GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oreste

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Oreste Empty
MessageSujet: Oreste   Oreste EmptyMar 23 Mai - 13:46

L’unique chose dont je me souvienne de mes parents biologiques, est qu’ils étaient pêcheur et paysanne. Ceux-ci étaient déjà parents de 5 enfants avant moi, et mon arrivée ne fut pas la bienvenue. Il décidèrent de me confier à un vieil ami à eux. Celui-ci, qui leur était si cher n’était pas marié donc ne pouvais avoir d’enfant. Il me prit donc à sa charge.
N’ayant que deux têtes à nourrir la vie était plutôt paisible pour nous deux. En effet il était commerçant et on ne manquait de rien. Ainsi donc entre ma plus tendre enfance et le début de mon adolescence je vivais comme un enfant gâté! Au moindre caprice, j’obtenez ce que je voulais, je n’avais pas à me plaindre. Cela faisait aussi du bien d’être avec son père, je ne pouvais rêver mieux!

Or en une belle soirée étoilée, des visiteurs sont venus nous voir. Au tout début je ne savais qui c’était. Ils étaient mal habillés et semblés mort de faim. Or après avoir repris du poils de la bête, ceux-ci m’avouèrent qu’ils étaient mes parents biologiques et m’expliquèrent qu’ils m’avaient délaissé car ils n’avaient plus les moyens de m’élever à leur charge et s’en allèrent plus tard.
A mon âge je ne ressentais pas cette souffrance qui aurai du apparaître lors d’une coupure d’un lien familial.
Pourtant mon cas s’aggravait car depuis cette rencontre, je n’arrêtais pas de penser à eux. J’avais de la haine les concernant, et je me demandais comment ils avaient pu me renié tout ce temps. Depuis ce jour je n’étais plus le même, une colère grandissait en moi de jour en jour. Qui aurait pensé qu’une telle chose m’aurait changé?

Donc pour pouvoir oublié cette famille ingrate je partis dans un camp d’entraînement situé à Athènes.
J’avais choisi Athènes car dans cette ville y résidait Athéna. Cette déesse avait inventé les instruments aratoires, qui permirent à le terre attique de fournir un meilleur rendement. Mais aussi elle protégeait chaque famille, veillait sur l'entente et la chasteté des époux, sur l'honneur du foyer et la santé de quiconque.
En me mettant à ses côtés je voulais offrir aux familles, tout cet amour que j’avais manqué au cours de ma plus tendre enfance.

J’étais âgé de 13 ans lorsque je rentrais pour la 1ère fois dans cette académie. A peine l’entraînement avait commencé que l’atmosphère y était rude. On voyais déjà que ça serait chacun pour soit, ce qui est normal car l’ambition de chacun était de devenir le plus fidèle chevalier de la déesse Athéna.
Puis vint le moment de mon 1er entraînement. Il était de loin le plus dur car le maître voulait tester nos capacités à résister face à la concurrence. Pour moi qui n’était autre qu’une personne qui avait eu toujours eu tout ce qu’il voulait, cela me changeait.
La compétition commençait vraiment à ce moment. Je voulais vraiment devenir le meilleur.
Entre les entraînements qui m’aidaient à gérer mon effort, à gérer ma forme physique et ma puissance, je n’avais presque pas de temps libre. Je voulais vraiment réussir dans cette voie, et je donnais tout ce que je pouvais.
A tout cela s’ajoutait des combats qui montrer la vaillance des futurs chevaliers mais aussi les progrès effectués par ceux-ci.
Le moment qui me restera le plus à l‘esprit fut le jour ou je découvris mon sixième sens, plus connu sous le nom de cosmos. Cela se passa lors d’un combat contre Drach. Celui si me massacrait à plate couture, et n’arrêtait pas de m’insulter car je ne faisais le poids contre lui. Tout allait mal, jusqu’au moment ou la fameuse phrase arriva : « Tu n’es pas digne d’être un chevalier, et encore moins de ta famille ».Ce fut l’élément déclencheur, car à ce moment une colère grandissait en moi! Je ne pouvais la contrôler! Je comprenais alors que cette force qui venait en moi n’étais qu’autre que mon cosmos, qui avait apparu car ma famille était la chose la plus chère à mes yeux même si j‘ai voulu m‘éloigner d‘eux. A cet instant je me suis donc dis que j’étais née sous le signe d’une étoile…



Mon entraînement dura cinq années! Cinq années ou je devais me battre pour survivre et prouver aux détracteurs que j’étais digne de la confiance en moi. Cinq années ou je découvrit plein de choses dont j’ignorais l’existence, mais surtout je fis connaissance des chevaliers protégeant la déesse Athéna.


Ayant terminé 5 années de dur entraînement il était temps pour moi de rejoindre la fameuse armée d’Athéna composé de ses plus fidèles chevaliers tels que Eldarion, Hercules… . J’étais enfin un apprenti chevalier! Or avant de prendre la route pour le sanctuaire, j’allais voir ceux qui m’avait permis involontairement de devenir ce que j’étais maintenant : Mes parents et mon père adoptif! Ils ne se doutaient pas de ma venue mais ils étaient très heureux de me voir car il pensait avoir perdu leur fils .
Ce bref passage étant terminé je repris le chemin pour le Sanctuaire afin de pouvoir me mettre aux cotés d’Athéna, pour restituer cette paix tant recherché en cette période Antique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oreste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches descriptives d'Oreste
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: