GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux chevaliers au Nekyomanteion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Deux chevaliers au Nekyomanteion. Empty
MessageSujet: Deux chevaliers au Nekyomanteion.   Deux chevaliers au Nekyomanteion. EmptyMer 24 Oct - 14:46

Je suis dans le noir complet . Je n’ai pas froid , ni chaud . J’ai l’impression que je flotte quelque part dans l’Ether. Je crois que j’ai ouvert les yeux car je commence à apercevoir une lumière douce au loin .

J‘essaie de m’approcher….

La lumière approche et une douce chaleur m’envahie. Jamais je ne me suis senti aussi bien. J’arrive enfin devant cette source de chaleur et de lumière . Je vois à côté de moi d’autres personnes qui traversent le cercle lumineux. J’en profite pour regarder mon corps mais je ne vois rien !!!


Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi n’ai je pas mon corps ?
Tant pis je rentrerai quand même dans le cercle.


Je ne peux pas entrer ! C’est quoi se sortilège ! La colère m’envahie , je hurle de toute mes forces mais aucun son ne sors de moi . Je sens une présence de l’autre côté. Elle est là !! Pourquoi me refuse t elle le passage. Un tourbillon d’images et de pensées me submerge et je me vois m’éloigner malgré moi loin du cercle. Je tombe , je tombe à l’infini . Les souvenirs affluent , le salle des Artéfacts , la Kamui , les oracles, le Sanctuaire ….


Je sens une âme proche de moi dans le néant. Une âme torturée , mais forte . Une intelligence à l’affût me guette et me surveille. Mais je l’ai reconnue, je l’ai connu vivant et le devine dans la mort …. Doko.


Je le vois dans sa cape sombre , je le vois mais je ne peut savoir où je suis. Tout est sombre autour de nous. A t’il passé le cercle ?

Soudain il m’aperçots et tout s’éclaire enfin. Il a fallu que je me réveille là ! En plein royaume des ténèbres , dans ce cercueil de pierres froides. J’ai un semblant de corps spectral. A coté de moi gisent d’autres guerriers , tous des spectres apparemment. Pourquoi suis je là , qu’est ce qui m’a appelé ici.

Doko est debout dans sa cape et m’observe.

Je reprends enfin mes esprits , je vais saisir ma chance , et je pénètre dans un corps . Mon âme y est seule , celle d’avant à du traverser le cercle. Je peux manipuler les muscles de ce qui semble avoir était un puissant spectre, il ne lui ont même pas enlevé son armure de gardien de ténèbres ha ha !!

J’enfile moi aussi une longue cape noir autour de moi….

Je me lève .


« Je t’écoute Doko ! »
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Deux chevaliers au Nekyomanteion. Empty
MessageSujet: Re: Deux chevaliers au Nekyomanteion.   Deux chevaliers au Nekyomanteion. EmptyJeu 25 Oct - 17:42

Arrow Venant de la Voie Sacrée / Mauvais présage

Etrange ballet que celui des âmes perdues qui errent dans les limbes oubliés du royaume ténébreux. Torturées, condamnées à une souffrance éternelle, elles regardent passer celles qui on le prestigieux honneur de franchir le cercle lumineux d’un royaume paisible et ne peuvent que gémir de douleur à l’idée de ne jamais pouvoir le traverser elles aussi.

Mais ce grand néant où règne la désolation, ne voyait pourtant pas passé en son sein que ces petites flammes vestige d’une vie humaine déjà oubliée. Non, ici les guerriers de la mort pensaient leurs plans machiavéliques, ici dans ce monde souterrain se dessinai les rêves d’une terre agonisante, dévastée par l’horreur, envahi par la noirceur et le Kourou d’une armée barbare, dont le froid et pitoyable bras n’a d’égale que la cruauté de son empereur lui-même.

Qui aurait pu imaginer une vie de chair dans l’enfer désertique de ce sombre paysage !! Et pourtant, sur ce sol de pierres froides jonché de cadavres sur des pics, dans ce brouillard putréfiant dont l’odeur qu’il dégage vous fait suffoquer, des êtres écoutaient la mélodie funeste de ses esprits vagabondant à jamais dans les flots des ethers.

Lui était là désormais, pourquoi ?, comment ? Tant de question qu'il n'avait pas a se poser….

Sont corps, sa chair, son sang, ils les avaient retrouvé il y a peu, mais son visage n’était plus le même, la bonté, la compassion, toutes ces qualités n’inondaient plus ce faciès angélique qu’il arborait autrefois. Son regard était grave sous la capuche de sa longue cape. Ses yeux étaient fixer vers l’oubli…..

L’homme ne semblait pas pouvoir bouger, pourtant il n’était prisonnier de rien, d’ailleurs il avait déjà quitté ce lieu quelques jours auparavant pour se rendre dans le monde des vivants, avant de revenir ici, à cette même place.

Il ferma les yeux et murmura une étrange formule dans un dialecte venu du fond des ages, une aura obscure commença alors à flotter, il le chercha, loin au-dessus de lui. Par ici il ne trouva rien, il n’avait pas poussé son voyage suffisamment loin, alors il intensifia son pouvoir psychique, jusqu'à ce sombre recoin du royaume, il le senti non loin de là. Fixant son attention il fini par l’apercevoir


*Voit que je t’observe, sens mon appel, Oh toi brave chevalier aujourd’hui vaincu par la mort*

*Je suis ici…….laisse ton âme se faire guider…..laisse là dériver vers ce lieu inconnu de ton esprit*

Diriger par cette force invisible l’âme du chevalier vint flotter au-dessus de l’étranger, un sombre voyage dans les abysses prenait fin……L’esprit vagabond fini par disparaître dans le corps d’un guerrier vide et froid gisant sur le sol au milieu de bon nombre de ses semblables…..

Se levant, celui qui venait de renaître arbora alors cette cape sombre de rigueur en ces lieux, puis il s’adressa à l’homme qu’il avait depuis quelques minutes reconnu


"Je t’écoute Doko !"

Sur ces mots l’homme découvrit son visage masquer par la pénombre de sa capuche, rien ne transparaissait dans son regard, aucune émotion, aucun sourire d’une joie éphémère

"Ce corps n’est pas digne de toi, mais il sera bien suffisant pour m’aider dans ma tache l’ami, sans toi je ne peux y arriver, Liktos."

"Viens avec moi, que je t’explique pourquoi j’ai privé ton âme de cette douce chaleur qui aurait du t’envahir et te donner un repos éternel…"

Puis Doko remonta alors sur ses cheveux ternes le tissu rêche de sa cape et fit un signe de la main pour indiquer à Liktos de venir marcher à ses coté……

*Ecoute ma voix à l’intérieur de ta tête Liktos, nul mot n’est utile ici, nous sommes épier et si d’aventure tu dois me parler alors il te faudra trouver le chemin vers mon esprit*
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Deux chevaliers au Nekyomanteion. Empty
MessageSujet: Re: Deux chevaliers au Nekyomanteion.   Deux chevaliers au Nekyomanteion. EmptyVen 26 Oct - 10:53

Je ne l’avais pas vu depuis si longtemps. Celui qui avait été un modèle pour moi et pour tant d’autres. Doko se tenait en face de moi. Mais était ce bien lui ? Son regard , son aura , sa façon de s’exprimer avaient bien changé. Je sentais de la noirceur dans ses paroles. Un mélange de tristesse et de colère l’ habitait.

J’étais parti retrouver son corps dans les terres lointaines de la mer Egée. Son ami Aldeta était parti avec moi , et d’autres aussi. Et maintenant le voilà en face de moi. Mi homme , mi spectre , mi ange mi démon. Il me demande discrétion et surveillance, ne serions épiés d’après lui... normal !! Il faut dire que nous sommes dans le royaume du plus grand de nos ennemis ; je trouve cela presque amusant ce pied de nez à nos adversaires.


Doko est là et cela me réconforte . Il a accompagné mon âme jusqu’ici , me privant de la douceur de la mort , mais je ne regrette pas ce geste. Toutefois je sens que le cercle m’appèle , peut être n’ai je pas ma place ici , ou bien dans ce corps ci. Je sens que mon esprit n’a pas sa place ici , je sens le duel entre mon âme et la mémoire de la vie passé de ce spectre. Mon âme ne peut rester ici . En tout cas j’ai devant moi assez de temps pour aider Doko dans son périple. Je le suivrai jusqu’au seuil de la mort.

Je repense maintenant à mon ami Thésée , j’arrive presque à voir son visage quand je ferme mes yeux. Mais cette pensée entraîne une douleur dans ma tête. Bon sang j'ai compris !!! il a fallu que je prenne le corps d'un spectre qu’il a tué au combat. Satané Thésée, il a tué tellement de monde celui là !! I va falloir être prudent , je ne connaît pas les mystères de la pensée et du surnaturel des spectres , je ne sais même pas s’il s’agit de vrais hommes de chair et de sang.


Je marche aux côtés de Doko dans cet espace de désolation. Je ne sais pas comment j’arrive à lire dans ses pensées , en tout cas, nous nous parlons et nous nous comprenons dans prononcer une parole.



« Doko , je n’ai peu de temps à passer dans ce corps je sens . Mais le peut que je le pourrai , je t’aiderai dans ta tâche . Après je devrai mon salut qu’à moi même je pense…. Ou peut être que certains nous comprendrons , alors j’aurai un espoir.. peut être avant que mon âme ne se disperse et divague de nouveau… »


Je le regarde et je comprends dans ses yeux , je comprend sa tristesse , sa colère et ses angoisses. De longs moments de doute et de peur nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Deux chevaliers au Nekyomanteion. Empty
MessageSujet: Re: Deux chevaliers au Nekyomanteion.   Deux chevaliers au Nekyomanteion. EmptyMer 14 Nov - 18:23

Nous marchions Doko et moi , à travers les cendres du royaume d’Hadès. Le plan de mon ancien compagnon d’arme me paraissait risqué . Mais le danger pour le Sanctuaire était trop grand pour ne rien faire. J’étais remplie d’une grande résolution. Je savais ce que j’avais à faire.

Cependant , il se passa quelque chose que je n’avais pas prévue si tôt. Mon âme était peu à peu rejetée par le corps de ce spectre. Le conflit était bien plus douloureux et d’un coup je tomba à genoux , me tenant la tête entre mes mains.
Avant que Doko ne réagisse , je lui dit :


« Doko mon ami , je ne vais pouvoir t’aider dans ta quête. Les souvenirs du spectre me chassent de son corps , cette fois tu ne pourra guider mon âme de nouveau. Le temps presse pour toi , tu as un long chemin à parcourir et de dures épreuves t’attendent. Je te souhaite de réussir Doko , je garderai toujours de toi l’image d’un exemple à suivre , d’un guide et d’un ami . Si tu vois Thésée dis lui que tout espoir n’es pas perdu pour moi et que j’erre dans les Limbes , à la recherche du chemin vers la réalité. Dis lui aussi que j’espère le revoir… »

Ce fut les derniers mots que je prononçais. D’un coup un voile se déchira dans mon esprit et la douleur fut si vive que je ne put pousser un cri. Je m’élevais dans les airs et je vis le corps du lourd spectre tomber aux pieds de Doko. Celui ci ne bougeais pas pour l’instant mais il continua sa route seul d’un pas lent mais sur , d’un pas lent mais régulier , comme un guerrier qui va à la rencontre d’un destin choisi mais craint tout de même.

Doko à du voir mon âme , une sorte d’aura bleu et verte , d’une chaleur tiède.

Autour de moi les formes se tordirent , je n’arrivai plus à distinguer quoi que se soit. Une sorte de puit noir flottant commença à m’aspirer. Je fut englouti comme une baleine avale le plancton.
J’erre maintenant dans une dimension parallèle , ni mort , ni vivant , je suis dans les limbes à nouveau. Je peux de nouveau apercevoir le cercle du Passage mais il s’eloigne lentement de moi. Je ne suis qu’une âme vagabonde mais je peux ressentir le froid , la douleur , et je peux ressentir aussi les cosmos de mes amis en train de se battre. Je ne doit pas être loin du sanctuaire.

Tout à coup un passage se forma de nouveau et je fut aspiré…..
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Deux chevaliers au Nekyomanteion. Empty
MessageSujet: Re: Deux chevaliers au Nekyomanteion.   Deux chevaliers au Nekyomanteion. EmptyLun 19 Nov - 12:38

Les deux hommes marchaient depuis un long moment, nul besoin de parler, lire dans les pensées leur était facile en ce lieu. Liktos savait désormais ce qui l’attendait, destin funeste mais le choix, ni lui, ni Doko ne l’avaient.

L’ancien diplomate, bien que ne montrant aucune émotion se torturai l’esprit, dans un coin reculé de son âme à l’abri même de son propre compagnon, il pensa sans que liktos ne puisse lire dans ses yeux et sa tête


*Pardonne ce que je t’ai fais Liktos, je t’inflige cette souffrance et cette lutte avec ce corps spectral, je n’aurais pas du te mêler à cela, mais il est trop tard, égoïstement je t’ai empêché de trouver un repos éternel, j’en assumerais les conséquences*

Sur ces terres arides et vides de sens, enroulé dans sa longue cape pourpre, le visage caché par la pénombre de sa capuche, Doko marchait la tête basse, sombre seigneur voyageant dans un monde de désolation. Il sentait les difficultés de son ami à résister aux souvenirs encore vivaces du spectre dans lequel il se trouvait. Comment avait-il pu lui faire endurer tout ceci, ce n’était pas digne du chevalier qu’il avait été, jamais il n’aurait entraîné un ami jusque dans les méandres de la terre du temps de son vivant, mais là il l’avait fais…..

Soudain Doko senti l'appel de l'empereur des ténèbres, voix profonde et terrifiante, celle à la quelle on ne peu résister, celle à la quelle il faut obeïre. L’heure approchait doucement, sa fin aussi par la même occasion. Mais au fond de lui, il se savait accompagner, il n’était plus seul pour accomplir ceci, Liktos était à ses cotés en brave et fort chevalier qu’il était.

Mais voilà, le destin est capricieux, sentant pour l’énième fois la lutte spirituelle entre liktos et le spectre, il su ce qui allait se produire. Liktos tomba à genoux, se prenant la tête entre les mains, la souffrance endurée par son ami était terrible….mais il entendit pourtant sa voix, dans un dernier effort le chevalier adressa un dernier message à l’ex diplomate……


"Doko mon ami , je ne vais pouvoir t’aider dans ta quête. Les souvenirs du spectre me chassent de son corps , cette fois tu ne pourra guider mon âme de nouveau. Le temps presse pour toi , tu as un long chemin à parcourir et de dures épreuves t’attendent. Je te souhaite de réussir Doko , je garderai toujours de toi l’image d’un exemple à suivre , d’un guide et d’un ami . Si tu vois Thésée dis lui que tout espoir n’es pas perdu pour moi et que j’erre dans les Limbes , à la recherche du chemin vers la réalité. Dis lui aussi que j’espère le revoir…"

Sur les pensées de son ami, Doko sorti son bras droit de sous sa cape, d’une étreinte puissante il saisi l’épaule du corps qui était de nouveau sans vie. L’amas de chair était là, à genoux. Il regarda cette petite flamme bleutée qui s’envolait. Il savait que c’est lui……..Une larme coula sur sa joue, bien perçant aurait été l’œil pouvant distinguer cette dernière, mais un soulagement l’envahie…..

*Tu ne méritais pas ça Liktos, au fond je suis heureux que ce corps t’ai rejeté, puisse tu retrouver la vie qui est tienne grand chevalier d’Athéna, puisse tu là protéger de nouveau comme tu l’as fais par le passer. Je ne sais si je pourrais transmettre ton message à Thésée, je suis bien trop surveillé, mais j’essayerais…..*

*Entend une dernière fois ma voix Chevalier Liktos, je te fais le serment de réussir cette mission et si par malheur j’échoue, puisse tu leur faire comprendre ce que j’aurais essayé de faire…..La mort m’attend de nouveau quoi qu’il arrive au bout du chemin que j’ai choisi…..espérons qu’elle sera bercer par la douceur de la tache accomplie*

Relâchant l’étreinte de sa main sur l’épaule, Doko laissa le corps du spectre tomber inerte sur le sol rocailleux. Avec le départ de son ami, les derniers sentiments humains qui auraient pu le trahir aux yeux du terrible seigneur s’envolèrent……il n’était plus qu’un monstre, vivant au pays des morts……..et c’est comme tel qu’il disparaîtrait
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Deux chevaliers au Nekyomanteion. Empty
MessageSujet: Re: Deux chevaliers au Nekyomanteion.   Deux chevaliers au Nekyomanteion. EmptyJeu 6 Mar - 13:00


Le temps avait passé, mais lui était toujours là, prêt à accomplir sa destinée.......

Ombre par mis les ombres. Démon par mis les démons. Il n’était plus qu’un souvenir aux yeux des vivants, persistant et intemporelle.

Il ne se jugeait plus, a quoi cela lui aurait-il servit de toute manière !!!, Le choix il l’avait fait pour le bien d’un avenir plus doux.

En le voyant d’aucun aurait dit qu’il n’était plus lui-même, juste une pale réplique marquer par la souffrance et la trahison. Son visage portait les traits grisâtres de ce monde livide. Son corps lui, possédait encore une musculature imposante. Mais il dissimulait ceci sous sa longue cape pourpre qui le faisait paraître plus maigre et inoffensif, sorte de stratagème pour ne pas attirer l’attention sur lui et minimiser les craintes que l’ont pourrais avoir à son égard en ce lieu…….

Rodant autour du palais de l’empereur, il savait que les jours sombres arrivaient à grand pas et qu'il n'aurait que peu de temps pour penser..

Il se posa non loin de l’édifice, sur un rocher au bord d’une grande falaise. Un vent putride faisait flotter sa cape et seul deux point rouge venant de sous sa capuche trahissait la présence d’un être de chair…….Etait-ce ses yeux ?? Avait-il changé à ce point ??? Quelle vision d’horreur et de dégoût pouvais bien se fondre la dessous….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chevaliers au Nekyomanteion. Empty
MessageSujet: Re: Deux chevaliers au Nekyomanteion.   Deux chevaliers au Nekyomanteion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chevaliers au Nekyomanteion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spectres demandent de l'aide : En route pour le Nékyomanteion !
» Un carrefour de chevaliers.
» LA TAVERNE DES CHEVALIERS
» Le conseil des Chevaliers
» Le dortoir des chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: