GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bras de fer sibérien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyLun 15 Aoû - 21:35

Arrow Lieu d'entraînement du vieux maître.

Galford arriva à vive allure à la Taverne Athénienne pour satisfaire à la demande du vieux maître.

Il entra puis dit:


" Oh là tavernier, bien le bonjour à toi, il me faudrait que tu me serves trois grands verres de laits pour le vieux maître Shion, un sera de vache, l'autre sera de chèvre et le dernier sera de bouc , ......... euh je voulais dire de louve , quoique le bouc lui aurait pas fait de mal mouaaahhhh; et pour moi ça sera une pinte géante de ta meilleure bière en attendant "

Galford attendait la réaction de l'aubergiste pour continuer sa quête.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus/Tavernier du Sanct
Apprenti(e)
Marcus/Tavernier du Sanct


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyLun 15 Aoû - 23:43

Le tavernier releva la tête brusquement :
- Galford, mon ami ! Quel bon vent t'amène ! J'ai appris ce qui t'était arrivé. Mais je te vois debout au moins.
Il écouta la demande de Galford, mais il répondu, un peu déçu :
- Ah, je suis désolé pour toi, mais je n'en ai plus de prêt. Il faudrait en tirer directement. Seulement... Là, j'ai pas vraiment le temps, tu vois. Il y a des spectres qui attaquent un peu. La routine, tu me diras. Seulement, après la guerre, c'est toujours la même chose pour moi. Une fois que les chevaliers ont vaincus leurs ennemis, ils viennent boire. Il faut donc que je prépare tout ça. J'ai des tonnes de commandes à faire. Ensuite, je devrais aller assurer la livraison... Enfin, du boulot, quoi !

Par contre, si tu veux, je te laisse faire. Tu trouveras la vache, à droite en sortant. Elle est dans l'enclot. Tu as un seau accroché sur la porte. Fais comme chez toi. Mais fais attention, il va falloir être très très doux avec elle. Elle est du genre méfiante et elle n'aime pas les inconnus. Il va falloir l'apprivoiser, la bestiole. Une fois qu'elle aura confiance, elle te donnera tout le lait que tu voudras. Mais si tu y va comme un bourrin, elle retiendra son lait et tu n'en tirera rien.

Navré de te demander ça, mais je n'ai pas la choix.


Il attendit que le guerrier soit repartit pour parler avec le nain qui était là depuis le début de la conversation :
- Ce n'est déjà pas facile d'une main, mais avec ces animaux-là, ce sera pas de la tarte. Enfin, il est loin d'être le premier à qui vous faites le coup, vieux maître...

En effet, Shion avait suivi le chevalier sans se faire repérer. Un maître comme lui ne pouvait pas se faire voir ou sentir. Il répondu à Marcus par un sourire. Marcus ne pouvait pas le voir, puisque le vieux maître s'était mis à une certaine distance. Shion lui répondit en pensée :
° Oui, je suis un peu taquin sur les bords. Mais il doit d'abord apprendre à se battre sans ses poings. Tant qu'il aura cette rage en lui, la vache ne lui fera pas confiance. Ensuite, ça va un peu le faire travailler son bras valide. On va voir comment il se débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyMer 17 Aoû - 11:58

https://www.youtube.com/watch?v=0k3onazsn_Q

Tout en buvant sa pinte, Galford entendit la réponse du Tavernier.

il posa sa choppe sur la table, mis sa main sur son visage en signe de lassitude et fit un sourire éclatant:


" Yosh, on dirait que j'ai pas le choix "

Arrow L'enclos
Revenir en haut Aller en bas
Shion/Maître d'Arme Sanct
Soldat
Shion/Maître d'Arme Sanct


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyJeu 8 Sep - 12:01

Galford se dirigea donc vers le premier enclos. La vache était bien présente, en train de brouter un peu d'herbe laissé là. Dés qu'il entra, elle sentit une présence étrangère. Non, celui-là, elle ne le connaissait pas. Ses gros yeux tout rond le fixèrent sans jamais le quitter. Elle n'avait pas confiance envers quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Galford devrait se souvenir des recommandations du tavernier pour arriver à prendre du lait. Elle ne se laissera pas faire facilement. Comment donner confiance à une vache ? Et d'une main, ce ne sera déjà pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyMar 13 Sep - 18:35

Arrow L'enclos

En entrant dans le premier enclos, Galford aperçu la fameuse Vache qui était là à brouter paisiblement. Mais lorsqu'il entra, il remarque que celle-ci l'observait de manière nonchalante.

Galford se doutait bien que la tâche serait ardue. Il serra son poing et se dit :
" je dois le faire pour ceux qui comptent sur moi ".

Il ferma les yeux et concentra sa cosmos énergie afin de faire diminuer la tension entre lui et l'animal en face de lui. Il essaya de rentrer en contact avec l'esprit de la bête afin de lui expliquer que celui-ci ne lui veut aucun mal.

Galford attendit un signe d'elle afin de savoir s'il pouvait entamer sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Shion/Maître d'Arme Sanct
Soldat
Shion/Maître d'Arme Sanct


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyMar 13 Sep - 21:38

De là où il était, le vieux maître observait l'épreuve qu'il avait donné à Galford. Il vit aussi la vache baisser les yeux vers une touffe d'herbe. Elle brouta un peu, laissant Galford approcher. Il avait réussit à entrer en contact avec elle. Il pouvait ainsi tirer le lait et revenir auprès du tavernier pour le second animal.
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyMer 14 Sep - 17:35

Galford doucement, sans mouvements brusques de sa part, s'agenouilla en signe de respect devant l'animal.

Apparemment la vache avait accepté sa demande. Il sortit un verre de son sac, puis le posa au sol en dessous d'un de ses pis.

Galford pouvait paraitre pour un fou mais il parla à l'animal:


" Merci à toi au vache pour le précieux lait que tu me permets de te prendre afin d'étancher la soif d'un vieil homme, je constate que le confiance que l'on ne peut garantir chez l'Homme peut se retrouver ses nos compagnons animales; que la déesse Athéna te bénisse et te rende grâce ".

Il attendit que celle-ci finisse de brouter car il savait qu'il ne fallait jamais traire une vache qui était en train de manger; son défunt père qui était un fermier scandinave avant de devenir Guerrier Divin lui avait enseigné quelques rudiments assez pratique.

Il saisit fermement mais délicatement l’une des extrémités d’un pis avec les trois derniers doigts de sa seule main, puis il tira légèrement dessus avec délicatesse pour ne pas irriter le pis ou blesser la vache.

Le précieux lait coula doucement mais surement dans le grand verre qui fut rapidement rempli.

Galford fier de sa prestation, se redressa avec le verre à la main puis s'inclina promptement à nouveau devant la bête pour la remercier.
" Merci à toi " et se dirigea vers la sortie de l'enclos en direction de la Taverne.

Arrow La Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyMer 14 Sep - 23:12

Arrow La Taverne

Galford arriva à la Taverne fièrement avec son verre de lait à la main puis il le posa sur le comptoir et rétorqua:


" Eh bien voilà une bonne chose de faite; mais avant de passer à la chèvre, TAVERNIER .... , une autre pinte pour étancher ma soif d'entraînement " dit -il avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus/Tavernier du Sanct
Apprenti(e)
Marcus/Tavernier du Sanct


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyMer 14 Sep - 23:52

Surpris par la rapidité de Galford, le tavernier sourit en lui versant un plein verre de la "friandise" préféré du guerrier en disant :
- Hey ! Bien joué ! Je vois que tu sais être doux quand tu veux.
Bon, il va falloir passer à la chèvre, maintenant. C'est un type qui s'appelait Seguin qui l'a offerte à Athéna. Il était vieux et savait qu'il allait mourir avant elle. J'ai mis du temps avant de comprendre ce qu'elle voulait... Mais ce serait trop long à tout t'expliquer. Tout ce que je dirais, c'est de ne jamais jamais jamais passer derrière elle ! Elle te décoche de ces coups de pieds ! Remarque, c'est une bien drôle de technique qu'on peut faire aussi à un ennemi. Et puis il faut se baisser que quand elle le veut. Elle aime beaucoup les histoires.
La chèvre de Monsieur Seguin est attachée au piquet, dehors, à gauche de la taverne.
Prends cette corne, au cas où elle serait encore partie.


Galford se dirigea vers le piquet. Il vit la chèvre qui avait l'air de s'ennuyer ! Mais de s'ennuyer ! C'est simple, elle semblait personnifier l'ennui à elle seule ! Comme il s'approchait, elle regarda Galford d'un air de pitié. Elle montrait avec sa tête et ses yeux qu'elle voulait partir gambader un peu. Alors, elle regarda la corde pour lui montrer qu'il devait la détacher. Galford allait-il détacher la chèvre ?


Dernière édition par Marcus/Tavernier du Sanct le Mar 18 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyJeu 15 Sep - 23:41

Tout en buvant l'onctueux breuvage, Galford écouta attentivement l'aubergiste.

" La chèvre de Monsieur Seguin, étrange, ce nom là m'est bizarrement familier, bref peu-importe, pas le moment de rêvasser; j'y vais de ce pas en finir avec cette bête à cornes" .

Galford prit la corne, un nouveau verre et se dirigea vers l'endroit indiqué.

Galford se dirigea vers le piquet. Il vit la chèvre qui avait l'air de s'ennuyer ! Mais de s'ennuyer ! C'est simple, elle semblait personnifier l'ennui à elle seule ! Comme il s'approchait, elle regarda Galford d'un air de pitié. Elle montrait avec sa tête et ses yeux qu'elle voulait partir gambader un peu. Alors, elle regarda la corde pour lui montrer qu'il devait la détacher.


Tout en restant face à elle, Galford lui adressa la parole:

" Alors comme ça c'est toi la fameuse chèvre de M.Seguin, hmmm ... ; il est inutile de m'amadouer afin de te libérer, vu ton ennui et la langueur dont tu fais preuve, à la première occasion tu vas chercher à t'enfuir et je n'aurais plus qu'à te courir après c'est cela hein ! "

" Par contre, je veux bien consentir à te tenir compagnie un moment et à te raconter quelques unes de mes péripéties au cours de ma carrière de chevalier d'Athéna si le cœur t'en dis ! ; qui sait si tu es plutôt docile et que tu consens à me donner un peu de ton lait, je consentirais peut-être éventuellement à te détacher pour te promener un peu à travers le ville ; bien sûr, tout en restant attachée à ta corde qui sera nouer autour de mon bras et crois-moi ta maigre corpulence sera impuissance face à ma force si tu devais essayer de forcer ton évasion ; m'as tu bien compris ? ".

" Alors dis moi quel est ta réponse ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyVen 16 Sep - 13:54

Ajax arriva dans la taverne. Il regarda le pièce et, quel ne fut pas sa surprise, de la voir aussi peu remplie. Son étonnement passé, il se dirigea vers le comptoir.

- Tavernier ! Qu'aurais-tu pour étancher la soif d'un homme qui n'a pas goûté à un de tes précieux nectars depuis maintenant de longs jours ?


Sa demande faite, Ajax regarda vers la fenêtre, et il vit que dans l'enclos, un homme semblait parler à une chèvre. La situation était assez étrange. L'idée même d'une conversation entre l'homme et la chèvre faisait rire Ajax, lui qui pourtant n'en n'avait pas l'habitude.

- Dis-moi tavernier, quel est cet homme dans l'enclos ? Et que fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus/Tavernier du Sanct
Apprenti(e)
Marcus/Tavernier du Sanct


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyLun 19 Sep - 0:16

https://www.youtube.com/watch?v=k_W3511gk60

Quand le tavernier vit entrer Ajax, il se dit aussitôt que l'attaque des spectre s'était terminée et qu'il aurait du pain sur la planche :
* Et c'est parti ! Je suppose qu'ils ont gagné puisque sinon, ils auraient des têtes de mort...

Marcus choisit la bière pour Ajax et répondit à l'apprenti :

- Il est en train... D'apprendre...
Il ne rajouta rien d'autre, préférant se préparer à l'arrivée massive des vainqueurs.

De son côté, Shion était caché de tous. Le vieux maître regarda ce jeune apprenti de haut en bas, sans que l'intéressé ne puisse le remarquer. Il tenait à ce que personne d'autre que le tavernier ne le vit. Il aperçut le potentiel de ce guerrier et sourit en poussant un simple "Mmmh". Puis, son attention se porta sur Galford.

De l'autre côté, dehors, s'il ne le voyait pas, Shion pouvait observer son protégé. Il fut bien surpris pas les paroles du guerrier. La chèvre, elle, sembla comprendre parfaitement les mots. Elle cligna des yeux comme pour réfléchir. Puis, elle prit sa décision. Elle soupira avant de se retourner. Galford était dans son dos et elle se tenait prête à se laisser faire. Mais elle le fixait du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyLun 19 Sep - 14:24

La réponse du tavernier était claire, et pourtant assez floue. Ainsi ce chevalier apprenait. Mais qu'apprenait-il avec une chèvre ? Prenant sa chope, il alla devant la fenêtre. C'est alors qu'il le vit, ou plutôt, qu'il ne le vit pas. Ce chevalier avait un bras en moins. C'était donc ça, son apprentissage. Apprendre à se servir de sa seule main. L'épreuve imposée à ce chevalier fit légèrement sourire Ajax, qui n'avait jamais réussi à traire le moindre animal avec ses deux mains, alors avec une seule ...
Il vida sa bière d'un coup.


- Je pense que je vais rester ici, j'aimerai bien voir le déroulement de cet entraînement. Tavernier, donne moi un lait de chèvre s'il ta plaît. Je vais boire en l'honneur de ce chevalier, et je n'ai pas trouvé de boisson plus appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyLun 3 Oct - 1:24

Galford s’exécuta en faisant confiance à la chèvre mais tout en se souvenant du conseil de l'aubergiste à propos de passer derrière la chèvre sans se faire botter, il tint sa promesse envers elle; puis il rapporta le verre de lait de chèvre à la taverne en commandant une nouvelle pinte de bière pour fêter ça.

" Eh bien ma foi, il ne reste plus que le lait de louve et mon entrainement pourra enfin commencer "

Galford avait aussi remarquer la présence d'un nouvel occupant dans l'auberge qui semblait sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus/Tavernier du Sanct
Apprenti(e)
Marcus/Tavernier du Sanct


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyMar 18 Oct - 21:45

- Bravo, Galford. J'imagine que tu lui a conté tes prouesses !

Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir parler plus sérieusement, là. Parce que tu m'as dis que le vieux maître voulait aussi du lait de la louve ! Là on rigole plus, mon pote ! Si la vache était juste peureuse, si la chèvre de Monsieur Seguin était plus méfiante, la louve, elle ne se laissera jamais faire si tu as quelque chose de mal en toi. Elle le reconnait tout de suite !
Enfin, si tu veux savoir si tu n'as rien de mauvais en toi, tentes ta chance. La louve est en bas. Tu peux passer les tonneaux dans la cave, derrière la taverne. Ils sont vides, hein, ne crois pas pouvoir en profiter... Ensuite, tu verras, dans la cave même, il y a une trappe. Tu la soulèveras. Je te préviens, elle est très lourde ! Avec ton bras...
Il n'osa pas finir sa phrase car il était gêné de voir le grand Galford dans cet état, mais il ne devait pas le montrer. Et puis, quand tu la verras, si jamais elle montre les crocs, ne t'approches pas. Même un chevaliers d'or ne devrait pas si frotter ! Si jamais elle fait ça, c'est qu'elle aura vu le mal en toi. Et dans ce cas... Ben, il faudra faire preuve d'une autre ruse...

Il regarda Ajax qui semblait rire de la situation. Mais le tavernier le regarda en fronçant les sourcils, ce qui devait faire comprendre au petit apprenti d'arrêter cette moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyVen 21 Oct - 18:15

Galford écouta attentivement ce que venait de dire le Tavernier mais malheureusement pour lui cette épreuve allait être la plus difficile car il savait qu'un mal profond et puissant cohabitait en lui.


Il finit brièvement sa bière puis se dirigea vers la cave.

Je devrais avoir la solution à mon problème !
dit t-il au tavernier. En effet, Galford était née sous la protection de la constellation des Gémeaux et il savait qu'il venait de développé un tout nouveau pouvoir qu'il avait acquis récemment depuis la perte de son bras pour faciliter ses victoires face à une menace quelconque.

Il arriva à la cave, souleva la lourde trappe massive de son seul bras puis arriva devant la dite Louve qui à peine avait-elle sentit sa présence montrait déjà de grands crocs aiguisés car il ne faisait aucun doute qu'elle sentit le mal en Galford.

C'est alors que Galford concentra intensément sa cosmo-énergie sur ses yeux. Il tendit son bras vers elle et en ouvrant à nouveau les yeux il fixa la louve dans les siens puis utilisa une des plus anciennes techniques utilisés par quelques chevaliers d'or qui naissaient sous la même étoile.


Les cheveux de Galford devinrent Gris et ses yeux rouges sangs, " PAR L'ILLUSION DÉMONIAQUE ", un jet d'énergie vint frapper la louve au niveau de son psyché la rendant totalement contrôlable par la volonté de Galford.

Galford approcha de la louve devenue aussi docile que le plus tendre des agneaux, il posa sa main sur sa tête puis lui fit comprendre que malgré le mal qu'elle pouvait ressentir en lui, qu'il n'était pas venu pour lui faire du mal. " Brave bête, je peux ressentir toute ta colère et la haine que tu dégages envers moi mais tu ne m'as pas laissé le choix, je vais te prendre un peu de ton précieux lait mais en échange je te rapporterais une bonne pièce de viande; si tu comprends ce que je te dis alors tu n'auras plus aucune raison de m'être hostile et je n'aurais pas à réutiliser ce pouvoir sur toi "

Galford pris le risque de mettre fin aussitôt à ce pouvoir immédiatement en espérant que la louve comprendrait ses attentions. Il resta devant elle sans se servir de son lait car il n'aimait pas tricher sur les tâches qu'on lui avait confiés; le maître lui faisait confiance et il ne voulait surtout pas le décevoir !


https://www.youtube.com/watch?v=Oj1acZfybk0&feature=related


Galford redevint normal et relâcha son emprise sur elle. Il s'agenouilla, tête vers le sol en signe de soumission à son tour envers l'animal, il tendit son seul bras devant la gueule de la bête et dit: " Si tu veux te venger pour l'offense que je t'ai fait alors arrache moi l'autre bras pour me punir de mon existence de chevalier qui s'arrêtera là pour de bon car sans mes bras je ne pourrais plus lutter pour la paix, la justice et l'amour dans ce monde en proie au chaos et au Mal ".

Depuis fort longtemps, Galford ne s'était pas révélé ainsi envers quelqu'un; qui plus est un animal sauvage tout comme dans son cœur Galford l'était aussi; il ne pouvait que au combien comprendre la méfiance et l'hostilité de cette bête face à ce Mal inconnu que Galford commençait à peine et difficilement à maîtriser en partie.

Galford en proie à la Louve attendait sa réaction pour savoir s'il avait faillit à sa tâche où pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shion/Maître d'Arme Sanct
Soldat
Shion/Maître d'Arme Sanct


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptySam 22 Oct - 0:06

Shion restait toujours caché de son élève. Le tavernier s'aperçut de son air soucieux et lui en fit part :
- Qu'y a-t-il vieux maître ?
Le vieux forgeron répondit d'abord en émettant un son, comme à son habitude :
- Mmmh... Un soupir s'échappa. Il n'a toujours pas compris... La louve a bien vu qu'il avait le mal en lui. Lui a voulu la berner. Maintenant, je les vois tous les deux : il lui propose de mordre le seul bras qu'il lui reste comme s'il était prêt à se sacrifier. Mais la bête n'en a que faire. Ce n'est pas tant d'avoir sentit le mal en lui qui va la faire grogner, mais surtout le fait qu'il ai pu penser la bercer de son illusion.

Voyant qu'il n'avait pas saisi ce qu'il attendait de lui, Shion parla à voix haute, mais il s'adressait surtout à Galford, par-delà la distance :
- Galford, tu en mets du temps... Je vois que tu n'as toujours pas vu le but de cet exercice. Le mal qui est en toi, tu dois accepter . Je l'ai décelé bien vite, moi-même, il y a bien longtemps. Mais, à le nier, tu t'obstines malgré tout. Ce n'est pas que tu ne sais pas ce qui est en toi, mais tu ne t'en sers pas. Acceptes ce mal qui est en toi. Les deux autres épreuves n'étaient que des tests... Hé oui, des épreuves, c'était bien... La première devait tester ton cosmos avec la vache. Te maîtriser, tu devais pour lui donner confiance. La seconde devait te permettre de réfléchir tout en étant sincère. Mais la dernière... Réussir, tu ne peux... Cette fois, Galford, tu dois réfléchir à un autre moyen de lui tirer du lait. Si toi, tu ne le peux, comment faire ? D'autres forces sont ici. Sers t'en !

Ajax souriait du coin des lèvres. Le vieux maître lui adressa un regard de reproches pour ça. Il cligna très légèrement d'un œil et la chaise bascula, faisant tomber l'apprenti sur les fesses. Ce qui fit rire le tavernier.

Mais à ce moment, un messager entra dans la pièce. Il demanda si quelqu'un n'avait pas vu Galford car il avait un mot de la part des oracles.

- Donnes-le moi. Une épreuve, je suis en train de lui faire passer. Je lui remettrai dés qu'il en sera digne.
Le messager savait qu'il ne fallait pas insister devant le vieux nain. Il lui confia donc le mot. Shion ouvrit la lettre et ouvrit de grands yeux en émettant toujours ce son particulier :
- Mmmh... Intéressant...

Puis, il se concentra sur ce qui était en train de se passer. Effectivement, la louve n'était pas dupe. Malgré l'illusion, elle percevait toujours le mal en lui. Elle s'était d'ailleurs remise à grogner d'un air des plus menaçants. Galford devait donc reculer. Avait-il compris les paroles du vieux maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyDim 6 Nov - 20:07

Suite aux avertissements avérés de la Louve et du vieux Maître je reculais prudemment face à celle-ci.

Je m'asseyais alors en tailleur afin de méditer sur cette leçon.

Le vieux Maître m'avait dit d'accepter la Mal qui vit en moi; mais comment pourrais-je accepter une telle chose ? ; qui plus ait lorsque l'on représente une déesse Bienveillante.... Je sentais au plus profond de mon être qu'il ne me restait que peu de temps avant d'affronter une nouvelle épreuve; il fallait que je trouve la solution et vite.

Cet alors que me vint l'idée de me laisser submerger par cette partie de moi afin de rentrer en osmose avec elle, le maître m'avait fait comprendre qu'il fallait que je la considère comme une sorte de " botte secrète " plutôt comme un fardeau . Ce Mal devait être mon ultime recours et ma plus grande force. J'acceptais l'idée dans un premier temps pour en faire une arme mais d'un autre côté je refusais de l'utiliser pour faire le Mal à proprement parler.

Je me mis à discuter avec mon âme, je devais paraître fou à lier.

* Pourquoi continues tu toujours a essayer de me corrompre ? , pourquoi tu cherches tant à atteindre un pouvoir au dessus des dieux eux-même à travers moi ...... je ne te laisserais pas faire et tu vas m'aider pour ça; tu vis en moi alors tu vas payer ton tribut envers moi pour exister et te terrer au fond de mon âme; sinon je te jures que je ne te laisserais plus l'occasion d'exister en mettant fin à ma vie au nom de ma déesse mais aussi pour mon frère et mes amis qui me tiennent à cœur; qui me donne le courage et la foi d'avancer vers notre destinée: " celle de vivre pour les autres et non pour soit même ". Ai-je été clair Âme Maléfique !


J'entendis comme un sombre ricanement au fond de moi qui résonna comme une cloche qu'on avait mis dans une caverne souterraine; j'avais l'impression d'être terriblement assourdi comme pour me faire perdre le contrôle de mes pensées et le sens le l'équilibre.

" HAHAHAHA ..... Pauvre fou, tu ne te rends même pas compte que je suis la source de ton pouvoir, tu as lamentablement échoué lors de ta dernière tâche pour ta chère déesse si précieuse à tes yeux; tout comme ton précieux petit frère qui te considères maintenant comme un poids, un boulet, un fardeau pesant sur ses épaules; pitoyable que tu es, regarde toi avec ton seul et unique bras maintenant, quel instrument de justice tu fais HAHAHAHAHAHHAHA; tu es finis tu n'es plus rien, tu n'es plus que l'ombre de toi-même et je viendrais me repaître de ton âme à la fin de ta misérable existence .......... Dommage, moi qui avait placé tant de grands espoirs en toi, avec mon pouvoir et ma puissance nous aurions pu accomplir de grandes choses; tu aurais pu évincer cette pseudo-déesse de la Guerre et de la Sagesse pour devenir le nouveau Maître du Sanctuaire et ........ " je l'interrompis.

* CA NE M’INTÉRESSE PAS ! dis-je fermement mais calmement.

" QUOI ....... "

* Tes paroles sont justes et je les acceptent mais il y a un point sur lequel tu te trompes !

" COMMENT ...... comment oses-tu ver de terre ! "

* Je te dis que tu te trompes car je jure sur mon Honneur de Drakennorf et sur mon Honneur de Chevalier que c'est loin d'être fini pour moi.

Soudain, je fis exploser mon cosmos de manière intensive afin de prouver à cette entité que j'étais loin de me soumettre au sombre destin qui m'étais apparemment promis par celle-ci.


* Même si l'espace d'un instant j'ai pu m'apitoyer sur mon sort, je sens que je suis une toute autre personne désormais, mon niveau spirituel et l'univers cosmique qui vivent en moi en sont sortis tous les deux grandis de cet échec et ma détermination n'en est encore que plus puissante face à la difficulté de ne posséder qu'un bras. Un bras .... pff j'en trouverais un autre moyen de palier à ce problème et je serais encore plus fort qu'avant, je prouverais à tous ceux comme toi qui doute de ma force que je suis un Drakennorf qu'il ne faut jamais nous sous-estimer ! "

" .......... ( l'âme semblait s'être tue ) ........ Très bien je te conférerais ma puissance mais n'oublies pas que si tu échoues je te consumerais. "

Galford s'était enfin liée avec cette mystérieuse entité. Il approcha enfin vers la Louve de manière téméraire afin de montrer son courage et la valeur de ses engagements pour prouver que plus rien de pouvait ébranler sa foi.
Revenir en haut Aller en bas
Shion/Maître d'Arme Sanct
Soldat
Shion/Maître d'Arme Sanct


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyLun 7 Nov - 19:56

C'était avec un très grand intérêt que le maître suivait Galford. Il avait pu comprendre tout ce que l'élève avait dit et fait. Alors, il s'adressa directement à la louve :
° Cela, nous n'avions pas prévu. Il est vrai que ce n'est pas de cette façon qu'il devait procéder. Mais accordes-lui ton lait. Une autre épreuve je lui réserverai. Et cette fois, se dérober, il ne pourra pas. Mais une mission, il vient de lui être confier et le temps presse.
Puis, il parla directement à Galford :
Avancer, tu peux, mon garçon. La louve ne te fera rien. Son lait tu prendras et quand tu auras fini, à mes appartements tu viendras. Nous avons à discuter un peu...

La lettre que Galford n'avait pas encore lu avait changé le cours des événements. Le vieux nain prit congé bien rapidement. Il disparu littéralement aux yeux de l'apprenti Ajax afin de préparer ce à quoi il avait pensé.

Arrow L'Arène / Un bras de fer sibérien.
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  EmptyMar 8 Nov - 18:19

Galford remarqua que l'attitude de la Louve changea spontanément. Était-ce dû à l'intervention du maître où par son propre courage ?

Il n'était sûr de rien mais il avait quand même un doute. Il s'approcha d'elle puis en récupéra le précieux liquide sans gestes brusques.

Enfin, comme lui avait suggérer le maître, il récupéra tous les types de lait puis parti immédiatement aux appartements du Maître en saluant rapidement le Tavernier qui lui avait fournit de précieux conseils.

Arrow L'Arène / Un bras de fer sibérien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bras de fer sibérien  Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer sibérien    Le bras de fer sibérien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bras de fer sibérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.
» Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "
» Pub pour la quête RP : Un bras de fer sibérien.
» Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: