GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entres dans le côté rosé, Argus Kos...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:06

Pour ma part, l'instant de la rencontre avec l'Oracle importe peu. Ce qui compte, c'est après. Ce que Ajax veut faire (traquer son agresseur, savoir pourquoi le "clan" existe toujours et l'éliminer en cas de reformation du "clan")
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 33
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:10

ça pourrait donner une quête de petite envergure, un petit groupe de chevalier (4 ou 5 max.) qui partiraient à leur recherche, car il est possible que les assassins aient formé une sorte de clan que les oracles ont jugé indésirable, ou plutôt dangereux, étant donné qu'ils aient pu attaquer et presque tuer un apprentis chevalier dans le centre même d'Athènes.

Enfin je propose hein, ça peut être qu'une quête avec comme première partie la traque (un assassin pour chaque chevalier sur une map différente qui donneraient chacun un indice sur l'endroit où se trouve leur refuge, plus on a de victoire, plus on a de chance de les retrouver. Une fois le lieu trouver RP parlant, téléportation + extermination du clan. Récompense: titre de gloire, xp, gloire et quelques PO selon le nombre de victoire. L'échec de la quête: si il reste un PNJ et 0 chevalier.

Enfin, simple proposition hein, je tape ce que je pense, mais c'est pas moi le MJ ><
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 2:42

Je suis sur un autre projet, mais à voir... Je suis ouvert aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:03

Moi je pensais plutôt à une progression RP avec au final, l'agresseur d'Ajax et un autre. Le nouveau chef de la pègre athénienne en reformation et son lieutenant (l'agresseur).

Je ne pensais pas à un gros truc, mais à quelque chose avec 2, 3 guerriers, sans récompense particulière, juste pour le fun et pour faire vivre nos personnages en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:54

Pareil, pour une quête uniquement RP, je suis sur un autre projet. Ce n'est qu'un projet, mais, on travail pour voir si ça peut marcher. D'ailleurs (attention, grand scoop), vous avez dû voir quelques RP ici ou là avec un des joueurs...
Eneos, si tu penses pouvoir me proposer quelque chose, je veux bien qu'on en parle, en MP. On pourrait étoffer ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:17

Au départ, mon idée était juste de faire vivre Ajax RP parlant, en améliorant son histoire. Ce RP intégrant ces agresseurs avait juste pour objectif de faire du RP avec Ajax, pour le faire voyager, lui faire rencontrer de nouveau son passé, qu'il nettoie Athènes de la pègre une bonne fois pour toute. L'idée d'une action IG me paraît plaisante, mais vraiment en conclusion, avec juste un ou deux PNJ.

Je n'ai, concrètement, rien à proposer. Mais je peux développer l'idée afin de permettre un RP plus long et plus riche, ainsi que, si le RP est suivi par d'autres, rendre plus captivant ce RP qui, au départ, n'était là que pour faire vivre Ajax RP parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 1:25

Je te propose donc de continuer à faire vivre ton personnage en RP, comme tu le fais. Quand ton histoire sera rodée, on verra ce qu'on eut faire. Quoiqu'en y pensant... Hmm... Cela pourrait presque coller avec le RP clan auquel j'ai pensé... Finalement, continues tes RP. Je pense que ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 7:06

Chef, oui chef !

J'attends le RP d'AK maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 9:26

Ninsouna a écrit:
. D'ailleurs (attention, grand scoop), vous avez dû voir quelques RP ici ou là avec un des joueurs...


Où ça , où ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 10:02

C'est vrai, tu n'étais pas là. Un indice : c'est un RP fait avec un joueur de longue date. si vous trouvez les récents RP, vous verrez qu'on lui dit qu'il aura besoin d'aide.
Mais ne vous faites pas d'illusion. Ce sera une quête RP uniquement. Peut-être des combats ici ou là (on verra selon ce que vous déciderez, mais n'allez pas attaquer tout le monde non plus) Peut-être même (j'y songe là tout de suite) à la façon des "Livres dont vous êtes le héros", avec des choix 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres dans le côté rosé, Argus Kos...   Entres dans le côté rosé, Argus Kos... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres dans le côté rosé, Argus Kos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive de Argus Kos.
» Un message dans le chaos
» RPs dans différents forums
» L'envol d'Étana dans la chevalerie.
» Dans les appartements d'Enkidou et Guilgamesh, au sanctuaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: