GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrêt de la défense du Litochoro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

L'arrêt de la défense du Litochoro. Empty
MessageSujet: L'arrêt de la défense du Litochoro.   L'arrêt de la défense du Litochoro. EmptyDim 2 Mai - 14:35

Guilgamesh avait passé toute la nuit à faire la fête. De leur côté, les autochtones du Litochoro faisaient un festin dans leur village.

Il posa un poteau au centre de la défense. Il prit le papyrus. Il le serra très fort dans sa main...
Allons, il n'allait pas encore pleurer !

Il déroula le papyrus et le plaça sur le poteau. Il recula d'un pas et regarda ce papier ainsi affiché.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il se retourna vers ses hommes.
* Quels vaillants soldats ! Pensa-t-il... Comme ils vont être déçus...

Alors, il dit le plus fort qu'il pouvait :
- Chevaliers ! Le temps est venu de laisser le Litochoro à ses habitants. Ils sont assez forts pour défendre les lieux sans nous.
J'ai été fiers de vous avoir sous mes ordres. Enkidou et moi vous en serons éternellement reconnaissants ! Nous ne pouvions pas avoir de meilleurs hommes !
Que ceux qui ne sont pas en combat partent sur le champs !
Les autres, terminez vos combats et rentrez au sanctuaire !


Puis, fermant les yeux et un peu moins fort :
- Pour ma part, je vais régler des comptes. Je me rend chez les Anges. Que ceux qui le veulent me suivent. Ce n'est pas un ordre. Les oracles ne souhaitent pas une attaque tout de suite.
Mon dernier ordre sera le suivant : pour Athéna, pour le Litochoro, je vous demande de vaincre votre adversaires ! Mais surtout, je vous demande de vivre !
Je ne suis plus votre chef, à présent. Je redeviens un apprenti.


Il parti en direction de l'Olympie, les larmes aux yeux, en disant seulement tout bas :
- Voila... C'est fini...

[HRP=Ce RP est suivi par ce qui a été fait précédemment. Voir le lien suivant pour ceux qui s'y intéressent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrêt de la défense du Litochoro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie du Litochoro.
» Direction le Litochoro, pour organiser la défense !
» Le paisible village de Litochoro.
» La cabaret du Litochoro.
» La visite du Litochoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Le Litochoro-
Sauter vers: