GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La défense d'Athènes et du sanctuaire.

Aller en bas 
+3
Excalibur
muichkine
Guilgamesh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:04

Arrow Les Jardins Sacrés / Mais pourquoi Kalinka est-elle si méchante ?

Il fallait donc d'abord assurer une défense solide. Alors que Guilgamesh et Enkidou discutait, un ennemi s'approchait.

L'ennemi possédait une grande résistance. Mais la chance était pour lui. Il finit par le repousser.

Ensuite, ce fut une ange qui passa. Cette fois-ci, Enkidou n'avait pas autant de chance. La résistance de l'ange était pire que le précédant adversaire. La seule chance qu'il pouvait avoir, était cette technique qu'il avait utilisé, lors de la bataille contre Héra. Mais l'ennemie prenait le pas sur les attaques. C'était fini. Enkidou allait perdre. C'est alors qu'il entendit une voix. Quelqu'un voulait qu'il attaque directement. C'était de la folie. Mais sachant que ça ne pouvait être que son maître qui lui prodiguait ses conseils, encore et toujours, il se dit qu'il n'avait rien d'autre à perdre ? Enkidou donna tout ce qu'il pouvait et son adversaire ne résista pas.

Mais ce n'était pas tout, un autre ange arriva. Il employait les même techniques, mais de façons plus précises. Enkidou n'avait pas le choix. Comme contre Acheledon, il devait se concentrer et oublier sa protection.
Il réussit à affaiblir son adversaire, mais le temps lui manquait. Comme précédemment, il attaqua d'un seul coup. Son adversaire tomba. C'était un miracle.

L'ange se releva et le félicita. Ils échangèrent des regards remplis de respects. Chose étrange, l'ange lui dit que la prochaine fois, il voudrait bien le voir exploser son cosmos plus que ça. Enkidou savait qu'il avait raison et que la victoire n'avait tenue qu'à un fil. Ils se quittèrent. Enkidou regarda autour de lui. La défense allait mieux.

Il se dirigea vers Guilgamesh :

- Allons-y, maintenant. Le temps est venu de savoir ce qui s'est passé avec Kalinka quand elle était à l'auberge.

Enkidou se dirigea vers les vestiges de l'auberge, tandis que Guilgamesh irait à Colonne.

Arrow Hors des enceintes - Lieux divers / Mais pourquoi Kalinka est-elle aussi méchante ? Retour à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:08

La défense était à nouveau correcte. Guilgamesh pouvait partir l'esprit tranquille.

Il partit à la recherche de l'aubergiste, à Colonne.


Arrow Hors des enceintes - Lieux divers / Colonne. Mais pourquoi Kalinka est-elle aussi méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Étana
Chevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix
Étana


Nombre de messages : 71
Localisation : Là où est la musique, c'est à dire partout.
Date d'inscription : 26/07/2010

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:10

Arrow L'Arène / Les débuts de l'apprenti Étana.

Les pas de l'apprenti Étana l'avait conduit jusqu'à Olympie. Là-bas, pendant une attaque contre les anges, il avait réussi à approcher le temple de Zeus. Mais un puissant guerrier de Zeus l'avait menacé. Il avait dû fuir.

Alors qu'il retournait au sanctuaire, un spectre l'engagea. Sa technique était puissante, mais Étana su instinctivement ce qu'il fallait faire pour ne pas perdre. Après avoir mis le spectre hors d'état de nuire, un rebelle qui l'avait vu lui proposa un combat.

Si la chance lui avait souri contre le spectre, cette fois-ci, il n'eut pas le dessus. Le rebelle le laissa à terre.

Un autre spectre le blessa dangereusement. Il fallait retourner se soigner. Les thermes étaient très curatives. C'est donc là-bas qu'il se rendit.


Arrow Thermes : carpe diem / Un nouvel appel.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Porteur de l'armure du Lys II
Porteur de l'armure du Lys II
Excalibur


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 3:03

Excalibur devait à nouveau se battre contre un adversaire redoutable. Ce dernier était bien plus puissant que lui. Mais il devait continuer. L'ange qu'il avait en face de lui aurait pu, aurait dû le vaincre ! Excalibur employa toute sa force pour utiliser les connaissances du grimoire que le maître de l'armurerie lui avait donné.

Son adversaire avait commencé à le frapper durement. Il avait ensuite réussit à augmenter son cosmos de façon incroyable. Excalibur n'avait aucune chance. Et pourtant, au moment où l'ange voulu lui porter un autre coup, Excalibur prit son élan. Il sauta pied à terre, dans les air et plongea sur l'ange. Ses coups de pied ne pouvaient plus être stoppé par l'adversaire. Finalement, le dernier coup envoya l'ange au loin.

Excalibur fut le premier étonné. Le grimoire renfermait en effet de grands pouvoir à qui sait s'en servir.

Alors que le jeune apprenti pensait qu'il irait remercier le maître bientôt, un homme applaudit :

- Bravo à toi, noble guerrier. Je n'ai pas pu te donner ce message, car tu combattait. Mais lis-le vite et va aux thermes avant de te rendre au temple des oracles.

C'était un messager. Excalibur lu le message que tous les chevaliers avaient reçu.
Il couru aux thermes.


Arrow Thermes : carpe diem / La purification.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:21

Arrow Le Temple des Oracles / [Quête] L'oublié des Dieux : Une mystérieuse hécatombe.

Guilgamesh avait choisi de rester pour garder le Parthénon. Il ne s'agissait pas de laisser la créature tuer d'autres chevaliers ou d'autres apprentis.

Un très jeune ange chargea comme un malade, mais Guilgamesh le frappa. D'un seul coup de poing, l'ange fut propulsé. Hélas pour lui, sa chute devait être mortelle.

Puis, ce fut le tour d'un marina. Le petit roi fit exploser son cosmos et envoya le marina rejoindre les eaux de son dieux.

Mais au moment où il combattait un autre ange, sa concentration fut perturbée. Il avait un mauvais pressentiment. L'ange en profita pour l'assommer. Guilgamesh partit se soigner. Assis sur son lit, il ferma les yeux. Enkidou lui avait apprit comment parler par transmission de pensées.

Il songeait à Étana et à Muichkine.

Arrow [forum général] / Thessalonique / [Quête] L'oublié des dieux : La grande traversée
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Porteur de l'armure du Lys II
Porteur de l'armure du Lys II
Excalibur


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:03

Arrow Armurerie / Le cadeau.

L'armure enfermée dans une petite boite attendait son destinataire. Après avoir enfin trouvé son futur porteur, Excalibur posa la boite et attendit qu'il termine ses combats.

Il aurait voulu rejoindre ceux qui étaient partis en quête. Mais le bateau avait quitté le port bien avant.

Il rejoignit le futur porteur de l'armure de garde et lui tendit le papier. Celui-ci était fort surpris.

- C'est pour vous, Guilgamesh. Les oracles ont décidé de vous récompenser pour avoir protéger le Litochoro autrefois, et avoir choisi de rester pour défendre le Parthénon aujourd'hui. Votre dévouement est récompensée par cette armure de garde.

Finalement, il se posta en défense en parcourant le précieux grimoire du vieux maître.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 2:31

Guilgamesh s'était bien défendu. Depuis qu'il avait repris la défense, il avait combattu 5 guerriers. Mais il n'arrivait plus à se concentrer comme il le fallait. Il avait besoin d'un peu de repos. Il se dirigea vers le sanctuaire, bien décider à méditer sur ses dernières défaites.

Arrow La taverne / LA TAVERNE DES CHEVALIERS.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Porteur de l'armure du Lys II
Porteur de l'armure du Lys II
Excalibur


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:28

La défense. Excalibur la tenait depuis longtemps, maintenant. Toujours avec le livre du vieux maître, il combattait. Il réussit à battre un spectre. Bien que ce dernier fut difficile. Il se mit à pleuvoir. Excalibur tendit les mains. Il utilisa l'eau de la pluie pour affaiblir son adversaire. Il avait réussi à maîtriser l'eau.
Mais alors qu'il pensait avoir le dessus, un ange qui l'avait engagé aussitôt après le mis à terre.

Un peu déçu, il devait encore s'entrainer. C'est à ce moment là qu'il reçu la visite d'un messager qui lui remis un parchemin signé du diplomate Enkidou.

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 101212091326958214
Il se rendit donc au rendez-vous.

Arrow [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers / Les spectres demandent de l'aide : En route pour le Nékyomanteion !
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:24

Arrow Thermes : carpe diem / La purification.

Guilgamesh avait fini par revenir sur la défense. Depuis quelques temps, il n'était pas tranquille. Que pouvait faire son ami Enkidou dans les enfers ? Il n'aimait vraiment pas le savoir si près du royaume des morts. Il serra la pierre qu'il gardait sur son cœur et qui parlait de leur destin...

C'est alors qu'il vit revenir le groupe qui était parti au Nékyomanteion. Guilgamesh chercha du regard Enkidou. Il n'était pas là. Hizumi lui raconta que lui, Jolan et Excalibur étaient restés sur place, mais que la mission avait réussie. Hizumi lui parla aussi de la bataille. Il montra Eneos qui était dans un sale état. Il fallait vite le soigner.

Guilgamesh n'était qu'à moitié rassuré. Au moins, Enkidou était en vie et deux guerriers étaient à ses côtés. Hizumi ne voulu pas inquiéter d'avantage Guilgamesh et lui demanda de soigner Eneos.

Guilgamesh prit le jeune guerrier et le porta à la tente réservée pour les premiers secours. Certains guerriers pouvaient ou non le suivre. Chacun était libre d'agir à leur guise, pour l'instant.


Arrow Hors des enceintes - Lieux divers / Eneos à la recherche de la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
raskolnikov
Apprenti(e)
raskolnikov


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 23:36

Raskolnikov de retour au sanctuaire et après avoir quitté ses compagnons d'armes, retraça son départ du Nékyomanteion. Il avait laissé son supérieur diplomate dans les mains glaciales et sans pitié de Discordia et il sentait que quelque chose ne tournait pas rond.... Tout d'un coup, il vit s'avançait devant lui Excalibur qui semblait plutôt affolé.
[color=orange]
- Qu'est ce que tu a l'ami ? Tu m'as l'air bien anxieux... s'inquiéta Raskolnikov


Dernière édition par raskolnikov le Lun 24 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Porteur de l'armure du Lys II
Porteur de l'armure du Lys II
Excalibur


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 0:43

Arrow [général] / Sur les rives du fleuve Achéron : le Nékyomanteion / Quête - Ennemis à nos portes.

Excalibur était exténué. Et c'était peu dire. Il avait mis longtemps avant d'arriver. Il fut tout de suite accueilli par Raskolnikov. Mais il ne le reconnu pas tout de suite. C'est ce dernier qui vint vers lui, avant même que le guerrier ne puisse ouvrir la bouche. D'ailleurs, il avait du mal à parler. Il s'était sans doute fait attaquer en chemin. Il était blessé.

Raskolnikov lui demanda :

- Qu'est ce que tu a l'ami ? Tu m'as l'air bien anxieux...

En effet, le visage d'Excalibur reflétait l'épouvantable situation dans laquelle pouvait se trouver Enkidou.

Réunissant ses dernières forces, Excalibur lui répondit entre plusieurs souffles :

- C'est... C'est Enkidou... Il a... Discordia l'a... Il... Il a disparu d... Dans un nuage de fumée...

Il releva la tête dans un ultime effort et dit d'une traite :
- Discordia a enlevé le diplomate Enkidou ! Et elle l'a emporté, avant de disparaître ! Il ferma les yeux et parla tout bas dans son souffle. J'ai fait aussi vite que j'ai pu... Mais... Mais je ne peux plus...

La dernière phrase était presque chuchotée. Excalibur s'écroula. Il s'était passé peut-être un ou deux jours, avant qu'il n'arrive. Mais il n'avait pas arrêté sa course.

Maintenant, il devait se reposer. Mais il avait au moins réussi à prévenir quelqu'un de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
raskolnikov
Apprenti(e)
raskolnikov


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:26

Raskolnikov écouta attentivement ce que Excalibur dit juste avant de sombrer dans un sommeil profond. Il s'agenouilla et prit Excalibur dans ses bras et releva la tête en direction d'un garde qui séjournait à côté d'eux sans rien dire.

- Est ce que tu vas finir par m'aider à le transporter au lieux de nous regarder ! S'énerva Raskolnikov à l'adresse du garde qui s'exécuta.

Ils emportèrent Excalibur jusqu'au thermes. Une fois en sécurité dans la salle attenante au premier bain, Raskolnikov prit congé du garde et d'Excalibur en emportant avec lui l'affreuse nouvelle. Il décida alors de rejoindre Guilgamesh avant de s'entretenir avec un oracle.

* Je dois retrouver Guilgamesh ! ....

Il se plaça au sommet de la bute pour retrouver le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Porteur de l'armure du Lys II
Porteur de l'armure du Lys II
Excalibur


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:26

Excalibur s'éveilla. Il avait enfin repris des forces. Il pensa qu'il était tant de retrouver Guilgamesh pour le prévenir Guilgamesh de ce qui était arrivé à leur ami, Guilgamesh.

Il se dirigea vers la Voie sacrée.


Arrow La Voie Sacrée / Ajax s'avance vers le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:57

Arrow [PRIVE] Conversation entre Alineas et Aratrahasis

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Alig

Je venais de terminer mon entretien avec l'oracle d'Athéna je sentais encore son cosmos et son regard, il m'avait demandé de rejoindre la défense du sanctuaire.

Ils y avaient d'étranges hommes cailloux vers l'ouest de la défense

Puis un jeune chevalier me bouscula et arriva comme s'il avait Lucifer juste derrière lui


*Bien impoli les jeunes de nos jours, il est trop impatient il va se faire attaquer et battre s'il continue*

Cela ne manqua pas il fut attaqué puis vaincu, je pris alors la première ligne.

Ayant le sourire aux lèvres je regardais mon Eventail


*Approchez je vais enfin pouvoir purger mes péchés passés*
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:08

Arrow jardin sacré

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Triton6

Les oracles avaient donné leur ordres Je devais simplement me contenter de soigner Akylina si nécessaire

Celle ci peu de temps après ce message fut terassée par l'armée de pierre

Malheureusement si je la soignait par des herbes cela prendrait du temps


*Hum drole de défi que m'ont donné les oracles je n'ai pas de tels pouvoirs, je vais appeler Zenas*

Akylina je vais te soigner Athéna a encore besoin de toi!!!!

Je regardais sur le coté pour surveiller mes arrières puis je posa mes mains sur la jeune femme

Je fermais les yeux

Un cosmos envahi la jeune femme bientot elle serait remise sur pied.


*Et voila puisse tu aider Athéna*
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:23

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Dachevalier

Ainsi les oracles avaient décidé que je devais faire trouver la voie du cosmos à Ajax. C'était la première fois que je m'improvisais Maitre dans l'urgence.

Mon élève Triton et Alineas étaient la.

Alineas attendait vaillamment les ennemis d'Athéna, quant à Triton il s'occupait de la demoiselle qui combattait les armées de pierre.


Bien Ajax es tu pret avant que tu trouves la voie du cosmos je dois evaluer ton potentiel!!Montre moi ce que tu sais je vais te pousser au maximum, c'est souvent dans des situations que l'on trouve son cosmos.

Dis moi aussi quels sont tes raisons qui te pousse à te battre pour Athéna et concentre toi sur ces sentiments et frappe moi de toutes tes forces!!!


Pas d'inquiétude pour ma part ce qu'il voyait était le double de moi, il était pris dans une illusion, mais ces illusions allait me donner un premier avis
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:06

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Dachevalier

Il avait deviné ce qui était ma faiblesse: le corps à corps mais heureusement pour moi je maitrisais les illusions à la perfection ce qui fait qu'Ajax venait de frapper dans un arbre

Pas mal mais ca ne sera pas suffisant contre un chevalier. Tu as acquis superficiellement le pouvoir des chevaliers.

Je dévoila ma porition juste derrière Ajax de quoi le suprendre

Détruire quelquechose c'est détruire tout ces atomes, nous sommes tous commposé ainsi

J'allais montré comment bruler un cosmos quand je fut interrompu par un marinas

Salut le traitre!!!

*je n'ai absoluement pas le temps de jouer avec lui*

Le marinas m'attaqua d'entrée de jeu puis réutilisa sans cesse cette technique

Tu aurais du te douter que je ne me laisserais pas avoir deux fois par la même technique d'affilée

Ajax je vais te montrer comment bruler un cosmos, regarde comment l'univers va entrer dans mon corps


Je joins mes mains baissa la tète et fermait les yeux

la terre se mit à vibrer sous mes pieds le cosmos se diffusait dans toutes les directions.

Puis je baissa ma main droite, toujours les yeux fermés, de l'energie cosmique se concentrait désormais uniquement dans mon poing droit.


Il est temps d'en finir marinas!!

Eclair Pourfendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un gigantesque Eclair s'abattu sur le marinas qui fut terrassé loin d'ici

Maintenant Ajax tu vois cette pierre, je veux que tu la brise comme j'ai utilisé à l'instant l'énergie cosmique
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:13

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Dachevalier

Eneos avait reussi a trouver son cosmos ma mission était accompli il était tant de rejoindre l'action

Félicitation Eneos tu as trouvé la voix du cosmos, Alineas on aura besoin de ton aide pour soutenir les troupes au combat, je compte sur toi

Alineas acquiesa de la tète. Puis on se regarda Triton et moi. Une autre menace pesait il fallait y aller

Vas Triton!!toi aussi tu l'as percu, je ferais tout pour les arréter tu as confiance en moi? Je n'ai failli a mon devoir même si l'ennemi était mille fois plus puissant

Sur ces paroles je me mis en route

Arrow Litho
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:04

Arrow Cap sounion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Dachevalier

Après ce long périple me revoila revenu sur ces terres ou j'avais prété allégence à la Déesse de la sagesse Athéna.

J'étais épuisé mes pied avaient du mal à avancer l'un devant l'autre, j'avais brulé pas mal de cosmos entre l'homme de Pildown et l'embuscade des marinas.

Je me dirigeais tout de même la ou j'avais demandé audience a un oracle pour que la nouvelle aille plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Étana
Chevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix
Étana


Nombre de messages : 71
Localisation : Là où est la musique, c'est à dire partout.
Date d'inscription : 26/07/2010

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:13

Arrow Hors des enceintes - Lieux divers / Au nord ouest d'Athènes

Étana attendit que les autres se réunissent. Quand tout le monde fut là, il parla :
- Amis chevaliers ! Je connais cette ville de Çatal Yüyük Elle est proche de mon village d'enfance... Je sais où elle se trouve. Prenons la charrette et je vous y conduirai.

Le voyage ne dura que quelques jours. Enfin, Étana reconnu les pierres de Çatal Yüyük !

Arrow Forum général / Thessalonique / [Quête] La guerre de l'armée des Lithiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense d'Athènes et du sanctuaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrêt de la défense du Litochoro.
» Litochoro La Défense avec les Spectres
» Direction le Litochoro, pour organiser la défense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: