GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arriver d'andromeda

Aller en bas 
AuteurMessage
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

arriver d'andromeda Empty
MessageSujet: arriver d'andromeda   arriver d'andromeda EmptyMer 10 Mai - 20:31

Je mis le pied sur la première marche et je regardais en l'air pour voir ou ces escaliers memaient.Ils étaient grand et je ne voyais pas la fin,il y avait aussi un temple sur chaque palier.

Je commencais donc à monter les marches.Au bout d'un moment j'arrivais au premier temple il y avait un symbole au dessu de la porte;visiblement je n'avait pas le choix de traverser chaque temple.Le signe sur la porte me disais quelque chose,j'avais étudié il y a longtemp l'astrologie et le zodiaque.Je fini par me rapeler ce signe,c'est celui du belier le premier signe du zodiaque.
Après un long moment de réflexion je me disidai à entrer;il était grand se temple et une atmosphere calme y régnais.La decoration était belle,des sculture était dans les coins et de jolie fresques se trouvais au mur et au plafond.Au milieu de la piece se trouvais un socle avec dessu une forme qui repressentai le bélier je me dit que c'était une armure comme j'en avai vu dans mon enfance.
Je traversais le temple sans rencontrer personne.Arrivée à la sorti je me dit:

*si je ne me trompe pas avant d'arriver a athena je doit passer par toute les maisons du zodiaque,c'est a dire 12 en tous.c'est haut et long mais je ne vais pas abandonner.*

j'arrivai à la deuxième maison qui comme je mis attendai c'étai celle du taureau.Je la traversais sans plus d'encombre que pour la première en rencontrant au milieu de la plus grande salle l'armure du taureau.

je continuai mon assention je passai au travers de tous les temples sans rencontrer personne si se n'est au milieu de chacun une armure qui representai le signe du temple.Quand je fus arrivé à la maison du sagitaire et après l'avoir traversée je me sentai fatigué et un peu démotivée. je pencai que jamais je n'arriverai a atteindre la fin cette voie sacrée.Mais je me resaisi vite,je n'avais pas le droit d'abandonner.

Je repris donc ma route et franchis tout les temples,il étais tous diférent aussi bien dans la taille que dans l'ambience qui régnai dans chaqu'un d'eux,le decors était diferent et je ressentai a quelque chose pres la protection des ancien proprietaire;dans certain temple je ressentai de la fierter et une sorte de sensation de bienvenu et dans d'autre temple je ressentai plutot de la colere et de la rencune pour me disuader de continue.Je fu enfin devant le temple du poisson,le dernier temple à traverser.
Quand je fu arriver de l'autre coter et fini de monter les dernieres marche je me retournai et dit à haute voie:

je suis arrivé.Ca fait du sport et j'aurai du compter les marches

Je fi un sourir puis je sursautai au son d'une voi qui me surpris.

Halte qui etes vous et que faite vous ici?

C'étais un homme qui visiblement devais etre un garde.
Je lui répondi:

Je me nomme Andromeda.Je viend pour devenir chevalier et servir la déesse Athéna.Laisser moi passer s'il vous plait.

L'homme me regarda d'un air surpris puis il répondi:

Non,pour pouvoir voir notre déesse il faut d'abord avoir une audience avec un oracle.

Je fu surprise mais je lui répondi

Et bien enmener moi voir un oracle.

L'homme fit un petit sourir et me répondi:

Non,va d'abord te purifier au temple et seulement apres sa tu pourra avoir une audience avec un oracle.

je le regardai un moment puis me desidai a lui demander:

Mais.....Bon ou sont les temples s'il vous plait.

Pour toute réponce l'homme me montra du doigt la direction que je devai suivre pour me rendre aux temples.
Je lui fit un signe de tete pour le remercier,il me le rendi.
Puis je me dirigeai vers les temples dans la directions l'homme m'avais indiqué.........
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de kéviator
» L'arriver d'oromis à l'acropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: