GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys Empty
MessageSujet: Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys   Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys EmptyVen 9 Nov - 21:17

Arrow Bouleutêrion/conquête du Mont Othrys


Shiryu revenait du Mont Othrys, après quelques jours de marche, il s'était remis en partie, boitant encore, les plaies étaient cicatrisé, il aavit pû s'arrêter en route dans un village, de bonnes âmes l'avaient restaurer.

Il arriva au bas de la voie sacrée, cela lui rappelait des souvenirs....


* Haaa il y a déja 2 ans que je suis au Parthénon...ces temples, toujours vide, à quoi peuvent ils bien servir.....


il ne se posa pas plus de questions et commença à grimper les marches...non sans mal.

Après quelques minutes, il était déja essouflé, même après des jours sans combattre, il n'avait pas récupéré....le rythmesi ereintant des combats le fatiguait....il rentrait au bercail, mais sans objectif pour l'instant.....il était un peu perdu sans but à atteindre....peut être le moment de se remettre en question.


* je vais aller me rafraichir les idées et me détendre, c'est la seule que j'ai à faire, je ne suis plus bon à rien pour l'instant..


En montant il vit un homme passé à toute vitesse dans le sens inverse, il se fit bousculer, et avec son équilibre précaire, il tomba, il s'écria:

- Vous pourriez faire attention....

aucune réponse, il ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu par ici....

Soudain quelques mètres plus loin....au sol.......deux...bêtes.....

Il s'arrêta et scruta ses choses, il ne voyait pas bien alors il s'approcha afin d'y voir plus clair.


- Mais....ce sont....des chiens.....ils ont l'air blessé....


Les chiens respiraient vite et étaient couché sur le côté.Il se baissa et les examina plus attentivement, se méfiant car un animal blessé risque d'être agressif.

il leur parla:


- Chuttt vous n'avez rien à craindre de moi dit il d'une voix très apaisante

C'était un chien de taille moyenne, environ trente kilogrammes noir et feu, et un petit de cinq ou six kilogrammes blanc parsemé de tâches noires...


* apparemment ils ont une patte cassée chacun...je vais les ramener au Sanctuaire, même si je n'y ai jamais vu d'animaux, je ne vais pas les laisser mourir ici....peu importe les remarques ou les interdictions...


Shiryu se releva, il fit alors le rapprochement avec l'homme tout à l'heure, trop tard, il était sûrement bien loin maintenant, peu importe, l'urgence était de les emmener se faire soigner.

Il les prit tous les deux, par le tour de la poitrine, ils semblaient mal en point, même fatigué il devait se forcer et grimper quatre à quatre les marches de la voie sacrée.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys Empty
MessageSujet: Re: Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys   Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys EmptySam 24 Nov - 17:24

Notre mission au Mont Orthys avaient tournée plus court que ce qui était prévu à la base.
Les combats y faisaient encore rage alors que nous retournions à Athènes. La vaillance des guerriers que nous avions rencontrés nous avaient rassuré : si nous rentrions du mal à mettre la main sur cette nouvelle terre, il en serait de même pour nos ennemis.

Nous rentrions donc en direction d'Athènes comme les ordres nous avaient été donnés. Plus personnellement, ce retour me donnait un goût d'inachevé, ce qui ne me réjouissait pas totalement ; mais je suivais les ordres qui m'avaient été donné. J'étais néanmmoins réconforté par le fait d'avoir éliminerquelques adversaires, même si je n'avais pas donné la pleine mesure de mes capacités. Mais connaissant le fonctionnement de notre Sanctuaire, cela ne saurait tarder.

Je me retrouvais donc au pied des marches montant en direction du Parthénon. Je commencai à les gravir. Contrairement aux dernières fois, j'étais un guerrier plus aguéri et quasiment en pleine forme. Je montais donc les marches une par une d'un pas assuré jusqu'à arriver aux premiers temples.

J'étais toujours émerveillé par leur beauté. Arrivé au sixième temple, la nuit commençait à tomber.


* Je m'arrêterais bien ici passer la nuit !

Je regardai alors mon armure qui contrairement à moi avait beaucoup souffert. J'avais mis pour la première fois mon armure de garde à l'épreuve, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait rempli son office.

* Non ! Il vaut mieux accélérer le pas et aller la faire réparer à l'armurerie. Elle sera peut-être en état dès demain matin !

Je continuais donc mon chemin plus rapidement et pris directement la direction de l'armurerie après m'être arrêté comme à chaque fois au pied de celle qui surplombait le Sanctuaire : Le magnifique statue d'Athéna.

Arrow La taverne
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys Empty
MessageSujet: Re: Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys   Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys EmptyDim 23 Déc - 20:09

Quatre à quatre, Shiryu grimpait les marches de la voie sacrée, mais où aller ?? qui pouvait soigner ces animaux ?? qui en était capable ??

* il me faut trouver un soigneur, doit bien y avoir quelqu'un de capable au sanctuaire.....

Arrow Thermes/Sauvetage de deux canidés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys Empty
MessageSujet: Re: Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys   Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Parthénon en provenance du Mont Othrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour au Parthénon
» retour
» En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ )
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: