GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ARCAS sur la voie sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
arcas
Guerrier(re)
Guerrier(re)



Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 26/06/2010

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

ARCAS sur la voie sacrée Empty
MessageSujet: ARCAS sur la voie sacrée   ARCAS sur la voie sacrée EmptyVen 17 Sep - 18:59

Arrow BG Arcas


Arcas entra donc dans la cité. Cette dernière était en pleine activité, on eut dit que c'était jour de marché. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ça, il en profita pour s'arrêter et observer tout ce beau monde, il huma l'air de nombreuses odeurs dont il avait oublié le nom vinrent lui chatouiller les narines. Il s'avança dans cet amas de personnes, il appréciait pouvoir marcher librement au milieu de cette foule. Mais il n'avait pas oublié son but: devenir un chevalier d'Athéna.


Il se décida à demander à des passants:

-Excusez-moi, où puis-je devenir chevalier d'Athéna?


Mais les gens le regardaient dubitatifs, sceptiques, avec de grands yeux s'en prendre même une minutes pour lui répondre. Soudain, une voix venant de sa gauche lui donna une réponse:


-Pour cela il faut que tu te rendes au Parthénon, là tu y rencontreras un oracle, mais avant tout il te faudra traverser la "voie sacrée". C'est une voie escarpée, rocailleuse et longue. A son départ on ne peut apercevoir sa fin, serpentant à travers la falaise et se perdant entre les rochers. Le soleil ardant envoi ses rayons brûlant sur les cailloux rougeâtres qui composent le paysage. Ici peu d'arbres et encore moins d'herbes, de la roche et toujours de la roche mais c'est un passage nécessaire pour la purification de l'âme et du corps, mais surtout pour aller jusqu'au Parthénon.
Elle passe également par douze temples de pierres. Nul ne sait exactement quel est leur utilité et ils sont, pour le moment inoccupés. Ces temples furent bâtit a la demande d'Athéna elle même.
Mais ce n'est pas dit que tu en reviennes vivant, d'ailleurs, ce n'est pas dit que tu en reviennes tout court...


-Ok je te remercie, je m'en vais de ce pas. répondit-il en partant en courant.


-Attend! l'interrompit l'homme. Comment comptes-tu y aller, tu ne connais même pas le chemin. De plus, il va falloir que tu prennes des forces pour ce dur chemin qu'est la voie sacrée. Tiens, je suis désolé mais je n'ai que ça à t'offrir.


Il lui tendit la moitié d'une baguette de pain, une gourde d'eau et une pomme, Arcas les prit de bon cœur, de toutes façons, il était habitué à rationner sa nourriture, et à bien y repenser, cela faisait un moment qu'il n'avait rien engloutit.

Diriges toi de ce coté-ci, fit l'homme en donnant un signe de tête en direction de la voie sacrée.


-Je te remercie, je te revaudrais ça cria-t'il en courant.


Il arriva donc au pied de la voie sacrée, en effet on en voyait pas le bout, mais cela n'était pas grave, il était déterminé. Il entama donc son ascension. Arcas ne put dire combien de temps passèrent, mais en effet il faisait chaud, qu'il n'y avait que de la roche, toujours de la roche et ce sommet qui n'arrivait jamais. Mais contrairement à ce qu'il avait vécu, il considérait ça comme une partie de plaisir.
Puis, il traversa enfin le 12eme temple, il avait également terminé toutes ses rations mais était soulagés d'être arrivé.
Il remarqua un garde et s'avança vers lui, il lui demanda à rencontrer un oracle. Ce dernier lui rétorqua qu'il ne le pouvait dans son état actuel et lui dit qu'il devait se purifier dans un endroit appelé "les thermes", après quoi; il pourrait rencontrer un oracle. Le garde indiqua à Arcas la direction des thermes.



Arrow Les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
ARCAS sur la voie sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie sacrée
» La Voie Sacrée
» selanas -> la voie sacrée
» le rituel de la voie sacrée
» La Voie Sacrée de Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: