GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce petit chemin... n'a ni queue ni tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

Ce petit chemin... n'a ni queue ni tête... Empty
MessageSujet: Ce petit chemin... n'a ni queue ni tête...   Ce petit chemin... n'a ni queue ni tête... EmptyDim 10 Aoû - 9:40

Après s'être battu durant de nombreux jours au coté des différentes légions au service d'Athéna, Araganorf apprit beaucoup, tant sur le plan humain qu'au niveau du combat en lui même. Il admira leur façon de se battre ainsi que leur solidarité face aux nombreux ennemis qui tombaient sur leurs coups mais revenaient de plus belle. Araganorf ne fût pour sa part pas le plus ridicule. Il se débarrassa notamment d'un spectre qui empêché ses nouveaux compagnons d'armes et lui, d'atteindre l'île du Mont Olympe.

Suite à cette victoire (sauf bouleversement de dernière minute;)) Araganorf fut certain que la meilleur voie à suivre pour son évolution et son espoir un jour d'être un des rares mais heureux détenteur d'une armure sacrée, était d'entrée dans une de ces légions.
Pour cela, il doit demander audience à un Oracle. Pas de chance pour lui, il lui faut emprunter la voie sacré pour rejoindre le temple des Oracles.
S'en suit de nombreuses heures de marches sur de rudes pentes et sous un cagna indescriptible. Niveau paysage, pas grand chose à signaler malgrès les 12 temples de pierres bâtit en l'honneur d'Athéna d'après ce qu'il avait cru comprendre.
Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?


- Pffffff je suis exténué et toujours rien en vu...

Son périple toucha enfin à sa fin après encore deux petites heures de marche. Il aperçut 2 gardes plutôt imposant de par leur physique.
- Halte, veuillez décliner votre identité et le but de votre visite.

Araganorf ne daigna même pas les regarder
* Pour qui se prennent-ils pour me regarder de haut?
Il serra les points.
* Ne pas faire de vagues...

- Je doute que cela vous semble très utile mais si vous insistez. Je me nomme Aragnorf et je suis ici pour rendre visite à un des Oracles.

Les deux gardes se mirent à rire en entendant cela.
- Et tu crois vraiment qu'un Oracle te recevrait dans un etat aussi lamentable que le tiens. Va faire un petit tour et même un grand aux Thermes sinon tu peux tout de suite faire demi-tour.

Il est vrai qu'après ce long périple Araganorf avait pas mal transpiré et ses vêtements étaient également dans un sale état mais comment osaient-t-ils se moquer de lui ainsi?
- Très bien messieurs, je vais directement aux Thermes. A bientôt.

Un peu plus loin.
- Je me vengerai de cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit chemin... n'a ni queue ni tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chemin de darkours
» Un chemin interminable
» Le chemin vers la cérémonie
» Petit Débat..lol
» Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: