GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A La Reconquète De L'ile Sacrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaan
Invité




A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée EmptyJeu 3 Nov - 19:27

Depuis quelque temps,on apprenaient que les anges se rendaient au mont olympe.Nul ne savait ce qu'il fesait en ce lieux.
Quelques guerriers espions suivirent un ange qui s'y rendait,ils y avaient appris qu'ils avaient pour intension de s'emparer de l'ile nord du mont olympe qui en faite,était le lieux Sacrée.Toutes personne qui voullaient montrer sa loyauter envers son dieux devais se rendre sur cette ile.
Mais les anges ont vite fait fortification.Ils ne devaient pas s'emparer ce de lieux qui était anciennement une terre neutre.


-- Chevaliers du sanctuaire,nous ne pouvont laisser les anges s'emparer de ce lieux sacrée.Il faut absolument les empècher!--

Plusieurs chevaliers répondirent à cette appel.Tous était près à combatre pour sauver cette ile de l'emprise des anges de zeuz!
Après quelques heures d'entrainement,nous nous sommes diriger vers le mont olympe.
Arriver sur les lieux,une armée d'ange avait déja bloquer les ponts.C'est à ce moment que l'on à engager les énemis!


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: Re: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée EmptyJeu 3 Nov - 19:31

[HRP) Stp, en intro de quete éviter les "!!!!".

A aussi éssai d'utiliser le correcteur d'orthographe de chez M. Word ^_-
, c'est juste pour une intro avec moins de fautes(même si il y en a pas beaucoup je pense)

Je suis chi*** mais c'est pour que ton initiative soit encore mieux acceuillie Wink

Oracles supprimez d'ici 24 h ma remaqrue svp Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: Re: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée EmptyJeu 3 Nov - 19:51

oui Khaan je suis d'accord avec toi. je viens d'arrivee au sanctuaire
moi aussi en me rendant au mont olympe j'ai vu des nuees d'ange bloques les ponts empechant l'acces au terrain d'entrainement.
nous devons faire quelques chose, il faut que tous les chevaliers disponibles se rendent au mont olympe afin d'eliminer la presence des anges. moi meme je me rerendrais au Mont olympe une fois mon combat finis.
je me demande se qui ce trame

edit : merci de corriger en mettant des couleurs quand tu parles ainsi qu'un "-" pour indiquer si tu parles ou une "*" si tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: Re: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée EmptyJeu 3 Nov - 20:03

Dès qu'il apprit la nouvelle, Crow s'empressa de rejoindre le Mont Olympe afin de prêter main forte à ses compagnons. Il se rendit sur le pont Nord où trois anges bloquaient le passage. Il y avait là Sangoku, Fris et Atenshy, et à quelques mètres de là afin de remplacer l'un d'eux en cas de défaite, Ménélas.
Lorsqu'il arriva, un autre Chevalier, Sasuke, s'apprêtait à engager le combat avec Atenshy, mais il se fit attaquer par derrière par un autre Ange, Dionysos. Sasuke invita Crow à engager le combat face à Fris.


"Salut Crow, tu dois absolument battre Fris, je m'occupe de Dionysos, nous aurons ce lieu."

"Il n'y a pas de soucis, je m'en charge. De plus les autres ne vont pas tarder à arriver, sans compter que d'autres combattent déjà sur le pont sud et certains ont même réussi à s'infiltrer sur l'île. Bon courage pour ton combat et à très bientôt lorsque le pont sera libéré."

Crow engagea donc le combat face à Fris et pris rapidement l'avantage. Tous ses coups faisaient mouche et Fris se retrouva rapidement délaissé de son armure, son aura diminuait de plus en plus. Ménélas, voyant le danger se rapprocher, vînt se poster derrière Fris afin d'empêcher Crow de passer en cas de victoire. Dès qu'il vit Ménélas, Crow appela ses compagnons afin qu'ils le relaient à la find e son combat, il ne pourrait pas affronter Ménélas, il serait trop faible et Ménélas était bien trop puissant.
A peine eut-il appelé que Khaan et Aphrodite Pisces apparaissaient derrière lui, sans compter Alzion qui se battait un peu plus bas.


"Mes amis je suis bien content de vous voir ici. Je vous promets que je vais tout faire pour en finir rapidement afin de vous libérer le passage, je ne vous décevrai pas."

Crow appela encore d'autres Chevaliers à s'unir à eux sur le pont nord et se reconcentra sur son combat.

*Je dois rester concentré, un combat n'est jamais terminé, je ne peux pas me permettre de perdre. Prépares-toi Fris ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: Re: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée EmptyJeu 3 Nov - 20:08

Après sa défaite face à Andram, Alzion s'était écarté quelque peu du lieu des combats, pour pouvoir méditer sur sa défaite ainsi que sur son destion, son futur son dévouement à Athéna.
De nombreuses questions envahissaient son esprit...
Pourquoi avait-il perdu ? Il était dévoué corps et ame à Athéna, alors pourquoi n'as pas t-il vaincu cet Andram?


* Tant de questions s'entrechoquent dans mon esprit, je dois cepandant faire le vide dans ma tete si je veux encore servir Athéna... *


Il décida donc de sortir de sa profonde méditation et se dirigea sur le Mont Olympe. A sa grande surprise il découvrit un nombre impressionnant de chevaliers d'Athéna et d'anges servant Zeus livrant combat ou se fixant. Certains bloquaient les deux ponts, situés au Nord et au Sud...

* Mais que se passe t-il ici ? *


C'est alors qu'il découvrit une silhouette avec qui il avait pu discuter longuement aprés son combat contre Andram, c'était Khaan...

-- " Khaan mon ami, que se passe t-il donc sur ces terres, sommes nous en conflit avec les forces de Zeus? " --

Alzion sentit qu'il allait livrer encore de nombreuses batailles, il répondrait présent à ce nouvel enjeu qu'il méconnaissait cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: Re: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée EmptyJeu 3 Nov - 20:22

-- Oui Alzion,les anges de zeuz on décider de s'emparer de ce lieu sacrée!!Nous ne pouvont pas les laisser faire! Tout anges sur cette ile devra ètre vaincu! --

Pendant ce temp,Crow,jipé et Canifos le lanca chacun leur tour,engageant le combat.La bataille avait commencer.Nous nous sommes poster derrière eux,près à avancer dès que le chemin sera libre
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: Re: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée EmptyVen 4 Nov - 1:03

amounet , un guerrier de zeus qui était en combat avec warriors venait de porter un coup fatal à son adversaire.

jipé qui était non loin de là, aperçu l'atrocité du spectacle


* un homme si fort, pourquoi se battre comme une personne si faible *

jipé se rapprocha de amounet et lorsqu'il arriva au niveau de celui ci, il leva le poing et cria

" comment oses-tu, je vais t'envoyer rejoindre ton dieu !!! "

amounet se retourna et aperçu jipé , le chevalier commença à regretter son geste

" je sais pas qui tu es, mais sache que je viens de sortir d'un combat "

" je te laisserais pas t'en sortir , tu vas payer ton crime méme si pour ça je dois perdre de ma fierté "

le combat fit rage , pendant 2 jours le pont trembla sous les coups des deux adversaires, puis jipé terrassa amounet après plusieurs attaques consécutives.

en essayant de reprendre sa respiration jipé disa ces derniers mots au guerrier de zeus


" je vois que tu as d'autres guerriers avec toi, mais nous les chevaliers d'athéna on va libérer le mont olympe soit en sur "
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: Re: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée EmptyVen 4 Nov - 7:22

Le combat fut plus long que prévu, Fris offrant une belle résistancelors des dernières attaques de Crow. Mais, épuisé, à bout de souffle, il succomba aux deux dernières attaques.

"Tu auras défendu ce pont avec bravoure Fris, tu as bien servi ton Dieu, mais au nm d'Athena et de tous les miens, je dois te vaincre !"

Sur ce, Crow envoya un terrible coup de poing dans le plexus de Fris qui le pris de plein fouet, ce qui lui coupa la respiration et l'immobilisa.

"C'en est fini Fris, j'ai gagné."

Crow décocha un uppercut d'une rare violence à Fris et ce dernier se vit propulsé plusieurs mètres en arrière et sombra dans l'inconscience. Aussitôt le combat terminé, Crow s'adressa à Khaan et Aphrodite Pisces.

"ça y'est j'ai réussi, tu peux prendre ma place Khaan. Je vais me reposer un peu est aire réparer mon armure et je reviendrai vous aider. Aphrodite Pisces, tiens-toi près pour prendre la place de Sasuke lorqu'il en aura terminé. Il reste encore Atenshy et Ménalas à vaincre, bonne chance je suis de tout coeur avec vous"

"Alzion, Sasuke, bonne chance mes amis, je suis persuadé que vous en viendrez à bout."

Tout en s'éloignant du champ de bataille, Crow se demandait comment allaient Jipé, Seiya et les autres à l'intérieur de l'île et sur le pont sud.


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: Re: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée EmptyVen 4 Nov - 7:38

[HRP] jipé fait un effort pour respecter le code RP. Tes pensées et quand tu parles ce n'est pas en italique et tu dois utiliser une couleur différente. J'ai corrigé ton post, essaie de faire attention STP à l'avenir
Si on mets se topic sur le fofo général qu'on montre aux autres clans que chez athéna on sait faire Laughing . Bien sûr nous effacerons les textes HRP avant de le mettre sur le fofo public[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: Re: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée EmptyVen 4 Nov - 11:55

j'ai copier vos post sur le forum principal dans la catégorie "mont olympe" merci de continuer votre rp là-bas Very Happy vous pourrez ainsi converser avec vos adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty
MessageSujet: Re: A La Reconquète De L'ile Sacrée   A La Reconquète De L'ile Sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Reconquète De L'ile Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Sacrée
» La voie sacrée
» Muichkine sur la voie sacrée
» ARCAS sur la voie sacrée
» Attaque sur la voie Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: