GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...

Aller en bas 
+3
Astèrion/Doko
Shiryu the best
Shion/Maître d'Arme Sanct
7 participants
AuteurMessage
Shion/Maître d'Arme Sanct
Soldat
Shion/Maître d'Arme Sanct


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyJeu 13 Mar - 11:44

Arrow Temple d'Athéna / La cérémonie de l'adoubement.

Shiryu avait beaucoup de mal à gravir la voie sacrée. Finalement, c'était à se demander si ce n'était pas pire que la première fois.
Il arrivait à peine en haut qu'une voix grave le stoppa net :

- Au sanctuaire, tu n'es pas le bienvenue ! Retournes d'où tu viens. Nous ne voulons pas de toi ici. Tu es... L'être recroquevillé à la peau bleutée écarquilla ses yeux gros et ronds. Shiriu the best, tu es ? Hé bien... Il y a fort longtemps qu'à l'arène, tu ne t'es pas entrainé... Que viens-tu faire ici. Et surtout pourquoi le mal je ressens tellement fortement ? Il fronça les sourcils et ses yeux se portèrent sur l'armure. Il n'est pas difficile pour un forgeron comme moi de deviner que le mal vient de là. N'avances pas avec cette fausse armure. Des ennuis, nous avons déjà eu. Et pas d'autres nous en voulons. Déposes-là ici ! Un Oracle, je vais aller trouver. La cérémonie d'adoubement, tu as failli troubler ! M'attendre, tu dois. Il se retourne, laissant Shiryu avant la fin de la voie sacrée. Gardes du sanctuaire, s'il fait le moindre mouvement, abattez-le. Confiance en lui, je n'ai pas...

Le maître du sanctuaire (car il s'agissait de lui) réfléchit un instant et, toujours de dos, posa une question :
- Mais dis-moi avant... Cette armure, as-tu portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyLun 17 Mar - 10:29

Arrow La Voie Sacrée / Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire...

Après des heures éreintante.. Shiryu arriva au sommet de la voie... ce passage obligé lui rappela ses débuts...

* pfiouuu que c'est dur... c'est si loin la 1ère fois que j'ai gravis cette voie... m'enfin avec un peu d'entrainement.. je vais retrouver la forme rapidement...

Soudain il fut arrêter à peine arriver au sommet...un homme de petite taille l'interpella, il ne le connaissait pas, il sentait que l'armure n'était pas dans son état normal.

- Oui je suis Shiryu the best !! Chevalier de Bronze du Petit Chien !!  et vous, vous êtes ???

Shiryu posa l'armure au sol.

- Je reviens justement parce que des choses inhabituelles se sont passés !!! Mais je n'en dirais pas plus... qui êtes vous ??? dans le cas contraire je passerais et j'irais déranger un Oracle, peu importe c'est de la plus haute importance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyMer 19 Mar - 18:39

- je me répète ... si aucune réponse... je passe !!!! quand on interpelle quelqu'un et qu'on le traite de la sorte on se présente... rien ne me certifie que vous soyez au service d'Athéna !!! qui êtes vous ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyDim 23 Mar - 20:59

Arrow Venant du temple des Oracles / La Cérémonie d'Adoubement

Ce la faisait plusieurs minutes que les trois chevaliers avaient quitté la cérémonie pour se rendre à l'arrivée de la voie sacrée où ils avaient sentit l'arrivé d'un cosmos familier mais des plus étrange. Aucun d'entre eux n'avaient prononcé le moindre mot depuis leur départ du temple chacun cherchant des réponses au plus profond de son cosmos.

Astérion avait fini par se porter a la hauteur de ses deux amis et marchait désormais cote a cote.

Le soleil commençai son doux coucher et il ne tarderais pas a disparaitre derrière les hautes montagnes protégeant le sanctuaire. Une brise douce et légèrement froide venait caresser le métal chaud de leurs armures provoquant de petit nuage de brume a chacun de leur mouvement. Leurs pas étaient décider et rapide, ils n'avaient que peu de temps a perdre pour élucider se mystère.

Soudain Astérion se stoppa net! Et alors qu'il était resté silencieux depuis des heures laissa quelques mot s'échapper....


"Vous ressentez ce second cosmos mes amis? Nul être a part les Oracles ne sont capable de posséder une telle puissance à son exception!! Le Vieux Maître !!!!

Que fait-il là bas?! ce n'est pas dans ses habitudes de garder la voie sacrée!!! et son cosmos me semble des plus hostile vis a vis du guerriers qui vient de surgir du néant"


Le trouble envahissait Astérion, son propre cosmos semblait perturber par ces évènements mystérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyMar 25 Mar - 16:37

Nous étions enfin arriver en haut de la voie sacrée. Un plateau herbeux et rocailleux nous attendait avec un spectacle inouïe du coucher de soleil sur le Sanctuaire. Quelques colonnes de pierres se tenaient debout le long du chemin qui menait vers le temple des oracles et des principaux bâtiments du Parthénon. Au bout du sentier se tenaient les gardes , tout de cuir et de fer vêtues et armés de leur lances et épée .
Devant ces hommes se tenait quelqu'un . De si loin, je ne parvenait pas à voir de qui il s'agissait.


"Il me semble que notre invité se trouve au début de la voie sacrée , son énergie m'est familière . Si je pense à une personne en particulier , on ferai mieux d'être sur nos garde , tout cela n'a rien ne naturel...."

Tout trois , nous marchâmes vers notre homme.

* Son armure , son visage et sa voie.... ça ne peut pas être lui !!!!*


Il semblait s'énerver contre ses gardiens , il avait l'air pressé .... plus que quelques dizaines de mètres et je serai fixé ....


Devant nous se tenait Shiryu the Best !!!!! un des vétérants de toutes les guerres d'Athéna , l'un des premiers armuré de notre clan....(un des plus bavard aussi) .....

Je passa devant les gardes en me présentant :


" Je suis Liktos , chevalier de bronze du bouclier et voiçi Thésée chevaliers d'argent et Astérion chevalier de bronze du petit cheval , laissez nous , nous nous occupons de lui !"

Il se retirèrent ...


" Shiryu .... que se passe t il ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyMar 25 Mar - 20:03

L'homme de petite taille s'était en allé ... sans se retourner... comme si le chevalier ne pouvait pas le déstabiliser.... comme s'il n'avait rien à craindre de Shiryu...

Shiryu vit au loin des silhouettes se rapprocher....


* Je ressens des cosmos... des cosmos qui me sont familier... je vais enfin pouvoir me sortir de là...

Plus les personnes se rapprochaient... plus il savait qu'il allait revoir de vieilles connaissances ...

et elles vinrent jusqu'à lui.
..

- Liktos !!! Thésée !!! et Asté...rion !!!! cela fait longtemps ....

Liktos l'interpella lui demandant ce qu'il se passait...Liktos était vêtu d'une armure... étincelante... rouge vif... il avait beaucoup de prestance !!

- Je suis victime de je ne sais quoi ... je reviens au sanctuaire... et des évènements successifs me font prendre conscience que mon armure pose un grave problème... je venais pour rencontrer en urgence un Oracle... j'ai avec moi le collier d'Atmos qui appartient à un ancien garde d'Athéna qui s'est reconverti aubergiste non loin de là... ce collier a réagit très bizarrement à mon arrivée chez cet homme et sa famille... il y a un lien ... et je ne comprends pas ce qu'il se passe... et cet homme qui vient me barrer la route et me demande de rester là... vous le connaissez ???
Revenir en haut Aller en bas
Atrahasis

Atrahasis


Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Dans je ne sais quel étagère.
Date d'inscription : 16/08/2010

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptySam 29 Mar - 16:36

 Arrow Le Temple des Oracles / Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...

- Ce vieillard que tu menaces n'est ni plus ni moins que l'être le plus puissant du sanctuaire d'Athéna après les Oracles...

La voix d'un homme masqué surprit les guerriers présents. Shion avait continué sa route en souriant d'un air moqueur mais s'était stoppé quand il avait ressenti le cosmos d'Atrahasis avant tous les autres. Ce dernier n'aimait pas se montrer avec toute sa puissance et il préférait des habits commun hors du temple d'Athéna. C'est donc en tenue banale avec un capuche qui couvrait son visage que l'Oracle était venu. Shion restait aux aguets. Au moindre mouvement qu'il aurait perçu, même de dos, il aurait surgit pour protéger son Oracle. Il attendait que celui-ci inspecte le nouvel arrivant :

- Je serais toi, j'éviterai de le fâcher. Car tel que je le connais, il te donnerai une leçon à sa façon. Ce n'est pas pour rien que nous lui avons confié la garde de toutes les armures. Tu l'as sans doute oublié, mais lui se souvient de toi, de tes entrainements et de ta façon de te battre. Et je devine que tu n'as pas beaucoup combattu ces derniers temps... Son nom est Shion, c'est le maître d'Arme du sanctuaire et forgerons des armures de gardes. Lui seul sait réparer les armures d'Athéna. Oh, mais j'y pense, j'oublie de me présenter. Je ne voudrais pas que tu me donne un coup de poing suite à une telle négligence... Il enlève alors sa capuche et curieusement, tout le monde voit les habits que revêtent les Oracles, comme par magie. Je m'appelle Atrahasis, humble Oracle d'Athéna... Tu as manqué une très jolie cérémonie, riche en enseignement. Elle vient de se conclure, tu l'as ratée de peu. Je vais lire dans ton cœur si tu me le permet. Pardonnes à Shion car il a entraperçu une énergie très négative venant de toi. Il est normal de protéger le sanctuaire. Nous avons déjà eu une visiteuse peu désirable et je crois reconnaître cette énergie. Shion aussi sans doute. Et c'est pour cela que tu ne pouvais pas franchir le sanctuaire avec cette puissance aussi négative. Il m'a appelé par la pensée. S'il ne t'a pas répondu, c'est qu'il ne pouvait par couper la conversation avec moi. Il va falloir être moins pressé, jeune Shiryu.

Tout en parlant, Atrahasis entrait dans les pensées de Shiryu. Il voyait ce qu'il avait connu ces derniers jours et au moment de quitter le sanctuaire. L'Oracle ne laissa rien paraître. Il était à la fois soulagé et soucieux :

- Je comprends. Tout se regroupe. Le médaillon d'Atmos a sauvé la vie de cette famille mais aussi la tienne. Car si tu n'avais pas retiré ton armure, elle t'aurais fait tué l'aubergiste, sa fille et sa femme, et probablement tout ce qui aurait été sur ton passage. En la retirant, ça t'a sauvé. Tu n'arais jamais supporté d'être le pantin d'une armure. L'aubergiste avait raison. Ce n'est pas ton armure. Quand tu es parti, tu as dit à l'Oracle Charal que tu sentais une armure vide. Je pense que ton problème vient donc de cette époque. Quelqu'un ou quelque chose a certainement fait en sorte que tu ne t'aperçoive de rien et t'a volé ta véritable armure, la remplaçant par cette monstruosité. Nous avons déjà connu cette force obscure. Un chevalier nommé Galford avait perdu son bras. Il est parti pour obtenir un bras artificiel mais en cours de route, il s'est fait échanger ce bras. Quand il l'a mis devant moi, j'ai senti la puissance démoniaque. Elle m'a fait vacillé. Oui, elle est bien plus puissante qu'on ne croit. Galford a réussi à extraire. Sa foi et son abnégation envers Athéna l'a sauvé... Comme toi, je pense... Puis, il se tourne vers Shion. Tout va bien, mon ami. Ce n'est que l'armure qui a été touchée. Je vais l'envelopper d'une protection. Ainsi, tu pourras la faire apporter à Héron de l'île de Pharos.

Il tend le bras et la fausse armure se teint de rouge. Une bulle empêche quiconque d'y toucher. Shion fait un geste de remerciement et s'adresse au chevalier :
- Bon retour à toi, chevalier... Qu'Athéna continue de te protéger.

L'Oracle ne laisse pas le temps à Shiryu de répondre et prend un ton des plus sérieux :
- Je suppose que la première fois, quand ils t'ont pris ton armure, ils n'ont pas pu aller jusqu'au bout et t'ont laissé une armure vide. Mais en revenant ici, ils ont fini le travail. Maintenant, la question est de savoir où est ton armure, qui te l'a enlevée et pourquoi. Le médaillon n'est pas un collier ordinaire. C'est une sorte de pendule. Heu, tu permets ? Il lui prend des doigts le médaillon et le tiens par le fil. Tu vois comme il bouge ? Il tourne sur lui-même et cherche. Il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit. Il suffit d'y penser et le médaillon d'Atmos te conduira vers ton armure. Visiblement elle se trouve par là... Tiens. Reprends ce bien. Il lui redonne le médaillon. Tu dois retrouver ton armure et ceux qui te l'ont prise il y a près de 3 ans. Selon moi, en revenant, ils en ont profité pour finir le travail qu'ils ont commencé il y a 3 ans. Ils ne devraient pas être très loin. Aides-toi du médaillon. Il regarde les autres guerriers présents. Vous l'accompagnerez. La dernière fois, j'ai demandé à de trop jeunes guerriers. Je devrai appeler Ajax qui les connais bien, mais... Non pas cette fois. Ils ont pris une armure d'un chevalier sans qu'il ne s'en rende compte. Il doivent être très puissants... À vous quatre, vous devriez les vaincre. Tentez d'en savoir plus et reveniez me voir. Shiryu, je t'attends au temple d'Athéna avec ton armure !

Il tourne alors et disparait sous le vent de sa cape. Laissant Shion et les autres avec l'armure qu'il porte d'une main.


Dernière édition par Atrahasis le Lun 28 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion/Maître d'Arme Sanct
Soldat
Shion/Maître d'Arme Sanct


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptySam 29 Mar - 16:43

Le vieux maître allait suivre les ordres de son Oracle. Il tenait tout de même à adresser un dernier mot à Shiryu.

- Désolé je suis de t'avoir mal parlé. Mais me méfier, je devais. Maintenant, pour te servir de ce médaillon, je vais te donner un conseil. Suis ton cœur. Ton armure a fait partie de toi. Elle doit t'appeler. Souviens-toi de la première fois où tu l'a portée. Ce qu'elle a fait pour toi. Penses aussi aux raisons qui t'ont fait devenir chevalier. Va même jusqu'à tes plus anciens souvenirs qui t'ont fait traversé la Voie Sacrée, la première fois et pourquoi tu es venu ici. Fais cela chevalier et ton armure tu retrouveras. Et si elle est abimée, la réparer, je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyDim 30 Mar - 18:27

Thésée, accompagné de ses compagnons Astérion et Liktos avait rejoins la voie sacrée du Parthénon. Thésée était resté muet durant le trajet, emprisonné dans ses pensées pour chercher à savoir à qui appartenait ce mystérieux cosmos, à la fois si connu et si surprenant.

Arrivé sur les lieux, il reconnu son vieil ami, le chevalier du petit chien Shiryu ! A peine les trois chevaliers reconnurent le mystérieux homme que Liktos s'empressa de lui demander ce qu'il se passait. Des gardes étaient là pour l'empêcher de poursuivre sa route et le cosmos du vieux maître hantait encore les lieux. Shiryu commença a expliqué la situation lorsque tout d'un coup l'oracle Athrasis fit son apparition.

Thésée mit genou à terre dés qu'il se rendit compte de la présence de l'oracle et pensa.


* Si un oracle vient jusqu'à nous, ici, c'est que le moment est grave. *

L'oracle Athrasis expliqua aux chevaliers la situation et confia au vieux maître l'armure du petit chien possédé par un esprit démoniaque. Il confia aux quatre chevaliers présents la mission de rechercher les voleurs de l'armure du petit chien. Thésée se releva et dit en direction de l'oracle :

- Au nom d'Athéna nous pourchasserons les voleurs de l'armure du petit chien. Comptez sur nous nous Ô grand oracle.

Puis se tournant vers ses trois compagnons et en leur faisant un signe de la tête :

- Mes amis, nous allons retourner sur le champs de bataille ensemble comme au bon vieux temps ! Je te suis Shiryu, quelle direction prenons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyDim 30 Mar - 22:30

La venue sur les lieux d'un oracle et du vieux maître n'indicait rien de bon. Ils réussirent tout de même à nous éclairer sur la situation. Je me demandais par quel sortilège quelqu'un pouvait " posséder" une armure sacrée d'Athéna. Une armure de bronze devait déjà être protégée spirituellement !?  Tout ceci était bizarre !

- Mes amis, nous allons retourner sur le champs de bataille ensemble comme au bon vieux temps ! Je te suis Shiryu, quelle direction prenons-nous ?

Thésée avoir l'air enthousiaste de partir avec ses vieux comparses. Il fallait dire que moi de même , j'étais assez content de reprendre la route avec eux.
Je me releva rapidement , je ragarda un à un mes compagnons.....

Shiryu était la clef de cette énigme , nous devions faire attention à lui ...

Il était fort et intrépide mais son expérience des combats venait d'une époque lointaine ...

"Comment tu te sens Shiryu ? Qu' as tu as nous proposer ?? "

J' étais impatient et en même temps mal à l'aise . Astérion et Thésée étaient valeureux mais nous devions attendre la réponse du vieux Shishi....
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyLun 31 Mar - 13:30

Les guerriers présent en haut de la voie sacrée fut surpris par une voix venue de nulle part.... c'était Atrahasis, un Oracle d'Athéna.Tous l'écoutaient attentivement... Thésée s'était agenouillé ... Shiryu n'en fit pas de même sans pour autant ne pas le respecter... il était au coeur d'une méprise et semblait ne pas avoir le droit de réponse... Atrahasis disparut aussitôt terminé ...

- mais !!! Alors si j'ai bien compris on m'a volé mon armure... celle qui est devant nous et qui est sous contrôle est une armure de pacotille... mais comment je n'ai pas pu m'en rendre compte ???

Shiryu marqua une pause et s'adressa à ses compagnons d'armes

- Mes amis... cela fait bien longtemps... je suis désolé de revenir dans de telles circonstances... et ne croyez pas que j'ai voulu manqué de respect.. j'ai voulu faire au plus vite devant un tel évènement...

il marqua une nouvelle pause.. se retourna vers la voie sacrée et le contrebas...


- je ne saurais pas expliquer ce qui m'a pousser à revenir à Athènes... je suis parti car je ne m'y sentais plus très bien.... c'est ce fameux soir que je suis parti sans vous prévenir... sans prévenir les Oracles.... quelque chose n'allait pas en moi... en mon armure... je ne saurais pas dire...

Il se retourna et regarda Thésée, Liktos et Astérion... puis dit:

- Autant à l'époque la raison de mon départ n'était pas évidente autant celle d'aujourd'hui l'est... mais c 'est un mystère pourquoi j'ai voulu revenir près du sanctuaire... ce qui m'a amené à remonter cette voie... maintenant il est évident que je dois retrouver mon armure... avec votre aide car j'aurais besoin de vous.. aujourd'hui je suis un piètre Chevalier... ces années passant... je n'ai plus combattu... je ressens en vous une telle puissance... que je me demande ce que je fais là... Si Athéna m'avait rappelé je serais revenu de suite... je pense donc que pendant toutes ces années, les chevaliers en poste devaient largement convenir ... et quand je vous vois... je le comprend aisément...

il marqua une pause... Shiryu était fatigué... émotionnellement... il avait vécu bien plus en quelques jours que pendant toutes ces années d'errance...

- Et j'entrevois un avenir meilleur maintenant... j'ai fais une rencontre qui m'a bouleversé .... mais pour espérer quelque chose... j'aurais besoin de vous... et nous avons cette mission à accomplir...


Les chevaliers attendaient comme suspendu aux lèvres de Shiryu la suite à donner ... où aller ???

- Shion m'a dit de me souvenir.... et je me rappelle... jamais je n'oublierais où mon armure est apparut... dans l'arène de Corinthe.... quand j'ai terrassé Ajax !!! celui là même qui voulait voler l'armure qui m'était destiné .... cette armure que j'ai obtenu après des combats contre mes frères d'armes.... et le dernier que je devais battre... c'était ... Aldeta !!! un colosse puissant !! c'était un ami également avant que son cosmos disparaisse... !!!

- vous avez des choses à dire pendant qu'on y est ?... ensuite nous aurons peu de temps pour bavasser ....
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyJeu 3 Avr - 9:09

Shiryu avait l'air fatigué , démoralisé. La venue de l'oracle et du vieux maître nous apporta autant de questions que de réponses. Ils partirent et nous laissèrent pantois. Nous nous regardions tous  quand , tout à coup , le médaillon de Shiryu commença à briller . Une couleur de bronze mélangée de gris et la chaine se tira en direction du bas de la voie sacrée.

Shiryu , regarda son médaillon , il avait l'air aussi étonné que nous
.

" Shiryu , regarde , on dirait qu'il nous indique une direction ! "

Sans un mot nous commencèrent la descente de la voie sacrée. Nous n' avions pas besoin de trop parler. Cela faisait longtemps que nous bourlinguions ensemble. Et malgré nos différentes absences , les automatismes revinrent vite.
La descente fut bien sûr longue et délicate , la voie était un premier rempart défensif pour le sanctuaire. On ne l'empruntait pas inopunément.


A la fin nous quittèrent la voie et nous rentrions dans la ville d'Athènes....  


Dernière édition par liktos le Dim 6 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyJeu 3 Avr - 18:34

[HRP=En fait le médaillon doit vous amener en dehors du sanctuaire. Le mal est dans la ville.]

Au moment où Shiryu pensa au jour où il avait reçu son armure, le médaillon se teint de gris. Il tournoya sur lui-même et le bout du collier montra une direction en bas de la Voie Sacrée. Il fallait se diriger là-bas.

 Arrow Hors des enceintes - Lieux divers / Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyJeu 3 Avr - 23:17

Le silence s'était emparé du groupe de Chevaliers...

Le médaillon leur avait indique la voie à suivre... le bas de la voie sacrée....

Liktos avait amorcé la descente... chacun se mit en marche à sa suite...


Arrow Hors des enceintes - Lieux divers / Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....
Revenir en haut Aller en bas
Atrahasis

Atrahasis


Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Dans je ne sais quel étagère.
Date d'inscription : 16/08/2010

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... EmptyLun 28 Avr - 22:48

L'Oracle n'avait pas disparu complètement, comme on pouvait le penser. Il s'était juste écarté et observait un ancien chevalier, Jecht. Celui-ci trainait plus loin. Atrahasis se recroquevilla. Il devint méconnaissable. Peut-être serait-ce amusant de jouer un rôle et voir comment allait se comporter le vieux chevalier envers un inconnu. Cachant sa nature, Atrahasis paraissait un vieillard, un très vieux chevalier en retraite. Il s'avança de Jecht pendant qu'il marchait et trébucha devant lui, tombant par terre. Il fit semblant d'avoir mal. Décidément, Atrahasis avait caché son talent d'acteur, on ne pouvait que y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Andromeda revient
» Shiryu the best revient pour votre plus grand plaisir....
» Chevalier des Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: