GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ ) Empty
MessageSujet: En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ )   En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ ) EmptyJeu 25 Mai - 5:30

[HRP] BG de départ : https://athena-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=794 [/HRP]

... Le soleil etait au zenith, les rayons de celui ci frappaient et illuminaient le visage de Phénix qui ruisselait de goutelettes de transpiration.
Le chemin etait escarpé et entouré de pierres rouges dépourvu de végétations.
Au loin, Phénix apercevait le long d'un grand escalier de pierre de taille blanches de petites édifications de formes differentes qui montait semble t'il jusqu'au sommet d'une haute colline.
Il pensait en lui meme :


* Encore un effort et mon long voyage touchera à sa fin , j'ai le sentiment de n'ètre plus très loin à present*

En effet les edifices n'etaient plus des formes grossieres et ressemblaient à de petits temples de pierres blanches, et l'escalier etait dominé de l'entrée majestueuse du Parténon.
Phénix voyait aussi la grandiose et magnifique statue de sa redemptrice.


* Enfin je vais pouvoir t'honnorer et pretendre à te servir .*

Phénix inclina machinalement la tête a cette pensée en signe de respect.
Le grand escalier etait à present derrière lui et l'entrée du Parténon lui faisait face.
Deux gardes le dévisageaient l'air inquisiteur, puis finalement l'un d'entre eux l'aborda :


"Bonjour etrangé que fais tu ici et que veux tu ? Saches que les troubles fêtes sont mal vu ici.

- Je suis Phénix et je veux parler a un representant d'Athèna pour la servir, et gardes tes remarques pour toi je ne suis pas la pour m'amuser .

- Encore un qui veut devenir chevalier , ha ha ha , tu crois serieusement que tu en as l'etoffe jeune etrangé ?

- Qu'importe ce que tu penses , gardes ta condescendance et indique moi ou parler à un representant d'Athéna !

- Ils sont occupés pour l'instant mais si tu es si hardi que tu le laisse pretendre, de dangereux ennemis nous menacent alors pretes nous ton bras et tu pourras pretendre a leur parler, si tu n'es pas mort avant."

Phénix entra dans le Partenon sans se retourner et sans regarder le garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ ) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ )   En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ ) EmptyVen 26 Mai - 7:08

...A peine Phénix fut il entrer dans le Parthenon qu'une superbe jeune femme en armure l'interpella, une aura de sagesse et de bienveillance l'entourée :

"Bonjour jeune homme je présume que tu veux devenir chevalier et défendre le sanctuaire, lieu sacré de la déesse Athéna ?

- Tu vois juste inconnue, ou puis je rencontrer un representant de la Déesse ?

- Plus tard pour ça , tu dois faire tes preuves avant. Je me nomme Milannia et je serai ton professeur si tu le veux bien ?

- Ah ah, et qui te prouve Milannia que tu as quelque chose a m'apprendre ?

- Hum ..."

Milannia sourit et Phénix n'avait plus envi de resister a cette jolie jeune femme. Son arrogance légendaire laissée place a un éblouissement et à un sentiment de bien etre

" Je vois que tu as de la répartie .

- Excuses s'il te plait, mes manières Milannia. Par ou dois je commencer alors ?

- Tu vois ce bateau la bas ?

- Oui

- Embarques à bord il te conduira vers les Arènes de Corinthe, ou un combat contre un disciple de Poseïdon t'y attends . Prouves ta valeur et reviens me voir. N'oublies pas Athéna te regardes ...

- Tres bien Milannia, je reviendrai, je le battrai pour la gloire d'Athéna !

- Méfies toi les Marinas sont de redoutables adversaires ne les sous estimes pas. Au fait quel est ton nom ?

- Je suis Phénix, à bientot belle Milannia.

- A bientot Phénix puisse la Déesse athéna te proteger et te conduire vers la victoire."

Phénix sourit à Milannia à son tour

Il se dirigea vers l'embarcation et y monta accompagné de plusieurs jeunes hommes et de quelques chevaliers.
Le bateau partit et Phénix ne se méla pas aux autres et resta silencieux.
Il regardait sur les rives restait a quai , la belle Milannia qui le regardait s'eloigner au grès du vent.
Il lui tardait déjà d'y etre et de prouver a son nouveau professeur et à sa Déesse qu'elle n'avait pas eu tord de lui faire confiance ...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ ) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ )   En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ ) EmptyVen 26 Mai - 9:38

[HRP]désolé phenix mais il faut modifié 2-3 petites choses, il faudrait que tu indiques que celà ce passe après la cérémonie d'adoubement afin de garde la cohérence avec le rp d'adoubement en cours.

de plus, certe psyché est ta marraine mais celà n'a aucune influence dans le jeu car les oracles n'ont pas de disciplle, elle ne peut donc pas être ton maître[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ ) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ )   En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ ) EmptyVen 26 Mai - 10:58

[HRP] Erf ! Ok je modiefierai ça , mais j'ai pas d'adoubement en cours , ma marraine m'a dit qu'il fallait attendre qu'il n'y avait pas de quetes d'adoubement prévu pour l'instant .
Mais peut etre est ce possible à present ?
Et pour Psyché , si je remplace son nom par Milaania est ce possible ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ ) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ )   En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Parthénon ( ¤¤¤ Phenix ¤¤¤ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour l'entrainement
» Les spectres demandent de l'aide : En route pour le Nékyomanteion !
» Longue route pour longue réflexion
» ¤¤¤ PHENIX ¤¤¤
» Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: