Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une dernière épreuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mightmax
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Une dernière épreuve...   Mar 11 Mar - 16:21

Mightmax arrivait enfin au bout de son périple, ou du moins c'est ce qu'il pensait lorsqu'il aperçu au loin les hauteurs de la ville d'Athènes. Mais en réalité les difficultés ne faisaient que commencer.



Car, en arrivant au pied de la Voie Sacrée, il compris bien vite que pour pouvoir atteindre le Parthénon seul ceux ayant la détermination et le courage nécessaire en serait capable. En effet devant lui se dressait une imposante montagne escarpée, où seul la roche avait ça place, nul arbre, nul brin d'herbe ne pouvait s'y développer tellement cette zone était hostile. De sa position ce chemin paraissait sans fin, se faufilant difficilement entre les rochers, ces derniers étaient d'ailleurs chauffés à leur limite par les rayons d'un soleil des plus lumineux.



" Soit, s'il s'agit de l'ultime épreuve alors j'y arriverait. Rien n'y personne ne pourra m'arrêter si prêt du but ! "



Il se mit en route, prenant soin de faire attention à où il mettait les pieds, afin de ne pas risquer un faux pas malencontreux. Son ascension avançait et malgré un rythme bien soutenu celle-ci était longue, très longue en comparatif du chemin qu'il avait parcouru avant cela. Puis il aperçu une bâtisse au devant, elle semblait inhabitée depuis une éternité, comme laissée à l'abandon. Arrivé à l'entrée de celui-ci il pu constaté qu'il s'agissait d'un ancien temple qui avait sans doute du abrité, en son temps, un chevalier chargé de défendre cette voie.



Il ne s'attarda que peu de temps voulant reprendre son avancée assez rapidement, il ne voulait pas avoir à continuer ce chemin de nuit, car cela aurait été de la pure folie. Il accéléra le pas lorsque l'intensité des rayons du soleil se mit à décliner, cela faisait d'ailleurs énormément de bien à sa peau qui avait énormément souffert de cette chaleur intense. Il parvint finalement à un deuxième temple, à peine différent du précédent, dans lequel il choisi de passer la nuit.



Le lendemain, bien reposé il reprit son chemin dès les premières lueurs du soleil. Son parcours dura plusieurs jours pendant lesquels il trouva en tout une douzaine de temples, puis il parvint finalement au porte du Parthénon, il était à deux pas de fouler le sol du sanctuaire de la déesse Athéna.



" Ça y est, j'y suis arrivé. J'ai bravé tous les obstacles qui se sont présentés à moi. Et maintenant je vais pouvoir montrer à tous que je peux devenir un vrai chevalier ! "



Son rêve allait enfin devenir réalité, il pourrait suivre l'entraînement des chevaliers et combattre au coté de ses compagnons au nom de leur clan et finalement devenir un Chevalier d'Athéna. Et c'est épuisé et un peu meurtri qu'il entama ce qui allait être sa plus grande aventure.

Arrow L'Arène
Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière épreuve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [McKinley, Tamara] La dernière valse de Mathilda
» Essai billet épreuve de 1985, 10 / 50 DA non répertorié
» trouver un mot avec la dernière syllabe
» La Dernière Prophétie de Gilles Chaillet
» Tank d'Indiana Jones et la dernière croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: