le préoccupé, comme tout le groupe, qui attendait les directive du stratège. Persuadé que c'était bien la citée portuaire de Syrnos qui s'étendait au loin, il dit alors à ses compagnons.

- Le temps nous est compté, mais notre arrivé passerait surement inaperçue au milieu de tous ces navires marchands. Il serait peut être plus sage de retourner sur le navire et d'arriver dans la citée par la mer.

Il s'arrêta, perplexe..

- Je sais qu'il faut que notre stratège soit de nouveau opérationnel pour que l'on puisse continuer notre mission, mais une idée me vient à l'esprit..l'état de santé d'Ulysses étant préoccupant, cela nous donnera une bonne raison, arrivé dans la cité, de trouver des guérisseurs pouvant le remettre sur pied. Et de là, nous pourront peut être rentré en contact avec les Asclépides, ces pretres vénérants Asclépios, et en apprendre plus sur ce Podaleiros, sans éveiller les soupçons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Ven 16 Oct - 19:35

-pontos je ne t'ai pas vraiment remercier pour m'avoir sauvé...alors merci!
Elpécé se sentait petit au milieu de tous ces grands guerriers. La santé d'ulysse qui s'était mis en danger pour le groupe l'inquiétait et elpécé se sentait responsable du fait des paroles qu'il avait échangé avec lui dans la forêt.
-Je veux sauver ulysse! et virgo no shaka aussi et le vieux !
Ces paroles spontanées pleines de naïvetés démontrées la jeunesse du chevalier.

-Où qu'il faille aller je vous suivrais, je ne partirais plus seul, pontos si tu as raison alors il faut y aller au plus vite, retournons prévenir mü, ulysse et les autres voir si nous pouvons repartir pour cette cité

Elpécé courut comme un enfant bondissant de pierre en pierre jusqu'au navire pour prévenir l'équipage de la théorie de pontos.
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
avatar

Nombre de messages : 2963
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Ven 16 Oct - 20:31

L'enthousiasme d'Elpécé fit sourire Pontos, heureux de voir que son compagnon se soit pleinement remis de ces blessures. Il regagnèrent donc le navire.
L'avarie n'était finalement pas très importante et le Léviathan semblait pouvoir rapidement lever les voiles. Il fallait toutefois attendre l'aval du capitaine Elmorn.

Le jeune Mü se tenait toujours pret du stratège, attendant que ce dernier revienne à lui et éclaircisse le mystère entourant la présence de sa soeur non loin du groupe de chevalier.

Pontos fit part au reste de ses compagnons de son idée d'accoster dans la citée qu'il pensait être Syrnos, et de retrouver les fameux guérisseurs pour pouvoir soigner Ulysses tout d'abord, en espérant ensuite trouver la piste de ce Podaleiros.

Il attendait maintenant une réponse de ses compagnons, et, en direction de Mü:


- que ressens tu en ce moment? penses tu que ce soit une bonne idée, ou crois tu que nous courrons un grave danger. Tu ne t'es pas trompé lorsque tu nous a mis en garde contre les marinas, alors crois tu que nous sommes sur la bonne voix?
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Mer 21 Oct - 13:41

Je passe juste dire que je suis là, je vais effacer mon post dans un jour afin de reprendre le rp normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Aries n0 Mü
Soldat
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Mer 21 Oct - 19:22

Après être resté un moment auprès d'Ulysses. Mü ressortis de la cabine, un peu désorienté mais déterminé.

Le vent marin soufflait sur la plage et dans la voilure du navire légèrement ébréché. Il se dirigea en direction du groupe de chevalier qui restait à présent sur la plage, attendant les instructions du stratège.
Mü redressa lentement les yeux en direction de ses compagnons et s'adressa à eux ainsi :


-Mes amis, Ulysses semble en grande difficulté. Ce que j'ai a dire n'est pas facile alors autant le dire tout de suite. Il ne continuera pas l'aventure avec nous. Il m'a chargé de vous dire que à partir de maintenant il laissait la tâche de nous guider à Pontos. Il m'a dis que le chevalier Kos et nous autres seront capable de dignement l'épauler dans cette mission.-

Regardant alentour il vit les visage de ses compagnons émus et troublé. Il termina les dernières paroles d'Ulysses en disant que ses volonté étaient de nous rendre à pied en direction de notre destination. La route étant plus sûre que la mer.

Un silence presque funeste laissa place rapidement à l'enthousiasme naissant des chevaliers pour accomplir leur mission. Maintenant les deux Stratège du clan Athéna étaient en périls, il fallait a tous prix retrouver ce Podaleiros le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Jeu 22 Oct - 11:49

Ce que nous redoutions le plus arriva lorsque le très jeune Aries No Mü nous annonça que notre stratège, Ulysses, ne pourrait pas débarquer à cause de ses blessures.
Pontos fut désigné pour le remplacer et il fut décidé que nous marcherions jusqu'à la ville plutôt que de longer la côte avec le navire.
Je considérai alors qu'il était de mon devoir en tant que doyen, de remonter le moral des troupes ; et je mis peu de temps à trouver l'inspiration en regardant l'armure étincelante du chevalier Argus Kos.


-Mes amis ne perdons pas espoir ! Nous avons peut-être perdu Ulysses temporairement mais deux chevaliers sont venus le remplacer à point nommé !

Je me tournai alors vers Pontos qui semblait assumer la tâche de stratège pour la première fois.

-Pontos, sache que le vieux Volo te suivra comme il a suivi Ulysses depuis le début de notre voyage !

Sur ces mots, je lui adressai un clin d'oeil rassurant et attendis la réaction du reste du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 7632
Age : 26
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Jeu 22 Oct - 17:23

Alors voilà ce qui troublait tant tout ces chevaliers...Oui en effet, le stratège était tombé dans l'inconscience après l'arrivée d'Argus, mais un guerrier , même si il tombe, se relève toujours ! Seulement, si un chevalier de bronze comme Ulysse n'est pas capable de poursuivre cette aventure, cela pouvait s'avéré très inquiètant !

Il n'avait même pas eu l'occasion d'avoir un petit briefing sur la mission, il savait juste que dans l'état des choses, partir n'était même pas une option à envisager, il se devait de rester là et épauler ses camarrades, dont certains manquaient peut-être encore d'expérience par rapport à Ulysse...C'était un puissant adversaire pour les futurs adversaire et il n'était pas en état de se battre, la situation pouvait sembler bien critique !

Mais il fut remplacer par Pontos, et selon la propre volonté de son prédécesseur ! Le chevalier d'Andromède avait entendu parler de ce guerrier...Il progressait très rapidement, et ses victoires contre ses ennemis étaient toujours assuré avec bravoure et gloire, quoi de plus naturel que ce soit lui qui dirige le groupe ?

Mais il ne fallait pas perdre de temps, car même si il n'avait pas eu beaucoup d'explication, Argus comprit que le temps jouait contre eux, et en plus il était déjà impatient de retrouver la femme qu'il avait laisser derrière lui avant de rencontrer ses compagnons, alors il commença doucement à se mettre en marche avant de se retourner pour faire face au groupe de chevalier.


"Je ne pense pas que nous devrions rester là à parler, de plus Ulysse a été remplacé par un fier guerrier qui n'aura aucune difficulté à assumer ses nouvelles fonctions, donc ne perdons plus de temps et allons-y."

Cette phrase n'était pas ponctué comme si il était agacé, mais plus pour tenter de rassuré ses camarrades, de les encourager, de les pousser à avoir confiance en Pontos pour la tâche qui lui avait été confiée, et il n'attendait même pas les autres, car il savait qu'au final, ils allaient le rattraper rapidement, il prit donc quelques pas d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
avatar

Nombre de messages : 2963
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Ven 23 Oct - 21:52

Les inquiétudes des chevaliers quant à l'état de santé de leur stratège se confirmèrent lorsque Mü, d'une voix grave, leur dit:

-Mes amis, Ulysses semble en grande difficulté. Ce que j'ai a dire n'est pas facile alors autant le dire tout de suite. Il ne continuera pas l'aventure avec nous. Il m'a chargé de vous dire que à partir de maintenant il laissait la tâche de nous guider à Pontos. Il m'a dis que le chevalier Kos et nous autres seront capable de dignement l'épauler dans cette mission.-

Pontos fut surpris de cette décision du stratège, lui qui était arrivé au Parthénon peu de temps avant cet expédition. Mais, ayant reçut l'éducation militaire des fils de Sparte, il se tenait prêt pour assumer cette décision, lui qui avait prêter serment de servir Athéna, savait au fond de lui que la déesse aux yeux pers guiderait ses pas et ceux de ses compagnons.

Volo lui dit alors:


-Pontos, sache que le vieux Volo te suivra comme il a suivi Ulysses depuis le début de notre voyage !

Au fond de lui, il était rassuré par la présence de cet homme empli de sagesse. Alors que les chevaliers discutaient entre eux, le chevalier d'Andromède, que Pontos ne connaissait pas mais qui imposait le respect de part son impressionnant cosmos et l'armure divine qu'il portait, leur rappela que le temps leur était compté:

"Je ne pense pas que nous devrions rester là à parler, de plus Ulysse a été remplacé par un fier guerrier qui n'aura aucune difficulté à assumer ses nouvelles fonctions, donc ne perdons plus de temps et allons-y."


- Je suis honoré de la confiance que vous me portez. Tu as raisons, partons immédiatement. Nous réussirons cette mission tous ensemble...

Il marqua un temps d'arrêt et repris.

-.... puisse Athéna veiller sur notre stratège.

Les chevaliers marchèrent alors en direction de la citée portuaire. En chemin, ils eurent l'occasion de parler au chevalier Argus Kos et à son compagnons Ikki qui les avaient rejoint de la raison de cette expédition en Carie.
D'un pas soutenu, ils arrivèrent dans la citée portuaire de Syrnos; le groupe pouvait remercier le capitaine Elmorn de les avoir emmené si près de leur destination.
Pontos se rappela des dires de son père lorsqu'il était enfant, et que Syrnos prospérait notamment grâce aux commerces maritimes avec d'autres citées comme Rhodes.
Il pris alors la décision de se rendre au port.

Le soleil commençait à décliner, mais l'agitation autour du port de Syrnos était encore à son comble. Divers matelots déversaient leur marchandises, et de nombreuses échoppes longeaient le port. Beaucoup de métaux précieux étaient l'objet de négociation ça et là, mais le groupe de chevalier remarqua rapidement des échoppes où l'on vendait des plantes médicinales. Une foule de pélerins semblait s'attrouper devant l'une d'elle.
Gravé dans la pierre au dessus du porche de cette échoppe, on pouvait distinguer ce symbole:




Pontos se tourna alors vers ses compagnons.

- Il me semble que j'ai déjà aperçut ce symbole dans d'anciens manuscrits.

PLus particulièrement, en direction de Volo, qui avait depuis le début de l'expédition maintes fois éclairé le groupe de ses connaissances:

- En connais tu la signification mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Jeu 29 Oct - 14:01

Les jeunes héros arrivèrent devant une échoppe qui sortait du lot, Pontos, le nouveau stratège, questionnait le vieux sage de l'équipage afin d'apprendre sur cette étrange gravure qui lui semblait avoir déjà été vu quelque part.

- En connais tu la signification mon ami?

En attendant la réponse de Volo, Ikki répondit :

- Bien que je suis qu'un jeune apprenti, j'ai une idée à moi concernant cette gravure. Peut-être que le bâton représenterait un humain et le serpent le destin, je veux dire par là que le serpent va décidé si il va le laissé en vie ou le tuer de son venin ...
Mais je pense que ce sage nous en dira plus grâce à son expérience et sa sagesse
.

Tous les yeux étaient retourné vers le bon vieux Volo à qui en attendait une réponse satisfaisante.
Pendant ce temps Ikki regarda autour de lui et murmura à Argus après l'avoir appelé d'un petit coup de coude.


- C'est l'un de mes premiers voyages, mais peut-être que toi tu pourrais me dire si c'est normal que les gens nous regarde ainsi ...
Comme le nouveau stratège l'a dit nous devrions faire vite et passez inaperçu ...
Je ne sais pas toi mais si il continu a me regarder ainsi, ils auront le regret de faire connaissance avec une de mes belles techniques, en plus si on trouve le remède nécessaire pour Ulysse on aurait pas à les payer, grâce à la peur qu'il auront vers nous sans compté qu'on a plusieurs monstres avec un cosmos énorme dont toi, chevalier rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Jeu 29 Oct - 14:14

suivant ses compagnons elpécé mis pieds dans la citée de syrnos. Devant une échoppe pontos fut interpellé par un symbole :


- Il me semble que j'ai déjà aperçut ce symbole dans d'anciens manuscrits.
Puis il sonda Volo. Mais ikki le nouveau venu pris la parole avant. Perdu dans ses pensés elpécé n'entendit pas ce que celui ci dit mais dès qu'il eut fini elpécé s'écria:
-Mais oui!!! je l'ai déjà vu sur les messagers du sanctuaire pourtant il me semblait qu'il y avait deux serpents dessus...
Elpécé s'approcha du marchand.
-excusez moi c'est bien le caducée des messagers d'hermes votre symbole?

Le marchand répondit en rigolant :
- Pas du tout mon brave garçon, ceci est le symbole du caducée d'asklépios. L'histoire raconte qu'un jour il tua un serpent avec son baton un second serpent apparu et ressuscita le premier avec une herbe avant de s'enrouler autour du baton. Asklépios était le plus grand guérisseur que le monde est connu mais il péri de la foudre de zeus pour avoir bouleversé l'équilibre de ce monde.
Notre village rend honneur à cet homme prestigieux en produisant des herbes curatives.


-quoi!!!asklépios est mort!!! Mais c'est terrible comment allons nous faire?

Elpécé regardait interloqué ses compagnons. Avaient ils fait tout ce chemin pour rien?

-Une légende locale raconte qu'un de ses fils vivrait non loin d'ici reclus dans une grotte prisonnier des terribles gorgones. Celle ci le torturerait nuits et jours pour se venger des terribles blessures qu'elles ont subit d'asklépios après qu'athéna lui est venté les vertus thérapeutique miracle du sang de gorgone. Il y a surement une part de vérité dans toute cette légende mais je n'en sais pas plus.

-Merci à toi tes informations nous seront utiles! Peut on te prendre quelques unes de tes herbes les combats nous ont épuisé

-J'avais reconnu que vous étiez des guerriers allez y prenez ce dont vous avez besoins, mes affaires sont prospères.

-Merci mille fois.


L'application de quelques herbes sur les plaies et la dégustation de ces mystérieux breuvages semblèrent rendre toutes leur forces à l'équipe. Qu'allait décidé pontos suite à ces nombreuses informations....
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 7632
Age : 26
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Jeu 29 Oct - 17:32

Ils étaient entrée dans une échoppe, mais elle était assez misérable, trop petite pour que tout le groupe de chevaliers entrent, qui plus est, pour ne rien faire, Argus resta donc en dehors de la boutique, et Ikki était venu le voir pour lui faire part d'une idée, qui, bien qu'elle aurait put être pratique, était totalement contraire à l'éthique des chevaliers !

"Je ne pense pas qu'attaquer des innoncents fasse partie de ce qui nous qualifie nous, les chevaliers....De plus, si ces personnes nous aide à soigner notre stratège, le minimum pour les remercier n'est-il pas de les payer et non de les abattre? Reste donc calme face à ces regards et ne laisse pas tes pulsions prendre le dessus face à des innoncents, garde cette haine contre tes ennemis, c'est ce qui fera ta force."

Après un petit moment durant lesquels Argus se sentit vieux et sage par rapport aux plus jeunes chevaliers, il vit resortir les quelques chevaliers qui étaient entrés...Leur récit comportait la mort du guerrisseur miracle, mais l'existance de son descendant dans une grotte non-loin de la ville, prissoniers de gorgones...

"Sait-on ou se trouve cette grotte par rapport à la ville? ar sinon autant chercher une aiguille dans une botte de foin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Volo

avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Jeu 29 Oct - 18:14

Pontos me questionna quant à la nature du symbole qui ornait l'échoppe de l'herboriste mais avant que mon esprit apesanti par l'âge ne rassemble ses idées, le marchand prit la parole et répondit en évoquant une ancienne légende locale.

*La caducée d'Asclépios...* répétai-je en moi-même.

-Je n'ai rien à ajouter à ce que dit ce marchand, Pontos. Si ce n'est que je pense que nous sommes très près du but...

La perspective de rencontrer Podaleiros remplissait mon coeur d'un nouvel espoir. S'il existait un moyen de recouvrer sa jeunesse, ce guérisseur dont le maître était célèbre pour sa capacité à ramener les morts de l'au-delà, devait certainement le connaître.
Hélas, les dieux n'accordaient jamais gratuitement de telles exemptions et s'il fallait payer un prix pour cela ; je me demandais bien quel pouvait-il être ?

Egaré dans ces étranges pensées, je perdis un instant le fil de la conversation qui suivait son cours entre le marchand et les autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 1203
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Jeu 29 Oct - 21:48

Jolan écoutait ses compagnons discuter des derniers renseignements reçus.

- Il va déjà falloir trouver cette fameuse grotte. Et nous allons avoir besoin de plus de renseignements : une Gorgone est un adversaire redoutable, si elles sont plusieurs, les choses vont être très difficiles. Nous devons élaborer un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Jeu 29 Oct - 23:16

l'équipe semblait s'être renforcé à mesure que leur mission se précisé. Une gorgone, plusieurs? existaient elles vraiment? tant de questions qui parcourait la tête d'elpécé.
- Les pirates qui m'ont élevé m'ont parlé de la gorgone pour m'effrayer et m'empêcher de m'enfuir. On dit qu'elles sont si laide qu'un regard sur elles vous pétrifie. Il paraitrait même qu'elle ne redouteraient pas la mort. Athéna où nous conduis tu?
Elpécé pensait à haute voix comme attendant une réponse divine.
-Si le fils du dieux de la médecine peut guérir le vieille homme et tous les chevaliers qui se sont mis en danger jusqu'ici alors nous devons le retrouver.
Encore une fois la précipitation d'elpécé devait être tempéré par la sagesse des anciens mais cet entrain et cette naïveté semblait unir le groupe.
-Non loin d'où nous avons accosté la première fois en carie il y avait des montagnes et surement des grottes peut être se trouvent elles la ba?
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Ven 30 Oct - 10:39

-Non loin d'où nous avons accosté la première fois en carie il y avait des montagnes et surement des grottes peut être se trouvent elles là-bas?

En entendant les paroles d'Elpécé, Ikki dit :

- Je pense que tu as raison, mais la décision revient a notre stratège, Pontos, nous attendons plus que t'es ordres.
Comme l'a dit Jolan, si elles sont plusieurs nous aurons du mal a nous battre, nous devrions nous préparé afin de les battre.


Puis il reprit :

- Quelqu'un connaitrez les point faibles de la gorgone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Aries n0 Mü
Soldat
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Ven 30 Oct - 15:50

Comme à son habitude Mü restait en dehors des discussions. Préférant analyser la situation et regrouper toutes les informations qu'il lui était donné d'entendre avant de prendre la parole.
Après les différentes intervention de ses compagnons il paraissait songeur puis après un temps il se décida à prendre la parole.


-Je pense que nous nous égarons un peu trop en conjecture mes amis.-
dit-il d'un ton ferme et décidé
-Nous n'avons entendu ici que des fables et légendes sur différents propos. Nous sommes ici pour retrouver Podaleiros. Ce que nous savons c'est qu'il va falloir trouver la grotte dans laquelle il se cache et que cette grotte, si on s'en tiens aux écrit du sanctuaire, se trouve en hauteur près des pics qui touche le ciel, en amont du village.-
S'arrêtant un instant pour observer les villageois qui semblaient bien dissimuler un secret.

-C'est la meilleure piste que nous aillons, étant donné que c'est la seule !
trouvons cette grotte et à partir de là nous verrons bien si le destin choisi de mettre des créatures en travers de notre route !!!-


Mü contrairement à ses habitudes ne laissa personne répondre a ce qu'il venait de dire. Il avait déjà fait son choix. Il prit quelques fruits pour la route auprès d'un marchand ambulant et se dirigea vers la sortie nord du village.

Arrow La grotte mystique
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
avatar

Nombre de messages : 2963
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Ven 30 Oct - 17:37

Alors que Pontos attendait que une réponse du vieux Volo, ce fut le jeune Ikki qui tenta d’interpréter le signification de ce symbole, puis il dit au chevalier d’Andromede:

- C'est l'un de mes premiers voyages, mais peut-être que toi tu pourrais me dire si c'est normal que les gens nous regarde ainsi ...
Comme le nouveau stratège l'a dit nous devrions faire vite et passez inaperçu ...
Je ne sais pas toi mais si il continu a me regarder ainsi, ils auront le regret de faire connaissance avec une de mes belles techniques, en plus si on trouve le remède nécessaire pour Ulysse on aurait pas à les payer, grâce à la peur qu'il auront vers nous sans compté qu'on a plusieurs monstres avec un cosmos énorme dont toi, chevalier rose.


Pontos, bien que l’idée de combattre n’était pas pour lui déplaire, lui répondit par ces mots:

- Je te rappelle, jeune guerrier, que nous sommes ici pour trouver un gérisseur, non pour faire couler le sang

Mais en effet, l’arrivé du groupe de chevalier d’Athéna et leur regroupement devant cette échoppe ne semblait passer inaperçue...

Comme à son habitude depuis le début de l’expédition, le jeune Elécé avait déjà pris les devants et, ressortant de l’échoppe, anonça au reste du groupe qu’ le symbole en question était bien le caducée d’Asclépios, ce que confirma Volo.

Alors que les chevaliers conversaient sur l’existence d’un grotte où ils pourraient trouver celui qu’il recherche, et sur la présence quelques peu farfelue de monstres légendaires protégeant ce Podaleiros, Pontos remarque deux marchands, qui ressemblaient plus à des moines avec leurs grandes soutanes, sortir de l’échoppe. Il distingua, autour du cou de l’un deux, un médaillon représentant le caducée d’Asclépios. Le Moine marqua un temps d’arrêt et son regard se posa longuement sur le groupe des chevaliers. Il s’approcha du petit groupe de pélerin attendant près de l’échoppe, leur fit un signe de la main. Pontos entendit juste :

- .. si nous voulons arrivé avant la nuit

Le deux moines prirent alors les devants, suivis par cette dizaine de pélerins. Ils semblaient tous avoir un âge avancé, et somme toute n’avaient pas l’air en bonne santée. Mais quoi de plus normal que de rencontrer nombres de souffrants venus chercher leur salut dans un pays de guérisseurs...

Pontos les suivis alors du regard; ils marchaient vers la sortie du village, en direction des montagnes surplombant celui-ci.

C’est alors que que Mü, d’un ton ferme, pris la parole:

-Nous n'avons entendu ici que des fables et légendes sur différents propos. Nous sommes ici pour retrouver Podaleiros. Ce que nous savons c'est qu'il va falloir trouver la grotte dans laquelle il se cache et que cette grotte, si on s'en tiens aux écrit du sanctuaire, se trouve en hauteur près des pics qui touche le ciel, en amont du village.-

-C'est la meilleure piste que nous aillons, étant donné que c'est la seule !
trouvons cette grotte et à partir de là nous verrons bien si le destin choisi de mettre des créatures en travers de notre route !!!-


- Nous ne sommes surement pas les seuls à nous rendre à cette grotte..nous n’avons qu’à suivre le groupe de Pélerin parit avec ces deux moines et nous arriveront rapidement à destination..

[i]Pontos eut a peine terminé sa phrase qu’il tourna ses yeux vers la sortie du village. le soleil venait à peine de se coucher mais pourtant, il n’arrivait plus à distinguer moines et pélerins, qui pourtant ne semblaient pas marcher rapidement, mais son regard n’arrivait pas à percé la noirceur de l’horizon..


- Tu as raisons Mü, ne perdons plus de temps ici, partons immédiatement!

Arrow La Grotte Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Volo

avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Ven 30 Oct - 18:20

Perdu dans mes pensées ; je ne m'aperçus que tardivement de la présence d'une bonne dizaine de pélerins assez âgés, guidés par deux moines qui arboraient un pendentif en forme de caducée. Certains paraissaient fatigués et affaiblis par leur voyage mais visiblement, les bonzes n'étaient pas enclins à leur laisser du repos avant d'avoir gravi la montagne qui surplombait le village.
Pour quelles raisons ces pauvres gens s'élançaient-ils vers les sommets abruptes ? Chacun de mes compagnons chevaliers avait sa petite idée...


*Podaleiros...* pensai-je.

Les jeunes Mü et Elpécé emboitèrent le pas à l'étrange troupe de pèlerins et notre nouveau chef, Pontos, nous indiqua leur direction.

- Tu as raisons Mü, ne perdons plus de temps ici, partons immédiatement ! dit-il.

C'est ainsi que je les suivis, excité comme un jeune homme à l'idée de rencontrer Podaleiros. J'en oubliai presque ma déplaisante mésaventure avec Delphin la marina ; pourtant, le danger n'était peut être pas si loin...

Arrow La Grotte Mystique...


Dernière édition par Volo le Sam 31 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Sam 31 Oct - 14:10

??? Arrow

Le ciel était clair, aucun nuage à l'horizon. La mer paraissait reposée, un calme ambiant régnait.
Néanmoins une hombre à ce tableau idyllique devait être relevé. Un chevalier gisait là, torse nu, inconscient. Bien qu'il ne portait pas d'armure, il était aisé de deviner qu'il s'agissait d'un chevalier d'Athéna. En effet il dégageait une aura commune aux serviteurs de la déesse.

Il ouvrit difficilement les yeux et ne semblait pouvoir bouger.

* Où suis-je?... qu'est ce qui s'est passé? *

Ce chevalier n'était autre qu'Araganorf, un des plus fidèles servant de la déesse.
Il n'arrivait pas à se rappeler ce qu'il s'était passer. Il se souvenait juste avoir embarquer sur un bateau avec ces camarades et puis plus rien, le vide...

Il ne pouvait toujours pas bouger.

*Combien de temps ai-je passer dans ces eaux? 1Heure? 2 heure peut etre? 1 journée? 1 semaine?*

Il cria de toute ses forces pour appeler à l'aide mais sa voix ne put porter tres loin tellement il était affaibli.
- A l'aide... ya quelqu'un...........

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   Sam 31 Oct - 15:31

[i]Elpécé savait que les légendes locale avait une part de réalité et une part d'imaginaire mais il aimait croire ces histoires mythiques. Ramené à la réalité par Mü, l'équipe, guidé par pontos suivait une bande de pélerin qui semblait se dirigeait vers la fameuse grotte.

Arrow La grotte mystique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP CLAN] A la recherche du guérisseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLAN] A la recherche du guérisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP CLAN] A la recherche du guérisseur
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: