GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivée de ikki

Aller en bas 
AuteurMessage
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ikki


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

arrivée de ikki Empty
MessageSujet: arrivée de ikki   arrivée de ikki EmptySam 16 Juin - 9:35

Après deux heures de marche il arriva enfin à Athène mais cherchait toujours la voie sacrée pour se rendre au sanctuaire.
Il demanda à une vieille dame

ikki : Excusez-moi madame , puis je savoir où est le sanctuaire d'Athèna ?
la dame : Mon petit , je vois que tu es nouveau. Le moyen le plus vite de trouver la voie sacrée et de gagner une carte qui va t'aider à aller
à Athène.

Ikki marcha pendant des heures. Soudain , il vit une foule autour d'un homme qui disait que celui qui le battra en combat aura la carte qui permet d'aller au sanctuaire.
Ikki ayant besoin de cette carte défia l'homme.
Le combat commença , l'homme fonça sur Ikki tout bêtement. Ikki en profita pour mettre un coup cosmique dans son ventre.
L'homme donna la carte à Ikki et mourra.
Ikki arriva au sanctuaire après avoir traversée l voie sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ikki


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

arrivée de ikki Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ikki   arrivée de ikki EmptyDim 17 Juin - 19:54

Après deux heures de marche , Ikki rejoind enfin Athène. Ikki vit une vielle dame qui portait des marchandises qu'elle avait acheté , elle était à bout de souffle , alors Ikki, avec sa grande générosité alla porter secours à cette vieille dame.

ikki : Bonjour madame, laisser moi porter vos marchandises.

la vielle dame : Merci mon enfant , qu'Athèna te protège. Ce ne sont pas des marchandises mais des sacrifices pour Athèna , je dois faire des sacrifices au sanctuaire ( à l'Acropole ).

ikki : Savez-vous donc l'emplacement du sanctuaire d'Athèna.
la vielle dame : Bien sûr , que je la connais, autrefois je servais la déesse Athèna. Ikki resta cloué sur la place éblouit par ces monuments


ikki : Où est l'emplacement du sanctuaire ?

la vielle dame : Tout d'abord nous devons prendre la voie sacrée.

La vieille dame et Ikki rendairent à la voie. Puis la suivairent mais un problème se posait , Ikki ne voyant pas la fin de la voie sacrée demanda à la dame :

ikki : Cette voie est-elle sans fin ?

la vielle dame : Ne te fis pas aux apparences par contre la route est très longue.

Après des jours de marche et avoir passer des épreuve très dur comme la fin , la fatigue , ils arrivairent enfin à l'Acropole, Ikki, à bout de souffle ne pouvait qu'être qu'impressioné par les monument magnifiques et grands. La vieille dame remercia Ikki et le quitta pour aller faire des sacrifices à l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
 
arrivée de ikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Zack.
» L'arrivée
» Mon arrivée
» l'arrivée de Spartacus
» Arrivée de Kurono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: