GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une arrivée difficile pour Shaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Une arrivée difficile pour Shaka Empty
MessageSujet: Une arrivée difficile pour Shaka   Une arrivée difficile pour Shaka EmptyLun 3 Juil - 19:51

Ayor était parti devant.

- Arrivé au bout de cette route, tu trouveras le sanctuaire d’Athéna mais tu ne pourras y entrer qu’une fois être allé aux thermes. Fais attention à toi et qu'Athéna te protège !

Je m’engageais sur ce chemin en lui suivant mais au bout de quelques minutes cela m’était de plus en plus difficile. Lui ne semblait pas fatigué malgré cette chaleur qui nous accablait. Le chemin devenait de plus en plus tortueux, les rochers brulaient la peau et les pièges s’accumulaient sur ma route. Je ne le voyais plus désormais et je fatiguais mais mon désir d’atteindre le sommet était bien trop grand pour me faire renoncer. A plusieurs reprises je trébuchais. Qu’il est dur de se relever lorsqu’il fait si chaud, que l’on a si faim et si soif. Il le fallait pourtant !

Après plusieurs heures je rencontrai un temple, majestueux, imposant. Je décidai de le traverser.

* Il est étrange que ce temple soit vide !


Je continuais ma route en rencontrant d’autres temples, tous plus magnifiques les uns que les autres.
Un pourtant m’interpella. Le sixième temple dégageait une atmosphère hors du commun, calme et sereine. Cela était apaisant alors que j’étais éreinté.

* Il ne faut pas s’arrêter, je dois continuer.

Je traversai ainsi douze temples ; ma fatigue était telle j’avais du mal à me tenir droit. Je vis alors le bout de la route. Un garde était là.

- On m’a dit d’aller aux Thermes, savez-vous où puis je les trouver ?
- Tu dois être le protégé d’Ayor, il m’a prévenu de ton arrivée. Les Thermes se trouvent derrière ce rocher.

Je me dirigeai vers eux, heureux d’être parvenu à surmonter cette épreuve… et de pouvoir enfin me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée difficile pour Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour difficile
» Un parcours difficile
» La difficile ascension du vieux Volo
» L'arrivée
» Mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: