GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivée de Zack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Soldat
Zack


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

l'arrivée de Zack. Empty
MessageSujet: l'arrivée de Zack.   l'arrivée de Zack. EmptyVen 5 Juin - 14:37

Durant le jour, le soleil brûlant était difficile à supporter, car pour éviter les insolations et autres méfait de cette grande étoile de feu, il fallait rester couvert.Mais la nuit n'était guère mieux, car il faisait si frais, que malgré les couche de vêtements et de manteaux, le guerrier grelottait quand même, si bien que la nuit il devait arrêter sa route pour faire un feu.

Le voyage ne dura pourtant pas bien longtemps, quelques jours tout au plus, parce que Zack prenait son temps et restait prudent...Il pensait qu'il y aurait des pièges pour tester les nouveaux venu faire allégeance à Athéna ou pour arrêter ceux qui ont un esprit malveillant...Mais rien de tout cela, et cela déçu un peu le grand homme.

Il portait dans son dos l'épée qu'il avait reçu à la fin de ses études, et depuis le début il ne l'avait pas encore utilisé...Il avait pour habitude, quand il fallait qu'il se change les idée, de la prendre et de la mettre devant lui, telle les grand chevaliers, et de "prier", en se jurant à lui-même de protégé son honneur quoi qu'il arrive, et d'avoir ses rêves.

C'était l'aube du dernier jour de voyage, bien qu'il n'en sache rien, et comme les deux journées précédentes, il éteignit le feu qu'il avait alimenté toute la nuit, et se mit en route.

Après quelques heures de marche il vit au loin une sorte de temple de pierre...Il y entra mais il était vide. C'était déjà le septième qu'il croisait, mais comme les autres, il était vide et aucune instruction, il ne savait donc pas à quoi ils servaient...Il traversa le temple et poursuivra son chemin.

Il rencontra encore cinq temple de ce genre, avant d'arriver à la fin de son périple. Il ne voyait pas grande difficulté...Peut-être était-ce parce qu'il s'était entrainer encore durant quelques années après que son maître lui ait dit qu'il était prêt que maintenant il était suffisamment puissant pour ne pas à ressentir de difficulté à son ascension, ou alors l'entrainement de Thésée du dragon était vraiment titanesque, et en y repensant, il se dit que c'était surement ça, car au départ, il n'arrivait pas du tout à suivre le rythme.

Il s'approcha de la fin du chemin en serpent, et il vit qu'une ligne bien nette séparait la voie sacrée et le sanctuaire, car sur cette séparation, se trouvait de l'herbe tout simplement...Qui faisait contraste avec la roche brulante de la voie qu'il venait de franchir.

Quand il posa le pieds sur le sol du sanctuaire, un bonheur le saisit, il se disait qu'il avait enfin atteints l'endroit qu'il cherchait depuis sa toute tendre enfance, un lieu si magique qu'il en avait rêver depuis qu'il voulait être chevalier. Mais deux gardes s'approchèrent de lui, il commençait à avoir peur, il se dit qu'il n'était peut-être pas le bienvenu, mais si c'était le cas, il aurait été abattu à distance...Non, ils venaient pour autre choses...


"Halte, identifiez-vous et dites-nous pourquoi vous êtes là !"

"Quel accueil...Bon, ben je suis Zack ! Et je suis ici pour servir Athéna en gros."

"Ah, tu es donc là pour devenir chevalier? Bien, alors tu vas devoir aller te purifié aux thermes, c'est là-bas, si tu veux je peux t'y conduire."

"Me purifié aux thermes? Dites tout de suite que je pue aussi non? Je vais trouver tout seul ne vous en faite pas, mais à l'avenir si vous trouver que quelqu'un sent mauvais et est sale, dites-le-lui franchement !"

"Mais non vous ne comprenez pas, c'est une étape pour avoir le droit d'aller voir les Oracles, qui vous dirons si vous pouvez rester ou non."

"Ah ok, j'avais mal compris...Désoler, bon ben c'est par là hein? Merci, bonne journée"


Et, un peu gêné, il parti en direction des thermes.

Arrow Les thermes.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Zack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: