GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 andromeda

Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

andromeda Empty
MessageSujet: andromeda   andromeda EmptyVen 17 Mar - 9:19

Andromeda est une douce jeune fille de 17 ans, elle est née et a grandi à Athènes.Elle n'aime pas ce battre et est très gentille; elle s'occupe tous le temps des autres mais quasiment jamais d'elle même.

C'est le soir et je travail dans une taverne près de chez moi à Athènes je suis serveuse et de temps en temps je suis danseuse.Enfin pour ce soir c'est finis et je rentre chez moi,je suis bien triste ça va faire quatre ans que ma jeune soeur syphide a disparu et je me sent responsable de cette disparition.Elle a disparu en ne laissant qu'un mot:

"Grande soeur,je suis désolée je doit partir tu ne comprendrais pas mes raisons;Je part pour le royaume d'Hadès.Adieu grande soeur!"

Depuis je ne l'ai jamais revu et je ne sais pas si elle est toujours en vie.

Nous n'avons pas eu un passé facile toute les deux,nos parents sont mort quand j'avais quatre ans,ma soeur en avait deux.Ils sont mort dans un accident on a jamais su ce qui c'était passé;des gens sont arrivés et on dit à la nourrice qui nous gardait que nos parents ne rentrerai pas,elle a eu pitié de nous et nous a gardées avec elle et elle nous a élevée.Elle est morte deux ans avant la disparition de ma soeur.Depuis je vie seule.

J'ai beau être une fille et être très gentille j'ai toujours eu une tendance à me comporter comme les garçons je n'ai pas peur du danger je me battais contre eux étant plus jeune.La cause de ces bagarres est simple;une foi mes amis et moi nous avons vu passer un groupe de chevalier mystérieux;et après les garçons voulaient leurs ressembler et faire partis de cette chevalerie mystérieuse.C'est depuis ce moment la que nous avons commencés à nous battre entre nous.Moi je leurs demandais si je pouvais faire partis de cette chevalerie,ils me répondaient que les chevaliers ne voudraient pas de moi parce j'étais une fille et moi je leur cognai dessus parce que leurs arguments n'étaient pas valable mais grasse à ça j'ai toujours su bien me défendre.

Il ce passa une chose auquel je ne m'attendait pas ce soir je suis devant ma porte et je vois une silhouette qui me semble familière :-qui êtes vous? [color] Cette personne ne me répondit pas et commença à partir après m'avoir regardée pendant un moment.Je ne sais pas se qui se passe, mais je sent quelque chose de bizarre qui vient apparemment de cette personne; il faut absolument que je la suive; je la suivi elle m'emmena sur la plage et elle enleva sa capuche en se retournant, je reconnu tous de suite son visage; ce visage que j'ai toujours rêver de revoir c'est ma soeur mais elle est bizarre quelque chose a changé.

-andromeda:[color=red]sylphide c'est toi que c'est-il passé ? Où était tu?


Je dit tous ça à ma soeur en lui sautant au coups mais elle me repoussa en disant:

-sylphide:je te l'ai dit dans le mot que je t'ai laisser.Je suis partis au royaume d'Hadès.

-andromeda:mais je ne comprend pas, qu’est-ce que sa veux dire?

-sylphide:ho!alors je vais t'expliquer.Tous comme tu entend parler de la chevalerie d'Athéna il y a des spectres d'Hadès qui sont les ennemis d'Athéna et comme tu le vois je me suis mis à leur service.


Je restais stupéfaite de ce que j'entendais, mais encore plus part se que sylphide me dit ensuite:

-sylphide:En plus vu que nous sommes soeur tu doit aussi avoir un cosmos dont tu doit avoir connaissance inconsciemment.Je me trompe.

-andromeda:euh non je....enfin....

-sylphide:c'est ce que je pensais.viens avec moi chez les spectres d'Hadès et tu pourra développer la force qui est en toi.

-andromeda:non je voulais rentrer chez les chevaliers d'Athéna et je vais y aller.


Je ne savais pas se que je disait, je pensais juste que la chevalerie mystérieuse devait être les chevaliers d'Athéna et c'est pour cela que je n'ai pas hésité à dire cela à ma soeur.

-sylphide:Si tu fait ça nous seront des soeur ennemies si il y a une guerre être Athéna et Hadès.c'est ce que tu veux?

-andromeda:.non ce n'est pas ce que je veux mais visiblement ce sera comme ça.mais je ne reviendrai pas avec toi

-sylphide:comme tu veux.


Elle disparu en un clin d'oeil.Et je me sentis encore plus démoralisée.

Après cette brève rencontre je me suis désidée à faire partis de cette chevalerie misterieuse je savais que personne n'osait aller dans la montagne et je désidait d'aller chercher des réponces la bas.

je ne me souvient plus vraiment mais au bout de deux jours de marche j'ai rencontrée un homme qui semblai connaître le coin et les montagnes.Il me regarda bizarrement mais il ne me parla pas,il me fit juste signe de le suivre.Je l'ai suivi jusqu'à une petite maison dans la montagne,l'homme me fit entrer et me proposa à boire et a manger.Je n'ai pas chercher à comprendre j'avais faim et soif et j'ai accepté ce qu'il m'apportai.Il attendit que j'ai fini de manger pour me poser une question :

-l'homme:Qu'es que tu fait içi?Ce n'est pas un endroit pour les femmes.en plus c'est dangereux.

Encore un qui pence que les femmes sont bonne à rien mais je me retient de le lui dire.

-andromeda:Je suis venu pour savoir si les chevaliers que j'ai vu passer dans mon village une foi ce trouvais ici. J'aimerai faire part.........

Je ne fini pas ma phrase car l'homme me coupa la parole:

-l'homme:je vois.Tu veux faire partis de ces "gens" et bien sache qu'il faut le mériter.Sais tu au moin qui ils sont?

-andromeda:JE....non je ne sais pas qui ils sont.


C'est bien vrai, je ne sais même pas qui sont ces hommes et ce qu'ils font.Comment pourrai je trouver des personnes dont je ne connaît rien.l'homme repris alors la parole:

-l'homme:pour êtres de leur clan il faut survivre à un entraînement rigoureux et très dur et je ne pence pas que tu en sois capable.

En entandant ces mot je me levai pour lui crier:

-andromeda:je sais me battre et me défendre je n'ai peur de rien ni de personne. et je............

mais je ne pu terminer ma phrase je fus prise d'une grande fatigue et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait mais l'homme qui me rattrapa avant que je ne tombe devais savoir ce qui se passai car il me regardai d'un air étonner et je l'entendis me dire "repose toi, je crois que tu pourra faire parti un jour de ces personnes, je t'expliquerai plus tard.dort maintenant"

Et je sombrai dans un sommeil profond.

Je me suis réveillée deux ou trois jours plus tard en sursaut.je me levai et je vis l'homme qui me regardai et il se mis a me parler:

-l'homme:je vais t'expliquer quelque chose.ton sommeil ai du à ta cosmos énergie que tu as inconsciemment activée pour te défendre.les chevalier que tu cherche sont les chevaliers d'Athéna;je sais tu va me dire que tu veux y aller mais je te conseillerai de t'entraîner un peu avant.je te propose d'être ton maître pour t'apprendre les bases.maintenant c'est a toi de décider si tu veux aller jusqu'au bout mais je te prévient les oracle d'Athéna ne prenne pas n'importe qui au service de la déesse.

-andromeda:je ne comprend pas tous mais je veux aller jusqu'au bout.je veux etre chevalier.


Mon maître m'entraîna donc pendant cinq ou six mois il m'appris ce qu'était le cosmos, il m'apprit à le maîtriser, il m'entraîna aussi physiquement.Mais un jour il me dit qu'il ne pouvais plus m'aider et qu'il fallait que je trouve toute seule le sanctuaire d'Athéna et que quelqu’un m'y attendrai probablement.Je parti sur ses mot car je ne pu rien lui demander d'autre.

Je ne sais pas combien de temps sais écoulé, ni comment j'ai fait mais je suis arrivée devant une grande porte et quelqu'un m'attendait devant.

-bienvenu à l'entée de la voix sacrée, suiver moi s'il vous plait.

je suivi cette personne qui m'enmenna à travers la porte et Je commencais à seule monter cet escalier qui semblai ne pas avoir de fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'andromeda
» Andromeda revient
» fiche descriptive d'andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: