GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vyktor se met en route

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vyktor se met en route Empty
MessageSujet: Vyktor se met en route   Vyktor se met en route EmptyMer 22 Aoû - 13:19

Le soleil était déjà bien haut lorsque Vyktor se réveilla, ses nuits étaient toujours autant mouvementées, et l’anxiété ainsi que l’excitation de devenir un chevalier Athéna n’avaient pas aidé Vyktor à trouver le sommeil.

Il s’habilla rapidement, il attrapa quelques fruits et bu un grand verre d’eau clair avant de rassembler ses affaires.

Un carré de lin posé sur une petite table en bois contenait toute la richesse de Vyktor.

Quelques vêtements de rechanges, un bol, une cuillère en bois, et dans un linge, ce qui restait de son passé, une lame brute de forge, et une garde en bronze inachevé. Vyktor les contempla longuement avant de les enrouler et de fermer son baluchon à l’aide d’une lanière de cuir.

Il attrapa son paquetage, mit son couteau à la ceinture, rassembla c’est quelques plaques de bronzes dans sa bourse et se dirigea vers la grande place.

Arrivé sur l’Agora, Vyktor interpella un garde Athénien.


Pardonnez moi, pourriez vous m’indiquer la meilleure façon de rencontrer un prêtre d’Athéna ?

HAHA Il n’y a que deux possibilités de rencontrer un prêtre d’Athéna,

La première consiste à attendre sur la place sagement qu’un des prêtres vienne s’affairé par ici, et l’autre possibilité consiste à suivre le chemin qui monte vers le Temple.


Merci ….

* Et bien Vyktor, il va falloir grimper*

Vyktor salua le garde et se mit en chemin des images plein la tête.

* Devenir chevalier d’Athéna….. Père aurait été fier de moi……*
* Servir la Déesse et la justice d’Athéna….. *
*Suis-je assez digne pour le devenir ?*
*Mon dévouement pour Athéna est t’il sans faille ?*


Les jambes de Vyktor se faisaient lourde, il avait de plus en plus de mal à avancer, la chaleur était écrasante, et sa respiration haletante.

*Allez… pourquoi est-ce si dur ? C’est juste un chemin *

Vyktor était en vu du premier temple, en levant la tête il aperçu que ce n’étais pas le seul sur le chemin, il pouvait en apercevoir d’autres.

En pénétrant dans le temple, une douce chaleur commença à parcourir le corps de Vyktor, ses jambes se fit de moins en moins lourdes, sa respirations reprit un rythme normal, aucune sensation de mal-être n’était ressenti par ses membres.

Le temple était vide, tous comme le corps de Vyktor, vide de fatigue, vide de pensées.
Un léger picotement à l’extrémité de ses doigts fit sourire Vyktor, il ressentait une sorte de vibration entre l’air et ses mains.

Vyktor ne pourrai dire combien de temps il lui avait fallu pour traverser l’édifice, mais ce qu’il savait avec certitude, c’est que une fois de l’autre coté, il se sentait mieux qu’avant, plus léger, plus serein, sans aucune fatigue ; Juste presser d’arriver au temple, trop de nouvelle question sans réponse.

Vyktor accéléra la cadence …..
Revenir en haut Aller en bas
 
Vyktor se met en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route vers la loyauté
» sur la route de l'adoubement
» En route pour l'entrainement
» Une route sans fin
» La route de l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: