GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "

Aller en bas 
+5
Capitaine Elmorn
Triton
SFNagi
Shaina
Galford
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMar 2 Oct - 20:58

Arrow Le Temple des Oracles

Avec son groupe de frères d'armes, Galford se dirigea à bord du Leviathan II.

Équipé et fin prêt, Galford demanda à s'adresser directement au Capitaine Elmorn. Il aperçut un matelot et l'aborda afin de lui demander :


" Holà matelot, je suis Galford Drakennorf, Chevalier D’Athéna et je souhaite parler à ton capitaine de toute urgence afin de nous rendre sur l'île de Pharos ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptySam 6 Oct - 8:33

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrive alors sur le quai l'apprentie Shaina, quelques maigres affaires dans une besace de fortune, dix pas derrière le chevalier d'Andromède Argus Kos, son maître. Seulement armée de son courage et de sa volonté inflexible, elle se range silencieusement aux côtés des héros, un rassemblement hétéroclyte de chevaliers et d'apprentis, ayant répondu à l'appel de leur frère d'arme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyLun 8 Oct - 8:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du temple des Oracles

Nagi avait ressenti un puissant cosmos en sortant du temple, elle demandait l'aide.
Il se renseigna auprès des personnes du sanctuaire et partit au port.
Arrivés sur place, il aperçut plusieurs chevaliers et apprentis à bord ayant répondu à l'appel.
Nagi mit son poing contre sa poitrine pour les saluer, il se rangea ensuite parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMer 10 Oct - 16:29

Arrow Arène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après etre repassé brievement a ses quartiers Triton se mit en route pour le leviathan.

Il savait que cela était pas bon de partir sans etre totalement restauré mais un imprévu reste un imprévu. Il ne pouvait laisser des jeunes apprentis etre bizuté au nom du fait qu'il portait un masque.

Cela ferait l'objet d'un rapport et les coupables seront sévèrement chattiés pour de tels écarts de comportement, mais l'heure n'était pas aux punitions. Triton était la pour aider un compagnon.

De suite qu'il était sur le bateau il le reconnu lui et Triton avait grandi dans la même région autrefois Triton était lui aussi Athénien au service de la déesse lorsqu'il était dans l'ombre de Spartacus


Galford me voici j'ai répondu a ton appel, qu'est t-il arriver a ton bras? Tu étais en un seul morceau la dernière fois qu'on s'est vu
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMer 10 Oct - 17:13

Silencieuse et énigmatique derrière son masque ne laissant filtrer aucun sentiment, Shaina reste postée derrière son maître Argus Kos saluant de manière martiale par une brève inclinaison de la tête tout chevalier arrivant sur le quai, ce qui contraste assez avec le comportement plus désinvolte de son maître. Un maître et une élève clairement antinomiques quant à leur comportement, mais tous deux emprunts d'un profond respect mutuel exprimés de manières fort différentes. Argus Kos par son attention quasi paternelle envers son élève. Shaina par son absolue obéissance envers son maître, résultat d'un passé que l'on devine âpre et d'une inflexible éducation martiale reçue avant son arrivée au Sanctuaire. Un tandem insolite mais fortement complémentaire qui ne pourra que se bonifier avec le temps, chacun influençant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyJeu 11 Oct - 22:01

Alors que tout le petit monde se rassemblait, le Capitaine daigna enfin montrer sa barbe. Elle sentait encore le vin bien fort qu'il était en train de boire, dans sa cabine. Le matelot était à côté et montrait du doigt le chevalier qui lui avait parlé. Il resta un moment à contempler ce monde. Il était fier de retrouver des têtes qui lui étaient connues. Il voyait là Galford dont il avait eu l'ordre de conduire sur une île étrange, Argus Kos qu'il avait cru disparu en mer ou Étana qui avait perdu d'autres sens depuis sa dernière traversée en mer. Il rencontrait aussi d'autres combattants comme Triton qui arborait une bien belle armure, Shaina et Nagi qu'il ne connaissait pas non plus.
Peut-être d'autres devaient venir. Il devait savoir combien de personne son cuisinier devait nourrir. Alors il s'adressa à Galford :

- Galford. Le vieux maître m'a parlé de toi. Je sais que je dois te mener sain et sauf sur cette île. J'ai besoin de savoir combien d'hommes... Il voit Shaina Et de femme, tu emmènes avec toi, l'ami !
Il reste un moment à regarder Shaina. Il marmonne dans sa barbe pendant qu'on lui répondait :
Mharf... Une femme... C'est pas bon, ça. Mauvais présage... Enfin, heureusement qu'elle porte un masque et qu'elle est sensée être comme un homme dés qu'elle le porte... Pourvu que jamais elle ne l'enlève...

Il prend une grande inspiration :
- Venez donc écrire vos noms pour le cuistot !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyJeu 11 Oct - 22:27

Arrow Forum général / Un message pour Ajax

Le message que j'avais reçu était clair : je devais revenir au Parthénon sur-le-champ afin d'aider Galford, le chevalier qui n'avait plus qu'un bras, dans sa mission.

Le voyage depuis les terres du Nekyomentaion fut beaucoup plus court que je ne le pensai, la cosmo-énergie amplifiant la force de mes muscles, qui restaient puissants malgré les sévices de l'âge.

Lorsque j'arrivai, le pont du Léviathan II était déjà foulé par quelques guerriers. J'en reconnaissais certains, d'autres m'étaient inconnus. Néanmoins, un guerrier retint mon attention plus que les autres de part l'armure qu'il portait. Je reconnaissais cette armure : c'était l'armure d'argent du Paon. Et son porteur n'était autre que Triton, glorieux second des jeux olympiques.
Ces observations finies, je me décidai à monter sur le vaisseau, réajustant ma tunique afin de recouvrir mon armure et m'appuyant sur mon bâton, je posai le pied sur le pont au même même où le Capitaine demandait aux passagers de pointer pour le cuistot. Passant devant,, je le saluai, lui dis mon nom et ensuite je rejoignis Galford et lui parlai en ces mots :


- Galford, j'ai ici une lettre m'ordonnant de t'accompagner dans ta quête. Outre l'ordre, c'est avec un immense plaisir doublé d'un immense honneur que je t'offre mon aide. Que tu ais besoin de mon esprit, de ma cosmo énergie ou de ma force, sache qu'ils te sont acquis ! Puissions-nous, par cette expédition, servir notre déesse encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyVen 12 Oct - 11:38

Shaina entend le commentaire du capitaine sur les femmes et ne réagit pas. Elle s'avance vers le registre et écrit son nom d'une belle écriture.

Χάίνα
Puis elle se retourne vers le capitaine et lui souffle sa réponse, à peine perceptible aux autres.

Tu fais bien de ne pas me considérer comme une femme, capitaine. Tu serais déçu. Ne vois en moi que le chevalier en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyVen 12 Oct - 19:46

Alors que Nagi était aux côtés de ses compagnon d'armes,

le Capitaine fit enfin son apparition, alors que le matelot pointer du doigt le chevalier Galford qui nous avait réuni.
Le Capitaine nous observa un à un, on dirait qu'il était content de revoir certaines têtes qui lui étaient familières.
Et resta un moment sur place, il voulait peut-être savoir si d'autres allaient venir.

Il s'adressa ensuite au chevalier Galford et lui dit qu'il le conduira sur l'île sain et sauf.
La présence de Shaina avait rendu suspicieux le Capitaine, mais Nagi ne croyait pas à ce genre d'histoire. On demanda à tous d'écrire leur noms pour le cuisinier.

Alors qu'il attendit son tour pour écrire son nom, une autre personne était venu à bord pour prêter donner un coup de main à Galford du nom de Ajax.
Shaina ne réagit pas à la remarque du Capitaine et s'avance pour écrire son nom.
Quand ce fut son tour, Nagi s'avança et écrit son nom, puis il retourna près du mât du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptySam 13 Oct - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le capitaine connaissait mieux les océans que quiquonque, mais celui-ci semblait accusé le coup lorsqu'il vit Shaina se joindre à nous.

Visiblement il sentait le Dieu des océans irritable a cette présence. Pourtant je ne le sentais pas encore irrité, aurais-je perdu mes perceptions en devenant chevalier d'argent?

La réponse viendrait pendant le voyage. Mais tout d'abord il fallait s'inscrire et après avoir laissé Shaina s'inscrire je pris mon tour. Ne dit-on pas honneur aux dames même si celle ci rejeté catégoriquement le fait d'être une femme.


Mon nom est Triton chevalier d'argent du Paon

Capitaine le dieu des océans est t-il irritable aujourd'hui? Cette apprentie n'enlèvera pas son masque n'ayez crainte. Cela la mettrait dans une situation qui la dépasserait.


Il ne faut jamais mettre en boule un dieu sinon on courait a notre perte
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyLun 15 Oct - 20:11

Galford s'approcha du Capitaine, c'était une vieille connaissance car il avait déjà voyagé ensemble et avait appris à ce connaitre.

" Alors mon vieux Elmorn, dit-il en lui faisant une tape amicale sur l'épaule, on devient superstitieux avec le temps, ne t'inquiètes pas pour cette jeune apprentie, elle saura nous apporté bonne fortune et aide lorsque le besoin s'en fera ressentir, je peux sentir en elle à travers son cosmos et son étoile que sa destinée ne sera pas des moindres et que sa motivation n'a d'égale que sa détermination à atteindre son but. Je pense qu'elle saura se montrer digne d'Athéna et qu'elle deviendra un grand Chevalier. .... d'autant plus que son maître, le chevalier de bronze d’Andromède n'est autre qu'Argus Kos, un chevalier respectable et fidèle. Je pense qu’elle est entre de bonnes mains donc laisse tes craintes derrière toi et hâtons de partir au plus vite. Je n'aime laisser le Sanctuaire et sa protection pour un but personnel. "

" Pour ta gouverne, nous devrions être environ pas plus d'une dizaine à partir pour le voyage et déjà nombreux sont ceux présents sur le navire, il ne devrait pas y en avoir beaucoup plus .... En effet, les oracles ne peuvent pas ce permettre de m'accorder autant de personne pour mon périple et déjà je salue amplement leur bénédiction de m'apporter leur aide et je ne serais jamais assez reconnaissant envers ceux qui m'accompagnent; aussi bien Apprentis que Chevaliers; tous ont de la valeur à mes yeux car ils sont tous mes frères et mes sœurs d'armes. "

Galford inscrivit son nom sur la liste et vint saluer ses compagnons qui venait d'arrivée d'une bonne poignée de main. Il se fit connaître auprès des nouveaux qui désirait l'accompagner dans sa quête afin de mieux se familiariser avec ses compagnons d'aventure.

Enfin, une tête qui n'était pas méconnu de Galford vint le saluer en personne, c'était Ajax:

- Galford, j'ai ici une lettre m'ordonnant de t'accompagner dans ta quête. Outre l'ordre, c'est avec un immense plaisir doublé d'un immense honneur que je t'offre mon aide. Que tu ais besoin de mon esprit, de ma cosmo énergie ou de ma force, sache qu'ils te sont acquis ! Puissions-nous, par cette expédition, servir notre déesse encore plus fort !

" Merci, à toi mon ami, je n'oublierais pas cet Honneur que tu me fais et j'accepte volontiers ton aide qui me sera très précieuse ! "

Puis, ce fut aussi le cas d'une vieille connaissance aussi, un ancien serviteur du Dieu des Océans qui désormais avait prêté serment à Athéna : Le Chevalier d'argent du Paon : Triton.

Galford me voici j'ai répondu a ton appel, qu'est t-il arriver a ton bras? Tu étais en un seul morceau la dernière fois qu'on s'est vu

" Bienvenue à toi, Triton et merci d'avoir répondu à mon appel, je suis honoré qu'un chevalier de ton rang se déplace pour moi; en ce qui concerne mon bras je te raconterai ça plus tard car je pense que la priorité et l’organisation du Départ avec le Capitaine Elmorn, nous aurons tout le temps de bavarder une fois parti en expédition sur l'océan."

Il se retourna à nouveau vers le capitaine et lui demanda:

" Au fait, Capitaine, combien de temps crois-tu qu'il nous faudra pour rendre sur l'île de Pharos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexei de sparte
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Alexei de sparte


Nombre de messages : 3694
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion Omega

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyLun 15 Oct - 22:04

Arrow Venant du Pathénon ( défense du sanctuaire )

Alexei était très occupé depuis quelques mois après la chasse des serviteurs de Nammou et de Nammou lui même pour le bien du sanctuaire , il fit une longue excursion laissant son frère se restaurer avec le vieux maitre et développer un nouvel art de combat à un seul et unique bras depuis la dernière quête mené à ses cotés . Il savait très bien que Galford Drakennorf son frère de sang n'allait surement pas en rester la .
C'est pour cela qu'Alexei de Sparte se renseigna sur l'évolution de la situation à propos de son frère de coeur et ou il qu'il y allait avoir une excursion pour se rendre sur l'île de Pharos.

A cet instant précis Alexei comprit qu'il devait dans tout les cas partir sur le champs avec son frère et qu'il serait le premier quoi qu'il arrive à le suivre dans l'honneur sans aucun doute , dans la gloire si cela doit être et dans la mort si tel est le destin d'un Drakennorf .

En se hâtant , Alexei se dirigea à l'endroit ou était posté le Leviathan II .

Après quelques heures de voyage rapide , il vit au loin une troupe de confrères tous au service d'Athéna mais surtout à l'instant même pour soutenir Galford et l'aider dans son périple .

Une fois arrivé sur le lieu, Alexei se rapprocha de son frère d'une allure fière et élégante comme si il y avait un air très familier se doutant du pourquoi du comment et surtout le but de ce voyage .

Alexei posant sa main droite sur l'épaule de son frère :


" Et bien , tu croyais quand même pas que tu allais partir sans moi ... Je suis prêt à te suivre sans aucune hésitation " avec un grand sourire .







Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMar 16 Oct - 17:03

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ainsi, le chevalier n'était pas arrivé dernier, pour une fois ! Peut-être était-ce dû à la présence de sa nouvelle apprentie, à qui il voulait se montrer exemplaire bien qu'en aucun cas il ne l'était, peut-être tout simplement de la chance, qui sait. Il n'avait même pas eu l'occasion de faire un tour à la taverne où il avait l'habitude d'aller après chaque mission. C'était d'ailleurs là qu'on venait le trouver pour lui en proposer des missions, la plupart du temps. Mais qu'importe, il était là, c'était le principal n'est-ce pas?

C'est avec quelques pas d'avance qu'il se dirigeait vers le quai à partir duquel la mission débutait officiellement. Encore une fois il se demandait pourquoi elle marchait derrière lui elle semblait se montrer très à cheval sur le côté respectueux et il appréciait ça, inutile donc de faire quelconque remarque. Et puis, d'un point de vue extérieur, c'était plutôt plaisant de savoir qu'autour de lui, on le pensait respecté, à tord ou à raison, après tout on ne peut pas réellement savoir. Il est vrai que le côté humble du chevalier de bronze pouvait montrer qu'il avait un manque de confiance ou quelque chose comme ça, alors qu'en réalité, il avait tout simplement été élevé comme ça au sein de ce sanctuaire d'une certaines manière. C'est à ce moment là qu'il se dit que tout ce qui allait arriver dans les prochains mois façonnerait son élève, son caractère aussi bien en tant qu'apprentie que chevalier, il ne fallait pas prendre ça à la légère !

Une fois arrivé le capitaine grommela quelques paroles à l’intention de Shaïna, concernant le malheur qu'elle porte en mer. Chacun tenta de détendre l'atmosphère avec un petit échange avec le marin, mais Argus lui, n'avait pas réellement apprécié. Après tout, est-ce que son avis était demandé? Comment un chevalier, femme ou homme, pouvait se voir établir un nouvel obstacle sur sa route à cause de son sexe? Un chevalier est un guerrier, point, et ceci fut même relevé par Elmorn en personne. Comme quoi sa remarque était déplacée et il le savait.
Quand Argus vint signer son nom pour le repas, il se permis, en tout discrétion et dans un murmure si faible que seul son destinataire avait pu l'entendre, de lui faire à son tour une remarque.


"De quoi as-tu peur? Je croyais que tu étais un brave marin, peut-être me serais-je trompé...Mais il s'agit de ma nouvelle élève. Si il le faut, tel Andromède je me sacrifierait pour son avenir.".

Si il avait réellement besoin de plus, c'est qu'il était encore plus bête que lâche, et pourtant, dans aucun souvenir il n'avait été l'un ou l'autre selon le chevalier de bronze.

Peu après, un autre apprenti vint faire son arrivé, suivis de Triton qu'il avait manqué de croisé à l'arène, et pour finir, Alexei, avec qui il avait combattu les guerrières d'Hera. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, l'un comme l'autre étaient de simple chevalier, sans armure sacrée, du moins, d'après ses souvenirs.

Mais l'heure n'était pas à la rêverie,
et il avait fort à faire durant le trajet, autant commencer tout de suite. Alors, une fois que lui et Shaïna furent prêt, il s'isola sur le pont avec elle.

"Bon, je te préviens, nous n'allons pas profiter du voyage pour se reposer. L'entraînement avec moi commencera donc dès maintenant. Cela dit, étant donné que je n'ai pas encore bien réfléchit par quoi commencer, je me demandais si aucune cargaison n'était à monter sur ce bateau en attendant les autres. Va te renseigner auprès du capitaine. Si quelque chose est à faire, aide-le. Viens me trouver quand tu auras finis. Et si tu as un peu de temps, essaie de faire plus ample connaissance avec les autres chevaliers et apprentis. Les chevaliers sont tous là pour t'apprendre quelque chose, et les apprentis sont ceux qui vont t'accompagner plus tard dans diverses périlleuses missions. Inutile d'en dire davantage je crois que tu as compris où je voulais en venir."

Puis, avec un petit sourire en coin face à une détermination qu'il attendait de son élève, il se retourna, alla s'asseoir et prit un peu l'air, fermant les yeux. Il sentait le vent glisser sur sa peau et faire voler ses cheveux dans tout les sens. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas eu droit à un tel repos. Poser contre son urne sacré, il tomba peu à peu dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Étana
Chevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix
Étana


Nombre de messages : 71
Localisation : Là où est la musique, c'est à dire partout.
Date d'inscription : 26/07/2010

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMar 16 Oct - 22:27

Peu à peu, chacun des guerriers d'Athéna se présentaient devant le registre. Comme Étana ne pouvait pas parler, il fit un clin d'œil au capitaine. Il se demandait si cette fois, il aurait le mal de mer comme l'autre fois.
Il signa son nom également. Puis, il alla se mettre près d'un mat pour sortir son instrument. Il se mit à jouer un air marin. Quand il eu finit, il regarda Galford. La dernière fois, il avait joué avec l'instrument de Muichkine en compagnie de Galford. Il lui fit un sourire pour lui rappeler ce moment et pour lui faire comprendre son soutien.
Tout le monde soutenait Galford pour son expédition. Chaque chevalier, gardiens et apprentis étaient près à l'aider. Aucun de ceux présents n'avaient hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMar 16 Oct - 23:03

- Si tout va bien, nous ne devrions pas mettre plus d'une semaine. L'île se trouve au nord de l'Égypte. Nous ferons d'abord une halte en Crète pour le ravitaillement. Puis, nous continuerons jusqu'à l'île. Je vous attendrai sur place.

Elmorn écouta la remarque de Shaïna et des autres sans rien dire. Mais quand Argus lui parla, il lui fit une remarque à son tour :
- Tu as pourtant bien disparu en mer, toi. Ton armure t'a porté malheur. Une femme à bord n'est jamais de bonne augure. Mais nous verrons si son masque nous protégera ou non.

Comme il entendit le chevalier Andromède faire ensuite des recommandations à son élève, il pensa aux cargaison que le cuisinier du bateau allait faire monter. Ce dernier avait d'ailleurs pris connaissance du registre et avait demandé du ravitaillement auprès du tavernier et de l'aubergiste. Le capitaine pensa que le cuisinier aurait besoin d'aide. Il fit signe à son coq de demander à Shaïna. Le maître queux se dirigea vers elle dans l'intention de lui demander de charger la lourde cargaison. Cela pourrait prouver au capitaine la masculinité de Shaïna. Le coq était d'une incroyable beauté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMer 17 Oct - 0:05

A tes ordres, maître.

Disciplinée et habituée aux travaux de force de part son expérience précédence, Shaina qui se met immédiatement au service du maître coq. Docilement, sans jamais se plaindre, elle commence à charger ballots et amphores, chargée comme une mule, sous le regard des apprentis et chevaliers. Poissons séchés, céréales, viande de chèvre séchée, vin doux. Toutes les provisions de bouche mais aussi des rouleaux de plusieurs aunes d'un tissu fort solide destiné à raccommoder la voile en cas de besoin. Sans faillir ni mettre le genou à terre, bien que la chaleur accablante de la journée la fasse ruisseler de sueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A cet instant Argus Kos peut se remémorer la jeune femme qu'elle était à leure première rencontre ayant perdu connaissance d'épuisement dans ses bras en haut des marches de la Voie Sacrée, il n'y a pas si longtemps que cela. Elle ne semble certes pas être aussi forte physiquement que ses camarades masculins et la tâche lui est assurément plus pénible qu'elle le serait aux autres apprentis présents, mais sa ténacité et sa résilience semblent compenser cela de manière assez efficace.


Dernière édition par Shaina le Mer 17 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMer 17 Oct - 8:59

Galford était quelqu'un d'amical, il ne croyait pas non plus au supestitions.
il essayait de dissiper les craintes du Capitaine.
Il discuta ensuite sur le nombre de personnes qu'il pourrait avoir à bord.
Le chevalier inscrit après son nom sur la liste et nous salue d'une poignée de main amicale tout en se présentant.
Galford salua son ami Ajax et Triton, le fameux chevalier d'Argent du Paon.

Un autre puissant cosmos s'approchait à grande vitesse du Navire.
Arrivé sur le Leviathan II, il avança vers Galford et posa sa main droite sur son épaule avec un grand sourire. Il portait lui aussi une armure d'Argent.

Le chevalier d'Andromède s'isola ensuite sur le pont avec Shaina, après avoir fini de s'entrenir, il retourna s'asseoir, en finissant par s'endormir. Peut-être qu'il n'avait pas pu se reposer depuis longtemps.

Apparemment notre voyage allait durer une semaine, le maître coq demanda à Shaina de livrer la lourde cargaison. Elle accepta sans hésiter, sous nos yeux et pendant les minutes qui suivirent. Elle transporta sur elle, la lourde cargaison, sans nous montrer la moindre signe de souffrance ou d'épuisement. Si Shaina avait besoin d'aide, elle n'aurait qu'à nous le dire mais ce n'était pas le cas.

En regardant Shaina, Nagi se demandait ce qu'il faisait, en restant à côté du mât.
Il perdait son temps et pensa à voix haute.


*je vais pas rester une semaine sans rien faire, Il faudrait que m'entraine mais comment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMer 17 Oct - 10:15

Ayant terminé sa tâche, Shaina, trempée de sueur, s'approche alors de Nagi et se plante devant lui fièrement.

Si cela est ton seul soucis, alors je peux t'aider à le dissiper. Tu n'es probablement pas marin, mon ami, car si tu l'étais tu saurais que nous sommes à bord d'une kikaya, certes munie de mâts et de voiles pouvant nous mener à bon port, mais Zéphyr n'est pas toujours au rendez-vous et il nous faudra assurément ramer si nous ne voulons pas perdre de temps. Voilà un exercice fort à propos pour chacun de nous. De même, lorsqu'il faudra relever la voile en cas de trop gros temps, il nous faudra monter aux cordages avec agilité et nous affairer à tirer et lier solidement à la traverse la lourde voile renforcée de cordes. Voilà un autre exercice qui ne manquera pas d'éveiller ton intérêt.

Mais ce que je préfère... c'est rester en équilibre sur l'étroite poupe ou étrave du vaisseau par forte mer. Voire même en haut du mât principal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle le fixe longuement de son visage masqué inexpressif avant de conclure.

Si cela te tente, nous pourrions voir qui pourra rester le plus longtemps perché ainsi sans tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMer 17 Oct - 16:54

Après un long effort, Shaina arriva devant Nagi fièrement,
elle commença à lui parler de ce qu'il pouvait faire comme exercice.

Puis elle lui dit quelque chose qui suscita son intérêt.
le fait de rester en équilibre sur l'étroite poupe ou étrave du vaisseau par forte mer
ou rester en haut du mât principal pour voir celui ou celle qui pourra rester le plus longtemps perché ainsi sans tomber à l'eau.

Il avait l'impression que Shaina voulait le défier. Ce qui fit sourire le jeune apprenti, la compétition, il adorait ça.


-C'est un défi, que tu me lances ? je le relève, si tu sens encore d'attaque, le temps que les derniers arrivent. Montons en haut du mât principal pour le défi que tu viens de me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMer 17 Oct - 17:57

HA HA HA! Attends d'être en mer, apprenti Nagi... tu verras que le défi n'en sera que plus intéressant!

Tout en continuant à rire, elle rejoint alors Argus Kos occupé à... méditer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma tâche est terminée, maître.
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyMer 17 Oct - 18:55

- Tu as raison, on n'a pas besoin de se presser !

Après tout, le voyage n'avait même pas commencé.

Elle retourna auprès du chevalier d'Andromède.
Le jeune homme se dirigea dans un coin et commença à s'entrainer en donnant des coups de poing dans le vide.


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyJeu 18 Oct - 12:45

Une fois que les personnes présentes eurent inscrit leur nom, le capitaine retourna dans sa cabine. Il en ressortit au bout de quelques minutes :
- Votre attention ! Cria-t-il.Chevaliers Galford, Triton, Alexei et Argus Kos, gardien Étana, apprentis Shaïna, Nagi et Ajax, nous allons partir partir !
Il fit un simple signe à ses matelots et à celui qui tenait le gouvernail. Le voyage commençait. Le capitaine surveillait Shaïna. Fort heureusement pour la jeune femme qui risquait d'être mise à l'eau par les matelots si quelque chose tournait mal, aucun imprévu n'arriva. Le temps avait été clament et la mer d'un calme olympien. Finalement, le capitaine se prit d'amitié avec l'apprentie.
Le voyage touchait à sa fin et malgré l'escale tout le monde était content de regagner la terre ferme.
Le capitaine s'avança vers Shaïna :

- Merci à toi, jeune apprentie de la déesse Athéna. Visiblement, ta présence nous a plutôt porté bonheur.
Il lui tendit la main pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyJeu 18 Oct - 14:17

Bien que prévenante et toujours prête à se rendre utile, Shaina savait qu'elle devait se méfier de l'influence des superstitions et de leurs hormones sur l'équipage. Aussi fit-elle bien attention à ne pas ajouter d'huile sur le feu, ce qui est loin d'être facile lors d'une traversée de trois jours en mer avec une telle promiscuité. Sans cabines dédiées aux passagers, dormir sur les hamacs tendus dans l'espace restreint de la cale avec le reste de l'équipage, comme l'ont fait le reste des chevaliers, gardien et apprentis, aurait été l'assurance d'une rixe.

Celui qui lui avait tout appris avant qu'elle ne rejoigne le Sanctuaire, le Maître d'Armes, l'avait bien mis en garde à ce sujet. Le masque est un artifice utilisé par les acteurs mâles pour jouer le rôle de femmes, accepté par tous, y compris par les Dieux qui ont donné aux hommes le théâtre pour mieux exprimer leur foi. Les règles du théâtre étant d'essence divine, le port du masque théâtral permet certes à Shaina de conjurer malédictions et autres considérations liées à son appartenance au genre féminin aux yeux des Dieux et des règles qu'Ils ont édicté dans ce monde... mais il ne cache en rien le reste de son anatomie aux yeux des hommes.

Elle trouva donc refuge la nuit dans les hauteurs, en équilibre sur la bôme de la voile principale. De ce perchoir, elle put admirer chaque nuit le paysage s'offrant à elle et y goûter une certaine tranquilité. Ainsi elle n'éveillera ni les ardeurs ni les craintes supertitieuses des mâles d'en dessous. Et le jour, elle fit bien attention à limiter le plus possible ses échanges avec la gente masculine à bord. Seul le capitaine semblait ne pas l'éviter et les deux personnages développèrent au fil du voyage une forme silencieuse et réservée d'amitié propre aux êtres aussi bourrus qu'eux.

Alors que le voyage se termine et que les côtes de l'ile de Pharos sont désormais visibles, Shaina accepte la main tendue du vieux capitaine et la serre fermement en retour.


Tu ne pouvais le savoir, capitaine, mais tes craintes étaient infondées, avec ou sans masque. Car l'enfance tout comme l'appartenance au genre féminin m'ont quitté depuis bien longtemps... tellement longtemps que leur souvenir ne m'apparait plus que dans mes cauchemars.

Elle se poste ensuite sur l'étroite proue, scrutant l'horizon, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyJeu 18 Oct - 19:48


Nagi s'entrainer sans relâche, il fit une pause quand le voyage commença, quelques minutes plus tard quand il revint sur le pont supérieur, le jeune homme voyait un rameur complètement épuisé.

il décida de le remplacer le temps qu'il reprenne ses forces. Nagi commençait à ramer jusqu'à l'heure du repas. Le jeune homme était exténué.

Pendant que tout le monde manger, on pouvait entendre toutes sortes de discussions.
Les gens parlaient de leur vies, des rumeurs, ou d'une personne.


- Chef, je voudrais avoir encore un peu de viande (demanda Nagi en levant son bras)

Quelques instants après le jeune apprenti venait de terminer son repas. C'était bien meilleur de ce qu'on lui servait quand il était enfermer plus jeune.
Il se présenta ensuite aux chevaliers d'Athéna qui se trouvait à bord du navire.

Plusieurs jours passèrent, le jeune homme continuait de s'entrainer, Il ramer avec les autres, frapper dans le vide et de temps à autre il venait défier Shaina en haut du mât.

La semaine finit de s'écouler, on aperçevait de loin l'ile de Pharos, Nagi décida de méditer pour reprendre ses forces et son mental,
le temps que le bateau accoste sur l'île.


Dernière édition par SFNagi le Mer 24 Oct - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " EmptyJeu 18 Oct - 22:19

Une fois inscrit et annoncé à Galford, je me dirigeai vers les soutes, cherchant une place où je pourrai prier mes disparus. A genoux, les mains jointes, je priai mes parents défunts. Je priai ma femme et mes filles. Une larme perla le long de ma jour. Ensuite, je priai Athéna, afin qu'elle accorde à notre expédition chance et réussite. Une fois ma prière finie, je retirai mon armure, déposai mon bâton et remontai sur le pont.

Une secousse annonça le départ du navire vers notre destination. Aussitôt, les deux jeunes se mirent à s'entraîner. Ce qui était finalement une bonne occupation durant ce voyage. Mais l'idée de combattre un ennemi imaginaire ne me plaisait guère et n'était pas une très bonne façon de s'entraîner. De plus, mon corps était définitivement sculpté après vingt longues années. Mes réflexes étaient suffisant ... lorsqu'il s'agissait de combattre un homme dénué de cosmo énergie. Car c'est ce qui rendait les guerriers divins si dangereux : leur cosmo énergie. Celle-ci décuplait leur vitesse, leur force. Et contre ça, il fallait imprégner son corps de cosmo énergie et ceci passait pas une grande maîtrise du cosmos. Ce qui ne me laissait qu'un seul entraînement possible : la méditation. M'asseyant en tailleur, je me concentrai et j'augmentai progressivement mon cosmos, puis je m'imprégnai de cette énergie cosmique afin d'en affûter mes sens. Je répétai cette exercice durant tout le temps que dura le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "
» Le bras de fer sibérien
» Pub pour la quête RP : Un bras de fer sibérien.
» Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Le Léviathan II-
Sauter vers: