GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un chevalier perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Skrii
Invité




Un chevalier perdu Empty
MessageSujet: Un chevalier perdu   Un chevalier perdu EmptyMar 31 Jan - 11:36

Les thermes Arrow

Ne pouvant plus supporter ces rêves, je décidais de partir loin du Parthénon, me joignant à un groupe qui se dirigeait vers le mont Olympe où je pus affronter de nombreux guerriers. Némézisse, Phedre, kazuya, Ancthor, Jems… Autant de noms et autant de défaites… A chaque fois en perdant conscience j’entendais le rire du guerrier aux yeux rouges de mes rêves…

Arrow L'arène
Revenir en haut Aller en bas
Skrii
Invité




Un chevalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdu   Un chevalier perdu EmptyMer 1 Fév - 16:53

L'arene Arrow

Le voyage se déroula sans encombre mais mes périodes de repos devenaient de plus en plus éprouvantes. Mon adversaire nocturne gardait le dessus, et depuis mon départ il se battait autant avec les mots qu’avec le reste. Mais avec le chaos qui régnait dans mon esprit, je n’entendais que des sons incompréhensibles. J’arrivais donc à Litochoro épuisé et ma seule envie était de dormir.
Je m’assit donc contre une paroi rocheuse et sombrais dans le sommeil. Un véritable sommeil réparateur, sans lutte intérieure. Mais « il » apparut tout de même pour me tirer du sommeil. Pour la première fois je distinguais enfin son visage. Où devrais-je dire MON visage ! Paniqué, je cherchais un moyen de sortir de ce cauchemar, je priais Athéna de me venir en aide, en vain. Son rire n’arrangea rien…

« Ah, ah, ah !Encore à t’accrocher à quelqu’un de plus fort pour te sortir des situations difficiles hein ? Tu n’a rien compris, RIEN ! Ton dieu t’a portant donné toutes les cartes pour réussir, mais tu n’as pas su les utiliser.
- Mais de quoi est-ce que tu parles ?! (Tant de questions tourbillonnaient dans ma tête.)
- Tu as acquis une éducation, une formation aux arts guerriers, puis tu as été libéré. Et ton premier acte a été de courir vers une nouvelle chaîne !
- Libéré ? Chaînes ?
- Alhambra, c’était bien tranquille n’est-ce pas… Mais que serais-tu devenu là-bas ? Un petit prof dans un village ? Alors que tu peux tellement plus… Tu l’a su lorsque tu ‘’m’a réveillé’’.
- J’étais effrayé…
- ALORS ACCEPTE MOI, en tant que partie de toi ! »
Me suis-je voilé la face tout ce temps ? Il avait dit ‘’ton dieu’’ et pas ’’ta déesse’’. Athéna m’avait-elle vraiment déjà protégé ?
« C’est bien… Tu commences à toucher le fond. »

Je me réveillais en sueur pour apercevoir la pâleur de la nouvelle lune et me dirigeais vers le nord. Aucune trace des chevaliers de l’expédition, mais avaient-ils seulement été réels ? En me remémorant leurs visages je me rendis compte qu’il s’agissaient d’ancien compagnons d’Alhambra depuis longtemps disparus, et je ne pus retenir mon rire. C’était ‘son’ rire mais ça ne faisait plus grande différence maintenant. Je sentais une flamme brûler en moi. Une flamme qui éclairait ma compréhension et qui forgeait ma volonté. J’arrivais devant une grotte. Sachant qu’il me faudrait trouver le sommeil j’y entrais et préparait un endroit ou camper.

Je n’ai jamais su si j’avais vraiment dormi ou si j’étais resté dans l’obscurité totale de cette grotte mais ‘il’ se présenta devant moi une dernière fois, me regardant en riant. Je ne pus dire s’il fit un mouvement pour esquiver le coup que je lui portais mais cela lui aurait été inutile. Il disparut à mon contact mais sa voix demeura.

« Excellent ! Comment as-tu fait ? Me demanda-t-il de sa voix sévère.
- Je t’ai frappé, c’est tout. J’ai arrêté d’attendre qu’une divinité vienne à mon aide. Je suis le seul maître de mon destin.
- Bien ! Que comptes-tu faire maintenant ?
- Combattre ! Hadès a brisé mes chaînes en éliminant tout ce qui me retenait, tout ce qui entravait ma puissance. Je n’attends plus de faveurs de sa part désormais mais je compte le servir en remerciement de ce don qu’il m’a fait. Je vaincrais en son nom ! »

Arrow Fin de mes aventures en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un chevalier
» Le roi qui devint chevalier : le message.
» Chevalier des Montagnes
» chevalier des montagnes
» Besoin d'un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: