GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaka le Saint

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Shaka le Saint Empty
MessageSujet: Shaka le Saint   Shaka le Saint EmptyMar 2 Mai - 11:28

Qui suis-je ?

Je suis bien mal placé pour pouvoir répondre à cette question.
Par contre, vous en serais peut-être plus apte après avoir écouter mon histoire.

Je m’appelle Shaka.
Je suis né dans une région reculée de la Grèce il y a de cela 16 ans. Mes parents étaient de pauvres paysans vivant de leurs cultures qu’ils partageaient avec nos rares voisins. Mon frère, Shenka, est un héros à mes yeux : il est plus vieux que moi de 4 années et très fort, même par rapport aux autres garçons de son âge. Du moins la dernière fois que je l’ai vu.
Il est parti de la maison à 10 ans pour devenir chevalier parait-il.

Qu’est-ce qu’un chevalier ? Ca a l’air bien et glorifiant !
Voila ce que pense un enfant de 6 ans.

Mais les choses se sont rapidement détériorées quelques années après. Les récoltent étaient mauvaises, les animaux tombaient malades …
Malgré mon jeune âge j’aidais mes parents comme je le pouvais. Mais mon père refusait de faire travailler son fils par fierté. Je m’en rendais déjà compte mais je ne comprenais pas.

L’année suivante fut une des plus dure dont je me rappelle.
Mes parents, pris à la gorge par le manque de récolte, décidèrent de me faire suivre la même voie que mon frère.

- Shaka, tu es déjà très sage à ton âge. Tu comprendras que nous n’avions pas d’autre choix. Le chemin qui se trouve devant toi est long mais mène à la gloire, mon fils.

Un homme vint me chercher, le même avec qui mon frère était parti.

- Je m’appelle Caniclès. Tu sais, ton frère est devenu très fort !

Je ne dis rien du voyage qui dura trois jours.
Nous sommes arrivés chez lui, une petite chaumière perdue au milieu des bois. Je pensais y retrouvais mon frère.


- Ton frère est parti l’an dernier pour le sanctuaire.
- Le sanctuaire ?
- Là où tu iras si tu en es capable, si tu arrives à suivre mon entraînement !
- Votre entraînement ? Pour faire quoi ?
- Devenir chevalier ! Un Saint protecteur de la déesse Athéna !

Décidé à rejoindre mon frère, je commençai l’entraînement.

Ce fut plus dure que je ne pensais : beaucoup d’endurance, de développement de la force, …

Mais Caniclès m’avoua que mon niveau était inférieur à celui de mon frère. Mon entraînement dura ainsi 5 ans.
Un jour j’appris le meurtre de ma famille, dans des circonstances encore inconnues. Je demandai alors à Caniclès d’intensifier mon apprentissage, afin de pouvoir rejoindre mon frère qui lui pourra m’aider à trouver les coupables de ce meurtre et les éliminer.

Finalement, au bout d’un an, cette volonté porta ses fruits et Caniclès m’appris qu’elle m’avait permis d’entrevoir la maîtrise du cosmos, un pouvoir insoupçonné présent en chaque être humain, pouvoir qui me permettrait de devanir chevalier, rang auquel il n’avait pas pu accéder.

Peu après un soir, deux hommes arrivèrent dans notre maison. Ils portaient des habits sombres. Je ne pouvais pas bien les distinguer dans la pénombre. Le regard de mon maître devint vite grave.


- Tu es au service d’Athéna, tu dois mourir !

Après avoir dit ces mots, un des hommes se jeta sur mon maître qui arriva à le repousser. Le combat fut court mais exténuant pour mon maître.

- Tu n’aurais pas dû ! Tu ne fais que rendre les choses plus difficiles pour toi et ton disciple !

Les deux hommes l’attaquèrent en même temps. Mon maître était dans une position difficile. M’étant remis de ma stupéfaction, je décidai de lui porter secours. Cela surpris les agresseurs. C’est alors que sous leurs habits se révélèrent des armures, sombres elles aussi.
Leur niveau était bien supérieur au notre et nous n’avions aucune chance de survivre mais je me battus de toutes mes forces. Après un coup terrible je m’évanouis. A mon réveil, les hommes étaient partis et mon maître à l’agonie. En suffocant, il me dit :


- Ecoute Shaka, Ces hommes sont des spectres, des serviteurs d’Hadès, tu dois les combattre à tout prix ! Rejoins le Sanctuaire, rejoins ton frère. Je t’ai vu combattre, ton niveau est l’égal du mien, Je n’ai plus rien à t’apprendre ! Va !

Je décidai quand même de rester à ses cotés jusqu’à sa mort puis l’enterrai prêt de sa maison.
Je partis aussitôt pour Athènes bien décidé à le venger lui et ma famille. Mais je devais avant out retrouver mon frère.

Une nouvelle déception m’attendit : Je devais me faire accepter comme quelqu’un pouvant et voulant protéger Athéna avant de pouvoir accéder au Sanctuaire.
Quelques jours plus tard, je fis preuve de sagesse et de courage, vertus que j’ignorais possédait à ce point, en protégeant une famille d’agresseurs.
Une personne qui avait entendu cette aventure, je ne sais comment, vint me voir. Je lui ai raconté mon histoire. Il avait l’air respecté et craint à la fois.

- Ton frère ? Shenka ?

L’homme semblait sceptique. Au bout de quelques minutes il m’avoua :

- Vois-tu, je suis Chevalier. Mon nom est Ayor. Peut être ne devrais-je pas mais je vais demander à notre maître de t’accepter comme disciple d’Athéna.
- Pourquoi serait-ce un problème ?
- Ton frère …

Il s’interrompit.

- Non rien. Tu le découvriras bien trop vite par toi même. Je reviendrais bientôt.


Il partit. Il avait parlé de mon frère. L’avait-il connu ? Quel est donc ce secret à son sujet ? J’hésitais à le suivre. Seul un homme très puissant peut imposer un tel respect et une telle crainte à la fois. Il était plus sage de faire ce qu’il m’avait dit.

Quelques jours plus tard, il revint, l’air grave.


- Suis moi !

Il ne dit rien d’autre. Intimidé par un tel ordre, je le suivis dans les montagnes jusqu’à une falaise où il s’arrêta.

- J’espère ne pas faire une erreur. Es-tu prêt à devenir un disciple d’Athéna, à nous prouver ta loyauté ?

Je ne mis pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait là du seul indice à ma disposition pouvant mener à mon frère.

- Oui.

Ayor emprunta alors un escalier que je n’avais pas remarqué. Non, cet escalier n’était pas là à notre arrivée !

- Si tu te sens prêt, suis-moi jusqu’au Sanctuaire !


Le Sanctuaire ? Le fameux Sanctuaire d’Athéna ? Je n’y croyais pas ! Là où mon frère avait été envoyé après son entraînement avec Caniclès !


* Mon frère ! Vais-je te revoir ?

J’empruntai moi aussi cette voie, intimidé et enthousiaste à la fois.

* J’arrive mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka le Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozan saint
» Virgo n0 Shaka
» La dûre montée de Shaka
» Une arrivée difficile pour Shaka
» Fiche descriptive de Virgo n0 shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: